Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A table ! Mais je ne veux pas. [ Privé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: A table ! Mais je ne veux pas. [ Privé ] A table ! Mais je ne veux pas. [ Privé ]  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:28
Lude Xiphias & Sean Han-Kil.


« Qui se nourrit d’attente risque de mourir de faim. » ~ De Proverbe français.

Une journée de plus - du moins une nouvelle matinée pour être un peu plus précis dans les mots - venait tout juste de se terminer d'une manière un peu trop lente et ennuyeuse, sans aucune touche de couleur et de vie, au goût d'un certain jeune homme. Monotone, comment le quotidien était lourd et monotone. Monotone et ennuyeux. Ennuyeux et lassant. Lassant et agaçant. Agaçant et chiant. Chiant, tout simplement chiant. Heureusement que bien souvent ce que l'on dit n'ai pas totalement vrai. Pourquoi ? Car on raconter assez souvent que : L'ennui est mortelle. Si c'était le cas je serais déjà plus là ~

Il était encore installé - ou plutôt avachis sur une chaise qui était loin d'être des plus confortables, quand on passait la plus grande majeure de son temps son postérieur sur celle-ci. Je ne vous dis pas comment le soir on doit avoir les fesses bien plates .. Adossé silencieusement au dossier de la chose à quatre pattes, dont deux qui se balançait de temps à autre d'en avant en arrière, prenant un soin extrême à ne pas se retrouver coucher sur le sol, avec l'élève qui l'accompagnait. Les bras croisées contre sa poitrine qui se soulevait au même rythme que sa respiration calme et normal, quoiqu'un peu difficile. Alors que le stylo trônait gentiment sur une feuille à peine utilisée, où trois pauvres mot se courait les uns après les autres, lui demandant silencieusement de le prendre en main afin de noter le cour qui se déroulait sans lui. Il n'y a pas moyen, il ne le prendra pas entre les doigts délicat de sa main droite. Le cour n'avait qu'à s'écrire tout seul sur la feuille blanche et puis voilà. Soudainement la sonnerie annonçant la fin du cour retentit dans les couloirs et différentes pièces de l'établissement. Ce fut comme une libération pour un bon nombre des élèves de la classe, qui se levèrent tous en coeur - du moins tentèrent - afin de prendre la fuite le plus rapidement possible. Il était midi et des amis minutes en plus ~ Le Roux se redressa finalement de sa chaise, rangeant lentement les affaires éparpillé sur la table dans son sac avant de faire comme les autres. Longeant le mur silencieusement, s'échappant ainsi de la classe en évitant une quelconque remarque de la part du professeur, qui bien évidemment avait gardé un oeil sur les élèves absents tout le long du cour.

C'est d'un pas lent, son sac pendouillant derrière lui, posé sur une de ses épaules que le jeune roux rejoignit le réfectoire pour midi. Aïsh. Il y'avait toujours autant de monde ici. Peut-être même un peu trop à son goût. De plus c'était lui d'être calme bien au contraire ! M'enfin haussant des épaules pour lui-même il s'arrêta quelque instant devant l'entrée de la grande pièce. S'adossant légèrement contre le mur du réfectoire. Soupirant de plus belle, se demandant s'il avait réellement faim où s'il pouvait attendre quelque heure en plus, afin de manger tranquillement et seul. Sans tout le brouahaha des autres trottinant dans sa tête l'empêchant ainsi d'aggraver le mal de tête, qui le titillait. Question existentielle : Avait-il faim ? Cela ne vous arrive-t-il donc pas ? De ne pas réellement savoir ? D'avoir faim sans avoir faim ?













Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A table ! Mais je ne veux pas. [ Privé ] A table ! Mais je ne veux pas. [ Privé ]  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:28
Ça y est ! Après avoir passé de longues heures enfermées dans le bureau d'une secrétaire à compléter des dossiers aux nombres de feuilles incalculables remplis de termes savant, mon inscription est enfin complète. Je suis dés à présent un élève de l'académie seikoïko et commence les cours cette après-midi. Une fois sortie du bureau maudit où j'y avais gâché toute ma mâtinée, je m’en allai vers le hall d'accueille n'ayant qu'une hâte me remplir l'estomac avec si possible un bon steak ou au moins un steak haché avant d'avoir à affronter mon statu de « nouveaux » et mes futurs camarades de classes.

Une fois dans le hall je m'avançai vers un couloir qui menait à un escalier, espérant trouver quelqu'un pour m'indiquer le chemin du réfectoire. Mais l'endroit était vide silencieux et stérile, pas même une mouche ne volait. Alors que l'ambiance de ce passage commençait à me peser et me faire légèrement flipper. Une sonnerie retentit dans tout le bâtiment qui m'arracha un sursaut de stupeur.
Je n'ai à peine eu le temps de reprendre mon calme et mes esprits, que le couloir encore inhabité fus submerger par un raz de marrée humain qui m'emportas avec lui.

La vague humaine me déposa dans un bâtiment gris et carrée mais, vue le monde qu'il y avait à l'intérieur et l'odeur qui s'en échappait c'était surement le lieu que je recherchais. Malheureusement avec tout ce monde je ne voyais que des tas de sac de toutes les couleurs, des épaules et des cheveux. Il m'était donc difficile dans être sur et certain, je demandas confirmation à une fille devants moi, elle me regarda comme si j'étais un zombi marin qui se prenait pour une sirène et repris sa conversation avec son amie sans même me répondre.

« Comment passer pour un con lors de son premier jour de cour ? Rechercher le réfectoire ! »


Et en plus fallait que je sorte cette connerie à voix haute de façon à ce que tout le monde me remarque. Pour éviter d'être trop catalogué et entendre des moqueries du genre : « elle n'est pas bien cette meuf ! » ou des trucs du genre. Pour me faire oublier je me calla dans un coin à côté d'un roux qui se faisait doubler par pas mal de monde, peut être qu'il s'était fait larguer et que du coup il n'avait pas faim ou un truc du genre.

Enfin bref c'est ainsi que je me retrouve à taper sur l'épaule de mon voisin qui n'avait pas l'air d'être au mieux de sa forme pour poser la question fatidique :

« Bonjour, excuse moi je viens d'arriver est-ce que c'est bien ici le réfectoire ?... et je t'en supplie ne m'envoie pas sur les roses ! »
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A table ! Mais je ne veux pas. [ Privé ] A table ! Mais je ne veux pas. [ Privé ]  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 2:25
Lude Xiphias & Sean Han-Kil.


« Qui se nourrit d’attente risque de mourir de faim. » ~ De Proverbe français.

C'est dans un mouvement lent que le jeune homme vint croiser ses bras sur sa poitrine qui, emporté par le geste, se soulevait en même temps que son torse, qui faisait de même à cause de sa respiration calme et silencieuse du moment, ses poumons s'emplissaient d'air. Tandis que ses paupières à demi-closent, flou-tant légèrement sa vue, étaient tentées de se fermer maintenant comme fatiguées ou encore lassées de voir chaque jour le même décor, la même chose. Que la vie perdait des couleurs de son tableau au fil des jours passant inlassablement. Les paupières du Rouquin finirent par se fermer alors qu'il sentait des gens, des gens et des personnes - des élèves bien évidemment - passer à côté de lui, traçant tout droit pour pénétrer rapidement dans le réfectoire, le frôlant même de temps à autre et peut-être même le bousculer légèrement, sans pour autant faire attention à sa présence, s'en foutant royalement. Parfois un ou deux regards plus ou moins curieux se posait sur le jeune homme. Se demandant certainement le pourquoi il restait ainsi, à cette place sans pour autant bouger d'un millimètre de sa place initial.

C'est un contact qui s'abattait à petit foulée sur son épaule gauche : Une tape qui signifiait que quelqu'un l'interpellait ainsi qu'une voix qui virevoltait délicatement jusqu'à son oreille la plus proche de la personne en question. Qui ramena - si je-puis dire - le Roux à lui. Pourquoi ne traçait-il pas dites-moi ? Il pouvait s'il le voulait. Mais lui ? Il faudrait peut-être qu'il mange un jour ? Tss. La prochaine fois il fera le plaisir de manger dehors. Automatiquement il rouvrit les yeux détourant en même temps la tête, posant ainsi son regard sur une personne qu'il ne connaissait guère. De plus il semblerait qu'il ne l'avait jamais croisé dans un couloir. Un nouvel arrivant ? Certainement. Sur le coup Sean se redressa sur lui-même, ne s'aidant plus du mur à présent pour tenir sur ses deux jambes, qui pouvait très bien le faire tout seul et sans aucune aide. Les paroles de la personne confirmait les dires de celui-ci. Il ou elle - était donné qu'il semblait qu'elle avait une poitrine - était bien nouveau dans l'académie. Demandant le chemin du réfectoire qui était à seulement quelque pas d'eux. Aller Hop ! Il en avait profité pour cacher ses deux mains dans les poches avant de sa fine veste, tout en se penchant que peu vers lui, par mauvaise habitude, détaillant discrètement et légèrement son visage. Puis il fit quelque pas en arrière

« Tu ne peux pas te perdre vue le troupeau agglutiné pas très loin. Le réfectoire est juste en face, après cette porte tu y est. »

Répondit-il à sa question accompagné d'un léger signe de tête tout en reculant un peu plus vers l'intérieur de la cantine comme pour confirmer ses dires, alors qu'une ou deux personnes continuaient toujours d'avancer, sans ce soucier nullement des deux personnes et le Roux allait surement faire la même chose, après avoir demandé.

« D'autre question ? »












Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A table ! Mais je ne veux pas. [ Privé ] A table ! Mais je ne veux pas. [ Privé ]  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:39
Par chance le roux ne m'envoya pas sur les roses même si apparemment je l'ai interrompue en pleine réflexion. Il me donna même confirmation.

« Ça y est j'en suis sur maintenant. Je suis bien tout près du lieu qui n'a que pour seul but de remplir nos estomacs ! »

Und Scheiße !
Il va vraiment falloir que j'arrête de dire mes conneries cérébrales à voix haute, enfin bref mon informateur ne semblait pas s'en formalisée. Mais bien qu'on restait tous les deux sur le coté à deux pas de l'oasis des affamées, la phrase de mon interlocuteur venais me titiller les oreilles ... venait-il de me dire que je pouvais lui poser plein d'autres questions ? Non ce n'est pas vraiment ce qu'il m'a dit mais c'est tout comme, donc je ne vais pas me priver.Tout a coup le tourbillon de mots qui rôdaient dans mon esprit prirent forme pour attaquer le roux qui n'avait rien demandé.

« Oui j'ai pleins de question : tu t'appelles comment ? Tu as quel âge ? Tu connais bien les lieux ? Tu es ici depuis combien de temps ? Pourquoi tu attends ici comme un hérisson qui veut se faire écraser ? Tu t'es fait larguer ? Tu as appris une mauvaise nouvelle ? Tu n'as pas faim ? C'est quoi ta nourriture préférée ? Tu es végétarien ? Tu as des frères et soeur ? Ils servent de la viande rouge dans ce lycée ? »

La tempête de question s'arrêta ainsi que mon souffle qui me fallait reprendre si je ne voulais pas tomber dans les pommes. Soudain je réalisai ce que je venais de faire, il faut vraiment que j'apprenne à contrôler mon cerveau. Levant mon nez vers ma victime, j'essayai de rectifier le tir :

« Tu n'es pas obligé de répondre à toutes les questions sauf pour la viande rouge ! »

Bon ce n’est pas aujourd’hui que je passerais pour saint d’esprit.



Ps: désolé d'avoir mis autant de temps pour ma réponse. J’essaierais d'aller plus vite .
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A table ! Mais je ne veux pas. [ Privé ] A table ! Mais je ne veux pas. [ Privé ]  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:53
Lude Xiphias & Sean Han-Kil.


« Qui se nourrit d’attente risque de mourir de faim. » ~ De Proverbe français.

Sans pour autant quitter la personne qui se trouvait face à lui des yeux. Le Rouquin pencha lentement la tête sur le côté, sa chevelure orangée faisant de même, glissant légèrement devant ses yeux, chatouillant son visage. Et quand il parla dû « Remplir nos estomacs » il dévia son regard dans le réfectoire où plusieurs personnes y étaient déjà. Mangeant, chantonnant, parlant et jouant. Enfin tout ce qu'on pouvait y faire quoi même si le but premier était de se remplir le ventre avec les choses plus ou moins mangeable que servaient les cuisiniers de l'académie. Depuis combien de temps était-il en dehors de cette pièce ? Je ne sais pas. Enfin si : Assez longtemps pour que son estomac réclame une énième d'avancer lui demandant d'assouvir sa faim, malgré que les ingrédients et les repas proposés pour cette journée ne l’intéressait guère bien au contraire.

« Et bien .. »

Il lui aurait peut-être fallut un parapluie car d'un seul coup une pluie de question s'abattit sur lui comme un vrai interrogatoire. Tout lui tomba d'une traite sans qu'il ne puisse l’interrompre. Avait-il eu raison de ces deux petits mots ? Lui donner le droit de lui poser toutes ses questions ? A vrai dire il ne s'attendait pas vraiment à ça : Du moins si, mais pas ce genre de question. Il aurait plutôt penser à des renseignement : Non sur sa personne mais sur l'académie en général. Lentement il fronça légèrement des sourcils prenant son souffle avant de lui répondre.

« Tout d'abord je m'appelle Sean, frémissant il préférait largement qu'on l'appelle par son nom que son prénom pour certaine raison, zappant une ou deux questions. Je connais plus ou moins les lieux étant ici depuis plusieurs semaines. Combien exactement ? Je ne serais te dire. Il haussa des épaules. A vrai dire je ne sais pas vraiment le pourquoi je ne rentre pas. La seule chose que je sais c'est que tu semble bien curieux. Ai-je le droit de te retourner les questions ? »

Finalement il se mit en marche avançant lentement dans la grande pièce pour rejoindre les posent-plateaux - Je ne sais pas comment on nomme ce truc - invitant à faire de même. La viande devait être plus ou moins 'important' pour lui. Du fait que c'était la seule question qu'il souhaitait que le roux répond.

« Bien sûr qu'ils servent de la viande rouge. D'accord ils n'y en as pas forcément tout les jours, mais il y'en as. »

Il comptait enfin manger. Il le fallait bien un jour ou l'autre hein.

Spoiler:












Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A table ! Mais je ne veux pas. [ Privé ] A table ! Mais je ne veux pas. [ Privé ]  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:11
Mon voisin de file sembla surpris par la forte activité de mon cerveau mais, essayait quand même de répondre au flot de questions que j'avais déversé sur lui . Le pauvre déjà qu'il n'avait pas l'air de super humeur, il devait en plus se coltiner la pipelette que j'étais ! Alors qu'on se dirigea vers l'intérieur de self ou une odeur plutôt alléchante faisait couiner mon ventre, plusieurs choses ont marqué mon esprit de cinglé. Premièrement mon interlocuteur s'appelait Sean ... Sean comme l'acteur ? oui bon ma mère était fan de cet acteur donc forcément quelqu'un qui se nomme pareil, ça m'interpelle ! Dixièmement « Sean » avait décidé d'aller manger! Oserai-je me jeter des fleurs en disant que c'est grâce à moi ? Et troisièmement la chose qui m'intriguait le plus était Sean lui-même ! Il semblerait qu'il m'ait démasqué car son regard faisait souvent la navette entre ma poitrine et ma pomme d'Adam, mais le plus surprenant c'est que bien qu'il l'ait remarquée il ne fit aucune remarque désobligeante à ce sujet.

Enfin bref c’est avec la grande question existentielle : est-il gentil ou pas ?
Que je répondis as mes propres questions :

« Ha oui désolé bonjour ! Je m’appelle lude Xiphias mais tu peux m’appeler ludo, J’ai 19 ans, Je suis totalement perdue en ces lieux car je viens d’arriver ce matin, J’ai supère faim, j’adore la viande rouge, j’ai trois frères et j’ai encore deux petites questions à ta posées :
est ce que je peux manger avec toi et de quelle nationalité est-tu ? »

Voilà je croie avoir répondu peut prés correctement.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A table ! Mais je ne veux pas. [ Privé ] A table ! Mais je ne veux pas. [ Privé ]  Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:30
Lude Xiphias & Sean Han-Kil.


« Qui se nourrit d’attente risque de mourir de faim. » ~ De Proverbe français.

Le Rouquin prit un plateau et les couverts nécessaires pour le repas du midi, s'avançant lentement dans la file presque vide pour son plus grand plaisir. Les autres élèves ayant soit finit de manger ou étant en train de le faire, bavardant de gauche à droite dans un brouhaha d'élève habituel, ne restant que quelque retardataire dans la file tout comme lui ou la personne avec qui il discutait en ce moment-même. Il revint poser son regard sur l'adolescent qui répondit à l'instant-même à ses questions, détaillant son visage fin. Il s'appelait Lude et il avait deux ans de plus que le Roux. Comme dit, il était nouveau dans l'académie : Son arrivé étant dans la journée même. En fait on pouvait en apprendre beaucoup en peu de temps. Par la suite il haussa un sourcil quand il lui posa deux autres questions, plissant légèrement des paupières.

« Je suis de nationalité Coréenne. »

Détourant le regard qu'il posait sur le comptoir. Observant par la suite rapidement les quelques plats présentés du jour fait avec l'amour des cuisiniers - Evidemment c'est loin d'être ça - les choisissant rapidement et sans trop y faire attention.. A vrai dire il n'avait pas la réel envie que ces choses mijotés par le personnel atterrissent dans son estomac. Pour lui tout ici n'était que déchet. Berk. M'enfin ! Il fallait bien manger, il ne pouvait se permettre de louper tout les repas offert gentiment.

« Tu peux si tu veux. »

Et là : Il passe pour un Je-suis-un-forever-alone-et-je-n'ai-aucune-ami-youpi !













Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A table ! Mais je ne veux pas. [ Privé ] A table ! Mais je ne veux pas. [ Privé ]  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:41
Je pris à mon tour un plateau l’allongea sur la longue rampe en fer suspendue au buffet de verre qui nous présentaient la délicieuse nourriture, servie par le délicieux personnel… et oui à cette heure si de la journée tout me paraissait délicieux même le fait que mon voisin soit d’origine coréenne et avait accepté ma proposition. Tout comme le somptueux et dernier steak dont le sang coulait magnifiquement de sa chair et qui n’était plus qu’a quelques pas de moi. Cette journée n’était [size=12]vraiment pas si mal je m’étais fait un presque ami avec qui j’allais manger devant un gracieux steak achée.

"HAAAAARRRG !!!!!!"

Oui c’était bien moi qui venais de crier … car un horrible et verdâtre surveillant blond venait de me doubler en me séparant de Sean et dérobant mon steak au passage! Ceci devrait être puni par la loi ! Dépiter je pris qu’une assiette de pomme de terre rondes et généreuse dont j’allais me faire un plaisir à réduire en purée !

Je rejoignis Sean et nous nous essayâmes aléatoirement à l’une des longues tables rose délavé proposé par le self et dont la couleur était délicieusement à vomir ! L’écœurement que je ressentais ne venait pas du meuble mais du fait que le crapaud blond voleur de steak était installé à l’autre bout avec certains de ses collègues.

« Géniale vivent les amphibiens ! » Fis-je en écrabouillant les légumes dans mon assiette tout en reportant mon attention sur Sean qui devais probablement se demander suer quel cinglé il était tombé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A table ! Mais je ne veux pas. [ Privé ] A table ! Mais je ne veux pas. [ Privé ]  Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai faim. Ni plus ni moins ~ [ Privé ]
» Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow}
» Je veux RP o/
» Je veux pas partir
» HAN-KIL | Tu veux un lien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD