Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:57


Isil Shizukaeli.
« On a tous le même ciel. »



    NOM : Shizukaeli.
    PRÉNOM : Isil.
    SURNOM : Shizu.
    ÂGE : 23 ans.
    GROUPE : Personnel.
    DATE DE NAISSANCE : 12 avril.
    ORIGINE(S) : Italienne.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



PHYSIQUE
5 LIGNES MINIMUMS Une longue chevelure bouclée trônait sur sa tête. Ils étaient châtains aux reflets blonds, s'arrêtant jusqu'au bas de son dos. Elle avait de grands yeux ronds et verts. Un vert profond. Un vert herbe. Ils n'étaient jamais inexpressifs. Elle avait la joie de vivre. Son teint pâle contrastait énormément avec sa petite bouche rose. Elle ne se maquillait pas particulièrement. Son allure de poupée n'effrayait personne. Au contraire. On essayait de l'aborder, de la saluer, d'en faire une amie, au moins, pour voir son sourire. Elle avait un don pour réconforter et rendre le sourire aux gens. Une douce chaleur qui s'émanait d'elle.
Au lycée, en tant que professeur, elle surveillait sa tenue ; tailleur, port de lunettes, et cheveux attachés. Sans cela, elle ressemblait à une jeune élève. Personne ne l'aurait respecté. Mais en dehors des cours, elle lâchait ses cheveux, retirait ses lunettes et mettait de jolies robes, ou jupes. Elle aimait bien la dentelle, mais n'était pas fan du Gothic ou Sweet Lolita. En revanche, elle aimait les jupes noirs avec une peu de dentelle blanche en dessous. Dans ses cheveux étaient souvent accrochés de petites barrettes. Elle n'était pas très grande non plus. Isil ne mesurait pas plus d'1m65. Avant, elle passait pour l'intello de la classe. Elle n'était pas le genre de fille à problèmes.


MENTAL
5 LIGNES MINIMUMS Cette jeune fille avait un caractère plutôt semblable à son nom de famille. Plutôt calme, elle ne perdait jamais son sourire. Même dans des situations difficiles. Elle s'inquiétait toujours pour les autres. Isil aimait beaucoup les faire sourire. On ne pouvait la distinguer des autres, car elle savait se faire discrète. Elle ne se mêle jamais des affaires des autres, mais elle inspirait confiance. Sans le vouloir, ou le demander, des personnes se confiaient à elle. Elle ne posait jamais de questions, mais sentait quand les autres allaient mal. Voilà pourquoi on aimait sa compagnie. Certains pourraient juger inutile de voir quelqu'un sourire tout le temps. Ils pourraient la trouver simplette, naïve, mais loin de là. Elle était consciente de ce qu'elle faisait, et pouvait même agir en tant que psychologue. D'autres la qualifiaient de « cliché » féminin ; elle avait peur des araignées et autres insectes, elle aimait porter des robes en dehors des cours qu'elle donnait. Isil était aussi très câline. Elle était loin d'être timide, et pouvait enlacer n'importe qui dans le besoin. Personne ne pouvait en vouloir à sa gaieté. Son sourire était rayonnant, et si puissant. Elle donnait envie de sourire à son tour// Sa voix était douce, elle apaisait facilement. On éprouvait souvent du plaisir à être en sa compagnie.


HISTOIRE
10 LIGNES MINIMUMS
    Chapitre 1 ~ Aout & Septembre :


    29 Août 1998 :

    Spoiler:

    04 Septembre 1998 :

    Spoiler:

    12 Septembre 1998 :

    Spoiler:

    Chapitre 2 ~ Octobre :


    24 Octobre 1998 :

    Spoiler:

    25 Octobre 1998 :

    Spoiler:

    26 Octobre 1998:

    Spoiler:

    31 Octobre 1998 :

    Spoiler:

    Chapitre 3 ~ Janvier :


    1 Janvier 1999 :

    Spoiler:

    2 Janvier 1999 :

    Spoiler:

    Chapitre 4 ~ Février :


    14 Février 1999 :

    Spoiler:

    20 Février 1999 :

    Spoiler:

    21 Février 1999 :

    Spoiler:

    22 Février 1999 :

    Spoiler:

    28 Février 1999 :

    Spoiler:





DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Eru.
    ÂGE : 17 ans.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Des gens m'ont indiqué cet endroit lors d'une fête. Elles se reconnaitront.
    LE CODE :



...


Dernière édition par Isil Shizukaeli le Mer 6 Mar 2013 - 17:14, édité 2 fois
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:00
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question ma boite mp t'es ouverte !
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:20
MA ERUUUUUUUUUUUUUUUU♥♥ WELCOMEUH ~<3
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:11
Bienvenue à toi ! Comme Dana, tu peux me contacter en cas de besoin. Bon courage pour la suite de ta fiche !
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:19
Yeup, mais qui voila... 8D
Bienv'nue ~
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:30
  • Merci. Je m'excuse d'avance. Mon histoire risque d'être encore longue... Si vous voulez, je vous résume rapidement dans une réponse, mais je continuerai plus tard pour l'histoire entière. C'est long d'écrire tout cela, surtout quand on n'a pas trop le temps...
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:37
Si tu as besoin de plus de temps pour finir ton histoire ont te donne ce temps ne t'en fait pas pour ça ^w^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:11
  • L'inconvénient est que je pense mettre trop de temps à la terminer... Peut-on valider le sujet ? Je renverrai un MP à un des modérateurs ou administrateurs, une fois l'histoire entièrement terminée. (Je suppose que quelque chose d'aussi long ne sera lu par personne.)
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:14
Si par moi et je m'y engage de toute façon c'est obligé pour nous administrateur de lire toute la fiche en entier et si tu as besoin de temps je te l'accorde sans aucun soucis. Donc si il te faut une semaine ou deux de plus il n'y a pas de soucis pour ça.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:33
  • A vrai dire, je dois écrire encore deux ans. (Dans la fiche.) Je n'ai fait que la moitié du travail. Et je manque de temps.
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:50
Prend le temps qu'il te faudra ne t'en fait pas pour ça
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:13
Du nouveau ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI. Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Fumiko
» Présentation de Séraphine Kimocha
» Présentation de Snow Black
» Présentation de Lazuli Topazz !
» Presentation de Sebastian Lowell ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit