Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je déserte quelque temps ~problème 8D~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Je déserte quelque temps ~problème 8D~ Je déserte quelque temps ~problème 8D~ Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:48
Baaah je déserte à compter de ce jour, jusqu'à beeen lundi 27 aout :3 c'est pas long mais je préviens quand même~♥


Bisoux les gens o/ en espérant que la Cb seras plus désertais 8D /SBAAAAAAAAM/

♫♪♪♫♪♫♪♫~♥ <-- Cliques 8D j'aime bien cette chanson u___u puis je voulais mettre un grain de folie ^^' :s'enfuis:
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Je déserte quelque temps ~problème 8D~ Je déserte quelque temps ~problème 8D~ Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:11
ah oui je suis de retour un peu en avance 8D (bon tout le monde s'en fous mais c'est pas grave x) )

♫♪♫♪ ♥
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Vaut mieux prévenir que guérir u___u Je déserte quelque temps ~problème 8D~ Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:17
Bon, je pense pas que cela soit particulièrement utile, mais sait-on jamais~♥

Donc dès demains je reprend les cours, et dès mercredi, mon internat ré-ouvre, donc je risque d'être (beaucoup) moins présente, étant donnée que mon internat n'as pas de WIFI, et mon Lycée aussi. J'ai une source internet à 100 mètre (200 ?! peut être 500 j'en sais rien en faite x') ) Mais pas très très fiable xD 'fin bref ! J'essairais de me co le plus possible en week-end, mais en semaine, mise-à-part le mercredi je serais pas là....


sur ceux bonne journée/nuit et bonne rentrée ;3


Dernière édition par Keidrisse Laurent le Mer 3 Oct 2012 - 19:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je déserte quelque temps ~problème 8D~ Je déserte quelque temps ~problème 8D~ Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:36
... c'est l’infirmière qui va être contente tien !
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Je déserte quelque temps ~problème 8D~ Je déserte quelque temps ~problème 8D~ Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:26
.... C'est pas celle de l'nfirmière 8D alors chut !
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Un demi-Absence Je déserte quelque temps ~problème 8D~ Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:19
Vila ça fait quelque temps que j'y réfléchit, et je pense que j'ai besoin de faire une "pause" de RP~

Je me rend compte que je passe quasiment tout mon temps sur les CB, ou à essayais de réponde au RP que je fais, (pas que ça sois une mauvaise chose O_O ) mais ma vie IRL en pâtit un peu (déjà que j'ai peu de vie sociale x') Y'as des choses que j'aimerais faire, lire des livres voir des amies, finir mes fics ect... Mais j'y arrives pas, faisant passer les fow (celui-ci+ l'autre où je suis) avant, comme une espèce de drogue Je raconte ma vie et essaie de m'expliquer là donc si c'est pas compréhensible c'est pas important
DOOOONC pour tenter de me motiver a faire autre chose, je poste ceci :) cepandant ce n'est qu'une demi-absence, je passerais de temps en autre pour :
1) Faire mon boulot de Modo Le boulot c'est sacrée
2) répondre au RP en cours mais avec un rythme beaucoup plus lent déjà que j'était pas particulièrement rapide en ce moment =='

Mais je ne viendrais plus sur la CB d'un moment.
Vila et je m'excuse auprès de mes partenaires de RP >/\<

Jvous aimes les Geeens :DDDD

P-S : je poste maintenant parce que j'ai encore le courage de la poster, mais elle prend part que a partir du 11/12
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je déserte quelque temps ~problème 8D~ Je déserte quelque temps ~problème 8D~ Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:19
Sniff tu vas nous manquez sur la cb ! *agite son petit mouchoir*
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Je déserte quelque temps ~problème 8D~ Je déserte quelque temps ~problème 8D~ Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:17
Oh oui alors ;__;

(BON VENT. What a Face)
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Je déserte quelque temps ~problème 8D~ Je déserte quelque temps ~problème 8D~ Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:35
PUTIN DE UP!


Juste pour dire que je serais pas là a partir de demande jusqu'à indeterminé pour cause de :
nettoyage chambremaison, amie qui passe dodoter, depart en vacances fesage de devoirs.... 
voila♥️ 
pour ce qui sont toujours Alive et qui veulent me contacter ..... BEN VOUSVOUS DEMERDÉ ! nan en vrai je suis sur que Eflamm seras RAVI de faire le pigeon voyageur HAP  non j'"rigole envoyé moi un MP j'passerais 'ptetre♥
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Je déserte quelque temps ~problème 8D~ Je déserte quelque temps ~problème 8D~ Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:51
Va crever en enfer sous toutes tes tâches ménagères noel Hin hin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je déserte quelque temps ~problème 8D~ Je déserte quelque temps ~problème 8D~ Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Vie du Forum :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit