Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zombiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!![Yï Wà Chen / Mia Xang/Lude Xiphias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Zombiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!![Yï Wà Chen / Mia Xang/Lude Xiphias] Zombiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!![Yï Wà Chen / Mia Xang/Lude Xiphias] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:40

Haaa les grèves qu'est-ce-que les Français n'ont pas inventées pour ne pas bosser, au moins grâce à leurs excès de flemmardise je n'ai pas cours de la matinée. Merci chère professeur ! Si seulement ils avaient prévenu avant, que je dorme un peu plus. Enfin bref tant qu'à perdre du temps autant le faire à la bibliothèque. Je me dirigeai donc vers ce lieu fantasmagorique où on y trouve rêve et connaissance. Me promenant d'aller en aller, c'est vrai que je n'étais encore jamais venue ici et pourtant j'adorais lire. Une fois après avoir trouvé le rayon qui m'intéressait c'est-à-dire celui de la science-fiction mon regard fut accaparé par un livre à la couverture totalement blanche et au titre prometteur :
« zombie ».

Ce bouquin surexcitait mon abrutie de cerveau qui se mit tout à coup à se réveiller. Oubliant complètement où j'étais. Je plaçai mon bras à travers un des troue de l'étagère pour qu'il dépasse de l'autre cotée et le bougea façons mort-vivant tout en poussent les grognements qui allaient avec même si on dirait plus un chien en fin de vie qui n'arrive pas à bouffer ça pâtée qu'autre chose. Ce qui donna un truc du genre :

« bzweurg ZOMBIE heurgk »

Un crie retentie suivie d’un boum et suivie d’un aïe. J’arrêtai aussitôt mes conneries et à la place de mon bras on pouvait à présent voir mon œil inquiet et confus. À travers ce troue j’y vis deux jeune fille tippée asiatique l’une sur l’autre. Il faudrait vraiment que j’apprenne à me contrôler parfois ! Tout penaud je demandai d’une petite voix toute désoler :

« ca … va ?? Pas de… crise cardiaque… en vue ??? »


Zombiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!![Yï Wà Chen / Mia Xang/Lude Xiphias] 265607270798799670
Mia Xang
Mia Xang

Fiche du Personnage
Âge:
Amour:
MessageSujet: Re: Zombiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!![Yï Wà Chen / Mia Xang/Lude Xiphias] Zombiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!![Yï Wà Chen / Mia Xang/Lude Xiphias] Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:53
D'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours aimé être seule ou dans des endroits calmes. Donc l'endroit le plus indiqué pour moi fut le premier endroit que je me mis à rechercher avec frénésie cette endroit cher à mon cœur.

C'est ainsi que je me retrouve en cette magnifique journée ensoleillée à chercher la bibliothèque, que je finis par trouver après moult recherche. Je me dirigeai alors d'un pas tranquille, profitant pleinement de la tranquillité de cette endroit, vers le rayon des romans fantastiques ayant eu une envie soudaine de lire un livre qui sorte un peu de l'ordinaire. En y arrivant enfin j'aperçus une autre élève survolant les livres d'un regard paisible.

Alors que je regardais avec attention les livres, espérant avoir un coup de cœur qui sait, pour un livre dont j'ignore tout, et qui m'emportera dans un autre monde plein de merveille.
C'est alors que je vis des livres disparaître de l'étagère et une main passer à travers avec une voix qui poussa des grognements qui ressemblaient à « bzweurg ZOMBIE heurgk » .
je fus tellement surprise et je l'avoue apeurée sur le coup que je poussai un cris dont je ne fut pas très fière par la suite.
«  hiiiiiii.... »
Je m'écroulais alors sur la jeune fille derrière moi qui poussa un petit cri de douleur sous le choc et la surprise. Alors la personne, très, intelligente qui avait eu la brillante idée de poussé des grognements dans un lieu où le silence est maître demanda d'une petite voix.
« ça … va ?? Pas de… crise cardiaque… en vue ??? »
Je me relevais tant bien que mal et tendis ma main à l'autre jeune fille pour l'aider à se relever.
"je suis vraiment désoler mais je vient d'avoir une grande frayeur" dis je d'une petite voix.
Je me tourner finalement vers la voix avec l'intention de lui faire comprendre que je n’appréciais guère son « grognement », car malgré ma timidité je n'aimai pas que l'on me fasse peur.
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Zombiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!![Yï Wà Chen / Mia Xang/Lude Xiphias] Zombiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!![Yï Wà Chen / Mia Xang/Lude Xiphias] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:10
En cette matinée sans cours , Yi Wa s'était décidée à se rendre à la bibliothèque de l'académie afin de se documenter . En arrivant dans l'immense salle consacrée à la bibliothèque elle se dirigea vers le fond dans un coins ou elle posa ses affaires sur la table , et partit explorer les rayons. Il n'y avait pas grand monde en ce début de matinée , et un calme plat régnait . Reposée dans ce vide sonore , Yi Wa se dirigea entre les rayon pour arriver dans celui sur l’Héroïc fantasy et les mythologies , rayon adjacent à celui des science-fiction .
Parcourant des yeux se rayon ou les livres aux couvertures en tout genre , et aux contenus plus ou moins volumineux , accrochés le regard . Yï Wà s'arrêta sur un registre parlant d'êtres surnaturels ,dont la couverture était faite d'une lourde épaisseur de cuir. En ouvrant les pages elle découvrit une écriture manuscrite écrit à la plume. Fascinée par cet ouvrage elle se plongea dans l'univers que lui offraient les différentes pages d'écritures contenant toutes sortes de croquis décrivant ces êtres merveilleux . Au moment ou de sa main elle tourna une nouvelle page , découvrant ainsi l'hideuse tête d'un ogre aux yeux rouges , elle entendit soudainement une voix caverneuse suivit d'un cri .

-« bzweurg ZOMBIE heurgk »
-«  hiiiiiii.... » 

Suivit de ce cri , une jeune fille qui bouquinait derrière Yi Wa et qu'elle n'avait pas vu, tomba …....sur Yi Wa.

-Aïe ! Dit-elle en se frottant la tête tentant de reprendre ses esprits.

-« ca … va ?? Pas de… crise cardiaque… en vue ??? » dit alors la voix caverneuse qui avait résonné un peu plus tôt et qui maintenant semblait être plus douce.

-je suis vraiment désoler mais je vient d'avoir une grande frayeur , dit alors timmidement la jeune fille qui venait de tomber sur Yi Wa en lui tendant la main pour l'aider à se relever .

Yi Wa observa alors la jeune fille en acceptant son aide , celle-ci avait l'air contrariée , et venait de se retourner vers l'endroit d'où provenait la voix.
Yi Wa réalisa alors qu'elle connaissait cette voix , et en la reconnaissant elle ne pu s'empêcher de rire de plus belle et devint en l'espace de quelques instants totalement rouge.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zombiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!![Yï Wà Chen / Mia Xang/Lude Xiphias] Zombiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!![Yï Wà Chen / Mia Xang/Lude Xiphias] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:50
.




Embarrassé je contournai l’étagère pour rencontrer mes victimes... Je m’approchai un peu plus des deux jeunes filles sans les regarder directement, j’étais captivé par mes pieds, j’avais alors le regard et l’expression d’un enfant prit en faute.
Nan mais franchement qu’est-ce qu'il m’avait pris ? je pensais être seul mais quand même ?! En plus seul dans cette académie ? raaa qu’elle abrutit !

 Mais que je relevai la tête pour m’excuser les yeux dans les yeux, chose qui demandait beaucoup de courage… me demandait beaucoup de courage ! Je me remis à crier de surprise cette fois en pointant très poliment du doigt l’une de mes victimes qui était en passant morte de rire.

« MA … MADE … MADELEINE !!! »

Et rajouta car c’était important de le préciser.

« Toute rouge ! »

En voyant l’air de la deuxième fille par contre je me ressaisis tout de suite. Elle n’avait pas l’air contente mais vraiment beaucoup énormément grandement vachement pas très heureuse de ma blague malencontreuse.
Alors de façon très mature, je la regardai dans les yeux et …
partie précipitamment me cacher derrière le dos de ma douce madeleine en débitant à tout à allure :


« Cen’estpasdemafaute ! c’estmoncerveau ! Jecroyaisêtreseule ! t’avaisqu'apasêtrelà ! »

Très mature de ma part et pour s’excuser pas très malin  …
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zombiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!![Yï Wà Chen / Mia Xang/Lude Xiphias] Zombiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!![Yï Wà Chen / Mia Xang/Lude Xiphias] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue chez les Dieux du stade (PV Yï Wà Chen )
» Élu meilleur steak de l'année ! [ ~ Lude Xiphias ]
» Une histoire de bulle [ Ryo Akira Suzuki & Lude Xiphias]
» Mia Xang
» Yï Wà Chen aparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit