Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Attention, histoire réellement vraie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Attention, histoire réellement vraie. Attention, histoire réellement vraie. Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:11



Ce matin là, comme dans tous mes autres matins, je me suis levée à la bourre. c'est à dire, à 6h55, pour partir à 7h.
Un de mes ami, ne m'ayant pas encore envoyé de texto, je ne me précipita guère. Je me préparais, et me ponponnait sans regarder l'heure. Mais dès que j'eu tourner la tête vers ma montre et que celle-ci m'indiquait 7h13, un vague d'adrénaline monta en moi. Et toujours pas de texto de La Personne.
J'alla dehors, congelée du froid environnant.
Il n'était pas là.
Je levais les yeux et vis qu'a la fenêtre de sa chambre, un petite lueur montrait le bout de son nez.
Je regardait si un pion était la, à me surveiller. Droite, Gauche, Droite. Personne.Un petit sourire se dessina sur mes lèvres et je gravis les marches quatre à quatre. Seul le bruit de mes chaussures résonnait dans ce triste escalier sinistre. Personne n'était présent, personne n’assistait au crime que j'étais en train de commettre, pénétrer dans le " côté garçon"...
Furtivement, le toquait à sa porte, l'ouvris sans entendre de réponse. Toutes les lumières a présent était allumées... Je vis...
Ryuu, Moitié nu, moitié endormi sur son lit !



J'aime raconter la vraie vie. Eimi. Ceci n'est pas un Rp, juste de quoi faire chier quelqu'un. =3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention, histoire réellement vraie. Attention, histoire réellement vraie. Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:35
Il était une fois un garçon qui s'était couché à 21h, tranquillement. Le
jeune homme était fatigué après cette rude journée à courir de partout,
à hurler après des gens incompétent et à courir après des professeurs agaçants. Non il n'avait pas passé une très bonne journée et la nuit n'en fut que pire. Se tourner, se retourner, des mains de partout, encore un rêve de zombi où il était cerné. Il se réveilla en sueur, sans se redresser sur son lit. C'était horrible comme les années passaient et comme les cauchemars gardaient leur puissance sur les sensations. Là c'était surtout une peur irrationnelle à tout ce qui était noir comme la suie, seul dans la chambre d'internat, il observait le mini-couloir qui menait à la porte, plongé dans le noir, persuadé que des zombis allait ramper jusqu'à lui avec la ferme intention de le dévorer. En bref, il mit un certain moment avant de se rendormir.

Le réveil lui vint par le bruit d'une chasse d'eau bruyante. Ouvrant les yeux avec un "Gnéé?" très sexy et matinale, le gentil petit Ryuu, puisque c'était lui, émergea donc difficilement de ses couvertures. son premier réflexe fut d'allumer toutes les lumières pour qu'il n'y ai pas une once d'ombre dans cette chambre, la deuxième fut de s'asseoir sur le lit en se demandant qu'elle était l'ordre des priorités. Faire son sac de cours ou enfiler les vêtements délaissés au sol ? Un bruit à la porte lui fit redresser la tête, mais avant que ça n'atteigne vraiment son cerveau, la personne état dans la pièce et il ne put que ramener sa couverture sur son corps (ai-je oublié de dire que Ryuu dors seulement en boxer?). La personne devant elle, celle qui avait osé le voir ainsi, dans cet instant de disgrâce n'était autre que...

- MOONYYYYY !!!!!! Sors d'ici que je m'habille !! ça va pas de venir de si bonne heure ?! Perverse ! Va te rincer l'oeil ailleurs !!!

Et oui, vous l'auriez compris, Ryuu qui n'avait pas l'heure à porté de main ne pouvait deviner que son amie venait lui sauver la vie. Tant pis, ce serit pour plus tard ....
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ATTENTION JE PASSE. *vous pousse*
» Un Rp? attention, je vais vous violer //SBAFF//
» C'est l'histoire de deux délinquants qui...
» Une histoire de bulle [ Ryo Akira Suzuki & Lude Xiphias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit