Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Descente au sous-sol [YïWà - Isobel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Descente au sous-sol [YïWà - Isobel] Descente au sous-sol [YïWà - Isobel] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:21
En cette fin de journée , ayant tout juste finis de travailler à la bijouterie , Yï Wà rentrait au dortoir , afin de s'y reposer avant de se rendre au repas du soir. Elle marchait le long d'un trotoire , donnant vu sur une vaste étendue d'eau , une légère brise faisait danser ses cheveux . En réajustant son sac bandoulière , elle se rapela que sa patronne lui avait demander de se procurer de faire des présentoires pour la nouvelle collection à venir. Elle se rendit au secrétariat pour se renseigner d'ou elle pourrait donc se procurer du matériel , c'est ainsi que la secrétaire lui conseilla d'aller jeter un coup d'oeil au sous-sol . Yï Wà venait d'atteindre la porte qui signalait l'entrée du sous-sol . Elle ouvrit la porte avec précotion et avant de faire un premier pas , tâta de sa main droite le mur à l'intérieure de la pièce afin de trouver l'interrupteur et de l'acctiver. Lorsqu'elle eu réussi à atteindre l'intérupteur , une lumière éclaira faiblement l'escalier qui descendait jusqu'au sous-sol. L'ampoule se balancer lentement , et sa lumière clignotait en émettant des grincements sinistres. Elle commençea lentement à déscendre les marches de bois usées par le temps. Elle venait d'atteindre le milieux de l'escalier , lorsque son pied , au contact d'une épaisse couche de poussière , glissa. Perdant l'équilibre , elle dégringola à une allure folle les marches , puis s'arrêta enfin en heurtant le sol . Elle se frotta la tête , étourdie de sa chute , puis se releva avec un peu de difficulté . Elle dépoussiera ses habits , et tenta d'habituer ses yeux au peu de luminosité ambiante de la pièce .

*Aïe , décidement toujours entrain de chuter *

-Bon alors ou je peux trouver du matériel , se questionna-t-elle .

Elle avança lentement en tatonnant afin de trouver ce qu'elle était venu chercher. Après plusieurs longues minutes à avancer dans le noir , elle réussi à toucher du bout des doigts une étagère de fer , à laquelle elle s'agripa pour prendre repère. Elle chercha de sa main livre sur l'étagère , et tenta d'identifier , les différents éléments qu'elle supportait. Sa main se cogna à ce qui semblait être un carton , elle en ouvrit les bords , et commença à fouiller dedans en hésitant légèrement.
Quand soudain , elle entendit un bruit suspect retentir...
Isobel Franco
Isobel Franco

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: toujours
MessageSujet: Re: Descente au sous-sol [YïWà - Isobel] Descente au sous-sol [YïWà - Isobel] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:15
Après une journée de cour qui m'avais semblé durer une interminable, je décida de faire le tour du bahut. Cela faisais bien 2 mois que j'avais intègre les cours au sien de l'établissement Seikoïko mais je n'avais jamais vraiment cherché à connaître les lieux ( a part les endroits basiques comme les salles de cours ou la cafeteria … enfin j'arrive toujours à mis perdre !)
Enfin c'est comme ça que je suis «Parti à l'aventure» … si je puis dire ...

Je me suis promené par si par la sans vraiment chercher quelque chose. J'espérais tout de même trouver un lieu qui me permettrais de retourner dans mes rêves et d'échapper a mon train-train quotidienne.
La vie réelle ça va un moment mais faut aussi s'éclipser pour ne pas devenir fou! C'est ce que je pense en tout cas. Le monde qui nous entour est une jungle et il faut savoir aussi se mettre en sécurité dans nos rêves.

Revenons a nos moutons : je divaguais dans le lycée et puis je passa dans un couloir du rez-de-chaussé encore jamais exploré. C'est comme cela que je remarqua la porte du font du couloir. Je dis bien «LA» porte car visiblement c'était la seule. Je m'avança devant celle-ci et ….. l'ouvris … en faite il y a que ça à faire avec une porte … on peut la fermer aussi mais la elle l'était déjà donc...rien de grandiose en effet !
Lorsque la porte fus ouverte , elle laissa place a l'obscurité la plus profonde. Je ne distinguais rien à par les premières marches qui descendais surement au sous-sol.

Contente comme tout de faire une découverte, je m'accroupis et posa devant moi mon sac a dos. Je l'ouvris et en sorti une lampe de poche. Oui se balader avec une lampe de poche les jours de cour c'est tout a fais normal … Et si vous aviez vu tout le contenu de mon sac...avec lui je suis paraît pour le fin du monde. Au moins si il y a une invasion de Zombies moi je suis prête et TOC. Après on peut dire pourquoi une lampe de poche et non l'interrupteur -Réponse : ça fais plus aventurière !
J'allumais donc ma lampe de poche puis descendit dans le sous-sol. Il n'y avait vraiment rien de spectaculaire : seulement des étagères avec des bibelots entassés dessus.

«Vraiment rien d'intéressant ici !» soupirais-je.

Après avoir inspecté les recoins du sous-sol, j'entendis la poignée de la porte s'abaisser.
Par instinct de survit, j'éteignis ma lampe et me cacha derrière des cartons portant la marque «Fragile» se trouvant au fond du sous-sol.
Lorsque la porte s'ouvrir, je pu apercevoir la silhouette d'un jeune fille en contre-jour.
La fille alluma la lumière et descendit l'escalier …. plus vite qu'elle ne l'imagina. En effet cette dernier fit une chute des plus remarquable qui mérite bien un 9/10 du jury.
Enfin bon elle fini quand même par se relever.
D'où j'étais je n'entendis pas ce qu'elle disait. Elle commença a fouiller sur les étagères et c'est a se moment la que je bouscula par mégarde un vase posé a coté de moi (Non mais sérieux il entrepose n'importe quoi ici !). Je le rattrapa de justesse avant qu'il fasse encore plus de bruit.
Je me suis alors retourné discrètement vers la fille mais a suivre son regard je n'étais pas resté inaperçue !
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Descente au sous-sol [YïWà - Isobel] Descente au sous-sol [YïWà - Isobel] Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:14

Ce soudainn bruit effraya Yi Wa quis'agripa encore plus à l'étagère qu'elle tenait de sa main gauche quelques minutes auparavant. Elle chercha alors à savoir d'où venait ce bruit. Elle plissa tant bien que mal ses yeux pour tenter de dicerner de quoi il s'agissait, en s'immaginant toutes sortes de choses toutes plus farfelues les une que les autres. Ne réussissant pas à dicerner quoique ce soit dan le noir du sous-sol elle décida de prendre son courage à deux mains et d'aller voir de plus près l'endroit d'où était parvenu le bruit quelques instants auparavants. Elle avança lentement, finissant par lacher de l'étagère qu'elle tenait du bout des doigts. Elle continua de tatonner jusqu'à trarrouver une autre rangée d'étagère de fer face elle. Elle les contourna lentement. Son pied buta
sur un lourd carton posé sur le sol devant ses pieds. Elle se rattrapa de justesse à une étagère sur sa droite.

-Elle se redressa en réajustant ses habits, puis tourna la tête en directionp d'où elle avait entendu le bruit. Elle se trouvait dans le coins du sous-sol le plus sombre, elle continua d'avancer un peu plus profondement dans l'obscurité et atteignit encore une autre rangée d'étagère (oui encore des étagères en fer! ) . Celles-ci étaient bancales, et Yi Wa ne put donc pas s'en servir pour se guider. Dehors le soleil commençait déjà à descendre à l'horizon.Plusieurs petits rayons traversèrent les fentes du plancher de la salle audessus, soit le plafond du sous sol, et vinrent faiblement éclairer les grains de poussière qui volaient dans les aires pour ensuite retomber en couche sur le sol et les meubles. Yi Wa regarder en souriant les petits grains de poussière éclairés par les rayons du soleil , qui ressemblaient alors à des paillettes . Lorsqu'elle rabaissa son regard pour voir devant elle , elle poussa un cris de terreur et perdis l'équilibre , retombant lourdement sur le sol en béton du sous-sol.

" Wouahhhhhhhhhhh !!! "


Devant elle à moins de quelques mètres , un visage venait de se déssiner à travers les grains de poussière. .. Un visage blanc, le teint livide, l'allure fantomatique. ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Descente au sous-sol [YïWà - Isobel] Descente au sous-sol [YïWà - Isobel] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isobel Franco ... c'est moi :3
» Changement d'air! [ Akatsuki - Isobel ]
» Des retrouvailles tant attendues ... [ PV Isobel Franco ]
» C'est testable en magasin ? [Isobel Franco - Tamamori Ryuu]
» L'effroyable sous-sol [ PV : Tama ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Le Sous-sol-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit