Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dojô ~ Rencontre toute en sueur. [ PV Olivia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Dojô ~ Rencontre toute en sueur. [ PV Olivia ] Dojô ~ Rencontre toute en sueur. [ PV Olivia ] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:27
- Tss.

La vision du Dojô désert, requisitionné par la poussière, vide de toute âme vivante, avait le don de me mettre en colère. D'accord, il y avait toujours cette vieille odeur de pied et de moisie tourbillonant au rythme des courants d'airs qui s'infiltrait par les fenêtres brisées. Ok, les tatamis semblaient dâter de l'ère Meji du Japon féodal, tout comme les sacs de sable ou les manequins en bois qui menaçaient de tomber en morceau à tout instant. Petit à petit, les membres du club d'art martiaux avaient déserté, il ne restait plus qu'une poignée d'élève pour faire vivre cet endroit du gymnase.
Bien sûr, le fait que la moitié des membres étaient tous des délinquants n'arrangeait en rien la réputation du club. Mais on avait pas besoin de fils à papa ici, pas plus que des princesse aux ongles manucurés. Mais un peu de compagnie ne me ferait pas de mal, car je passais souvent mes après-midi ici avec pour seule compagnie les vieux CD de Hard Rock qui tournaient sur le vieux poste-radio.

D'un autre côté, il valait mieux que je passe la séance seul à frapper ce bon vieux sac de toile, car plus les fêtes de fin d'années approchaient, plus la colère montait en moi ; aujourd'hui, elle était prête à exploser. Cela venait sûrrement du fait que mon frère ne m'est pas appelé un seule fois. Oh, je ne demandais pas que je reparte le voir en Russie, non bien sûr. Mais quand même, un coup de fil pour son petit frère, ça n'allait pas le tuer merde !

- Tu verras grand-frère, quel genre d'homme je vais devenir, fis-je avec un ton grinçant en m'approchant du sac de sable avant d'enfiler des mitaines en cuir.

Alors que je m'apprêtais à le frapper, la porte du Dojô s'ouvrit lentement. Quelqu'un, ici ? Je me retournais lentement...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dojô ~ Rencontre toute en sueur. [ PV Olivia ] Dojô ~ Rencontre toute en sueur. [ PV Olivia ] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:33
Me voilà arrivée dans ma nouvelle école, wahou youpi que de joie... Je soupirais. Me tenant devant le portail, je regardais le grand bâtiment. Ma lourde guitare sur mon épaule, je me tenais droit comme un piquet. Mon sac à dos était posé à mes pieds, un simple petit sac contenant juste quelques affaires. Je ne suis pas du genre à embarquer des grosses valises pleines de fringues et autres trucs inutile. Normalement j'aurais du me rendre à l'administration pour être répartie dans une classe, puis dans une chambre et régler les dernières formalités, mais je ne suis pas du genre à faire ce que l'on attend de moi. Sortant mon paquet de clope de ma poche, je m'en allume une avant de me baisser pour attraper mon sac et me mettre à avancer dans la cours de l'établissement.

Je me dirigeais au fond de la cours, carrément à l'opposé de l'administration. Je voulais visiter par moi même et commencer à repérer les coins plutôt tranquille. Ma clope au bec j'avançais calmement, l'endroit était vide, les élèves et les profs devaient être en cours ce qui était plutôt une bonne chose. Je n'avais pas envie de me faire harceler et traiter de nouvelle, ni même envie de me battre, ce qui est plutôt rare. Pour tout dire, je n'aime pas particulièrement me battre, mais c'est une solution radical au conflit et ça défoule bien donc bon.. Je me sentais quand même légèrement coupable me souvenant du nombre de personne que j'avais envoyés à l'hosto et grimaçais en me souvenant de mes propres blessures. Portant machinalement ma main droite à ma nuque, je me la frottait en me remémorant ces souvenirs.

Un soudain vent frais me fit frissonner me tirant de mes pensée. Bon en même temps je n'étais pas super bien couverte. Mon slim à motif écossait, légèrement déchiré par endroit, me donnait un peu froid, mais pas plus que mon dos nue. J'avais recouvert mes épaules d'une petite veste noir et un keffieh rouge et noir ornait mon cou. Je ne porte généralement aucun bijou, mes dernièrement j'avais craqué sur un collier noir plutôt long, avec pour pendentif un squelette ressemblant à Mister Jack et un gros bracelet à pointe au poignet droit. Chaussée de mes habituelles ranger je m'approchais de ce qui semblait être le gymnase, ma casquette enfoncée sur ma tête, cachant une partie de mon visage. Vu le froid et les quelques décorations on sentait bien que noël approchait à grand pas.

J'arrivais devant ce qui semblait être le gymnase quand mon attention fut attirée par une bâtisse sur le côté. Ca semblait être un dojo, il était miteux et vraiment en piteux état. Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres, enfin un endroit intéressant qui devrait être calme. Je m'en approchais et arrivée devant la porte j'entendais une voix venant de l'intérieur :

- Tu verras grand-frère, quel genre d'homme je vais devenir

Bon apparemment le lieux n'étais pas si calme que ça, mais il me suffirait de chasser l’intrus. Ouvrant grandement la porte d'un geste violent, j'entrais dans le dôjo. Une jeune garçon se tenait devant un sac de frappe, je le regardais quelques secondes avant d'entendre un léger grincement et la porte s'effondrait sur le sol... Et merde, ça pour une entrée fracassante... Je serre les dents à avance dans la pièce, posant ma guitare et mon sac près d'un banc. Je ne savais pas trop quoi dire, un peu gênée d'avoir déjà cassé quelque chose, mais je ne le montrait pas. Ouvrant mon sac je fis semblant de chercher quelque chose sans plus calculer le garçon. J'espérais qu'il fasse un truc pour dire au revoir à cette gêne passagère.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: lis Dojô ~ Rencontre toute en sueur. [ PV Olivia ] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:47
J'avais passé beaucoup de temps ici, surtout depuis le début des vacances de noël. J'en avais profité pour faire un peu de ménage, même si ça m'ennuyait plus qu'autre chose, et réparer deux trois trucs avec des outils trouvé ça et là. Cette vieille porte en fer toute tordue m'avait bien coûté deux ou trois heures supplémentaire après les cours, ainsi que plusieurs crise de nerfs.

- Rah bordel, je leur avait bien dit que cette porte avait fait son temps, mais comme toujours, ces glandus de l'administration n'ont rien voulu entendre. Y a des coups de pieds au cul qui se perdent, je te jure.

Suivant du regard la jeune fille qui venait de littéralement fracasser la porte, je m'approchai de la porte effondré en secouant la tête de droite à gauche avec un air blasé : j'allais encore devoir me coltiner le bricolage. Quelques secondes passèrent, comme si j'attendais des excuses qui ne vinret jamais. Après un bref soupir, je vins me poster devant la nouvelle arrivante.

- On peut dire que t'as fais fort d'entré de jeu. Enfin, j'espère que t'es pas venu là pour détruire le Dojo, auquel cas je serais dans l'obligation de te botter les fesses.

Elle me lança un regard qui semblait vouloir dire : " essaye, juste pour voir ".

- Bref, moi c'est Alek. Te tracasse pas pour ça, dis-je en montrant la porte effondrée, ça arrive souvent. Le vestiaire des filles et tout au fond du couloir à gauche...

Eh mais... attend une minute. Valise ? Guitar ? Je poussai un long soupir de déception : cette fille n'était pas une nouvelle membre du club d'art martiaux, malgré les apparences.

- T'es perdu ? demandais-je en m'approchant de la porte pour la relever contre le mur. Bon, voyons voir si on peut faire quelque chose pour toi, ma vieille, dis-je en m'adressant à la porte avec un demi-sourire. Je me retournai vers la fille : " fais comme chez toi, il doit y avoir une ou deux bierres au frigo, ou peut-être du coca. "
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dojô ~ Rencontre toute en sueur. [ PV Olivia ] Dojô ~ Rencontre toute en sueur. [ PV Olivia ] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:34
- Rah bordel, je leur avait bien dit que cette porte avait fait son temps, mais comme toujours, ces glandus de l'administration n'ont rien voulu entendre. Y a des coups de pieds au cul qui se perdent, je te jure.

Je ne répondait rien, continuant de faire semblant de fouiller dans mon sac à dos. Bon en même temps il n'y à pas grand chose à dire, il semble plus parler tout seul que s'adresser à moi. J'entendais ses bruits de pas s'approcher de moi et je ne me retournais qu'au dernier moment pour lui faire face. Qu'allait il faire? M'insulter? Me provoquer? Je n'attendais que ça, ce moment de gêne était insistant et bien trop étouffant.

- On peut dire que t'as fais fort d'entré de jeu. Enfin, j'espère que t'es pas venu là pour détruire le Dojo, auquel cas je serais dans l'obligation de te botter les fesses.

Me botter les fesses à moi? Un sourire se dessinait sur mes lèvres et mon regard se fit assassin. Qu'il essaie un peu pour voir, je sens que l'on va bien rigoler. De plus il semble savoir se battre ce qui rend la chose encore plus intéressante. Croisant les bras sur ma menue poitrine, je souriait d'un air arrogant :

- Vas y, frappe-moi.

Je ne su pas bien s'il m'avait entendu car il continuait sur sa lancée :

- Bref, moi c'est Alek. Te tracasse pas pour ça, ça arrive souvent. Le vestiaire des filles et tout au fond du couloir à gauche...

Le vestiaire des filles? De quoi il parlait lui? Je le voyais jeter un regard vers mes affaires et il soupirait de déception. Est-ce qu'il pensait que j'allais pratiquer les arts martiaux aussi? Il rêve. Ca ne me ferait pas de mal c'est sur, mais ça reprend les même principes qu'un cours avec un prof et ou il y a des horaires et des lois à respecter et ce n'est pas pour moi. Je le regardais s'éloigner et se diriger vers la porte en me demandant :

- T'es perdu ?

- J'ai l'air d'être perdu?!

J'avais répliquée assez froidement. Je n'aimais pas être sous estimée. Il me prend pour qui lui? Je peux m'en sortir seul, je n'ai pas besoin de lui ni de personne d'autre. Je lui suivais du regard pour voir s'il ne l'avait quand même pas mal prit, mais il était trop occupé à parler à sa porte. OMG... Ce mec à beau être mignon, mais ça folie à l'air tout aussi imposante. Le dénommé Alek se retournait de nouveau vers moi :

- Fais comme chez toi, il doit y avoir une ou deux bières au frigo, ou peut-être du coca.

Hé bien en voilà une bonne nouvelle. Laissant mes affaires là je me dirigeais vers le frigo. Je l'ouvrais pour prendre une bière que je décapsulais à main nue. Buvant ma première gorgée une idée me vint en tête. Retournant vers le centre de la pièce après avoir fermé le frigo, je le regardais, ma bière en main :

- Bas toi contre moi et si tu gagne je rejoins ton club.

Je me doutais bien que je n'allais pas gagné et cette proposition l'arrangeait certainement, donc il aller peut être accepté. Je ne demandais rien en contre parti, je n'avais besoin de rien de toute façon. Puis si je perdais, entrer dans ce club me permettrait de devenir plus forte. Donc au final tout le monde serait content. J'attendais sa réponse.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dojô ~ Rencontre toute en sueur. [ PV Olivia ] Dojô ~ Rencontre toute en sueur. [ PV Olivia ] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:52
- Bas toi contre moi et si tu gagne je rejoins ton club.

Je levai les yeux vers elle, un petit sourire sur le visage. Cette nana allait droit au but, j'aimais bien ça ! Et puis, frapper un sac de sable n'avait rien de vraiment attrayant ; se prendre des coups, c'était tout aussi excitant que d'en distribuer ! Et j'avais le sentiment que, malgré sa petite taille, il ne fallait pas la sous-estimer.

- Y a méprise, je suis pas le président du club... mais j'ai bien besoin de bras supplémentaire pour réparer ce taudis, dis-je en faisant craquer mes articulations.

Après avoir entouré mes poings de strap, je me mis au centre de la pièce et attendis qu'elle finisse de se préparer. Cela faisait longtemps que je n'avais pas disputé un vrai combat, j'avais peeur d'être un peu rouillé. Le problème, c'était qu'elle semblait être une adversaire plus rapide que puissante. Même si j'étais assez vif, j'avais des difficultés avec les adversaires qui utilisait la vitesse.

- C'est quand tu veux ! fis-je avant de boxer l'air.

Je la vis se mettre en position. Elle semblait sûre d'elle, c'était une bonne chose. Mais je l'étais tout autant : personne dans ce dojo, à part Keidrisse, n'avait réussit à me tenir tête.

- C'est pas parce que t'es plutôt jolie que je vais te faire des cadeaux, m'exclamais-je pour la provoquer.

Généralement, les gens qui perdaient leur moyen fonçaient tête baisser... et signait leur défaite dès les premières minutes. Et à en juger par son tempérament, j'imagine qu'elle déteste se faire sous-estimer... et complimenter.

- Oh, avant qu'on s'en mette plein la gueule : c'est quoi ton prénom ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dojô ~ Rencontre toute en sueur. [ PV Olivia ] Dojô ~ Rencontre toute en sueur. [ PV Olivia ] Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:55
Je le regardais lever les yeux vers moi, il souriait. Ma proposition semblait l'intéresser. Surement que ce battre contre moi serrait plus enrichissant que de frapper un sac de sable. Le garçon semblait un peu excitait et il me regardait. Surement essayait il d'évaluer ma force. Bien que je ne pense pas gagner, il va être surpris.

- Y a méprise, je suis pas le président du club... mais j'ai bien besoin de bras supplémentaire pour réparer ce taudis

J'allais donc lui servir de main d'oeuvre? Pas de soucis, un paris est un paris et je ne reviens jamais sur ma parole. Il fit craquer ses articulations ce qui eu pour effet de me faire grimacer. Je voulais le prévenir que ce n'était pas une bonne chose et qu'il ne faisait que les abîmer, mais ce n'était pas tellement le moment pour ça. Je le regardais enrouler ses poings de strap alors que je retirais ma veste pour me mettre plus à mon aise. Il se plaçait au centre de la pièce, pas très loin de moi. Il semblait vraiment être fort, mais je le regardais sans ciller, mon sourire accroché à mes lèvres. Voila qu'il se mettait à boxer l'air :

- C'est quand tu veux !

Quand je voulais? Mais je voulais maintenant! Je me mis donc en position, prête au combat. Ca allait certainement me faire du bien et me permettre de passer toute cette frustration qui s'accumulait en moi. Il semblait sur de lui, surement aussi sur de lui que je l'étais de moi. Voilà qu'il cherchait à me provoquer, surement pour que je l'attaque sans réfléchir :

- C'est pas parce que t'es plutôt jolie que je vais te faire des cadeaux.

En temps normal je me serrais jetée sur lui pour lui coller une trempe, mais pas cette fois. J'avais compris son petit jeu et ce n'était pas un adversaire à sous estimer, donc il fallait que je garde mon sang froid.

- Je n'en attend pas moins de ta part boulet.

Je lui répondait pour lui montrer que son petit jeu ne prendrais pas d'effet avec moi, pas cette fois en tout cas. Je réagis souvent à la provocation, mais ce combat n'était pas vraiment sérieux. Nous nous faisions toujours fasse, attendant chacun à ce que l'autre attaque quand il me demandait :

- Oh, avant qu'on s'en mette plein la gueule : c'est quoi ton prénom ?

Je ne lui répondais pas de suite. Lui fonçant dessus je lui donnais un coup de poing dans le ventre, m'attendant à un contre de sa part. je n'avais pas frapper tellement fort, c'était simplement pour voir sa réaction. Je me demandais s'il allait arrêter mon coup ou me laisser le frapper pour voir ma force.

- Je suis Oly et tâche de ne pas l'oublier


Dernière édition par Olivia Noraki le Jeu 14 Mar 2013 - 11:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dojô ~ Rencontre toute en sueur. [ PV Olivia ] Dojô ~ Rencontre toute en sueur. [ PV Olivia ] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:34
- Je suis Oly, tâche de ne pas l'oublier.

Le disque dans le lecteur s'arrêta, avant de passer à la chanson suivante. Un bon vieux hard/rock des écoles qui donnait la patate, et qui, comme une cloche de ring imaginaire, annonça le début du combat. Je m'avançais vers elle, bien décidé à lui porter le premier coup, mais comme je l'avais imaginé, Oly esquiva mon attaque avec une vivacité époustouflante. Je revins à l'assaut et tenta de lui faucher les jambes, mais bondit sur le côté et tenta de me concasser les bijoux de famille à l'aide de son pied que je parvins à éviter en me jetant en arrière.

- Humpf, pas vraiment réglo.
Elle revint à la charge, et me donna le premier coup de pied qui passa au travers de ma garde. Elle toucha mes côtes, mais la puissance n'était pas au rendez-vous. Je la repoussa en laissant échapper un sourire de satisfaction : le combat promettait d'être intéressant.

Je me lançai sur la jeune fille avec toute mes forces, et para son coup qui m'aurait sûrement bousillé les machôire, avant de lui décocher un upercut qui la fit reculer des quelques pas. Elle secoua la tête et se massa les joues avant de se remettre en garde. Nous nous élançâme en même temps...

[HRP : Bon, vu que c'est un combat, je pense qu'on peut faire bouger l'autre, sinon ça avancera à rien :)]
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dojô ~ Rencontre toute en sueur. [ PV Olivia ] Dojô ~ Rencontre toute en sueur. [ PV Olivia ] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:12
Me voilà face à mon adversaire et mon coeur s'emballait tendis que mon corps trembler. Mais c'était loin d'être de la peur, non, plutôt de l'excitation. Cela fait un petit moment que je ne me suis pas battu et je veux vérifier que je ne suis pas rouillée. Le sang et l'adrénaline circulent rapidement dans mes veines. Mon adversaire ne semblait pas faible et cela rendait les choses encore plus excitante. Les souvenirs de mes précédentes bagarre me revenaient en tête alors que je fixais mon adversaire de mes yeux bleu et persan. Le voilà qu'il s’élance vers moi, c'est parti!

Le dojô devint extrêmement calme soudainement, la musique en court venait de ce terminait. Mais il ne fallut que quelques secondes avant qu'une autre encore plus entraînante emplisse la pièce. Cette musique me donnait envie de danser, de chanter... Mais ce n'était pas vraiment le moment. Mon adversaire s'approchait de plus en plus de moi, mais j'étais plutôt rapide et sur mes gardes. J'évitais son premier coup de poing avec une facilité enfantine. Alek compris rapidement que mon jeu de jambe était mon point fort, mais aussi mon point faible. S'il me blessait à ce niveau là il allait devenir dur pour moi d'esquiver ses attaques. Le jeune homme tente de me faucher les jambes. Je bondis sur le côté pour esquiver son coup avec un peu plus de mal que la fois précédente. Bon a moi de contre attaquer. Il s'en prend a mes points sensible j'en ferais de même. Je donne donc un grand coup de pieds entre ses jambes qu'il évite d'un bond en arrière :

- Humpf, pas vraiment réglo.

- A charge de revanche!

Je lui fit un grimace avant de m'élancer de nouveau vers lui. Sans grande conviction je lui donne un coup de pieds dans le ventre. Je fut un peu surprise de le toucher, mais sa garde avait déviée ma trajectoire et j'atteint alors ses côtes, mais la puissance de mon coup avait été atténuée par sa garde. L'adolescent me repousse en souriant et je me remis en garde. Ca faisait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas aussi longtemps tenu tête.

La garçon s'élance de nouveau vers moi. Je lui donne un coup de poing dans la mâchoire pour le ralentis, mais il stoppa mon geste et me donnant un uppercut au visage qui me fit reculer de quelques pas. Me massant la joue je le regarde en souriant. J'avais oublié ce que ça faisait d'avoir mal, dans mon ancienne école je n'avait plus aucun adversaire à ma hauteur. Je me tiens face à Alek le souffle court. Sommes nous donc à force égale? Et cet assaut sera-t-il le dernier? Nous nous élancions l'un vers l'autre. Mon poing atteint sa mâchoire et le sien mon menton. Je me retrouve propulser au sol sous la puissance du coup. J'ai mal, mais je ne m'en préoccupait guère. Je me redresse rapidement pour regarder l'état du jeune homme. Je grimaçais en plissant les yeux, quel était l'issu de ce combat et était-il vraiment fini?

[ Hrp : Oui et tu es très réglo, j'espère que ma réponse te convient, je n'avais pas grand chose à dire du coup, excuse-moi >< ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dojô ~ Rencontre toute en sueur. [ PV Olivia ] Dojô ~ Rencontre toute en sueur. [ PV Olivia ] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Olivia, ses amis et ses ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit