Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Soif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Soif. Soif.  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:46
    Soif.  Aa_bmp10

      « Déjà les trucs qui font iech. »

      « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » ~ De Jacques Sternberg.

______________________________________________________________

Keidrisse Laurent



    Il fait trop chaud. Il fait trop beau. Il fait trop chaud et trop beau. Il fait chaud. Il fait beau quoi. C'tout. Maintenant on connait le temps de cette merveilleuse et magnifique journée qui s'annonce plutôt .. Chaude et peut-être même lourde - en ce qui concerne l'air - ? Aujourd'hui peu de nuage blanc, doux et cotonneux peuplent délicatement et discrètement le ciel d'un bleu intense, nous offrant peu d'ombre. Ils ont certainement peur de cacher le Roi de cette journée : Le Soleil. Car lui est bien plus présent qu'on pourrait le voir on ne peut donc le manquer. Si c'est le cas c'est que tu as vraiment de la merde dans les yeux - Excuser moi du vocabulaire. Il domine de toute sa splendide hauteur et de sa puissance, la pauvre petite terre qui peut se montrer parfois fragile. Propageant fortement ses rayons ardents, brûlant de temps à autre, la peau sensible de tous ceux qui ont eu la mauvaise idée de sortir par cette chaleur pesante et éttouffante. Le vent qui souffle dans les branches des arbres, agitent fortement les fleurs des jardins tout en caressant le corps des êtres vivants, semble un peu trop désagréable ? Car ce n'est pas un vent frais qui c'est levé, mais c'est tout le contraire.

    Et lui petit Roux qu'il est, était en train de fondre sur sa chaise, comme un gâteau au chocolat resté trop longtemps sur le rebord de la fenêtre d'une cuisine. Il était complètement avachis sur sa table de cour entre les cahiers sorties, un crayon qu'il faisait tourner entre les doigts de sa main intacte tomba sur le sol. Mais il ne prit pas la peine de le ramasser le laissant sur le sol. Repliant les bras il vint y cacher son visage, son nez touchait presque la table tiède. Quelle idée de venir s'asseoir dans les derniers rang de la salle près de la fenêtre, alors que le soleil tapait fort en cette milieu de journée. La professeur de je-ne-sais-quelle cour - Oui vous voyez comment il suit bien ? - venait de s'absenter quelques minutes, laissant la classe dans un brouahah pas possible ! En même temps .. Vous faites confiance à vos élèves ? Et bien pas moi ! Bon .. D'accord .. Les jeunes parlaient entre eux, mais ils semblaient ne pas faire de bêtises. Le Rouquin grimaça en cachant sa main amputée dans sa chevelure rousse.

    « J'ai soiiiiiiiiif. »

    Se plaignit le Roux en s'étalant de plus bel sur la table.
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Soif. Soif.  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:23
Je regardais par la fenêtre. Je n'étais pas au premier rang. Mais pas tout a fait au dernier. Je me félicitais de me trouver entre deux fênetres évitant ainsi le soleil, qui aujourd'hui avait décidé de transformer la planète en four. Je n'écoutait pas le cours, pas plus intéressais que ça.

j'avais dit que je prenais un nouveau départ. Je ne sécherais plus les cours, je ne perturberais pas la classe, et je prendrais les cours.... Mais je pense que pour l'instant je me contenterais de ni sécher, ni perturber. C'est déjà pas mal.

Le prof partit de la classe. J'ai toujours pensé, et même dit à voix haute; que les profs était des imbéciles. Ils partaient toujours en disant de ne pas faire les imbéciles et pas de bruit, alors qu'ils savent très bien que nous allons pas écouter. Enfin, les élèves se contentaient de discuter entre eux... Mais créant un grand brouhaha... Qui me donnaii presque mal a la tête.



« J'ai soiiiiiiiiif. »
Je me tournais vers mon voisin de derrière, un roux étalé sur sa table, en plein soleil. Je fronçais légèrement les sourcil, non pas énervement, mais par réflexion. Je n'avais pas de bouteille d'eau sur moi...

- Si ta soif, tu peux toujours aller boire, tant que le prof n'est pas là. Sinon tu peux toujours demander aux personnes de la classe, il y en aurait bien une qui a une bouteille d'eau non ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soif. Soif.  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:55
    Soif.  Aa_bmp10

      « Déjà les trucs qui font iech. »

      « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » ~ De Jacques Sternberg.

      Keidrisse Laurent

______________________________________________________________




    Le Roux se retourna lentement vers la voix qui venait de répondre à sa plainte. Tournant simplement la tête vers le propriétaire de cette voix. Une jeune fille au longs cheveux soyeux et lisse. Cheveux d'une couleur corbeau oiseau où le croassement en fait sursauter plus d'un, effrayant bien souvent les petits enfants qui s'amusent dans les parcs. Ses yeux sont d'un violet pur et semble intelligent. Il est vrai qu'il pouvait très bien y aller alors que le professeur n'était toujours pas revenu en classe, mais vous savez, il pouvait très bien attendre la fin des cours qui semblaient .. Assez proche ? Bouarf. Je n'en sais rien moi. Et puis de toute façon il ne connaissait pas l'établissement et pouvait très bien ce paumer et ne plus revenir en classe à temps. Il n'avait pas non plus envie de se faire tirer les oreilles dès le début. Je devrais aussi rajouter qu'il devait vite se concentrer sur les cours de français car celui-ci était très mauvais. Raa ! Pourquoi ne pouvait-il pas parler dans sa langue d'origine ? Pour la simple et bonne raison .. On n'allait pas le comprendre. Ses pupilles orangées se posèrent sur les élèves et il ne put s'empêcher de tirer une grimace.

    « J'ai une tête à demander de l'eau ? »

    Soudainement, il se leva tout en s'étirant légèrement et tira la chaise d'un bureau qui n'était tout simplement pas le sien. Etant donnée qu'il n'y avait aucune personne qui avait en cet-instant le postérieur posé dessus, il en profita pour s'en servir. Il s'assit sur celle-ci, posant ses coudes repliés sur le rebords de la table, face à la demoiselle. Lui demandant dans la langue de cet école.

    « Tu n'en as pas n'est-ce pas ? »

    Je vous l'accorde son français était plutôt pas mal.
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Soif. Soif.  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:13
Il leva les yeux dans ma direction, me laissant découvrir ses pupilles orangées, assortie à ses cheveux. J'observais rapidement sont visage, avec de retourner le regarder droit dans les yeux, tandis qu'il observait rapidement nos camarades de classes.
« J'ai une tête à demander de l'eau ? »
Dit-il.... Je le regardais plutôt étonnée parce que maintenant pour demander de l'eau il faillait une tête bien précise ? Alors le dicton n'est pas si faut que ça alors ! On en apprend tous les jours ! Puis soudain, en prenant une chaise d'un bureau quelconque, il s'assit en face de moi, les coudes sur le rebords de la table et déclara tranquillement

« Tu n'en as pas n'est-ce pas ? »

Je le regardais, ne sachant pas si je devais rire, ou alors m'énerver sur ce drôle de type. Après réflexion il n'avait rien fait de particulier pour m'énerver.... Ni pour rire d'ailleurs. Je sais même pas pourquoi je me suis posée la question. Je soupirais légèrement et en souriant légèrement je lui déclarais.
- En effet je n'ai pas d'eau ou autre boisson d'ailleurs, sur moi..., j'hésitais un peu, puis lui déclarais avec ironie, Par contre j'ignorais qu'il fallait une tête particulière pour demander de l'eau. Mais si tu veux, je peux la demander pour toi. À moins que tu puisses attendre la fin du cours qui devrait maintenant terminer d'ici quelque temps...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soif. Soif.  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:37
    Soif.  Aa_bmp10

      « Déjà les trucs qui font iech. »

      « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » ~ De Jacques Sternberg.

      Keidrisse Laurent

______________________________________________________________




    Le jeune homme sourcilla légèrement sur le soudain ton ironique que l'élève employa avec lui. Même si c'était tentant de le faire, il ne lui répondrait pas sur le même ton. Lentement il se redressa posant sa main droite sur le haut de la chaise, tandis que la deuxième vint se poser sur sa propre cuisse, qu'il frotta légèrement par dessus son jean. Ainsi il se pencha quelque peu en arrière avant de regarder une nouvelle fois les élèves qui peuplaient bruyamment la classe, soupirant silencieusement.

    « Tu sais. »

    Commença-t-il en revenant à sa place initial, mais cette fois-ci il se pencha en avant, plongeant sa main intacte dans la trousse de la jeune fille. Prenant un crayon quelconque dans celle-ci en le détaillant légèrement, un simple crayon qui permettait d'écrire de grand chose ou les pires âneries du monde, avant de pointer discrètement les élèves du bout de celui-ci.

    « Certains n'ont pas une tête à avoir de l'eau ou à demander un service. »

    Le crayon s'arrêta sur un jeune garçon plutôt baraqué et bien construit et tout simplement mal fringué. Et qui avait .. Une tête de dealeur et surtout de je-m'en-foutiste. Son regard mauvais était posée sur ses camarades de classe avec qui il riait d'un rire gras et sûr de lui. Lui .. Il ne demanderait pas non, il irait plutôt se servir de lui-même. Le Roux se racla la gorge avant de reporter son attention sur la demoiselle, agitant le crayon devant son nez d'un air las.

    « Pourquoi le ferais-tu ? »

Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Soif. Soif.  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:53
Le jeune homme commençais à ce balancer doucement sur sa chaise, regardant nos bruyants camarades. Tandis que je remontais le débardeur trop ample et trop grand pour moi que je portais. Il se balançait et moi je l'observais. Je regrettais pas d'avoir usé de l'ironie, je n'aimais pas cette expression, ''j'ai pas une tête de..." Je trouve cette excuse vraiment pathétique.

Comme si sa tête nous représentait, ce qu'on a à l'intérieur. J'ai connu des gens qui avait une tête de tueur et pourtant qui était agréable, qui aidait les vieille à traverser et vice versa. D'ailleurs les tueurs en séries n'ont-ils pas en réalité la tête du mec banal ?

« Tu sais. »
Commença-t-il à dire. Je reconcentrais mon attention sur lui, tandis qu'il se remit dans sa position initiale, fouillant dans ma trousse. Trousse que je n'aimais pas particulièrement, vu que touté ce qu'elle contenait c'était quelque crayon, un stylo quatre couleurs et un stylo plume noir simple. Je n'avais rien choisie. Mes parents ne m'avaient pas tellement laisser le choix.... Faudrait que je pense à allais m'acheter un stylo plume plus personnel. Il regarda rapidement mon crayon, avant de pointer discrètement les élèves autour de nous.

« Certains n'ont pas une tête à avoir de l'eau ou à demander un service. »

Il pointe du crayon un garçon de notre classe. Une espèce de truc bien foutu, sur de lui, genre je m'en fous de tout, le genre de mec qu'on voit martyrisée les plus faible, se servant sans problème chez les autres... Le genre de mec qui les 3/4 du temps se donnait ce genre en agissant comme ça, pour souvent des raisons familial, se sente rejeter. Non pas que j'excusais ce comportement, mais il eu un moment, je leur ressemblais plus ou moins. Je pouvais pas dire d'eux que c'était des enfoirés, ce qu'ils sont d'ailleurs, se serait plus hypocrite que si je me tais. Il se racla la gorge, je le regardais dans les yeux, tandis qu'il tournait mon crayon devant son nez las...

« Pourquoi le ferais-tu ? »
Je le regardais. Je posais ma tête sur ma main, le coude sur la table et je laissais pendre mon autre bras.

- surement, mais tu as pas une mauvaise tête toi... Puis je n'aime pas trop juger une personne sur son apparence, bien sûr comme tout le monde je le fais... Mais les apparences sont parfois et souvent trompeuse.
Je m'arrêtais un instant et je refis ma couette toute en reprenant la parole.

Pourquoi je le ferais ? Parce que j'en ai envie. Je m'ennuie et partir à la recherche d'une bouteille d'eau serait sûrement plus distrayant que de t'admirait en train de jouer avec mon crayon, sans vouloir te vexer.
Je souris, non pas un sourire ironique, ni méchant ni amusée... Juste un petit sourire. J'aimais bien sourire~
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soif. Soif.  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:55
    Soif.  Aa_bmp10

      « Déjà les trucs qui font iech. »

      « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » ~ De Jacques Sternberg.

      Keidrisse Laurent

______________________________________________________________




    Le crayon cessa tout mouvement circulaire dans le vide, qu'avait créé le jeune homme quelque instant plus tôt. Alors qu'il commençait à le faire tourner autour de son pouce à l'aide de son majeur, d'un air quelque peu ennuyé. Je crois que le professeur venait de se perdre dans les couloirs. Ah ! Comme ça un travail sérieux. De temps à autre une grande personne passait dans la salle, demandant un peu de calme et remettait un peu d'ordre. Aujourd'hui les élèves semblaient plutôt coopératives. Du moins pour le moment. L'attention du garçon revint sur la demoiselle qui avait posée sa tête sur la paume de sa main, soutenu par son bras. Lentement le Roux pencha légèrement la tête sur le côté, du même côté que la jeune fille. Tandis qu'elle prit la parole pour lui répondre. Il l'écoutait sans l'interrompre, essayant de comprendre tout simplement le sens des phrases. Un léger sourire flottait sur son visage quand elle déclara qu'il n'avait pas une mauvaise tête. Mais .. Qu'entendait-elle par là ?

    « Certes. »

    Déclara ce dernier qui médisait légèrement sur la question. Sa tête revint droite alors qu'il se penchait un peu plus près d'elle.

    « On dit souvent que la première impression est souvent la meilleure. »

    Pourquoi les citations et expressions française ou de ce genre, venait souvent se contredire ? Il haussa des épaules comme pour lui-même, regardant rapidement le plafond. Il est vrai que ce qu'offre une personne en apparence n'est pas forcément ce qu'elle est réellement. Mais généralement les vêtements que nous portons et comme on les portes. S'ils sont sombres ou au contraire de couleurs vives. Et tous les petits détaille comme un sourire ou une grimace. Reflète la personnalité de l'Homme. M'enfin bon. Un sourire plus ou moins taquin naquit sur les lèvres du Roux.
    « Alors, tu peux si tu le veux. »
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Soif. Soif.  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:02

« Certes. »

Il se pencha légèrement vers moi, je me calais contre ma chaise, de manière affaler, mettant mes mains dans mes poches, je le regardais, attendant la suite à ce qu'il allait dire.

« On dit souvent que la première impression est souvent la meilleure."

Il haussa des épaules, levant rapidement les yeux au ciel. J'haussais un sourcil, plutôt déconcerte. On me l'avais jamais sortit cette expression, on m'avait plutôt dit de ne jamais me fier à la première impression... Boarf en même temps mes parents était tous les deux d'origines japonaise, à 100% pour ma mère, à 25% pour mon père et souvent ils parlaient mieux le japonais que le français, surtout ma mère, malgré que depuis ils vivent en France depuis ma naissance, voir un an ou deux avant. Cette erreur me troubla pas plus que ça.

Le jeune rouquin lança un sourire ... taquin ? Et me lança

 

« Alors, tu peux si tu le veux. »

 Je souriais. Je me levais, tout en remontant mon pantalon, qui tombait, faisant aussi tomber ma chaise avec. Tien ce devait être le moment des chutes. Je me tournai légèrement vers ma chaise, haussant d'un sourcil... Quesqu'elle avait elle aussi à tombait Enfin, je la ramasserai après je me dirigeais vers le tableau, puis haussant la voix pour couvrir le brouhaha de la classe, pourtant contenu par des adultes qui parfois, passais réclamer le silence.

 

" Je peux avoir votre silence 30 secondes ?"

J'attendis un peu, qu'ils la ferment deux secondes.... Ce qui fonctionnait pas trop trop. Y semblait plus obéissant quand c'était un adulte... Et cela me tapa sur les nerfs... J'étais pas particulièrement patiente. Puis j'avais pas l'habitude d'être autant ignorais... JE fronçais les sourcils, me rappelant pourquoi les gens m'ignoraient pas avant.... Pour ne pas à avoir à se battre... Ici, j'étais plus la délinquante gueularde et bagarreuse.... J'étais une espèce d'androgyne portant des vêtements amples... Et nouvelle de surcroit.

Je respirai un bon coup, avant de déclarer plus fort que précédemment

 

"Hé ho ! est-ce que c'est trop demandé d'avoir votre attention le temps de demander une putain de bouteille d'eau ?!"

Et encore... Je pense être restée calme.
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soif. Soif.  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:25
    Soif.  Aa_bmp10

      « Déjà les trucs qui font iech. »

      « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » ~ De Jacques Sternberg.

      Keidrisse Laurent

______________________________________________________________




    Le regard du Roux était posé depuis quelques secondes sur la jeune fille. Plus les pupilles orangées de celui-ci détaillait rapidement mais efficacement chaques émotions - qu'elle soit petite ou non - qui tentaient une traversée plus ou moins longue sur le visage de la demoiselle - Bien que celles-ci pouvaient être peu présente. L'impression qu'il se retrouve face à une sorte de .. Garçon manqué lui montait au nez. Il faut bien avouer que la position qu'elle avait sur la chaise - qui était légèrement avachis sur le truc en bois et a quatre jambes - n'était pas des plus féminines qu'il pouvait exister et surtout qu'il avait vue. Du moins .. Je le crois, mais je n'en suis pas aussi sûr. Finalement il se lassa bien vite de ce qu'il était en train de faire, c'est-à-dire : La regarder. Et revint poser d'une façon nonchalante son postérieur sur la chaise qui n'était pas la sienne. Il ne pouvait pas faire des choses bien plus confortable ? Et bien non ! Pourquoi ? Les professeurs désiraient après masser les fesses de leurs élèves ? Bande de pédophile ! Malgré tout son regard pétillant revint se poser sur la demoiselle. Qui venait tout juste de se lever en faisant un geste plus ou moins .. Charmant. Remontant son pantalon. Oh .. N'avait-elle pas peur ? Peur ? Oui de le perdre. Toute imbécile de mec pouvait faire très bien lui tirer le pantalon. Vu que celui-ci ne semblait pas tenir. Bien sûr lui il ne le fera pas. Les trucs de ce genre ce n'était pas réellement pour lui. Une grimacé fit une légère apparition sur son regard quand la chaise claqua sur le sol. La prochaine fois c'est quoi ? La table peut-être ? Un peu plus dure mais tout à fait possible ! Et pourtant la jeune fille - en bonne élève ? - la ramassa la ramenant alors à sa place. Le Rouquin la suivit des yeux, elle qui se dirigeait vers le tableau, un léger sourire sur les lèvres de celui-ci en la voyant faire. Le jeune homme ouvrit légèrement de grand yeux alors que la demoiselle prit une voix bien plus forte afin de se faire entendre de tous. Je n'aurais pas pensé qu'elle est assez de poumons pour le faire ainsi. Passons .. Et le pire il faut croire c'est que .. Un bon nombre de la classe se tue pour la fixer avec leurs yeux de poissons frit et d'imbécile heureux qui ne comprenait pas ce qu'il leurs arrivaient. Clignotant des paupières sans pour autant bouger de sa place n'ayant point pensé qu'elle allait s'y prendre de cette façon, le Roux détourna les yeux.

    Ce qui étonna un peu plus le demoiseau. C'est une petite personne légèrement tremblante qui se releva alors que tout les yeux se posèrent sur lui. Tendant une bouteille vers la jeune fille. .

    « Une .. Une bouteille ? »

    Rougissant le garçon s'approcha timidement de la fille posant la bouteille devant elle retournant aussi rapidement que possible à sa place, se cachant derrière un bouquin de la matière de se cours. Puis lentement les autres élèves se désintéressèrent d'eux. Tandis que des pas se fit entendre dans le couloir.

    Spoiler:
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Soif. Soif.  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:36

Un garçon assez petit, pose une bouteille devant moi, avant de s'enfuir à sa place, limite en courant s'il avait pu, puis ce cacha derrière son bouquin. J'haussai un sourcil, hésitant entre être vexée qu'il s'enfuit aussi vite et contente d'avoir la bouteille d'eau... Ben oui, je pensais pas faire peur à ce point moi, je n'avais ni masque chirurgical sur la figure, ni couverte de sang, je ne tenais pas un tuyau, ou autre objet quelconque dans ma mimine et je pense que mise à part mon jean's qui tentait de se faire la malle, j'étais habillée correctement. Enfin, je remerciais tout de même le garçon, avant de retourner à ma place, plus ou moins rapidement, j'eu le temps de posait la bouteille d'eau devant le rouquin un sourire victorieux aux lèvres, déclarant platement :

Alors content ?!

Je me rassis, croisant les bras et les jambes, me balançant légèrement sur ma chaise assez fière de moi. Quand le prof rentra dans la salle de classe, faisant faire taire le reste de la classe et je faillis en tomber de ma chaise. Heureusement, mise à part peut être le rouquin, personne n'y fit vraiment attention
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soif. Soif.  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:29
    Soif.  Aa_bmp10

      « Déjà les trucs qui font iech. »

      « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » ~ De Jacques Sternberg.

      Keidrisse Laurent

______________________________________________________________



    Le Rouquin - qui pour une fois était bien installé sur la chaise et non avachis comme je ne sais quoi - n'avait pas quitté la petite scène qui venait de se dérouler rapidement sous ses yeux orangées curieux. Suivant silencieusement le jeune homme qui était repartit se cacher derrière son bouquin qui était à l'envers. Était-il timide ? Un petit peu coincé peut-être ? C'était fort possible hein. Mais il n'était pas là pour juger qui que ce soit. Lentement il pencha la tête sur le côté, les mèches rousses caressant légèrement son visage fin, fixant toujours l'élève un peu plus intensément qui, le voyant rougit rapidement en tournant son livre dans le bon sens cette fois-ci, comme s'il venait de comprendre ce que voulait dire ce mouvement. Secouant lentement de la tête en ayant fermé les paupières tout en soupirant à la fois. Puis il reprit sa position initiale ce qui voulait dire droit sur sa chaise et non tout tordu. Maintenant c'est la demoiselle qu'il suivit du regard. Elle revint par la suite à sa place et il se retourna alors sur la chaise, il prit la bouteille d'eau en main tout en l'agitant légèrement.

    « Content ? Bien sûr. Merci c'est bien gentil de ta part.»

    L'ouvrant rapidement il en prit une gorgée d'eau qui était heureusement pour lui plutôt fraîche, soupirant quelque peu alors que le liquide calmait sa soif et la brûlure de sa gorge s’apaisait. Refermant la bouteille qu'il garda en main avant de la tendre à la demoiselle. Peut-être qu'elle aussi en voulait un petit peu ? Le Roux décrocha un léger sourire taquin et malicieux balançant lentement la tête sur le côté, déclarant chantonnant.

    «J'ai faim ♫ »


    Soudainement il sursauta légèrement alors que la porte de la classe s'ouvrit sur le professeur, celui-ci la referma dans un claquement tout en se raclant la gorge afin de demander un peu de calme. La classe devint étrangement silencieuse et le jeune homme se dépêcha de se lever et retourner à sa vrai place initial, dans un coin à l'arrière de la salle. Il se mordillait la lèvre pour ne pas rire de l'action de la demoiselle. Son regard glissant sur l'horloge qui n'allait surement pas tarder à sonner.
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Soif. Soif.  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:14
Il l'agita légèrement et me dit :

« Content ? Bien sûr. Merci c'est bien gentil de ta part.»

Je lui souris légèrement. Contente de l'avoir aidé. Il me tendit. Je la pris, et la balancée vers le jeune homme qui me l'avais filé. Et pendant ce temps, j'entendis le jeune homme chantonner :

"J'ai faim ♫"

J'haussais un sourcil. Amusée. Quand le prof rentra, il se dépêcha d'aller à sa place, situé derrière moi. Après avoir failli chutais lamentablement de ma chaise, je décidais de fouillais discrètement dans mon sac, en le prenant sur mes genoux. AAAh mon cher sac, tout déglinguer comme pas permis, mais pourtant, plus résistant que n'importe quel sac. Bon, ce n'était pas tout, je n'avais pas sorti mon sac pour m'extasier dessus, mais pour partir à la recherche d'une nourriture quelconque. Bon sac n'était pas particulièrement rangé, plus que quand j'étais arrivée ici, mais c'est pas pour autant qu'on retrouvait quelquechose la-dedans. Enfin, après un regard noir du prof, je trouvais deux barre au céréales enrobées au chocolat, du paquet que ma soeur m'avais glissais avant mon départ pour destination ici. Je déposais mon sac a terre, avant de jetais un coup d'oeil discrètement au garçon pour repérais sa trousse. Je me balançais doucement sur ma chaise, avant de lui glissai en chuchottant :

-T'as de la chance, la nourriture j'ai...


Puis j'arrêtai le balancement et sans me retournais, tandis que le prof ecrivait je sais pas quoi au tableau, je glissais rapidement une des deux barre, au rouquin posté derrière moi. Je regardais rapidement l'heure sur mon portable. Ça n'allait pas tarder a sonner. Je commençais a l'agitais légèrement sur ma chaise, excitée a l'idée de sortir (enfin) de ce long cours.

Spoiler:
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Soif. Soif.  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:57
Ce rp est-il terminé ?
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Soif. Soif.  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:07
je ne sais pas, faut demander a Sean u_u *réponse qui sers a rien *
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soif. Soif.  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:37
    Soif.  Aa_bmp10

      « Déjà les trucs qui font iech. »

      « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » ~ De Jacques Sternberg.

      Keidrisse Laurent

______________________________________________________________


    Le jeune homme à la chevelure chatoyante, releva rapidement la tête vers la demoiselle qui était en train de se balancer sur sa chaise en déposant quelque chose dans sa trousse. C'était une barre de céréale qui trônait au milieu des stylos et autres matériels qui lui permettait de décorer sa feuille. Il devait bien l'avouer qu'il l'avait dit sur le coup de l'amusement. Qu'allait-elle penser de lui ? Qu'il n'était rien d'autre qu'un simple mendiant des classes ? Peut-être. Non .. C'était pas vraiment son genre. Du moins je le crois. Mais cette barre qu'elle avait glissé dans la trousse lui faisait de l'oeil depuis quelques secondes. Comment pouvait-il la refuser ? Elle semblait bien délicieuse. Un léger et fin sourire étirait ses lèvres murmurant.

    « Merci bien.»

    Levant un peu plus les yeux. Il attendit simplement que le prof est dos aux élèves et donc face au jolie et beau tableau. Pour ouvrir le petit sachet de la barre de céréale pour la cacher dans sa bouche, l'agitant légèrement sous son propre nez. Maintenant il faisait un peu moins attention au professeur qui pouvait se retourner à tout moment. Chocolat. Huum .. Que c'est délicieux le chocolat. Puis finalement la sonnerie retentit dans les couloirs et les classes mettant fin aux cours. Enfin ! Sans plus attendre les élèves rangèrent leurs affaires et autres bordels sur la table. Sean fit de même. Rangeant d'un bref coup de main sa trousse et son cahier dans son sac. Il se redressa quittant sa place pour s'installer derrière la jeune fille en s’appuyant contre la table se penchant légèrement par dessus son épaule.

    «Moi c'est Sean. »

    Déclara-t-il un sourire sur les lèvres. Il est vrai qu'il ne la connaissait même pas. Du moins ils ne s'étaient pas présentés et son nom ne pourrait jamais lui venir à l'esprit seul. Puis se redressant il croisa ses deux mains dans son dos. Il glissa hors de la salle. Obligé en même temps avec un professeur pressée pour aller boire son café. Et pour je ne sais qu'elle raison. Le roux lui demanda :

    « Tu as prévus des choses pour après ?»


Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Soif. Soif.  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:10
Allez allez, plus que quelques secondes de cours et ENFIN ça serait fini. J'entendis vaguement le rouquins me remerciait pour la barre.... D'ailleurs je me demandais comment s'appelait le ledit rouquin. Jean ? Pierre ? Paul... J'aurais p'têtre dû lui demandait. Je pensais à le chopper en fin de cours lui demandait au moins son nom, voir son prénom.

La sonnerie retentit,je me retins à temps de crier un "alléluia" qui serait mal venu et mal vu. Je me contentais de ranger rapidement mon fouillis. Faudrait m'expliquer un jour comment je fais pour avoir autant de bordel sur ma table, alors que je ne sors que ma trousse et un trieur ?

Rouspétant contre mes affaires, je sursautai soudain en entendant un

«Moi c'est Sean. »

Je le regardais, surprise. Je me dépêchais de ranger mes affaires, sentant le prof plus que presser à ce que nous sortions. Je lâchais un :

"Keidrisse~ Enchantée Sean!"

Je suivi Sean, le prof étant pressé. Toujours presser ses profs, pour rentrer en classe, pour en sortir, y savais pas prendre leur temps ? Etre zen ? C'est pas très compliqué !

Sean me demanda alors, me sortant de mes pensées :

« Tu as prévus des choses pour après ?»

Je le regardais, un peu surpris, m'attendant pas à ce qu'il me pose la question. Je réfléchis un instant avant de répondre :

" Rien que je saches.... Et toi ?!"

Je réajustais mon sac sur mon épaule, le regardant.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soif. Soif.  Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:39
    Soif.  Aa_bmp10

      « Déjà les trucs qui font iech. »

      « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » ~ De Jacques Sternberg.

      Keidrisse Laurent

______________________________________________________________



    Keidrisse. La demoiselle se prénommait Keidrisse. Il fallait avouer que c'était un prénom jolie, de plus originale, c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un avec se prénom, et ça lui allait plutôt bien. Bon .. En même temps va dire à une personne que son prénom ne lui va pas du tout et qu'il est .. A chier ? C'est comme dire à des parents ton bébé il est laid, non ? M'enfin bref. Il connaissait son prénom c'est le plus important.

    « Moi de même. »

    Le petit Roux releva la bretelle de son sac de cours pour la repositionner correctement sur son épaule, laissant la deuxième pendre derrière lui, tapotant des deux mains son sac avec rapidité attendant la réponse de celle-ci. Jetant un léger coup d'oeil sur le professeur qui venait tout juste de fermer la porte de la classe, sa sacoche sous le bras, réajustant ses lunettes s'élançant par la suite dans les couloirs. Il revint déposer son regard sur la jeune fille quand elle lui répondit.

    « Non, je n'ai rien prévu. »

    Un léger et fin sourire vint naître sur les lèvres du Rouquin. Remontant légèrement les épaules. Il l'invita à prendre la marche d'un signe de tête ne souhaitant pas rester dans les couloirs de l'établissement.

    « Ca te dirais de faire quelque chose ? Sortir en ville, manger un petit bout ? »

    Il devait bien avouer que ce n'était pas son genre à proposer ce genre de chose. Mais à vrai dire il s’ennuyait pas mal lors des heures de pauses et Keidrisse lui semblait bien sympathique.

Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Soif. Soif.  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:15
._. Purée un mois pour répondre x_x DESOLEEEEEE >/\< *go se pendre*

Bref voici le lien pour la suite :DD

https://academie-seikoiko.forumactif.org/t1477-o-apres-les-cours-rien-ne-vaut-un-petit-casse-croute-o#15972
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soif. Soif.  Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit