Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce qu'une pub Privilège?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cute-Cake Master
Cute-Cake Master

Fiche du Personnage
Âge: 17
Amour: Le forum
MessageSujet: Qu'est-ce qu'une pub Privilège? Qu'est-ce qu'une pub Privilège? Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:35
On veut savoir... C'est quoi ça une pub Privilège?

En fait, c'est tout simple.
Les Pub Privilèges sont des forums qui ont été aidés par... bah par moi. Sur ces forums, notre bouton ou ma signature y sont placés visiblement en plus d'une pub pour Académie Seikoïko ou (prochainement) Wonderlaugh - forum présentement en construction.
Étant une graphiste - non professionnel, s'entend là dessus - j'offres parfois mes services à ceux qui en ont besoin ou à ceux qui le demande. Et je dis bien parfois, car je suis souvent débordée...
Bref, c'est à ça que ça sert. Je leur rends service, ils font une pub et en retour nous faisons une pub privilège. Qu'est-ce qu'une pub Privilège? 899349684
https://academie-seikoiko.forumactif.org
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A bloody bully [Pub Privilège]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Partenariat & Pub :: Pub-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit