Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 « Tss » Free #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:22

« Si j'y suis déjà allé ? .. J'y ai habité .. J'y ai vécu .. »

 

Sa voix était rauque.... Comme s'il était triste. Ailleurs. Il soupira, je ne lui adressai pas un regard. Je regardais autour de moi un truc susceptible de me changeais les idées... Et d'y entraînais le jeune homme de gré ou de force, lui aussi avait l'air d'avoir besoin de se changeais les idées. J'essuyais rapidement mes larmes, légèrement honteuse de les avoir laissées couler. Surtout devant un inconnu. Je devais être forte et pas être une fillette qui pleure. Stupide comme mentalité hein ?! Mais des 3, j'étais l'ainée de quelques minutes et depuis petite, j'avais en tête qu'être l'ainée c'est d'être la plus forte. Alors en grandissant, cette attitude était restée. Ce qui avait blessé ma soeur d'ailleurs. Je déclarais sans réfléchir.

 

- Oh ! T'en a de la chance ! Et tu t'y plaisais ?!

 

J'aperçus deux balançoire vide dans un coin et je décidais que c'était le meilleur moyen de se remontais le morale. Sans attendre la réponse du jeune homme, je l'entraînais vers les balançoire, en lui agrippant le poignet... Oui oui, une fille de frêle constitution entraîna un jeune homme, assez bien battis, mais les apparences sont parfois trompeuses mes amis. Une fois arrivé je le lâchais et m'assis sur une des balançoire et me mis à me balançais doucement, je regardais le jeune homme attendant sa réponse, ou qu'il me remballe et j'attendais qu'il prenne la balançoire à côtais de moi... ou pas. Dans tous les cas, je m'en fichais un peu, je voulais juste savoir.

La curiosité est un vilain défaut, mais parfois les vilains défauts pouvait devenir beau, comme le vilain petit canard.



Spoiler:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» « Premier : Oyé Oyé ! » Free #
» Nouveau Depart (Free)
» « L'estomac a besoin d'essence.» Free #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: La ville-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit