Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tëssouille [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Tëssouille [En cours] Tëssouille [En cours]  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:44


Tëss Anassenko
”Tu tombe, tu t'relève, jusqu'au jour ou tu crève.
Tout ça pour tomber dans l'oublie, c'est la vie, pas l'Paradis.”



    NOM : Anassenko
    PRÉNOM : Tëss
    SURNOM : Tëssy, Tëssa, Tëssouille, Ëssy (:p)
    ÂGE : 17 ans
    GROUPE : Manipulateurs
    DATE DE NAISSANCE : 13 Mai 1995
    ORIGINE(S) : Russe
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle



PHYSIQUE
5 LIGNES MINIMUMS Tëss est une jeune fille de grande taille, elle fait environ un mètre soixante huit. Un corps mince et bien dessiné avec de belles formes, celle-ci a bien été gâtée par mère nature, en plus d’avoir un visage adorable.
Des cheveux longs, noirs de jais, la jeune fille ne les a jamais coupée, ou alors seulement les pointes car les cheveux courts, elle ne trouve pas cela vraiment féminin et de plus elle trouve que sur une fille, ça ne fait pas très beau. Comment se faire des couettes lorsque les cheveux n’arrivent même pas aux épaules ?

Des yeux tout aussi foncés, ceux-ci sont habillés par des lentilles lui permettant de voir beaucoup mieux de loin, car étant atteinte de myopie, lorsqu’elle n’a ni lunette, ni lentille, sa vision de loin est très flou. La journée elle porte des lentilles, mais le soir elle change pour des lunettes. N’aiment pas vraiment ces gros machin que l’on se met sur le nez, vous ne la verrez jamais en pleine journée avec !

Un visage toujours maquillé comme il faut, Tëss ne sort jamais sans un peux de noir aux yeux et de gloss d’ailleurs, même lorsqu’elle ne sort pas elle en met. Et lorsqu’on lui demande la raison du maquillage à la maison mais aussi dehors même lorsque ce n’est que pour deux minutes, elle sortira toujours cette phrase : « Parce que sinon, je me sens nue ! »

Pour ce qui est des vêtements, et bien elle n’est pas vraiment difficile, tant que c’est classe. Des jupes, des robes, des jeans… Tout, elle peut tout porter ! Pour ce qui est des chaussures elle déteste les bottes à talons mais sinon, rien ne la dérange à par ça. Ah si, lorsqu’elle porte des talons, il faut impérativement qu’ils fassent plus de 5 centimètres sinon elle n’aime pas non plus.



MENTAL
5 LIGNES MINIMUMS Tëss est une personne qui manipule facilement les gens mais aussi une jeune fille très fausse. Elle se fait passer pour ce qu’elle n’est pas.
Faire croire qu’elle est gentille, douce, calme et patiente, c’est sa spécialité. Mais en fait, elle n’est rien de tout ça. Au font d’elle, ce qu’elle pense et la manière dont elle vous voit ce n’est pas le terme « ami » mais « pion ». Oui pour Tëss, vous n’êtes que des pions et elle la reine.
Elle joue tellement bien son petit jeu de fille modèle qu’en général, personne n’arrive à se douter de quelque chose. Même sa famille n’a aucune idée de la vraie nature de Tëss.

Lorsqu’elle est avec quelqu’un, elle lui dit que c’est son ami, ou son meilleur ami, bref elle fait tout pour que cette personne ait entièrement confiance en elle. Et pour atteindre ce but, elle peut s’adapté à tout type de caractère. Si avec un délinquant elle doit être méchante elle le sera. Si elle doit se faire passer pour une timide c’est pareil. Beaucoup de ses camarades disent qu’elle est lunatique car elle change souvent de caractère mais aussi d’humeur. Ils ne savent pas que ceci fait partie de sa stratégie pour les avoir.

La brune est déjà tombée amoureuse mais elle s’est fait rejeter deux fois, elle à donc très peur de retomber une nouvelle fois amoureuse de quelqu’un.



HISTOIRE
10 LIGNES MINIMUMS {ICI}


DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Cynthia / TiteGazelle
    ÂGE : 15 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je cherchais un forum mangas et je suis tombée sur le votre. Tëssouille [En cours]  899349684
    LE CODE :



...
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Tëssouille [En cours] Tëssouille [En cours]  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:07
WELCOOOME AU PASSAGE o//
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Tëssouille [En cours] Tëssouille [En cours]  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:20
Bienvenue et bonne chance pour la suite et fin de ta fiche et au passage code validé
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tëssouille [En cours] Tëssouille [En cours]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:29
Rooodéooo ~

Erm... Je suis là pour te demander si tu es toujours sur ta fiche ? Comme ça fait longtemps qu'on t'as pas croisée on s'inquiète un peu ;)
Et puisqu'elle est presque finie je te donne deux semaines (trois si je suis dans la lune °-°) pour montrer le bout de ton nez et demander du temps ou l'annulation de ton personnage (ou finir ta fiche, ça marche aussi) ...
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Tëssouille [En cours] Tëssouille [En cours]  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:15
Je lock et déplace la fiche dans les archives si tu reviens un jour je te la dévérouillerais merci.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tëssouille [En cours] Tëssouille [En cours]  Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shrila Nakagawa (en cours)
» My little story (en cours)
» Axy the first! [En cours de recupérage!]
» Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.>
» Hawkins Louve ▬ En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit