Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qui pour un RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Qui pour un RP ? Qui pour un RP ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:42
Bon je demande pas la Lune non plus, juste un petit RP pour passer le temps et surtout pour faire vivre se forum qui sans cela ne risque pas de vivre très longtemps donc si quelqu'un est partant qu'il se fasse savoir, je ne demande pas de faire des pavés simplement parce que je n'ai pas la motivation d'en faire moi-même mais, un petit Rp sympas ça peux passer... Donc voilà j'attend vos réponse.
Althéa Flynt
Althéa Flynt
MessageSujet: Re: Qui pour un RP ? Qui pour un RP ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:34
Bon ben comme d'hab, suis partante pour un tit Rp sympa ^^. Pis comme je t'avais dit que je t'en réserverai un ben voilà.
Du coup la première question c'est où ? Et la deuxième qui qui commence ? (sachant que moi ça me dérange pas du tout de le commencer, 'fin tu me connais quoi ^^)
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Qui pour un RP ? Qui pour un RP ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:19
Ben comme tu le sens perso ça me dérange non plus pas de le commencer mais, sa serais certainement un peu plus tard dans la soirée, car j'ai pas vraiment le moral et que je peine à répondre à un Rp et comme mon garage n'est pas crée des suites à me demande et bien je pense que dans une cafét sa serait bien.
Althéa Flynt
Althéa Flynt
MessageSujet: Re: Qui pour un RP ? Qui pour un RP ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:43
Ben si ça peut t'arranger je pex le commencer y a aucun soucis et pis tu sais que tu peux prendre ton temps de toue façon que se soit pour commencer ou pour rep ^^. Pis le lieux me va parfaitement donc voili, voilou.
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Qui pour un RP ? Qui pour un RP ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:49
Ben si tu veux le commencer pas de soucis en plus en ce moment je suis en train de rep à un Rp sur un forum et ça fait genre une heure que je suis bloquer dessus.
Althéa Flynt
Althéa Flynt
MessageSujet: Re: Qui pour un RP ? Qui pour un RP ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:56
Okay ben je te fais ça, là je rep sur Yume et ensuite je fais celui là. Parc contre je te garantis pas que je pourai le faire dans la soirée, au pire demain de toute façon et je te filerai le lien ici ^^.
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Qui pour un RP ? Qui pour un RP ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:59
Ok pas de soucis miss =)
Snow Black
Snow Black

Fiche du Personnage
Âge: 16 ans
Amour:
MessageSujet: Re: Qui pour un RP ? Qui pour un RP ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:47
Ça te dis un petit rp ?
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Qui pour un RP ? Qui pour un RP ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 7:27
ok
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui pour un RP ? Qui pour un RP ? Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» qui pour un rp
» Qui pour mes premiers RP's ?
» Modèle pour votre fiche.
» Voyage en Irelande pour Alek
» Nabuo Fujirama, pour vous servir.✝

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Gestion du personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit