Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arrivée, Musique et Rencontre [with OliviAmour ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Arrivée, Musique et Rencontre [with OliviAmour ♥] Arrivée, Musique et Rencontre [with OliviAmour ♥] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:05
Arrivée, Musique et Rencontre [with OliviAmour ♥] 680599RPTakaOli

Nouvel établissement, nouvelle rencontre



Dimanche. Demain, une nouvelle semaine commence mais pas n‘importe laquelle… Celle de mes premiers jours dans mon nouvel établissement scolaire, la Seikoïko Academy. J‘ai préféré venir ici un jour en avance pour visiter les lieux et surtout pour voir mes futurs endroits où j‘aimerais à me prélasser tranquillement. Un coin dans la cour, une zone très peu fréquentée voir même le toit pourquoi pas ? Je ne connais encore rien d‘ici mise à part une vague idée du sombre passé de l‘endroit. D‘ailleurs, en regardant l‘académie de l‘extérieur, il semblerait qu‘elle soit tout le contraire de ce que son passé laisse à penser. L‘architecture est soigneusement répartie sur l‘ensemble du terrain, les murs sont en très bon état et le lieu en lui-même reste ma foi bien superbe. Je comprends désormais pourquoi les étudiants sont de plus en plus attirés par cet endroit, tout y est fait pour effacer l‘histoire de ces bâtiments des mémoires, pour redorer le blason et c‘est bien normal. Qui voudrait poursuivre ses études dans un endroit qui vous rebute rien qu‘en le regardant ? Mais moi, ce qui m‘a attiré en ces lieux, c‘est l‘histoire qu‘il y a eu ici, tout ce passé n‘ayant rien de glorieux, j‘ai tellement hâte d‘en savoir plus !

Une fois le portail passé, je me dirige tranquillement vers les dortoirs pour au moins savoir où je dormirais pendant mes nuits. Apparemment, les dortoirs ne sont pas mixtes ici et c‘est tant mieux. Je suis habitué à ce système et j‘espérais ne pas avoir à partager ma chambre avec des membres de la gente féminine. Pourquoi me direz-vous ? C‘est simple… Etre toujours en compagnie d‘une demoiselle dans son espace intime et quelque peu embarrassant. Rien que pour les habits. Il faudrait toujours que l‘un parte pendant que l‘autre s‘habille et vice-versa. Nous pourrions toujours nous habiller dans les douches, c‘est ce que je fais d‘ailleurs mais je préfères toujours tout prévoir, avoir le contrôle total de la situation. Enfin là, je n‘ai cité qu‘un des exemples des problèmes aux chambres mixtes. Je ne parles pas du fait que nous sommes des adolescents en approche de l‘âge où l‘on est catégorisé comme jeune adulte et donc, que nos hormones et nos envies nous poussent à pratiquer le sexe. Imaginez un homme et une femme partageant tout les instants de leur vie dans leur chambre, ça incite quand même pas mal à cette pratique. Je ne suis pas contre le sexe, n‘allez pas croire cela mais tout de même, je n‘ai pas encore ressenti d‘attirance sexuelle envers la moindre fille du haut de mes dix-sept ans et je ne m‘en portes pas plus mal. Il faut dire que quand l‘on est une star de son lycée, les filles vous aiment plus pour votre célébrité qu’autre chose et ça m‘avait toujours ennuyé. Je ne dirais pas non plus que c‘était le cas de toutes les filles. Je ne me veux pas être le tombeur de ces dames mais avoir un tas de groupies qui vous aime juste parce que vous êtes le meilleur batteur du Japon, c‘est assez saoulant. Au moins dans cette académie, personne ne me connaîtra, enfin je l‘espères mais au moins, même si l‘on me connaît, je ne pense pas qu‘il y aura énormément de monde qui saura qui je suis.

Je passe ma clé dans ma porte de chambre pour l‘ouvrir et constate, par chance, que je suis l‘unique locataire de la pièce. Je pourrais exercer mon chant et faire mes débuts à la guitare, que j‘espère commencer dans peu de temps, sans avoir à être intimidé par un public. J‘espères aussi que les murs sont insonorisés mais même s‘ils ne le sont pas, j‘aurais un public indirect, que je ne verrais pas et ça suffira à laisser ma conscience tranquille. Je pose ma valise et mon sac de sport contenant mes affaires de base-ball et donc ma batte qui m’est chère sur mon lit, je les déballerais plus tard. Pour le moment, je vais sortir prendre l‘air et voir où je pourrais glander tranquillement sans être ennuyé par qui que ce soit ou très peu alors. Je ressors des dortoirs et je viens de remarquer qu‘à mon plus grand étonnement, les lieux restent déserts. Je suis dans une académie hautement fréquentée par des étudiants de tout horizon mais je n‘en ai pas croisé un seul pour le moment. Enfin… je me dis que ça doit être normal, nous sommes en plein week-end en ce jour de Dimanche et la plupart des élèves du coin doivent en profiter pour sortir d‘où le manque de monde dans la cour que je commences à traverser. Où pourrais-je aller ? Mes yeux se portent sur un banc noir en bois, sûrement de l‘ébène en l‘analysant un peu et donc, un truc cher. L‘académie ne doit pas manquer de moyen pour s‘offrir ce petit luxe. Tout y est fait pour attirer la foule on dirait. Je me décides à dire que ce banc sera là où j‘irais lézarder avec mon casque aux oreilles bien qu‘il soit dans un endroit plutôt fréquenté mais je suis quelqu‘un de très sociable et aimant le contact après tout alors ça ne me dérange pas. Je me retournes et je vois enfin mes premiers étudiants. Un garçon et une fille, sûrement un couple si j‘en crois leur façon d‘agir l‘un à l‘autre. Relativement proche et surtout, ils se tiennent la main. Je souris en les voyant. L’amour hein… Est-ce que je le vivrais en ces lieux ? Un amour où je suis aimé pour qui je suis et non ce que je fais tout en étant totalement réciproque. Je me le demande mais c‘est une question à laquelle seul l‘avenir pourra répondre alors je la garde dans un coin de ma tête et continue ma visite.

Le dortoir et mon banc de glande, c‘est fait. Je pourrais aller voir les couloirs administratifs et les salles de cours vite fait mais je préfères encore mourir qu‘y aller de moi-même. On est Dimanche, je ne m‘approcherais jamais d‘une salle de cours un tel jour sauf si j‘y ai quelque chose à gagner. Alors je lèves la tête vers le ciel, mon regard se portant sur le toit du bâtiment principal de l‘académie. Il y a une barrière et il est plat, c‘est qu… il est accessible ? Cool ! J‘ai trouvé là où j‘irais glander pour être tranquille ! Les toits sont des endroit peu fréquentés, beaucoup d‘humains ayant une peur bleue du vide mais heureusement pour moi, ce n‘est pas mon cas, bien au contraire, le vide m‘attire. C‘est vaste, énorme. Chaque fois que je regardes le vide, j‘ai l‘impression d‘être totalement libre et m‘envoler. Je suis vraiment un enfant par moment mais je n‘en ai pas honte. Je pense qu‘il faut toujours garder une part enfant en nous et éviter de se faire trop mûr, trop adulte dans ce monde déjà si morose. Les enfants sont justement une source de chaleur et de bonheur alors… suis-je encore un enfant dans ma tête ? Qui sait… Mais je ne me cacherais pas derrière un masque d‘adulte sérieux. Ne pouvant attendre d‘avoir une vraie raison de l‘atteindre, je me diriges d‘un pas pressé vers le bâtiment principal - et donc, là où se déroule les cours - pour atteindre le toit que je vise.

Mais rapidement, quelque chose attire mon attention, un doux son mélodieux vient titiller mes oreilles et se fait de plus en plus entendre au fur et à mesure que je montes la dernière rangée de marche vers le toit. A l‘oreille, je peux reconnaître que c‘est de la guitare, le son de cet instrument étant unique, comme les autres d‘ailleurs mais j‘en suis heureux. Si quelqu‘un sait jouer de la guitare ici, il ou elle pourra m‘apprendre à en jouer s’il ou elle le veut aussi. M‘enfin, je dois avoir à faire à un artiste alors je fais attendre un peu avant d‘aller sur le toit pour ne pas le déranger dans son moment en harmonie avec les cordes et surtout, car je veux continuer d‘entendre ce doux son. Quelques minutes passent et le changement de musique que joue la personne de l‘autre côté de la porte vient me sortir de mes rêveries infernales pour me faire ouvrir la porte d‘accès au toit avant même que je ne me rend compte que je l‘ai fais. Le vent souffle un grand coup dans mes cheveux en bataille les balayant un peu sur mon visage et mes yeux se portent sur la personne au milieu de la zone. Il y a une jeune fille, aux cheveux courts et d‘un blond identique au mien. Son look par contre semble plus agressif que sa musique, une sorte de look assez rebelle. Je ne m‘attardes jamais sur ce que porte les gens mais plus sur leur manière de vivre, leur visage, leur corps en globalité. Elle ne semble pas m‘avoir remarqué, continuant de jouer de la guitare alors je m‘approches d‘elle et la regarde en souriant avant de dire quelques mots.

Salut ! Tu joues super bien à la Guitare dis donc, j‘suis fan !

Quelques mots ma foi bien simple mais je ne dis que la vérité, j‘ai vraiment été charmé par sa mélodie. Elle ne me regarde pas, sa bouche était d‘ailleurs ouverte avant que je ne parles. Elle s‘apprêtait à chanter ? J‘espères que non ! Ca m‘ennuierait de l‘avoir coupé dans son élan car vu que je suis à ses côtés, je ne pense pas qu‘elle chantera ou même continuera de jouer de la guitare. D‘ailleurs, ses lèvres se recollent, fermant ainsi sa bouche et son regard se porte sur moi. Il est froid et agressif, elle ne doit pas être le genre de fille qu‘il faut ennuyer et le simple fait que je l‘ai dérangé dans l‘expansion de son art pourrait m‘attirer ses foudres sur moi. Mais je gardes le sourire, comme pour détendre un peu l‘atmosphère. C‘est la première personne d‘ici à qui je viens de dire quelques mots, ça serait assez sympathique que j‘évites de me faire détester par cette fille. Alors, je me dis que je vais commencer par me présenter d‘une voix amicale, comme à mon habitude et on verra ce qu‘elle aura à me répondre.

Je m‘appelles Takagi Harisawa, je suis nouveau dans l‘académie alors je fais un peu le tour. Tu viens souvent sur le toit ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivée, Musique et Rencontre [with OliviAmour ♥] Arrivée, Musique et Rencontre [with OliviAmour ♥] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:02
Arrivée, Musique et Rencontre [with OliviAmour ♥] Olivia10

Solitude es-tu synonyme de liberté?
Voilà mon dernier jour de congé avant la reprise des cours. En fait ce n'était pas vraiment les congés, mais plutôt le week-end. Il ne me tardait pas demain, je déteste le lundi, ce jour m'a toujours porté la poisse. Ma première bagarre, mon premier séjour à l’hôpital, le jour ou mes parents ont décidé de m'envoyer ici... Bref, le lundi c'est vraiment, mais VRAIMENT pas mon jour de chance. Enfin, je n'ai jamais de chance, mais encore moins ce jour là. C'est pour cela que je ne vais jamais en cours le lundi. Ce n'est pas que j'ai peur qu'il m'arrive quoique ce soit... Enfin si un peu, mais t'façon je suis mieux toute seule dans mon coin. Puis vu mon niveau, sécher un cours ou deux ne me pose pas de réel problèmes. Bref! Ne parlons pas de ce genre de choses. Aujourd'hui ce n'est pas lundi, mais dimanche, alors autant profiter à fond de cette belle journée ensoleillée.

Le soleil... Que j'aime ce doux et chaud soleil. Ses rayons qui nous réchauffent et nous brûlent la peau. Cette douceur qui fait fondre les plus gros glacier et les coeurs les plus froid. Cet astre synonymes de vie qui veille sur nous et cette douceur réconfortante qu'il nous apporte. J'adore le soleil et l'été. Enfin, cela ne veut nullement dire que je n'aime pas la lune et la nuit! Cette lune mystérieuse un coup ronde, un autre coup en forme de croissant, qui éclaire nos nuits les plus sombre, qui éloigne les ténèbres et veille sur nos rêve. Cette jolie blonde que l'ont voudrait tous atteindre et qui fait rêver les hommes... Brillante entourée de milliard d'étoile, chacune soleil d'une constellation lointaine et surement permettant la vie sur d'autre planètes. D'ailleurs, idiot est celui qui ne croit pas en une forme de vie quelconque ailleurs que sur terre! Comme si avec le nombre de système solaire et de galaxie dans l'espèce nous pourrions être les seuls êtres vivant. Je ne parle pas d'humanité ou de forme de vie intelligente forcément, mais même sous forme de microbes ou de végétale... Je suis convaincue que nous ne sommes pas seul dans l'espace!

Je m'étirais dans mon lit en baillant grandement, les premiers rayons de soleil que j'aime tant brûlant les pupilles derrière mes paupières. Je me tournais sur le dos pour échapper à cette affreuse torture. Je ne suis pas vraiment du genre à me lever tard, mais j'aime passer du temps dans mon lit a flemmarder avant de me lever complètement. Puis comme dit l'expression : La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt. Tirant un peu plus la couette sur moi, je me bouinais dans mes draps chaud et confortable. J'avais une chambre pour moi toute seule, ça c'était de la chance, je n'aime pas partager ce genre d'endroit plutôt intime avec quelqu'un d'autre. Au moins je pourrais faire ce que je veux sans que quelqu'un râle derrière ou ne m'observe. En plus de cela, les chambres sont très jolie et confortable, j'avais évidemment redécorée la mienne à mon gout et personne ne pouvait m'en empêcher.

Quel pouvait bien être mes goûts? J'aime le noir, le rouge, ce qui fait peur, les trucs un peu trash et hard, ou du moins c'est ce que j'aime montrer aux gens. Ma chambre est tapissée de poster de groupe de métal ou autre rock en tout genre et j'aime bien ce style de musique, mais à travers mon sale caractère et mes goûts plutôt spéciaux je cache c'elle que je suis vraiment. En fait je suis une grande peureuse, mais je lutte contre ça. J'aime ce qui est doux, ma couleur préférée est le rose. J'aimerais porter des noeuds dans mes cheveux et décorer ma chambre avec des poster de petit animaux mignons, mais ça ne correspondrait pas à l'image que je veux donner de moi. Je préfère la musique douce et n'en écoute que quand je suis sure d'être seule. Même quand je joue de la guitare ou que je chante ce ne sont que des morceaux doux et mélodieux. Si je fume, que je suis vulgaire, que je me bagarre ou autre, ce n'est que pour cacher c'elle que je suis. Pourquoi je suis devenue comme ça? Parce que je ne supportais plus mon ancienne vie et la façon dont on me traitait, je veux la fuir a tout prix.

Vous vous demandez certainement ce qu'une fille de bourge peu détester dans son ancienne vie? Et bien tout. J'étais la jolie et gentille fille de riche, intelligente serviable et bonne poire. On en attendait beaucoup de moi, je n'ai jamais su dire non et je me faisait bouffer par les autres. Mes parents m'ont toujours délaissés, bien trop absorbé par leur travail pour gagner encore et toujours plus d'argent. J'avais beaucoup de prétendant, certain s’intéressaient à moi à cause de ma fortune et cela je ne le supportais plus. Tout ce profiteur et ces hypocrites... Je fais maintenant tout pour les fuir et me suis forgée cette carapace froide et violent pour les repousser. Mes explications vous conviennent? Bah sinon tant pis.

Enfin et si je me taisais et que je me levais un peu? Je me redresse pour m'asseoir sur mon lit an gardant les couverture contre moi. Je lance un regard circulaire à ma chambre étant encore un peu endormie. Je m'étire et baille de nouveau puis fini par repousser les couvertures pour me lever. Bon, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire aujourd'hui? Mon ventre se mit alors à gargouiller un peu. Et si je commençais par me préparer et par prendre un petit déjeuner. Je me dirige vers mon armoire et l'ouvre en choisissant un peu au pif mes vêtements. J'attrape ensuite une serviette et ma trousse de toilette pour me diriger vers les douches mixtes. Je montre toujours que j'en ai rien à faire et que je suis ni pudique, ni timide, mais en fait c'est tout le contraire. Le fait que les douches soient mixte me gêne beaucoup et j'espère ne tomber sur personne que ce soit un garçon ou une fille.

Une fois arrivée dans les douches je lâche un soupire de soulagement en constatant qu'elles sont totalement vide. En même temps nous sommes dimanche et il est tôt, la plupart des élèves qui ne sont pas retournés chez eux pour le week-end doivent encore être plongé dans un profond sommeil. Je me déshabille donc en pensant que je n'allais certainement pas pouvoir me doucher aussi tranquillement chaque jour... A moins que je ne le fasse excessivement tôt ou tard. Oui, je ferais comme ça. Quelle plaie quand même ces douches mixte... Une fois totalement nue, je glisse mon corps menu et frêle sous une douche pour ouvrir l'eau. Cette dernière éclabousse ma peau pâle et lisse mes court cheveux blond. Je ferme les yeux et me détend quelque minute. L'eau n'est pas trop chaude, j'aime me doucher à l'eau tiède le matin pour bien me réveiller. J'arrête l'eau pour mettre du shampoing sur mes cheveux. Je masse un peu mon crane pour faire mousser le produit avant de le rincer. Mais même en fermant bien les yeux, un peu de shampoing parvient à s'y glisser. Je grogne un peu et attrape ma serviette a l'aveuglette pour m'essuyer car oui, le shampoing ça pique les yeux, merci capitaine Obvious! Une fois ceci fait, je répète le même exercice avec l'après-shampoing et me savonne le corps. Je vous passerez ces détails plutôt intime. Je me rince une ultime fois et me sèche rapidement avec ma serviette pour ne pas avoir froid.

Une fois sortie de la douche, j'enfile mon joli mon boxer noir et par dessus un slim à motif écossait le ornant d'une ceinture toute aussi noir que mon sous vêtement. Le slim est un peu déchiré à quelques endroit, notamment au niveau des genoux, mais je ne m'en soucis guère. En haut je me vêtis de mon soutif noir et d'une simple chemise blanche ornée d'une cravate déserrée, assorti à mon pantalon. Enfilant mes chaussette et mes ranger en cuir mate, j'ajoute la dernière touche rock à ma tenue, une chaîne métallique qui pend a ma ceinture. Je sèche ensuite rapidement mes cheveux avec ma serviette en les ébouriffants et pose ma casquette noire et bouffante sur mon crane. Pour finir je me brosse les dents et dessine un trait de crayon noir tout autour de mes yeux. Voilà qui est maintenant parfait! Emportant mes vêtement je retourne alors vers ma chambre.

En entrant dans ma chambre je lance mes affaires sur mon lit défait, que je ne compte pas faire, et me dirige vers la fenêtre. J'attrape mon sac à dos qui repose juste en dessous et l'ouvre. Il contient quelques cigarettes, un briquet, une bouteille vide et un peu de shit. Je prend la bouteille vide et me dirige vers le petit frigo électrique que je me suis achetée. J'ouvre ce dernier et en sort une bouteille de jus d'orange. Je transvide alors le liquide dans la petite bouteille et range la grand dans le réfrigérateur en le refermant. J'ouvre ensuite mon placard pour attraper mon sac de pain au chocolat... Merde il ne m'en reste que deux, il faudra que je pense à en racheter! Refermant le placard, je range le tout dans mon sac.

Me demandant ou je pourrais aller et ce que je pourrais y faire, j'enfile ma veste en cuir noir qui me tombe juste au niveau de la taille. Je glisse ensuite mon sac à dos Custom de badge en tout genre sur mes épaules et lance un nouveau regard à la pièce. Mes yeux tombent sur la guitare semi-électrique que m'avaient offert mes parents il y à des années de cela pour soulager leur conscience. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, je voulais en jouer, laisser mes mais courir sur les cordes en produisant ce son que j'aime tant. Mais il fallait alors que je me trouve un coin tranquille, car je n'arrive pas a jouer devant quelqu'un. J'essaye de le dissimuler par mon mauvais caractère, mais en faite quand quelqu'un m'écoute mes mains tremblent tellement que je ne parvient plus à produire la moindre note. Je sortais de ma chambre en emportant mon instrument partant à la recherche d'un endroit tranquille dans lequel je pourrais être seule.

Je erre dans les grand couloirs de l'internat sans vraiment savoir ou je vais. Je cherche une idée d'endroit pour être seule, me détendre et profiter de mon instrument. Une salle de court? Peut être un peu trop fréquenté. Même un dimanche les élèves aiment aller se poser dans une salle de cours pour jouer aux cartes, au monopolie ou autre. Réfléchissons à un autre endroit... Je ne voulais pas aller en ville, il y avait certainement plus de monde que dans le pensionnat et puis de toute façon j'ai la flemme. Je monte peu à peu les étages en continuant de réfléchir. Je ne trouve vraiment rien. Un soupire s'échappe de mes lèvres et la réponse s'impose à moi comme une évidence. Mais qu'elle idiote je fais!

A force de monter les marches, les escalier et les étages les uns après les autres je me suis retrouvée sur le dernier palier du dernier étage. Une simple petite porte métallique se tenait devant moi, la porte du toit. Au moins ici je suis sûre d'être tranquille. Je pousse la porte et une brise d'air s'engouffre dans le bâtiment faisant voler mes cheveux au dessus de mes épaules. Ma casquette manque de s'envoler et je lâche la porte pour la retenir. Restant devant la porte je regarde le vaste toit totalement désert. Le soleil était un peu plus haut que lorsque je suis sortie de la douche, il devait être environ dix heure du matin à présent. Le ciel était totalement dégagé grâce au vent à part quelques nuage blanc qui flemmardaient de ci de là. Pour un mois de mars il fait vraiment bon, je dirais 19 degrés environ.

Je décide enfin de quitter l'ombre et fais quelques pas dehors. Le vent fait ce claquer la porte derrière moi, mais je ne réagis même pas, je viens de trouver mon paradis. Enfin... Un paradis sans ange... Mon coeur se serre un peu et je continue d'avancer. Je m'arrête au milieu du toit et regarde autour de moi. Je suis seule, totalement seule, mais libre. On ne peu pas être aussi libre quand nous sommes accompagner non? Avoir des amis c'est toujours pleins de contrainte alors pourquoi s'en embarrasser? Je suis seule, libre et heureuse! Heureuse vraiment?... Solitude pourquoi accompagne tu toujours cette liberté que je recherche? Pourquoi cette liberté ne peut elle pas être accompagnée du sourire d'un ami avec qui nous la partagerions? Je regardais le ciel, les larmes me montant aux yeux. Et si je devais faire un jour un choix entre les deux, qu'est-ce que je choisirais?... Je n'en sais rien... De toute façon ce ne sera pas demain la veille..

Un nouveau soupire de tristesse s'échappe de mes lèvres et je m'assied sur le sol. Et si je faisais ce pour quoi je suis venue à la base, ce ne serait pas plus mal non? Ouais, mais d'abord la bouffe. Je retire mon sac de mon dos et en sort ma bouteille de jus de fruit et mes pains au chocolat sur le sol, le vent n'étant pas assez fort pour les emporter. M'emparant d'une des pâtisserie, je pose tout de même ma bouteille pleine sur le sachet ne contenant plus qu'un pain au chocolat pour ne pas qu'il s'envole. Mettant le pain au chocolat dans ma bouche sans totalement le croquer, je glisse ma guitare devant moi et défait la fermeture éclaire de la housse pour l'en sortir.

Ma guitare sur moi et mon pain au chocolat dans la bouche mon inspiration me vient toute seule. Je commencer à faire glisser mes doigts sur le manche de mon instrument en grattant les cordes à l'aide de mon médiator. Les notes douce et rythmées se laissent porter par le vent au loin. La mélodie envahit ma tête et je ferme les yeux en prolongeant la douce musique. Je me laisse totalement porter par le son de mon instrument, improvisant quelques notes pour mettre la mélodie à mon goût. Les dernières note de musique s'envole au loin et je soupire doucement de bien être, un fin sourire se dessinant sur mes lèvres. La musique m'aide vraiment à me sentir bien. C'est tellement... Magique! Sans plus attendre j’entame un autre morceaux, bien plus doux que le premier. Je croque en même temps mon pain au chocolat en le laissant tomber sur mes jambes. Je voulais chanter et la bouche pleine ça allait être difficile. Je mâche mon morceau de pâtisserie avant de l'avaler et ouvre la bouche avant de commencer à chanter quand...

Salut ! Tu joues super bien à la Guitare dis donc, j‘suis fan !


Je sursaute et m'étouffe un peu avec mon petit déjeuné, je tousse et reprend mon souffle pour me calmer. On m'a entendu?! Paniquée, je lève la tête pour regarder mon interlocuteur avec des yeux rond de stupeur. Mes joues se teinte de rouge et mon coeur s'emballe tant je suis paniquée. Mais c'est peut être aussi parce que ce garçon est incroyablement mignon avec ses grand yeux bleu, ses fins cheveux blond ainsi que son air doux et gentil. Je referme la bouche et détourne les yeux quelques seconde pour me calmer avant de lancer un regard froid à celui qui a osé m'interrompre. Il ne semble pas savoir à qui il a à faire. Même si ça ne fait pas longtemps que je suis là je me suis déjà forgée une sacrée réputation. Il est surement nouveau. Il s'adresse de nouveau à moi avec sa voix mélodieuse :

Je m‘appelles Takagi Harisawa, je suis nouveau dans l‘académie alors je fais un peu le tour. Tu viens souvent sur le toit ?


J'avais raison, ce garçon est nouveau. Son adorable sourire et son air plutôt innocent est plutôt déstabilisant. Il commençait à me raconter sa vie en me demandant des informations sur moi. J'aimerais lui répondre gentiment et me lier d'amitié avec ce beau et attirant garçon, mais ça ne correspondrait pas à l'image que je veux donner de moi. Essayant de rendre mon regard encore plus dure et de ne pas laisser transparaître ma gène et ma timidité je lui répond d'une voix froide :

Ce que je fais ou non ne te concerne Harisawa. Je te prirais de me foutre royalement la paix avant que mon poing n'éclate ton jolie petit nez d'élève modèle. Au revoir.


Je détourne alors la tête d'un air résigné et prend ma bouteille de jus d'orange pour en boire une gorgée. Un mis de pain au chocolat est coincée dans ma gorge et ça me gêne beaucoup. Alors que je bois mon jus de fruit, le vent emporte mon dernier pain au chocolat. Merde! Je ne peux même pas me lever pour le rattraper car je risque de faire tomber l'autre et en plus j'ai ma guitare sur moi. Mon regard se pose sur le prénommé Takagi sans même que je ne le veuille vraiment, cherchant de l'aide.


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivée, Musique et Rencontre [with OliviAmour ♥] Arrivée, Musique et Rencontre [with OliviAmour ♥] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:18
Arrivée, Musique et Rencontre [with OliviAmour ♥] 680599RPTakaOli

Ne pas se fier aux apparences…


Liberté. C‘est la première chose qui me vient en tête lorsque je regarde le ciel, la tête levé après avoir dis mes quelques mots à Olivia. Je ne savais et voyais pas l‘établissement si haut de taille en réalité. Enfin, peut-être ne l‘était-il pas vraiment mais j‘ai l‘impression d‘être extrêmement haut, sûrement mon imagination qui me joue des tours. Mais il faut dire que j‘ai l‘impression d‘être si haut, que le ciel est si proche que ça doit être totalement normal de me sentir si surélevé au monde normal. Enfin bref, je m‘égares… Je n‘avais pas remarqué à quel point le temps est sublime. En réalité, je ne l‘aurais sûrement toujours pas remarqué si le soleil ne m‘aurait pas éblouit les yeux comme il vient tout juste de le faire comme pour me rappeler son existence et me faire savoir pourquoi je me sens si bien. Ah oui ! Car il est vrai que ce qui me rend super bien dans une journée est le soleil en priorité. Savoir que je vais être suffisamment réchauffer, que le froid ne m‘attendra pas car oui, comble à dire au passage, je suis extrêmement frileux sauf en Hiver… Comme si mon corps possède un mode Prêt pour le froid hivernal en lui. Mais actuellement, nous sommes toujours en Hiver certes donc le froid ne m‘aurait pas tant gêner mais le Printemps est proche lui aussi et je vais redevenir frileux alors autant profiter au maximum de cette chaleur réconfortante !

En soit, je m‘égares là et mes yeux se porte sur la jeune fille à mes côtés pour un peu mieux la dévisager. J‘ai beau ne pas trop m‘attarder au physique des gens, je dois quand même un minimum analyser à qui j‘ai à faire pour avoir ma petite idée du contact que j‘aurais avec la dîtes personne. Mes yeux se portent d’abord au niveau de ses pieds, des rangers en cuir. Puis mon regard remonte le long de son corps de façon discrète pour ne pas qu’elle me prenne pour un voyeur. Un slim écossé déchiré pour se donner un genre. Une ceinture sur laquelle se trouve une chaîne métallique, Une chemise blanche avec une cravate desserrée. Puis je montes sur son visage. Je ne cherches pas à trop la dévisager car là, je ne saurais pas discret alors je lui jette un rapide coup d’œil. Maquillage noir aux yeux et une casquette toute aussi noir sur le sommet du crâne sous laquelle se cache des cheveux blonds et courts. Bref comme le disait mon premier coup d’œil sur cette fille, son look se veut assez rockeuse et rebelle pour donner comme message Ne m‘approche pas si tu tiens à la vie. sûrement. Mais le message que moi je comprends est tout aussi différent et montre un peut-être côté suicidaire Approche-moi, tu verras qu‘en réalité, je ne suis pas si mauvaise. Je m‘expliques d‘ailleurs ! Seuls les simples d‘esprit et donc les idiots sont capables de s‘arrêter aux apparences d‘une personne pour ne pas l‘approcher. Trop moche, trop morbide, trop flippant ou bien d‘autres raisons plus débiles les unes que les autres qui pousse la majorité des personnes uniformisées à provoquer de lourds isolements envers les personnalités différentes. Je suis sûr que sous cette fille se cache tout le contraire de ce qu‘elle veut montrer, je ne sais pas pourquoi mais je le sens. Et si je me trompes ? Bah je serais un suicidaire trop sûr de lui. Ah oui ! Je suis toujours sûr de moi, enfin en même temps, il ne faut jamais douter de soi pour avancer dans la vie et c‘est comme ça que je me suis frayé mon chemin jusqu‘ici.

D’ailleurs, j‘ai bien remarqué qu‘elle s‘est senti gênée et a rougi lorsqu‘elle m‘a vu ce qui peut prouver plus ou moins ce que j‘avance, elle ne doit pas être si mauvaise que ça. J‘arriverais à connaître cette personne, j‘en suis sûr. Je ne dis pas que ça sera simple, loin de là et puis si ça le serait, ça ne serait pas un vrai défi bien que je n‘aurais rien contre la facilité. Mais en soit, c‘est ma première approche sur ma première rencontre dans ce nouveau lieu et ça serait plutôt agréable que ça évite de mal tourner. Je ne cherches pas à être aimé par tout le monde, je sais que ça reste impossible. Il y aura toujours quelqu‘un qui ne vous aimera pas dans ce monde même si ce quelqu‘un pourrait ne jamais vous connaître de sa vie car vous ne le croiserez jamais. Cependant, de là à ce que je me fasse détester par la première personne à qui j‘essaie de parler ici, ça reste un peu exagéré et je vais m‘arranger pour ne pas que ça arrive. Mes yeux continuent d‘être rivés sur la jeune fille qui après avoir détourné son regard un instant, me regarde froidement avec une certaine expression agressive. D‘ailleurs sa voix et ses mots qui accompagnent cet air associable et agressif sont dans le même genre.

Ce que je fais ou non ne te concerne pas Harisawa. Je te prierais de me foutre royalement la paix avant que mon poing n'éclate ton jolie petit nez d'élève modèle. Au revoir.

Je ne peux pas m‘empêcher de rire à ses mots, un sourire amusé s‘affichant aussitôt sur mes lèvres. Elle vient de faire une grave erreur sur moi en se faisant avoir par l‘apparence que je peux donner. Décidément, tout ce joue sur les apparences dans ce monde. Un élève modèle hein… Elle fait totalement fausse route en pensant ça de moi. Je suis ce que l‘on peut appeler un vrai glandeur en cours. Si jamais un jour il m‘arriverait de suivre un cours en entier, le professeur pourrait limite en faire une fête tellement cette chose ne… s‘est jamais produite en vrai. Je n‘aime pas les cours pour plusieurs raisons… Pour commencer, ça te prends des journées entières, comme si tu travaillais mais sans être payé donc une sorte d‘esclavage éducatif. Ensuite, pour rejoindre la première idée, c‘est long, sans intérêt réelle et barbant. Les études me gavent plus qu‘autre chose. Aussi, les cours sont d‘une facilité déconcertante. Je ne me dis pas génie, je n‘aurais jamais cette prétention et ce serait un mensonge mais j‘ai toujours un peu d‘avance sur mon niveau d‘études actuel puisque j‘analyse toujours tout dans les moindres recoins. C‘est d‘ailleurs pourquoi j‘ai toujours été mauvais en Histoire. Je ne peux pas la manipuler, lui faire ce que bon me semble et donc lui faire subir une analyse à résultat changeant. Sans analyse, je me las et j‘ignores totalement la chose d‘où mes notes basses en Histoire. Alors de là à dire que je suis un élève modèle, il y a du changement à faire pour que ce soit le cas mais elle ne me connait pas et réciproquement alors je ne peux lui en vouloir.

La seconde chose qui m‘interpelle dans ses paroles sont sa sauvagerie. Elle serait capable de vouloir se battre avec moi alors que nous nous ne connaissons même pas et rien que pour ça, j‘ai encore plus envie de la connaître ! J‘aimerais voir de quoi elle est réellement capable mais je pourrais devenir détestable en la provoquant et ce n‘est pas ce que je recherches actuellement. D‘ailleurs, son interpellation par mon nom de famille me chagrine un peu. J‘aurais préféré qu‘elle m‘appelle par mon prénom. Mais ce n‘est qu‘un détail sans importance. Soudain, le vent souffle avec une légère bourrasque sur mon visage, balayant de nouveau mes cheveux à son contact et faisant glisser le sachet de pain au chocolat de l‘inconnue contre le sol. D‘ailleurs je n‘avais même pas remarqué le dit sachet ce qui est assez étonnant. Mon attention était tellement portée sur l‘étudiante que je n‘avais pas pris le temps de regarder ce qui l‘entoure. Je regardes dans un premier temps sa viennoiserie glissait sur le sol en suivant le vent dans la direction du vide, pour voir comment la jeune fille va réagir avant de remarquer qu‘elle est bloquée par sa guitare. Ses yeux se portent sur moi comme si elle me demande de l‘aider. Elle ne doit pas être consciente de cela ou alors j‘ai raison et elle n‘est pas si mauvaise que ça. Les personnes qui se disent insociables refusent le moindre coup de main d‘inconnus et son regard veut de l‘aide. Alors dans un geste sympathique pour attirer sa gentillesse cachée, j‘empêches le sachet de passer par-dessus bord en me baissant et le prenant dans la main. Ma tête se tourne ensuite vers la jeune fille et je m‘approche d‘elle en lui souriant. Je m‘accroupis aussi pour être à sa hauteur et lui tend le sachet. Puis, je me mets à lui parler dans le même ton sympathique et doux qu‘auparavant en penchant un peu la tête sur le côté.

Fais attention à toi et tes affaires jeune fille agressive. Ce que tu fais ne me regarde peut-être pas mais je pensais faire de ce lieu mon endroit pour glander sous le clair de lune lors des nuits et je voulais savoir si je devais m‘attendre à souvent avoir ta compagnie ici. Je suppose que je ne peux pas savoir ton prénom non plus ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée, Musique et Rencontre [with OliviAmour ♥] Arrivée, Musique et Rencontre [with OliviAmour ♥] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roderich, tout en musique ~
» Un bal, de la musique, des retrouvailles... [PV Mitsuno Nishimura] RP EVENT
» Un bal de la musique et un feux d'artifice. EVENT EN COMMUN
» Arrivée en ville ( PV Ryo Akira Suzuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit