Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andreas ?? C'est pas un prénom de fille ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andreas Fair
Andreas Fair
MessageSujet: Andreas ?? C'est pas un prénom de fille ça ? Andreas ?? C'est pas un prénom de fille ça ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:23


Andreas Fair
”The dark Angel”



    NOM : Fair
    PRÉNOM : Andreas
    SURNOM : And"
    ÂGE : 21
    GROUPE : Dégage gamin tu vois pas que je bosse ? Civils
    DATE DE NAISSANCE : 22 juin 1991 (si je ne me trompe pas)
    ORIGINE(S) : Américano-Allemand
    ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes.



PHYSIQUE
5 LIGNES MINIMUMS Le corps de Andreas a maintenant perdu toute la candeur de son enfance afin de prendre la corpulence et la musculature d'un adulte. Ses yeux de couleur bleue montrent aux personnes qui les regardent leur brillance inhabituelle et pourraient presque en hypnotiser certains. Son visage doux mais aussi froid porte souvent le masque de la tristesse. Ses longs cheveux blonds sont constamment en bataille et tiennent ainsi par une bonne dose de gel. Seul un gilet sans manches noir recouvre son torse imberbe et de longs gants en cuir noir moule les muscles de ses bras. Un pantalon bouffant noir dissimule la musculature de ses jambes et une grosse épaulière avec une tête de loup en argent couvre son épaule. Andreas porte des affaires souvent sombres. Il porte aussi de petites boucles d'oreilles en argent qui sont semblables a la broche qui est sur son épaulière.


MENTAL
5 LIGNES MINIMUMS Andreas est une personne au comportement couvert de forts contrastes. Il est fort et faible. Froid et affectueux. Innocent et plein de haine. Solitaire combattant avec plusieurs de ses amis. Andreas est loin d'être l'homme parfait sans peur et sans reproche que tout le monde pourrait croire. Il a besoin de reconnaissance et de motivation pour avancer et se sentir fort. Il a souvent besoin de subir quelque chose de choquant pour agir, car son comportement pourrait presque se montrer un peu passif. Il est aussi maladroit sur le plan des sentiments. Il est capable de tomber amoureux bien entendu mais ne serait pas comment exprimer son amour a cause de son fort manque de confiance en lui. Il montre bien souvent sa tristesse sur son visage et sourit rarement. Andreas aime les longues ballades en moto. Il enfourche sa Fenrir avant de rouler durant de longues heures sur les nombreuses routes. Les vrombissements sourds du moteur ainsi que les bourrasques du vent sur sa peau calment et apaisent sa conscience. Aucun mauvais souvenir ne vient le perturber durant ces moments alors autant en profiter un maximum. Andreas aime aussi passer du temps avec ses amis mais fait tout pour ne pas le montrer... Pourquoi ? Personne ne le sait exactement.


HISTOIRE
10 LIGNES MINIMUMS Journal intime d'une mère fière de son fils mais, qui ne le sait pas.

Page 1 : J'ai le ventre bien rond, bientôt mes fils viendras au monde, je suis contente et presser de les voir de pouvoir les tenir dans le creux de mes bras et de pouvoir leur déposer des baisers pleins sur leur petits visages mais, j'ai peur... Peur que ce que les médecin m'ont annoncé arrive je ne veux pas je ne le supporterais pas du tout. Je ne pourrais jamais me le pardonner si cela arriver. Ah... Ils vienne de bouger ils doivent tout aussi être presser que moi de sortir de là mais, ou est donc leur père ?

Page 2 : Bientôt ils seront là, bientôt je pourrais rire et jouer avec cet être qui as fini de grandir dans mon ventre, ils bougent de plus en plus, je reçois des contraction de plus en plus forte et de plus en plus rapprocher, si ça continue ils seront là plus tôt que prévu et ce n'est sans doute pas une mauvaise chose en soi, car plus vite ils seront présent plus vite je me sentirais mieux et je pourrais prouver à tout le monde que mes fils sont des battant et leur sa maman est tout aussi une battante.

Page 3 : Mes fils ont vu le jour il y as une semaine de cela, ont as eu tous deux des petits soucis de santé mais, comme prévu ont s'en est sortis tous les deux, certes je suis encore affaiblie de cet accouchement et je ne sais pas combien de temps je serais encore prisonnière de ces murs blanc de l'hôpital, ce que je veux c'est rentrée chez moi avec mon fils auprès de mon bien aimer.

Page 4 : Troisième semaines je sort de l'hôpital pour enfin rentré à la maison, enfin j'ai vraiment hâte de retrouver mon petit chez moi, mon mari ne pourra être là à mon retour car, il est parti en mission pour l'armée j'espère le revoir assez vite auprès de nous.

Page 5 : Andreas commence l'école aujourd'hui je suis fière de lui, surtout qu'il est assez en avance pour son âge il ira très loin dans la vie même si beaucoup pense le contraire moi, je crois en lui et je suis sur et certaine qu'il réussira de toute manière.

Page 6 : Mon mari est muté en Allemagne je vais retrouver le pays de mon enfance, j'espère que Andreas se fera vite des amis et qu'il ne lâchera rien c'est un Fair en même temps il est fort et courageux même si souvent il parait faible et je ne sais pas pourquoi il ne veux pas m'en parler il me dit juste "Maman ça ne te regarde pas". Pourquoi ne veut-il pas me dire ce qui le tracasse moi sa mère, moi qui as toujours était là pour lui, est-ce que je l'ai trop couvé ?

Page 7 : Nous somme bien installer et plus je regarde mon enfant plus je me dit qu'il est beau en même temps tout les parents disent ça de leur enfant non ? Je suis sur qu'il aura du succès plus trad, pour le moment il fait des études de photographe mais, je vois bien dans son regard que sa ne le passionne pas plus que cela. Le soir lorsqu'il pense que je ne le vois pas alors que je le vois, je le regarde des heures durant danser en dehors de la maison, il est si vivant, si complet comme ça que je pense qu'il aurait sans doute mieux fait des études en danse mais, son père aurait refuser d'une manière ou d'une autre.

Page 8 : Andreas est rentré à la maison en vitesse aujourd'hui il avait travailler avec des forains, il adore faire ce genre de chose et il me dit qu'il avait rencontré une jeune femme et qu'il l'avait vraiment trouvée belle mais, comme il est très maladroit avec la gente féminine il n'as pas oser l'aborder et lui demander son numéro de téléphone, je crois bien que si il ne la revois pas très vite il va mourir de chagrin, enfin selon c'est dire, moi je suis contente qu'il est "trouvé" une fille qui lui plait sans doute osera t-il faire le premier pas la prochaine fois, ne sait-on jamais.

Page 9 : Andreas m'as annoncer hier qu'il voulait aller vivre sa propre vie, son expérience et qu'il partait alors pour la France j'ai si mal au coeur de le laisser partir mais, je n'ai pas le droit de le retenir si il as envie de partir vivre sa vie qu'il le fasse et je lui souhaite de tout coeur de réussir.

Se sont les pages du journal intime de la mère de Andreas lui as donner avant son départ pour la France lui donnant alors un dernier baiser sur la joue le laissant partir dans le train, tous deux se juraient de s'appeler assez régulièrement et de se voir tout aussi souvent enfin le plus souvent que possible.


DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Andrew
    ÂGE : Plus proche de la trentaine
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? partenariat
    LE CODE :



...


Dernière édition par Andreas Fair le Mar 26 Juin 2012 - 21:14, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andreas ?? C'est pas un prénom de fille ça ? Andreas ?? C'est pas un prénom de fille ça ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:30

    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Andreas Fair
Andreas Fair
MessageSujet: Re: Andreas ?? C'est pas un prénom de fille ça ? Andreas ?? C'est pas un prénom de fille ça ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:14
Merci et au passage fiche finie.
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Andreas ?? C'est pas un prénom de fille ça ? Andreas ?? C'est pas un prénom de fille ça ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:23
Bievenue et puis ben je te valide tout est bon donc aucun soucis pour moi bon jeu à toi parmi nous et oublie pas de recenser ton avatar-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andreas ?? C'est pas un prénom de fille ça ? Andreas ?? C'est pas un prénom de fille ça ? Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andreas Fair et sa liste d'amis
» Une fille, un lapin sanglant et un sauveur [PV ryo]
» Alexys, désolée de te décevoir, je suis une fille |Terminée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Présentations :: Présentation des Adultes :: Fiches Validées Adultes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit