Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une petite visite s'impose ~ (Ryuu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Avery Lewis
Avery Lewis

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Mais mon coeur est libre comme l'air voyons ~
MessageSujet: Une petite visite s'impose ~ (Ryuu) Une petite visite s'impose ~ (Ryuu) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:56
Cela faisait maintenant un bon mois qu’Avery était arrivé à l’académie. Un mois où le jeune homme n’avait pas encore eu vraiment l’occasion de visiter le lieu en question, ni vraiment de se faire des connaissances. Evidemment, on lui avait montré le jour de son arrivé les lieux les plus importants, à savoir sa chambre, là où il aurait cours, le réfectoire et la bibliothèque. Bref, les endroits pour étudier et vivre tranquillement au sein de l’académie. Et donc, profitant du temps libre qu’il avait en ce moment même, il se décida à explorer les lieux qu’il ne connaissait pas encore, en autoguide.

C’est dans cet objectif qu’il arriva devant des escaliers, menant à un étage au-dessus, ou bien ailleurs ? Curieux, un sentiment qu’il n’avait que très rarement en fait, il se décida à aller voir où cela pouvait l’emmener. De plus, il n’y avait aucune indication comme quoi les élèves n’étaient pas autorisés à s’y rendre, donc il pouvait se le permettre. Il monta alors les escaliers d’un pas tranquille, main dans les poches comme à son habitude, et ouvrit la porte qui lui fit face tout en haut des escaliers. Il se trouva alors à l’air libre, et comprit qu’il était sur le toit.

Sa première pensée en arrivant fut que durant sa courte vie qu’il avait menée pour le moment, il n’avait jamais eu l’occasion de se monter dessus. Déjà parce que chez son ancien chez lui, sa maison ne donnait pas l’accès, et dans les précèdent établissement où il avait étudié l’accès au toit était interdit. Bref, ce n’est pas comme si il avait un jour eu une envie de monter sur un toit de toute façon. Revenons donc au présent, où Avery regardait les alentours qui semblaient désert… Ou pas ?

En effet, il y avait un homme, qui sans aucun doute avait le même âge que lui, assis un peu plus loin. Sa couleur de cheveux, blanche, était assez originale selon Avery. Enfin il n’était pas du genre à discriminer les autres sur ses différences, il s’en fichait en fait. Le fixant, il regrettera un peu le fait que cette personne, cela se voyait très bien de dos, ne soit pas une fille. Ba oui, il préférait de loin à une présence féminine que masculine. Mais bon, c’était surement l’occasion de se faire une connaissance, en espérant ne pas être tombé sur quelqu’un de trop froid et distant, ce genre de personne pénible quoi qui aime la solitude plus que tout. Avery certes aimait bien être seul par moment, mais il avait besoin de sa dose de personne à qui il pouvait parler et s’amuser. Alors du coup, il avait du mal à comprendre les gens insociables.

Bref, il fit quelque pas vers l’homme qui n’avait pas eu l’air de s’apercevoir de sa présence, ou alors qui s’en fichait royalement, et lui adressa la parole sans aucune hésitation.

- Je ne pensais pas trouver quelqu’un ici ~

Il lança cette remarque d’un ton plutôt neutre, mais pas froid quand même, essayant de se montrer agréable envers cet inconnu. Il le fixa, attendant une réaction de sa part, tout en se demandant comment il allait justement réagir, en espérant que sa réponse ne soit pas trop froide à son gout.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose ~ (Ryuu) Une petite visite s'impose ~ (Ryuu) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:19
- Je ne pensais pas trouver quelqu’un ici ~

Ryuu sursauta et se tourna vers la personne qui avait parlé, en l’occurrence un blondinet aux yeux bleu assez craquant et jamais croisé jusqu'à aujourd'hui. Il avait l'air d'attendre une réaction de sa part tout en en redoutant une. Peut-être qu'il cherchait un peu de compagnie et cela tombait bien, parce qu'en ce moment Ryuu avait également besoin de compagnie. Alors il se força à faire un petit sourire amicale tout en sachant qu'il ne savait pas vraiment être naturel.

- Salut, toi aussi tu viens prendre l'air ? Je m'appelle Ryuu.

Pour savoir ce que faisait Ryuu en cette belle après-midi alors qu'il avait d'autre chat à fouetter, il faut remonter au matin, quand il avait ouvert les yeux. Tout d'abord il avait été seul dans la chambre, comme à peu près tout les matins, mais cette fois-ci il avait bien espérer croiser quelqu'un. Il s'était habillé, avait mangé, était partit en cours et avait eu un grand coup de cafard. Alors il était monté dans ce lieu assez peu fréquenté à cette heure-ci en espérant comprendre ce pourquoi du vide intersidéral dans sa vie. Et il l'avait trouvé ! Aujourd'hui il n'avait pas vu Ludy, c'était bête d'être amoureux parfois.

Puis ce bel inconnu avait pointé le bout de son nez, comme si de rien était, alors qu'il était en manque flagrant d'attention, ses yeux rouge brillant et ses lèvres tremblantes. Il n'était pas sur le point de pleurer, mais plutôt entrain de se transformer en chibi. Ryuu était quelqu'un de tactile même s'il jurait le contraire et ne pas avoir sa dose de câlin pouvait ruiner son morale de la journée. Alors cet inconnu, descendu -ou plutôt monté- sur ce toit à l'instant même où il faisait cette constatation ne pouvait être envoyé qu'avec de bonnes intentions !

Ryuu lui avait donc répondu sur un ton tout à fait avenant en espérant qu'il ne ferait pas fuir en courant cette nouvelle victime qu'il cotoierait pendant un temps indéterminé lors d'une journée banale au ciel bleu. En fait, c'était une journée tout à fait appropriée au bonnes rencontres.
Avery Lewis
Avery Lewis

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Mais mon coeur est libre comme l'air voyons ~
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose ~ (Ryuu) Une petite visite s'impose ~ (Ryuu) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:22
Avery regarda toujours l’homme qui lui faisait dos, et à qui il venait d’adresser la parole. Il le vu sursauter, sans aucun doute surpris de sa présence, peut-être qu’il souhaitait être seul ? Le blondinet se posa rapidement la question. Mais il n’alla pas plus loin dans sa pensée, la voix de l’albinos se faisant entendre peu de temps après lui, accompagné d’un sourire amical comme il lui avait adressé juste avant.

- Salut, toi aussi tu viens prendre l'air ? Je m'appelle Ryuu.

Le jeune homme regarda attentivement le sourire en question, qui ne paraissait pas vraiment naturel mais bon, au moins il avait souri. Et il c’était même présenté à lui, ce qui signifiait sans aucun doute que lui aussi avait envie de parler. D’ailleurs en le regardant bien, on pouvait remarquer qu’il n’avait pas l’air très bien. Surement un souci ? Ba, Avery préférait ne pas trop s’en préoccuper, cela ne le regardait pas après tout, il ne le connaissait à peine.

- Prendre l’air…. Oui on peut dire ça. En fait je visite un peu le lycée et je suis arrivé ici c’est tout.

Il reprit son sourire, chose qui était pour lui une expression tout à fait naturel. Ba oui le blondinet était quelqu’un de très souriant et amical, peu importe la personne sauf si celle-ci avait tendance à l’énerver. Mais là ce n’était pas le cas, il faut dire que l’albinos avait l’air plutôt sympathique et que Avery n’allait pas s’énerver pour s’être présenté… En parlant de présentation, le jeune Lewis pensa qu’il devait le faire lui aussi, après tout il n’allait pas le laisser sans réponse bien qu’il ne lui avait pas demandé mais bon, c’était plus polie de se présenter à son tour non ? Il s’approcha de lui, comptant s’assoir à coté, c’était mieux pour parler que d’être près de la personne selon lui.

- Moi c’est Avery Lewis, enchanté.

Il s’assit donc, regarda rapidement le ciel qui était d’un joli bleu sans nuage. Au moins il n’allait pas se mettre à pleuvoir pour le moment, tant mieux car il n’avait pas envie de retourner à l’intérieur pour le moment, il était bien à une telle hauteur et dehors. Il regarda de nouveau l’homme, et reprit la parole de plus belle.

- J’ai 17 ans, et toi ?

Question banale ? Peut-être, mais Avery était assez curieux de le savoir en fait. Car il se demandait si il était plus âgé que lui comme il paraissait l’être, ou bien si ce n’était vraiment qu’une impression. Et puis il n’allait pas laisser le silence s’installer, après tout ils avaient commencé une conversation et puis surtout Avery le silence ce n’est pas trop son truc à lui.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose ~ (Ryuu) Une petite visite s'impose ~ (Ryuu) Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue...Ou pas. (Suite) [Moon Eimi - Tamamori Ryuu]
» Bienvenue...Ou pas. [ Tamamori Ryuu ]
» Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ]
» Un peu de shopping n'as jamais tué personne [PV Tamamori Ryuu]
» C'est testable en magasin ? [Isobel Franco - Tamamori Ryuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit