Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Modo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Modo ? Modo ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:42
Bonjour !

Alors, avec quelques soucis personnelle enfin plus ou moins des soucis, j'ai des absences de plus en plus prononcé et ce n'est pas voulu et oui... Et comme je suis de plus en plus absente j'aimerais que l'ont prenne des modo pour le forum histoire de faire vivre un peu plus le forum en mon absence et tout aussi pour ceux qui sont souvent pas là ou qui vienne très rarement.

Alors je vous le demande est-ce que cela vous intéresse ou pas, pour une personne je pense déjà savoir qui prendre, ok les gens sont pas souvent là la semaine mais, ce n'est pas du tout grave puisque en général ils sont en internat et se co les week-end.

Alors oui ou non devons nous engagez des modérateurs ?
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Modo ? Modo ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:15
Le staff se compose de qui actuellement ? Toi, moi, et Emiko, c'est tout ?

Si c'est le cas, je pense qu'il faut voir pour prendre deux modérateurs. Ça me paraît pas nécessaire d'en prendre plus que deux si leur présence cumulée à tous les deux couvre toute la semaine, histoire qu'il y ait toujours quelqu'un en plus.
Emiko Osaki
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Re: Modo ? Modo ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:50
Exactement pour le moment on est que les 3
je passe tous les jours mais bon j arrive pas forcément à tout faire donc je suis pour des modérateurs et comme le dit Mitsuno deux suffiront a mon avis et pour une je proposerais Kendrisse Laurent... Elle est active le weekend et assez motivée bon la semeine elle se connecte pas spécialement mais elle est en internat comme la majeur partie des membres...
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Modo ? Modo ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:11
Alors tout d abord merci d avoir repondu desoler pour le retard et les fautes je suis tout a fait ok pour les deux modo et je ne pensais pas en prendre plus vu que nous ne sommes pas vraiment nombreux pour Kei faut voir si elle est d accord et si il faut leur apprendre je suis prete a faire des tutos pour les aider dans les demarche alors des que je le peux je met tout sa en place pour voir qui est vraiment motive ou non pour ce job et je veux aussi une mise a l essais pour voir si tout va vraiment bien genre 1 mois d essais apres ce n est que mon avis perso vous avez le droit de le contredire :-)
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Modo ? Modo ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:39
Ca marche pour moi, je peux aussi expliquer si besoin est.
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Modo ? Modo ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:03
Oki pas de soucis alors =) bon je vais lancer le sujet et mp les gens <3
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Modo ? Modo ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:50
Bon voilà les personnes souhaitant passer modérateur

Keidrisse Laurent
Lude Xiphias
Tamamori Ryuu
Sasha Trummer
Sasha Trummer
MessageSujet: Re: Modo ? Modo ? Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:32
Je dirais Keidrisse et Ryuu
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Modo ? Modo ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:26
C'est fait j'ai pris eux deux et je pense que si ont as beaucoup plus de membre à l'avenir et plus d'activité Lude sera la première dans la liste si elle se représente donc bienvenue à Keidrisse et Tamamori dans le staff
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Modo ? Modo ? Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Section des Admins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit