Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quand cela devient intéressant... [Akeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Quand cela devient intéressant... [Akeko] Quand cela devient intéressant... [Akeko] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 8:05
Tu as fini ?


Fini ? Il était comique lui ! Comme si c'était rapide de faire ce que Lyra faisait. Dans la petite salle de bain où elle se trouvait, la voix masculine avait retentit violemment. Ce jeune sportif était vraiment naïf... Une seringue à la main,elle fit entrée les substances nécessaires aux mélanges... Ces substances avaient pour effet de faire perdre la mémoire des vingt-quatre dernières heure. Hors la dernière journée de l'adolescent, il l'avait passé avec la demoiselle. Un petit rire sorti de la bouche de la Sullivans quand elle se rendit compte le nombre d'heure qu'elle avait gâcher pour un moins que rien. Cette journée à séduire pour rien...


Il faut dire aussi qu'elle s'était plutôt bien amusée avec lui... Pour une fois qu'un garçon montrait un peu de résistance à son charme naturel, ce n'était que peu commun. Perdu dans ses pensées, elle eut fini son 'petit cadeau' plus vite qu'elle ne le pensait... Un sourire se laissa paraître sur le visage de la jeune anglaise. Elle avait choisi se jeune sportif pour sa popularité... La détruire en un clin d’œil était un idée pour une fois bien plaisante. Et pourtant le pauvre jeune homme -voyons, je ne le plains pas du tout, je me moque de lui !- ne s'était douté de rien. Il pensait qu'il avait juste réussi à prendre une autre conquête dans son lit, une de plus, bien que plus plaisante à l’œil que les autres. Lyra n'aimait que plus ce concept étant donnée qu'il ne se doutait d'absolument rien ! Quand on ne comprend pas ce qui arrive, la déception n'est que plus grande pour la victime. D'un pas assuré, Lyra s'avançait doucement dans la chambre du jeune homme. Une chambre de grand luxe, étant donnée qu'il avait reçu mainte bourse. Toujours les mains dans le dos, elle le voyais un sourire au visage, revêtu que d'un simple sous-vêtement. Encore surpris de la tenue de Lyra, qui ne s'était point déshabillée. D'un soupir, elle se pencha vers lui. Lui-même penchait ses lèvres vers Lyra. d'un geste vif et plus que précis, elle lui injecta dan l'épaule droite le contenu de la seringue.


Un grand cri de souffrance se fit entendre. Grand cri pour petit sourire sadique, d'ailleurs... Sur le coup, il d’évanoui. Encore en petite tenue, Lyra en profita pour le prendre dans mainte positions des moins photographiques, il est vrai. Maintenant en possession de ces pièces à conviction, elle se précipita sur l'ordinateur portable du jeune homme pour y développer les pictures. Elle les développa et les envoya ensuite à toute l'académie.


Ayant fini sa partie de jeu, elle ferma à clé la chambre du 'beau au bois dormant' et s'aventura dans les couloirs. Il est vrai qu'il n'y avait vraiment personne étant donné que le matin avait à peine été levé. Retournant dans sa chambre, elle songea quelques minutes à se rendormir... Des bruits de bâillements se fit entendre dans le couloirs... Tout le monde déjà réveillé, elle n'aillait surement pas se rendormir. Se contentant d'une simple douche, elle si engouffra dedans. L’impact brutale sur sa peau de l'eau chaude l'a réchauffa peu à peu. Enfilant une robe, est des sandales à talons hauts, elle fut prête en un clin d'oeil.


Avec le jeune homme, elle avait mangé dans un restaurant, est était vraiment rompu alors hors de question d'un petit déjeuner ! Se dirigeant dans le parc, elle y vit une place assise bien intéressante. D'une démarche gracieuse, le vent soufflait lentement dans la chevelure blonde-blanche de la jeune fille... Elle s'assit contre un tronc d'arbre et se laissa révassée...

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand cela devient intéressant... [Akeko] Quand cela devient intéressant... [Akeko] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:51
" TULULU ... Vous avez reçu un nouveau message ... tululu ... Vous avez reçu un nouveau message ... "

- "Merde, elle fais chier cette messagerie."

Akeko se leva de son lit pour que cette machine la ferme. Qui était l'abrutis qui avait osé lui envoyer un mail à cette heure. Surement pas un ami ... il n'en avait pas. Akeko sourit à cette idée réjouissante. Quand il regarda l'écran de son PC, il regarda l'heure et vit qu'il était 8 heure du matin. Celui qui avait pris le risque de le réveiller à une heure pareil le payerais de sa peau. Le nom lui était vaguement familier. C'était un mec ridicule qui se prenait pour quelqu'un ... alors que ce n'est qu'un nul qui sait shooter dans un ballon.

- " Et bien pour m'avoir réveiller c'est dans sa tronche que je vais shooter" grommela Akeko. " En plus ça chambre est juste à coté" se réjouit il.

Il voulut mettre le mail directement à la corbeille mais les pièces jointes que le mail comportait l'intriguait. Il ouvrit tout de même le fichier et tomba sur une série de photos grotesques du sportif. Akeko éclata de rire. Cela ne lui arrivais pas souvent mais là, la personne qui avait ridiculisé un de ses fils à papa avait fais fort. C'est alors qu'il entendis un mec hurler à l'aide. Étant de meilleur humeur que ce que le réveil prédisait, il alla à l'encontre de la voie masculine qui chialait presque. C'était la chambre collé à la sienne.

-"Au secoure... venez m'aider... s'il vous plais."

Akeko, sans demander ce qui se passait essaya d'entrer mais la porte était fermé. Heureusement, les portes de cet établissement n'étaient pas très résistante. Un grand coup d'épaule et hop, Akeko était à l’intérieur de la pièce. La première chose que Akeko vit, C'était un mec presque à poil dans une position grotesque qui devait lui faire mal. En effet, il était attaché au barreau du lit par les deux mains et par un pied. Quand Akeko regarda son visage, il reconnu le C** des photos.

- " Ha enfin. J'ai cru que personne ne viendrait m'aider. Allez, libère moi, et t'as intérêt de ne rien dire à personne de ce que tu as vu, OK?

- "C'est à moi que tu parles? Je ne dirait rien...même pas besoin! Par compte, tu te trompe sur le reste. Je en viens ni t'aider, ni te libéré. Je viens juste profiter du spectacle."

Akeko jubilait. Il se baissa et ramassa une paire de chaussette salle qu'il trouva par terre et au moment où l'abruti allait protester, il lui les enfonça dans la bouche.

-"Voila qui est mieux. En ma présence, on parle que quand je l'ordonne. Et la je te demande de la fermer. Compris!!!"

Il voyait la peur dans les yeux de l'autre. Et ça, ça le faisait jouir. Akeko pris des ciseaux sur le bureau, et découpa le seul vêtement qu’il restait sur le corps du sportif. Un corps nu sans défense était si jouissif! Ensuite, il alla sur le Pc et mis en boucle les photos compromettantes pour que l'autre n'est que ça à regarder.

-" Et ouais, tu étais populaire. Tu adore qu'on parle de toi. Et bien la, t'as réussi ton coup. On va parler de toi partout."

Akeko entendis des portes s'ouvrirent et fila vite avant qu'on ne le trouve ici. Cette journée commençais bien. Quoi de mieux que de gâcher la vie de quelqu'un. Mais pour une fois, tout le mérite ne lui revenait pas. Dommage. Lui il avait juste fait en sorte qu'on le retrouve plus vite.
Il se promena et ses pas le menèrent au parc. Complétement perdu dans ces pensées, il ne vit pas la jeune fille qui était assise par terre. Il lui marcha sur le pied. Il sortie de ses pensées et vit sur qui il avait marché.... et continua sa marche en l'ignorant. Elle avait cas pas trainer sur mon passage et se ranger!
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand ennui mortel égal une bien drôle de rencontre… (Ilian)
» Comme le hasard fait bien les chose....ou pas [PV- Akeko]
» Quand le chat noir s'en mêle...
» Quand l'insouciance fait frôler la mort... |One Shot|
» Qui s'y frotte s'y pique...... Ou pas, je ne suis pas si méchante que sa quand même?... Si?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: La ville-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit