Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La seule et l'unique [PV Emiko Osaki] EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: La seule et l'unique [PV Emiko Osaki] EVENT La seule et l'unique [PV Emiko Osaki] EVENT Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:17
« La seule et l'unique »
« Emiko Osaki »

Nous étions arriver en France depuis un petit moment déjà, nous étions tout aussi bien installer dans notre maison, mon garage tourner pas mal et j'allais même avoir un apprentie par la suite, enfin si j'en trouverais un bien entendu. Emiko elle sont salon marchait tout aussi bien, en même temps comment voulez-vous qu'un salon ne fonctionne pas ? Je me le demande bien. J'avais vu quelque jour auparavant qu'il allait y avoir une fête sur la plage avec un grand feu d'artifice.

J'avais alors appeler la maman de Emiko sans même que la jeune femme le sache, une façon pour moi de lui dire merci... Merci, d'être rester à mes côté, merci d'être tout simplement avec moi quoi qu'il arrive. Ce matin là je me levais tôt car, la maman de la jeune femme arrivait tout aussi tôt pour cette journée, doucement je me réveiller et viens coller mes lèvres sur le front de la belle endormis.

J'allais par la suite dans la salle de bain me prendre une bonne douche bien chaude, et une fois que je fus alors laver et propre comme un sous neuf, je m'habilla d'un jean de couleur bleu, d'un t-shirt sans manche et je mis un bandanas sur le sommet de ma tête. Puis j'avalais un café un rapide café et je pris alors les clefs de la voiture pour aller par la suite chercher la mère de la jeune femme à l'aéroport.

Une fois que je fus tout simplement arriver la-bas, j'attendis patiemment dans le hall en attendant qu'elle fasse son apparition. Puis je n'eu alors pas à attendre très longtemps que je la vis au loin et lui fis alors un grand signe de la main avant d'aller la rejoindre et de la saluer comme il se le doit. Puis je l'emmena alors à la voiture et sur le chemin pour aller à la maison je lui annonça ce que j'avais l'intention de faire en cette soirée et qu'il fallait tout simplement qu'elle écarte Emiko toute la journée et qu'elle, me la ramène sur la plage le soir même.

Une fois que je fus alors arriver à la maison je sortis de la voiture tout en allant ouvrir la portière à celle qui sera sans nul doute ma futur belle mère, à moins que Emiko me fasse une chose dont je redoute le plus... Et l'invita par la suite à entrée à la maison. Lorsque nous entrions alors tout deux dans la maison des bruits de pas se firent alors entendre, j'adressais alors un sourire à la mère de Emiko.

-Je reviens de suite, elle ne s'attend pas du tout à vous voir.

Je lui adressais un sourire en coin de mes lèvres tout en montant alors à l'étage pour prendre la jeune femme dans le creux de mes bras et lui déposer un doux baiser sur ces lèvres.

-J'espère que tu ne m'en voudra pas je t'ai préparer une petite surprise en bas.

Je lui adressais alors un sourire en coin de mes lèvres tout en suivant la jeune femme qui commençais à descendre en bas.

Emiko Osaki
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Re: La seule et l'unique [PV Emiko Osaki] EVENT La seule et l'unique [PV Emiko Osaki] EVENT Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:16
  • Lorsque je me réveillais ce matin là, j’étais seul dans mon lit pourtant j’étais persuadée que Ryo m’avait dit qu’il ne travaillait pas aujourd’hui mais pourtant il n’était pas là… Je soupire doucement m’étirant de tout mon long avant de me mettre en position debout et de soupirer bruyamment. Je n’étais pas vraiment du matin je dois bien l’avouer… Je traîne par la suite les pieds jusque dans la salle de bain ou je me mets alors entièrement nue avant d’entrer dans la cabine de douche et d’ouvrir l’eau chaude y ajoutant de l eau froide afin qu’elle soit pile à la bonne température. Je la laisse ensuite couler le long de mon corps nu durant de longues minutes avant de prendre le savon liquide et de m’en mettre dans le creux de ma main pour m’en passer par la suite sur tout mon corps afin de bien me laver comme il faut puis, je me lavais ensuite mes cheveux avant de me rincer afin de faire disparaître toute la mousse. Une fois toute propre, j’éteins l’eau et attrape une grande serviette que je passe autour de moi et en prend une autre plus petite pour m’essuyer les cheveux afin qu’il soit essoré tout en restant humide.

    Je sors ensuite de la salle de bain et marche jusque dans ma chambre ou j’ouvre alors mon armoire pour me sortir des vêtements que je dépose sur le lit puis, je me prends des sous vêtements que j’enfile tout en gardant ma serviette autour de moi quand la porte de ma chambre s’ouvrit sur Ryo qui me prit alors dans ses bras pour me donner un chaste baiser ce qui me fit sourire grandement puis, il me dit par la suite que il y avait une surprise pour moi en bas. Je me décollais alors de lui sortant de la chambre avant de descendre les marches vêtue de ma serviette. Arrivée en bas, Je tombe nez à nez avec ma MAMAN… Je souris d’avantage avant de lui sauter au cou et de l’embrasser puis je me tourne vers Ryo tout sourire.

    - Tu savais qu’elle venait et c’est pour ca que tu m’à demandé de prendre ma journée ?

    Je me regarde alors avant de rougir légèrement et d’annoncer que je vais vite m’habiller et que je reviens tout de suite puis, je cours jusque dans la chambre et enfile des short trois quart et un t-shirt puis je redescend pour cette fois ne voir que ma maman qui m’informe que Ryo à du partir et qu’il nous propose d’aller le rejoindre à la plage plus tard puis, elle me propose de se faire un après-midi shopping entre mère et fille ce qui me fait plaisir et je ne mets alors pas longtemps a acquiescer et nous sortons toutes les deux de la maison que je prends soins de bien fermer à clef.

    Nous voilà en pleine ville et ma mère m’entraîne dans différente boutique sans que je ne puisse rien dire et me choisit même les vêtements que je dois essayer mais bon faut avouer que je ne dis rien non plus et puis elle est loin de moi normalement donc je vais lui faire plaisir… Une fois qu’elle m’à trouvé une robe rose pâle et qu’elle réussit à me convaincre de garder sur moi, elle convainc de prendre des chaussures pour aller avec car je dois avouer qu’avec des baskets ca ne fait pas vraiment joli… Je finis donc mon après midi avec une coupe de cheveux lâché et frisé une robe rose pale et une paire de sandale plate puis, ma maman m’emmène à la plage avant de m’abandonner sur celle-ci me disant qu’elle allait se reposer car elle était fatiguée et qu’elle voulait que je passe une bonne soirée avant de tourner les talons et de partir.

    Je plissais les yeux avant de secouer doucement la tête et de m’avancer sur le sable à la recherche de l’homme qui détiens mon cœur. Je le vois alors un peut plus loin sur une parcelle en bois posée sur l’eau et vais le rejoindre.

    - Désolée de ma tenue ca ne me ressemble pas mais je n’ai pas vraiment eue le choix… Tu connais ma mère…

    Je rit doucement avant de me placer à ses côtés et de porter mon regard sur l’eau.

Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: La seule et l'unique [PV Emiko Osaki] EVENT La seule et l'unique [PV Emiko Osaki] EVENT Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:57
« La seule et l'unique »
« Emiko Osaki »

Voilà que Emiko venait de partir avec sa mère, je laissais un soupir sortir d'entre mes lèvres tout en me prenant par la suite un bon petit déjeuner, une fois celui-ci pris je fis tout simplement la vaisselle, celle-ci faite je rangeais par la suite la maison tout en la nettoyant même si elle n'était pas du tout sale, je stresser pour ce soir et il fallait à tout prix que je fasse quelque chose pour passer le temps.

Après plus d'une heure de ménage je m'étirais doucement pour aller prendre une douche afin de me détendre. Une fois que j'eu pris ma douche je mis une machine en route et descendit alors dans le salon rassemblant toutes mes affaires. Par la suite je pris ma moto et me dirigea alors dans les rues de la ville.

Je garais ma moto et je continuais par la suite à pied, je me cachais tout simplement de Emiko pour ne pas qu'elle se doute de ce que j'avais préparer pour ce soir. J’errais dans les rues de la ville tranquillement les mains enfouit dans le fond de mes poches, puis je visiter bijouterie sur bijouterie avant de trouver LA perle rare.

Je laissais alors un grand sourire se lisser sur le coin de mes lèvres tout en payant la vendeuse qui me fessait les yeux doux ce qui m'exaspérer plus que autre chose. Je sortis par la suite de cette bijouterie tout en prenant soin de bien garder ce que je venais d'acheter dans la poche intérieur de ma veste, puis je repris ma moto et rentra à la maison.

[...]

La journée avait bien avancé il était alors environ dix-neuf heures, j'étais habiller comme à mon habitude pourquoi faire autrement ? Je pris une nouvelle fois ma moto afin de me diriger sur la plage ou il devait y avoir une feux d'artifice. J'étais alors sur la plage regardant la mer qui venait se fracasser sur le sable, puis je continuais de marcher le long de la plage pour arriver sur une parcelle en bois.

Je montais alors dessus mes yeux rivé sur la mer et le soleil qui reflétais sur l'eau un très beau mélange de couleur. Je songeais à la vie au futur, à notre futur enfin si tout se passait bien en toute logique. Lorsqu'une voix me fis sortir doucement de mes songes, je me retournais alors devant celle-ci tout en lui adressant un très grand sourire en coin de mes lèvres.

-Je te trouve vraiment magnifique comme cela !

Je lui adressais toujours se même et grand sourire en coin de mes lèvres, je passais ensuite un bras autour des épaules de la jeune femme regardant tout aussi l'eau de la mer. Puis je me reculais d'un pas tout en fouillant dans la poche intérieur de ma veste, je tendis par la suite mon bras vers la jeune femme laissant alors pendre deux pendentifs identiques.

-Je ne suis sans doute pas le meilleur dans le choix de bijoux et puis quand je les aient vu j'ai penser que sa te ferais plaisir.

Je la regardais tout en lui adressant un sourire en coin de mes lèvres alors que la jeune femme se tournais tout simplement face à moi, j'attendais tout simplement sa réaction.

Emiko Osaki
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Re: La seule et l'unique [PV Emiko Osaki] EVENT La seule et l'unique [PV Emiko Osaki] EVENT Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:40
Une soirée innoubliable
Ryo et Emiko


La mer était calme ce soir et le soleil qui se reflétait sur l’eau alors qu’il commençait à se coucher nous laissait voir un paysage des plus magnifiques… Le bras de Ryo entourait alors mes épaules et il me dit simplement que j’étais magnifique comme cela… Donc pas coiffée et pas à l’aise dans mes vêtements je suis magnifique ? Hé bien je ne risque pas de le décevoir souvent si c’est comme cela… Je souris continuant à regarder la vue devant moi. Puis, je le sentis s’éloigner et il reprit la parole disant qu’il n’était sans doute pas doué dans le choix de bijoux mais qu’il pensait que ca pouvait me plaire… Je plissais alors mes yeux avant de me tourner vers lui pour voir un pendentif que je trouvais vraiment ravissant. Je souris enfin je lui souris tout en avançant d’un pas pour me rapprocher de lui.

- Il est magnifique mais tu n’étais pas obligé et puis mis à pars mon cœur je n’ai rien à te donner…

Je lui souris avant de déposer mes lèvres contre les siennes tout en me hissant sur la pointe des pieds et tendent mon cou au maximum pour les atteindre. Autant dire que ce n’était pas la position la plus confortable… Le baiser ne fut pas très long que je me repositionnai bien comme il faut avant de me tourner dos à lui et de relever mes cheveux afin qu’il me passe le collier autour de cou. J’avais mon sourire qui restait figé sur mes lèvres et je me sentais vraiment bien… Je pensais même n’avoir jamais été aussi heureuse qu’aujourd’hui même sans doute parce que ma mère avec qui j ai toujours eue une relation fusionnel était venue me voir et allait passer quelque jours avec nous… Par la suite je laissais retomber mes cheveux et je replongeais mon regard sur la mer la musique de la fête nous venant aux oreilles puis lorsque la nuit tomba un feu d’artifice débuta et mon sourire s’agrandit j’aimais vraiment les feux d’artifice on peut dire que je suis restée une grande gamine…

- C’est tellement beau ca me rappel les feux au Japon tu te souviens tu m’emmenais toujours les voir !

Je lui adressais un grand sourire avant de reporter mon regard sur les artifices qui explosaient dans le ciel c’était vraiment magnifique et j’étais alors des plus heureuse de partager ce moment avec l’homme qui conte le plus pour moi… Rien avait changé depuis que nous étions un couple chose rassurante vu que ma crainte était que rien ne soit plus pareille…

Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: La seule et l'unique [PV Emiko Osaki] EVENT La seule et l'unique [PV Emiko Osaki] EVENT Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:53
« La seule et l'unique »
« Emiko Osaki »

Alors que je tenais le pendentif droit devant moi le laissant tout simplement pendre la jeune femme se retourna vers moi, je lui adressais un grand sourire en coin de mes lèvres lorsque je vis alors sa réaction vis-à-vis de se collier. Elle me dit alors qu'il était magnifique ce que je fut soulager d'entendre cela de sa bouche, je laissais alors un grand sourire se lisser sur le coin de mes lèvres, ces paroles par la suite étaient vraiment touchante à souhait et c'est alors que je lui montrais que j'avais le même pendentif que elle, pour lui faire comprendre qu'elle serait toujours avec moi quoi qu'il arrive.

-Ton coeur me suffi amplement je n'ai nul besoin d'avoir autre chose en échange.

Oui, c'est tout ce que j'avais besoin de sa part et rien d'autre c'était elle la seule et l'unique femme que je voulais dans ma vie rien de plus rien de moins. Les lèvres de la jeune femme vienne par la suite se poser sur les miennes un bref baiser des plus tendre mais, ou je pouvais tout aussi ressentir tout l'amour qu'elle me portait. Emiko se mit par la suite dos à moi relevant ces cheveux et je viens par la suite accrocher se collier autour de son cou.

J'avais le sourire coller sur le coin de mes lèvres et je ne cessais alors de regarder la jeune femme, puis après quelques instant à regarder la mer en compagnie de la jeune femme la nuit était alors tomber il fessait bien sombre et là le feux d'artifice commença à éclaté ont pouvaient entendre des "wouhaaa!" "Oh !" "Ah!" enfin tout ces petits trucs que l'ont peux entendre lors d'un feux d'artifice.

Je regardais alors le feux d'artifice en compagnie de la jeune femme le sourire poser sur le coin de mes lèvres, Emiko me dit qu'elle adorait cela et me demanda si je me souvenais que je l'emmener toujours aux feu lorsque nous étions encore au Japon. Je lui adressais alors le lus grand de mes sourire.

-Oui, je m'en souviens et est-ce que tu te souviens de ce que je te disais sur les feux d'artifice ?

Lorsque nous étions au Japon je lui disais toujours qu'il fallait faire un voeux et que celui-ci se réalisera si ont le souhaite le plus fort du monde. Je lui adressais un grand sourire en coin de mes lèvres sans la quitter une seule seconde de mes yeux, puis je fis alors quelques pas en arrière.

-Emiko... Tu es la seule et l'unique personne que je n'ai jamais vraiment aimer à un point que tu ne peux pas d'imaginer.

Par la suite je me ravança vers elle tout en lui prenant l'une de ses mains dans les mienne tout en me mettant alors à genoux devant cette jeune femme et je fis alors tout aussi mon voeux sous cette nuit de feux d'artifice, puis par la suite je remonté mes yeux dans les sien.

-Emiko veux-tu devenir mienne à tout jamais ? Veux-tu devenir ma femme ?

Lui dis-je tout en sortant par la suite un boitier de la poche de ma longue veste et le tendant par la suite vers la jeune femme tout en gardant un très grand sourire en coin de mes lèvres.

Emiko Osaki
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Re: La seule et l'unique [PV Emiko Osaki] EVENT La seule et l'unique [PV Emiko Osaki] EVENT Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:16
Une soirée innoubliable
Ryo et Emiko


Ryo me dit que mon cœur lui suffisait ce qui me fit sourire grandement. Je l’aimais comme je n’avais jamais cru l’amour possible… Il me montra alors qu’il avait le même collier que moi et je me blottis alors contre lui le cœur battant à tout rompre dans ma poitrine comme à chaque fois que j’étais avec lui… Le coucher de soleil sur la plage était juste magnifique tout ce scintillement sur l’eau donnait une atmosphère magique à l’endroit et nous étions alors tout deux installé. Après de longues minutes qui m’ont parue des secondes la nuit était alors tombée et le feu d’artifice débuta. A ma question Ryo me dit qui se souvenait et il me demanda si je me rappelais ce qu’il me disait quand il y avait des feux d’artifice. Oui je me souviens il me disait toujours de faire un vœu car il se réaliserait… Je fermais alors les yeux tout en acquiesçant simplement de la tête et je fis alors mon vœu. Lors ce que j’ouvris mes yeux Ryo me dit alors que j’étais la seule et l’unique femme qu’il n’avait jamais aimé à un point inimaginable.

- Je t’aime aussi Ryo autrement je ne t’aurais pas suivi jusqu’ici…

Je lui souris tendrement alors qu’il se tourna vers moi pour prendre une de mes mains et descendre un de ses genoux jusqu’au sol. A ce moment précis mon cœur ne fit qu’un bond dans ma poitrine… Je savais ce qu’il allait me dire je n’avais pas besoin de ses mots pour le savoir pourtant il me le dit tout de même me demandant si je voulais devenir sienne pour toujours si je voulais l’épouser. Une larme s’échappa de mon œil et il sortit un écrin renfermant un magnifique solitaire.

- Ryo… Oui…Sans hésitation je t’épouserais !

Je passais alors l’anneau à mon doigt tendis qu’il se redressait pour me prendre dans ses bras et me faire tourner sur place apparemment heureux de ma réponse… En tout cas moi j’étais la plus heureuse des femmes en ce moment même et j’en oubliais même le feu d’artifice… Je celer alors mes lèvres à celles du jeune homme dans un chaste baiser. Par la suite je reporte alors mon regard sur le dernier feu d’artifice.

- Tu m’emmène boire un verre j’ai un peut soif…

Je lui adresse un grand sourire dévoilant toute mes dents tout en lui prenant sa main pour entremêler mes doigts au siens et caresser sa main de mon pouce. On était à une fête alors autant en profiter un peut non ? En plus je ne conte pas me vêtir ainsi tout les jours même si je suis une fille les robes ne sont pas ma tasse de thé.

Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: La seule et l'unique [PV Emiko Osaki] EVENT La seule et l'unique [PV Emiko Osaki] EVENT Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 14:04
« La seule et l'unique »
« Emiko Osaki »

Je venais tout aussi de aire un voeux sous cette pluie de lumière il ne me fallait attendre que la réponse de ma belle, je ne la quittait pas une seule seconde de mes yeux lorsque sa réponse fut alors entendu je me lever d0un bond pour la prendre dans le creux de mes bras la fessant alors tournoyer en ma compagnie, j'étais très heureux de cette réponse que j'en eu quasimenet le souffle coupé, puis je la regardais alors droit dans les yeux et nous, nous échangions un tendre baiser.

Les derniers feux se mis alors à retentir et je savais alors que ceux-ci avait tout simplement exhaussé mon souhait le plus chère à mes yeux qu'elle devienne ma femme à tout jamais. Je regardais alors la jeune femme qui fessait tout aussi de même avant de me demander de l'invité à aller boire un verre qui ne serais pas du tout de refus, j’acquiesçais alors de la tête tout en entremêlant alors mes doigts à ceux de la jeune femme un grand sourire sur le coin de mes lèvres.

Nous marchions par la suite tout deux vers un bar, je laissais alors Emiko aller prendre une chaise tout en lui demandant ce qu'elle voulait boire, je lui adressais un grand sourire tout en allant ensuite commander nos boisson et bien entendu ce qu'elle désiré personnellement j'avais pris un simple jus de fruit rien de plus rien de moins, il ne fallait non plus pas que j'ai ne serais-ce une goutte dans le sang pour pouvoir rentré par la suite chez nous. Je reviens auprès de la jeune femme tout en gardant mon sourire sur le coin de mes lèvres.

-Et voilà votre verre futur madame Suzuki.

Je lui adressais un clin d'oeil tout en lui posant son verre sur la table en face d'elle et me mettant ensuite assis en face de la plus belle femme que j'eu pu connaitre au monde. Par la suite je trinquer avec elle tout en portant ensuite mon verre à mes lèvres et en bu alors une gorgée de celui-c avant de le reposer sur la table et je ne cessais alors de regarder la plus belle des femmes que je pouvais trouver au monde.

-Si tu veux un peu plus tard je t'emmènerais faire un tour en moto !

Bien entendu c'était comme elle le voulait, je ne pouvais pas la forcée à faire ce qu'elle ne voulait pas ou autre, bien au contraire je voulais seulement passé du temps avec elle et personne d'autre et puis nous avions alors toute la nuit devant nous alors autant en profiter un maximum non ?

Je lui dit ces mots tout en lui adressant un clin d'oeil et lui souriant de toute mes dents en attendant une réponse de sa part je bu une nouvelle gorgée de mon jus de fruit avant de poser le verre sur la table et de prendre l'une des mains de la jeune femme dans la mienne la lui caressant de son pouce, puis sans la lâcher une seule seconde je me leva devant elle tout en lui adressant une petite courbette.

-M'accorderez-vous cette danse ?

J'avais alors l'une de ses mains dans la mienne et l'autre poser sur ma poitrine le sourire sur le coin de mes lèvres et mes yeux encré dans ceux de la plus belle des jeunes femmes au monde et surtout qui allait devenir ma femme.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La seule et l'unique [PV Emiko Osaki] EVENT La seule et l'unique [PV Emiko Osaki] EVENT Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Bal en charmante compagnie. [PV Sasha Trummer] EVENT
» Un bal, de la musique, des retrouvailles... [PV Mitsuno Nishimura] RP EVENT
» Une petite coiffure ? [PV Emiko Osaki]
» «Comment ça?! Bien sûr que non, je ne me sens jamais seule, enfin!» *Gonfle ses joues.*
» Event numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Crystal Beach-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com