Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une personne étrange [Marie Leblanc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Une personne étrange [Marie Leblanc] Une personne étrange [Marie Leblanc] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:01
Un nuage de fumée claire sortait des embouchures de la porte de la salle des douches, une faible lueur. L'eau chaude coulé de toutes les douches de la pièce, de la vapeur s'échapper, une fine silhouette bougée avec grâce. Le seul bruit qui se faisait entendre était le murmurement faible d'une chanson.

Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

I wanna use you and abuse you
I wanna know what's inside you


Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

I'm gonna use you and abuse you
I'm gonna know what's inside
Gonna use you and abuse you
I'm gonna know what's inside you


Les lumières laissaient aprecevoir l'ombre qui traversaient les nuages d'eau chaude, une jeune fille. On avait l'impression qu'elle exercait une sorte de danse qu'elle seule pouvait faire, faisant glisser avec légéreté ses pieds sur le carrelage du sol, balancant ses bras avec délicatesse de gauche à droite, tournant sur elle-même. Hypnotisante.Fascinanate. Obsédante. Un pantin sans ficelles. Une poupée bougeant au grès du vent. L'adolescente stoppa sa danse et se dirigea vers l'un des banc de la salle pour y récupérer sa serviette qu'elle mis autour de son corps nu couvert d'une fine pélicule d'eau qui scintillait à la lumière. Une créature aquatique.

L'adolescente s'assit avec grâce sur le banc en bois, ses fines jambes rempliées sur sa frêle poitrine, se demandant pourquoi elle était ici. Encore une absence. Elle soupira. Et cette chanson ? Qu'est ce qu'elle racontait ? Quelle signification avait-elle ? Chrystelle se souvenait vaguement que c'était sa meilleure amie qui lui avait fait écouter, mais elle n'en était pas réellement sure. Cela faisiat longtemps. De plus, elle avait enfouie au plus profond de son être tout les souvenirs de sa défainte amie. Trop douloureux.

Chrystelle entendit des bruit de pas, en tournant la tête vers la porte, elle se rapela qu'elle avait accroché une pancarte disant que les douches étaient indisponibles pour le moment. Le son s'estompa rapidement. Ce n'était pas la première fois qu'un éléve avait voulu entrer, à chauqe fois, il ou elle faisait demi tour. L'adolescente se dit que sa petit ruse pour rester seule n'allait pas durer longtemps.


Dernière édition par Chrystelle Williams le Mar 24 Jan 2012 - 18:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une personne étrange [Marie Leblanc] Une personne étrange [Marie Leblanc] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:19
C’était une belle journée pour être dehors. On pouvait voir le soleil dans le ciel avec quelque autre nuage. Il avait une petite brise, ce qui fessait qu’on n’avait pas trop chaud dehors. Marie avait trouvé le temps parfait pour pouvoir faire un peu d’exercice dehors. Car elle avait beau être belle, elle devait faire attention à son poids si elle voulait toujours avoir des résultats en draguant. Ce n’est pas qu’elle fait un régime, c’est juste qu’elle fait attention de resté active.

C’est donc pourquoi la jeune fille fessait un petit jogging. Elle portait une camisole blanche qui avait un petit décolleté et des petits shorts verts. Avec cette tenue, elle fessait détournée le regard de quelque personne. En fait la chose qui fessait le plus détournée les regards c’est le fait qu’un pouvait voir son soutien-gorge blanc a travers de sa camisole, mais cela ne dérangeais pas la jeune fille. Elle courut environ une demi-heure avant de retournée vers l’académie et ainsi pouvoir prendre une douche en fessant un détour pour aller prendre une serviette.

Elle arriva devant la porte et vi une pancarte qui disait que les douches étaient indisponibles, elle fut surprise. Elle essaya d’ouvrir la porte et celle-ci s’ouvrit à sa surprise. Car elle se disait que la porte devait être verrouillée si, les douches étaient indisponibles. Elle entra et vi une jeune fille qui avait juste une serviette et qui semblait juste de prendre une douche, Marie ce di donc, que celle-ci fonctionnait. Elle se dirigea vers un casier et déposa sa serviette avant de se tournée vers la fille.

« Bonjour, tu sais pourquoi il a une pancarte qui dit que les douches sont indisponible? »
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une personne étrange [Marie Leblanc] Une personne étrange [Marie Leblanc] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:57
Ses yeux chocolats fixés sur la poignet de la porte, elle l'a vit s'abaisser lentement puis la porte qui s'ouvrit pour laisser place à une jeune fille. Sans bouger et sans dire un mot, la brunette détailla l'intruse, ne la quittant pas du regard, observant tout ses faits et gestes. Une femme aux cheveux rosés, des yeux de la même couleur que sa chevelure. Cela ne l'avait pas vraiment intrigué, dans l'académie, elle en avait vu des énergumènes aux chevelures plus qu'extravagantes. Bleu. Rouge. Gris. Blanc. Un véritable arc-en-ciel qui à chaque fois agresser la rétine de la jeune femme.

Sa serviette glissant légèrement, elle l'a rattrapa d'un geste gracieux au moment où l'objet aller dévoiler l'un de ses seins. Elle soupira, commençant à avoir froid, Chelsea ne prit pas la peine de se vêtir et de quitter les douches pour trouver un endroit où la chaleur régnait.

Levant la tête avec une lenteur presque inhumaine, la fille ressemblait plus à un être sans vie, et déposa de nouveau son regard sur sa congénère. D'une voix neutre, mais audible, elle répondit à la rosée.
« Je ne voulais pas être dérangée, alors je l'ai déposé devant la porte. »

Pourquoi mentir ? La jeune adolescente se fichait de se que pouvait penser, elle avait donc décidé de dire la vérité. Passer pour une aliénée, une démente ou bien une folle, cela ne la dérangeait absolument pas, mais ne l'amusait pas non plus.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une personne étrange [Marie Leblanc] Une personne étrange [Marie Leblanc] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:40
Pendant qu’elle était rentré, marie avait senti le regarde de la jeune fille pose sur elle. Cela ne la dérangeait pas, car elle avait en quelque sorte l’habitude qu’on porte sur elle se genre de regard. Aussi ce n’est pas comme cela la dérangeait. Elle aimait dragué et provoqué. Des désirs chez l’autre et cela entrainait souvent des regards à son égard. Certaine fois c’était positif et d’autre fois non. Et oui ce n’est pas tout le monde qui nous aime, certaines sont jalouse du succès des autre, mais bon. Ce n’est pas si important que cela.

La jeune fille à la serviette sembla avoir un petit problème avec celle-ci. Tout simplement car sa serviette avait commencé à glisser. Heureusement pour elle, elle avait l’avait rattrapé d’un mouvement gracieux avant que la serviette dévoile l’un de ces seins. Mais bon ce n’est pas comme si Marie s’en souciait vraiment. Puis la jeune fille lui répondit à sa question. C’était elle qui l’avait mis sur la porte pour ne pas se faire dérangé. La jeune fille trouva cela étrange, mais bon. Puis se souvenue qu’elle ne s’était pas présenté. Et prit la parole avec un sourire.

« C’est d’accord. En passant, je m’appelle Marie et toi? »

Puis elle attendit que la fille devant elle prenne la parole avant de se souvenir de ce qu’elle avait dit plutôt. Elle l’avait dérangé. Marie se demandait si elle devait rester ou non. Puis prit l’option qu’elle devait partir. De toute façon, il avait les douches pour les filles et reprit la parole.

« et si tu veux, je peux m’en allé. Si tu préfères rester seule… »

[hrp: désolé pour l'attente]


Dernière édition par Marie Leblanc le Dim 19 Fév 2012 - 3:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une personne étrange [Marie Leblanc] Une personne étrange [Marie Leblanc] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:34
Le regard vague toujours posé sur l'adolescente, Chrystelle continua de l'observer, toujours silencieuse.

Ses pensées toujours divagante, essayant de chercher une raison de ne pas quitter l'académie ou même de quitter ce monde qu'elle considérait comme peu utile et attrayant. Il ne lui restait que son frère. La brunette se fichait du reste de sa famille. Elle avait essayer de faire connaissance avec quelques élèves mais à chaque fois elle les perdait de vue. Les relations sociales, elle trouvait cela sans intérêt. Si ça ne tenait qu'à elle , la jeune Williams ne parlerais jamais, ne laisserais aucun sons sortir de sa bouche. Elle se cacherait un lieu pommé complètement exclu de la société reclus dans des montagnes lointaines pourquoi pas.

Elle secoua légèrement la tête mettant fin à ses divagations d'adolescente perturbée. Chrys détourna le regard vers le fond de la pièce en revenant au fur et à mesure à la réalité, tout en écoutant la jeune femme qui venait de se présenter. A son tour, elle prit la parole.


"Chrys et tu peux rester..."

Maintenant qu'elle était venu, Chrystelle n'allait pas la forcer à quitter les lieux. Ce serait très stupide de sa part.

Commençant à sentir la chaleur de la pièce s'estompait, la jeune femme se dirigea de nouveau vers les douches d'un pas lent.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une personne étrange [Marie Leblanc] Une personne étrange [Marie Leblanc] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 3:19
Marie trouva la personne devant elle, un peu étrange. Elle semblait être un peu dans la lune et pensé à autre chose. Mais qu’est-ce que cela pouvait bien être. C’est vrai que la jeune fille ne pouvait pas lire dans les pensé des autres, mais cela est normal. Puis elle se mit à penser à ce qu’elle pourrait faire après sa douche. C’est vrai que cela allait dépendre comme la situation allait se passé ou si elle allait se faire mettre à la porte toute suite ou non.

Puis la jeune fille devant elle secoua légèrement la tête avant de détournée son regard dans le fond et prit la parole. Elle s’appelait Chrys et lui dit qu’elle pouvait rester. Marie commença à se déshabillé, elle était là pour prendre une douche et non resté planté là. Quand elle finit, elle enroula une serviette autour de son corps. Puis elle alla rejoindre sa camarade dans les douche et une question lui vint à l’esprit.

« Question comme ça, tu à quel âge? »

Il est vrai qu’elle avait l’impression qu’elle avait à peu près le même âge qu’elle. Quand celle-ci répondit à sa question, la jeune fille aux cheveux rose enleva la serviette qui couvrait son corps nu. Elle n’était pas pudique et ne se gênait pas pour montrer son corps. Elle était belle et elle le savait. Puis elle partit l’eau de la douche et aimait sentir l’eau coulé le long de son corps, elle oubliait presque qu’elle n’était pas toute seule.



[hrp : désolé pour l’attente]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une personne étrange [Marie Leblanc] Une personne étrange [Marie Leblanc] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marie Leblanc
» Un peu de shopping n'as jamais tué personne [PV Tamamori Ryuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit