Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Très scolaire. =3 [ ~ Eflamm Gaunt ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Très scolaire. =3 [ ~ Eflamm Gaunt ] Très scolaire. =3 [  ~ Eflamm Gaunt ] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:28


Ah, la bibliothèque ! L'endroit parfait pour étudier ... ou pas.
Je me suis dis, " Oui ! Va à la biblio ! Tu étudieras ! " .... Sauf que, une fois, là-bas, eh beh, l'envie d'étudier s'était.... Volatilisée, comme par magie. En un claquement de doigt. Pfiou. une pensée lointaine, de l'air, rien de matériel, même si au départ, c'était pas matériel.

M'enfin.

Je restais hébétée devant l'immensitude de la salle. Des tonnes de tonnes de milliers de livres trônaient, ça et là, attendant qu'on les lise. Je me promenais dans les rangées, de A à Z. Dès que je repérais un livre, je le prenais, puis un autre, et encore un autre. Jusqu'à ce que je ne puisse plus en porter un seul. J'aime les histoires fantasy, mais les romans d'amour, c'est vraiment ce que je préfère ! Les histoires comme : Machin aime machine, mais truc viens bousiller le mariage, tout est chambouler et puis, à la fin, y'en a un qui crève. Ah... Ça c'est des bonnes histoires. BREF !
Je passais toujours d'une rangée à une autre, lorsque je vis une fille, assise, ou plutôt affalée par terre, un livre sur le visage. Je m'approchais doucement, mais je me pris un pied dans une pile de livre, et tout ce que j'avais dans les mains s'écrasa par terre, avec un énooorme bruit.
Héé Flute !



Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Très scolaire. =3 [ ~ Eflamm Gaunt ] Très scolaire. =3 [  ~ Eflamm Gaunt ] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:34
-Allez va-t-en travailler à la bibliothèque, ça calmera tes ardeurs !

Ses ardeurs ? Excusez-la si elle avait voulu faire gagner son équipe surtout ! (même si c'était un peu par vengeance personnelle) La prof de sport était toujours hors d'elle, trépignant des pieds et vociférant des menaces auprès d'Eflamm en regardant une de ses pauvres élèves geindre et se tordre de douleur sur le sol du gymnase en tenant son nez. Un nez en sang après avoir subit l'attaque foudroyante d'un dur ballon de volley. Aussi, c'était l'une des pestes qui s'étaient le plus foutue d'elle après que sa classe l'est abandonnée le soir en cours... elle ne l'avait pas volley.

-Volée... volley... HAHAHAHA.

S'en suivit un rire nerveux qu'elle ne put contrôler, ce qui valut un nouveau hurlement de la prof.

-ET TU EN RIS EN PLUS ? TU ES EN COLLECTE D'HEURES DE COLLE MA PAROLE !

Eflamm décampa vite fait bien fait avant de recevoir un coup de pied aux fesses, plus rapide que Severus Rogue confronté à une bouteille de shampooing.
Elle arriva donc à la bibliothèque, un de ses endroits favoris, un vaste horizon de flemmardise où le calme était au rendez-vous. Cet immense bâtiment était sûrement un des seuls dans ce lycée où l'on pouvait savourer le silence absolu, même si quelques fois, le frottement des pages tournées et les pas d'élèves venaient rompre cette tranquillité.

Elle prit une bonne pile de livres de son rayon favori et se réfugia dans son coin, à l'écart des tables où se trouvaient la plupart des élèves, et s'y allongea. Elle croyait être seule. Mais au bout d'un moment, elle sentit une légère brise, comme si quelqu'un passait près d'elle, dont le souffle de cette personne semblait saccadée par la tonne de livres qu'elle portait... jusqu'à tout laisser tomber, la plupart s'écrasant sur Eflamm en un bruit sourd résonnant dans tout le bâtiment. De nombreux « Chhht » furent prononcés, et les fins talons de la bibliothécaire martelaient le sol brutalement en venant vers elles.

-Arrh qui c'est ?! Dit-elle en se levant brusquement, ses yeux brûlant de colère.

Apparemment, le destin avait un don particulier pour choisir les moments de rencontre où Eflamm était susceptible de montrer une humeur massacrante après une mauvaise journée.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Très scolaire. =3 [ ~ Eflamm Gaunt ] Très scolaire. =3 [  ~ Eflamm Gaunt ] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:37
    - Arrh qui c'est ?!

Les bruits de la bibliothécaire devenaient de plus en plus fort. Trouver une excuse. Merde, rien ne viens.
La fille au cheveux vert me toisait, attendant une réponse.
    - Euh, bah... Euh, c'est... Eimi...

Malgré ma réponse, où du moins ce qui était censé en être une, elle continuait de me regarder. Ses yeux fichaient une sacrée trouille. Je ne savais pas quoi dire, alors je tournais la tête. La bibliothécaire arriva sans que je m'en aperçoive.
    - C'est vous qui faite tout ce bruit ? Vous n'avez pas honte ?! Vous êtes dans une bibliothèque ici ! Pas à la foire fouille ! Vous méritez une bonne correction ! Les jeunes d'aujourd'hui ne respectent plus rien ! Cette jeunesse n'est que fauteuse de trouble ! Aucun respect !

Je baissais la tête, comme une enfant qui se fait engueuler par ses parents. Cette femme était horrible, physiquement parlant. Elle était vieille, avec un cheveux sur le crâne, des lunettes plus grosses que sa tête, une voix hyper stridente, genre, une flûte qu'on égorgerait. Dès que ses yeux eurent roulé vers la pile de livre au sol, elle les releva vers moi et littéralement, elle explosa !
    - Oh les livres ! Vous avez laisser tout les livres s'écraser par terre ! Honte à vous ! Irrespectueuse ! Vous méritez exclusion ! Petite insolente !

Elle avais débiter ça en me regardant avec mépris. Je le savais, même si je n'avais pas levé la tête.
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Très scolaire. =3 [ ~ Eflamm Gaunt ] Très scolaire. =3 [  ~ Eflamm Gaunt ] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:06
-Euh, bah... Euh, c'est... Eimi...

-Eimi ? C'est jol...

La vieille bibliothécaire arriva à ce moment là pour les réprimander sur le vacarme dont elles faisaient preuve. Pour une fois qu'Eflamm s'intéressait à ses semblables, il avait fallut que cette vieille chouette l'interrompe... Qu'on ne vienne plus se plaindre sur son je-m'en-foutisme complet alors.

-C'est vous qui faite tout ce bruit ? Vous n'avez pas honte ?! Vous êtes dans une bibliothèque ici ! Pas à la foire fouille ! Vous méritez une bonne correction ! Les jeunes d'aujourd'hui ne respectent plus rien ! Cette jeunesse n'est que fauteuse de trouble ! Aucun respect !

Tout le monde les regardait, assez apeurés. Certains un rictus sadique sur leur visage. Cette bibliothécaire était si imposante, elle était exactement le type de la vieille dame ayant passé la plus grande partie de sa vie à ronchonner sur tout ce qui bougeait.
… Un peu comme Eflamm quoi.

*Non faut pas que je devienne comme elle...*

-Oh les livres ! Vous avez laisser tout les livres s'écraser par terre ! Honte à vous ! Irrespectueuse ! Vous méritez exclusion ! Petite insolente !

Elle avait balancé ces phrases comme si elle les avait écrites à l'avance et apprises par coeur. Quand est-ce qu'elle allait arrêter un peu ?!
Le regard de feu d'Eflamm semblait mitrailler celui de la bibliothécaire, celle-ci fronçant les sourcils en la dévisageant avec la même intensité. Avant qu'elle ne puisse brailler quoi que ce soit d'autre, Eflamm prit la parole sèchement.

-On vous rappellera quand on aura besoin d'aide. Merci.

Un silence. La bibliothécaire émit un souffle colérique comme le font les taureaux prêts à charger. Mais elle tourna les talons et alla se rasseoir à son bureau en murmurant des « Chipies ! Petites impertinentes ! » exaspérés.

-Donc je disais... dit Eflamm dans un soupir. C'est joli Eimi, comme prénom. Moi c'est Eflamm.

Elle posa les yeux sur les livres que la dite Eimi avait laissés tomber. Eflamm en prit un qui avait particulièrement attiré son attention, à cause de la couverture rose flashy qui lui faisait mal aux yeux. Elle le tenait d'une main, le toisant avec dégoût, comme si c'était encore une espèce à exterminer sur Terre.

-... C'est quoi ça...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Très scolaire. =3 [ ~ Eflamm Gaunt ] Très scolaire. =3 [  ~ Eflamm Gaunt ] Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:50
    – On vous rappellera quand on aura besoin d'aide. Merci.

La fille avait dit ça avec un ton glacial. Les bruits et les murmurent de la bibliothèque s'étaient tut. On aurait cru entendre une mouche voler. Un petit temps plus tard, la bibliothécaire se remis à fulminer, avant de se retourner et de retourner derrière son bureau en murmurant des  « Chipies ! Petites impertinentes ! ». On entendit ses talon s'en aller au loin, et la vie de l'endroit repris sont cours. Je me retournais, me baissait pour ramasser les livres que j'avais fait tomber un peu plus tôt.
    – Donc, je disais, C'est joli Eimi, comme prénom. Moi c'est Eflamm.

Je répondis avec un sourire. Eflamm lui correspondait tout à fait bien comme prénom. Ses yeux rouges et son caractère, ou du moins ce que j'en avais vu ( c'est à dire, pas grand chose) de feu se reflétaient à son prénom. Même la position du Flamby quand elle dormait affalée par terre.
Pitié qu'elle n'entende jamais ses paroles. Je me replongeais à mes livre. Je vis qu'elle en pris un. Le rose. Bon, oui, c'était la couverture qui avait attirer mon attention. Je déteste le rose flashy, mais l'histoire semblait bien, alors je l'ai pris avec le reste des livres qui m'avaient taper dans l'œil. Elle le tenait comme si c'était une vieille chaussette puante.
    -.... C'est quoi ça...

Ce n'était pas vraiment une question. Mais je voulais y répondre quand même. Je ne savais pas quoi dire, mais j'ouvris quand même la bouche.
    – Bah, c'est... Un livre. Parce qu'on est dans une bibliothèque. Et puis, j'aime bien ton prénom, aussi.

Je lui adressais un sourire amicale et finissait de ré-empiler mes bouquins.

Spoiler:
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Très scolaire. =3 [ ~ Eflamm Gaunt ] Très scolaire. =3 [  ~ Eflamm Gaunt ] Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:45
-Bah, c'est... Un livre. Parce qu'on est dans une bibliothèque. Et puis, j'aime bien ton prénom, aussi.

Les paroles de la jeune fille semblaient assez hésitantes. Elle lui adressa néanmoins un joli sourire avant de se baisser vers ses livres pour les ramasser. Elle avait l'air très gentille, Eflamm l'avait bien vu. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de lancer des pics dès qu'une occasion se présentait.

-Sans blague on est dans une bibliothèque... s'exclama Eflamm. Voilà pourquoi cette pièce est remplie de livres.

Elle prit volontairement la mine de la parfaite idiote puis commença à lire le résumé du livre qu'elle avait prit à Eimi avec une expression de surprise. Apparemment, le livre ne devait pas être aussi cucu-la-praline comme la première de couverture pouvait montrer.

-Je demandais ça parce que ce livre me paraissait totalement ridicule... mais il a l'air sympa en fait... bon c'pas tout mais je vais aller emprunter les deux-trois livres que j'ai pris.

Elle se leva d'un coup, s'étirant, faisant craquer ses articulations et son dos pour se diriger ensuite d'un pas énergique vers le bureau où se trouvait la vieille bibliothécaire, essayant d'éviter les différents fils d'ordinateurs qui gisaient sur le sol.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Très scolaire. =3 [ ~ Eflamm Gaunt ] Très scolaire. =3 [  ~ Eflamm Gaunt ] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:18
Quand Eflamm releva la tête, le bouquin rose entre les mains, son expression avait légèrement changé. Elle paraissait moins hostile, plus sociable.
    -Je demandais ça parce que ce livre me paraissait totalement ridicule... mais il a l'air sympa en fait... bon c'pas tout mais je vais aller emprunter les deux-trois livres que j'ai pris.

Elle se leva, et fit craquer ses articulations. Le moindre de ses sons m’horripilait. crackclockcrockclac. Ah ! Quels bruits horribles ! Bonjour l’arthrose ! Bon courage, ma vieille !
Elle avança vite vers l’horrible bonne femme. Mais dans sa course, elle fit tomber un de ses livres. Je voulu l’appeler, mais elle ne m’entendit pas, ou fit genre de ne pas entendre… Je jetais un œil à ce que j’avais entre les mains. Harry Potter 5. Tiens, moi qui pensais qu’elle aillait lire des trucs plus…. Comment dire, pas d’horreur, mais presque… Je marchais à mon tour vers la terrible vieille, livre à la main. Je ne vis pas les câbles au sol. Un de mes pieds se coinça entre deux fils. La chute fut raide. Le livre me fit une belle marque sur le front. Mais avant que j’ouvre les yeux, j’entendis les braillements de la vieille, et d’autres élèves. Quand enfin, je les ouvris, il faisait noir.
Coupure de courant.
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Très scolaire. =3 [ ~ Eflamm Gaunt ] Très scolaire. =3 [  ~ Eflamm Gaunt ] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 8:41
Il ne fallut pas longtemps à Eflamm pour comprendre qu'elle était maintenant par terre, gisant sous un océan de fils d'ordinateur qui paraissaient vouloir l'étrangler tant elle s'y était emmêlée.
Elle avait fermé les yeux durant sa chute et plusieurs élèves assis aux ordinateurs vociféraient des injures, criant à la résurrection de leur partie de jeu disparue.
Elle aurait bien voulu leur dire de ranger leurs fichus fils d'ordinateur s'ils n'étaient pas contents, mais elle se retint quand elle ouvrit les yeux. Il faisait noir. Et ça ne devait pas être de sa faute...

« Leees enfants les enfants ne bougez surtout pââs ! Il ne faudrait surtout pas que les livres soient ââbimés ! »

Et encore l'autre vieille qui recommençait à bramer dans l'unique intention de protéger ses bébés. Pendant que certains élèves s'amusaient à se tabasser à coup de livres et d'autres qui se réfugiaient dans leur coin à appeler maman, Eflamm réfléchissait, toujours par terre, sur la cause qui avait provoqué cette coupure de courant.
Pendant un instant elle pensa : « Moon Eimi = Boulette = Fils = Responsable », mais elle estima que son jugement fut trop rapide et indécis, néanmoins à ne pas écarter. Pour s'en assurer, elle appela d'une voix forte, mais non accusatrice :

-Moon, t'es encore tombée ?

« Oh mais voilà une agréable coïncidence... venez-là chers petits livres, VOUS ÊTES DESORMAIS MIENS ! Hin hin... »

Eflamm étouffa une exclamation de stupeur en entendant ce murmure se rapprocher de plus en plus des deux filles. Au début elle avait pensé que c'était Eimi, la provenance de cette voix horriblement malsaine et qu'elle devait être possédée. Mais c'était idiot. Ce devait être ce pervers-intello de Première L, voleur et obsédé de livres de première classe...


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Très scolaire. =3 [ ~ Eflamm Gaunt ] Très scolaire. =3 [  ~ Eflamm Gaunt ] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:55
••••••••••••••••••••••••

Mon front avait fortement cogné le livre, qui lui-même c’était explosé contre le sol. Les murmures et les moqueries haussaient le ton dans la grande salle, si bien que cela créait un brouhaha incessant et, ce genre de brouhaha donne très souvent de gros mal de tête carabinés. Pourquoi suis-je tombée maintenant ? là ? En plein milieu de cette foule qui ne cherchait que du calme pour « travailler » ? – J’en avait vu qui se bécotaient dans l’ombre de la bibliothèque. Gênée et confuse, j’étais repartie dans l’autre sens sans un bruit – J’ignorais la remarque de la vieille folle et commença à essayer de mon dénouer les jambes en donnant des coups de pied gauches et dans le vide.

    – Moon, t’es encore tombée ? me demanda Eflamm.

Les murmures se taisent petit à petit, laissant un silence morose envahir la pièce.

    – Oui, mais ça va ! Ne t’in….

Le noir se faisait plus obscur, plus dense que jamais. Je commençais à avoir peur – Non, je ne suis pas une trouillarde ! – quand tout à coup, une voix sinistre et funeste se rapprochait de nous.

    Oh, mais voilà une agréable coïncidence….. Venez là, cher petits livres, VOUS ETES DÉSORMAIS MIENS ! Hin hin….

La voix se rapprochait, furtivement, doucement et dangereusement. Je donnais des coups de pied dans le vide de plus en plus fort, j’avais peur. J’étais une innocente fille, je méritais de vivre. Soudain, mon pied frappa quelque chose de dur, et ensuite, tout se passa très vite. Une masse, à la fois frêle et lourde s’écrasa contre mon corps étalé. Je sentais une respiration, profonde et virile dans ma nuque.
Quand la lumière se ralluma – par magie- la masse ténébreuse était en fait un binoclard qui, sentant la puissance montée en lui, tenait victorieusement le tome 5 d’Harry Potter, comme Golum tiendrait son précieux.

 
••••••••••••••••••••••••
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Très scolaire. =3 [ ~ Eflamm Gaunt ] Très scolaire. =3 [  ~ Eflamm Gaunt ] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Solitude d'une nuit | pv Eflamm Gaunt
» Eflamm, ça s'en va et ça revieeent ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit