Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le retour après un long départ. || Loading. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Le retour après un long départ. || Loading. || Le retour après un long départ. || Loading. || Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:36


Hiroko Hoshi
”When the Dust Settles Down.”



    NOM : { Hoshi
    PRÉNOM : { Hiroko
    SURNOM : { Aucun
    ÂGE : { 20 ans.
    GROUPE : { Profs & Personnels.
    DATE DE NAISSANCE : { 18 octobre 1889
    ORIGINE(S) : { Japonaise
    ORIENTATION SEXUELLE : { Hétérosexuelle



PHYSIQUE


Face à un grand mirroir, Hiroko se redécouvre. Elle s'admire, ses longues mains blanche caressent et effleurent les bordures suclptées du mirroir qui, à vue d'oeil, était très ancien.

Son regard envoutant d'une couleur aproximative du gris et du bleu s'observaient. Ces derniers se baladaient sur l'étendue du mirroir, fixant chacuns de ses détails. La jeune femme s'attrada sur ses cheveux d'une couleur assez excatravagante : Rose. Mais attention, pas un rose très flashy, loin de là, un rose pâle, un rose léger. Un rose incarnant la finesse. Ses cheveux lui arrivent environ au niveau de ses épaules. Elle possède des boucles légères, épousant son épaule gauche. Quelque mèches viennent souvent lui voiler son sublime regard. Cependant, ce dit voile rose ne gâche pas son visage triangulaire, mais l'embellit. Cette mèche cache cependant le petit nez de la jeune rose. Petit nez discret, qui laisse place à de sublimes lèvres, légèrement pulpeuses et délicatement rosées par le plus grand soin de Mère Nature.
Cela dit, retournons au sujet des cheveux d'Hiroko. Bien évidemment, ce n'est pas sa couleur naturelle. De base, Hiroko possède une cheveulure noire comme le jais. En étant plus jeune, elle eu sa periode cheveux colorés. Elle est passée du noir à roux, roux à légèrement rouge, et rouge à rose, qu'elle ne quitte plus d'ailleurs. Elle s'est rendue compte que cette couleur lui allait à merveille.

Doucement, Hiroko retira sa main délicate de la bordure. Elle fit un pas en arrière, pour voir en intégralité sa silouhette. Elle laissa ses bras finement musclés le long de son corps si fin. Elle observa ses formes, visiblement généreuses et bien proportionnées. Elle osa ensuite soulement son chandaille rose pâle pour jetter à son ventre plat. Un ventre si plat et blanc, comme tout le reste de sa peau, sans aucune impurtée. Lorsqu'elle replaça son chandaille, son regarde se porta sur ses jambes. De longues jambes qui porte ses cinquantes kilos tous mouillées et son mètre soixante-neuf. Jambes qui portent une personne qui est relativement dans la moyenne des jeunes femmes japonaises. Jambes, elles aussi, finement musclées.

Elle fit un tour sur elle-même, laissant sa douce chevelure voler. Maintenant dos à cet immence mirroir, elle tourna quelque peu la tête pour que son menton épouse son épaule, et que son regard puisse se refletter dans le dit mirroir. Elle regarda son dos, fin, finement recouvert de son chandaille rose pâle. Un dos qui laisse apparaitre des hanches qui s'pousent à la perfection avec son fessier. Un petit sourire amusé prend donc place sur ses douces lèvres. Hiroko se tourne une nouvelle fois, se retrouvant de profil cette fois-ci, afin d'admirer sa taille fine. Cette petite taille qui a endurée beaucoup de d'entretient pour ce resulta-ci.

La jeune femme semble fière d'elle. Elle fais donc dos face au mirroir, avant de quitter la salle, les murs recouvèrent d'un papier-pain gris au motif viellit.


MENTAL
{En cours}


HISTOIRE
10 LIGNES MINIMUMS {ICI}


DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? { Miyu
    ÂGE : { 16 ♥
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? { Oh, ancienne membre :3
    LE CODE :



...


Dernière édition par Hiroko Hoshi le Mer 14 Déc 2011 - 11:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le retour après un long départ. || Loading. || Le retour après un long départ. || Loading. || Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:15
Welcome et tu étais qui ? Au passage je valide le code fiche.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le retour après un long départ. || Loading. || Le retour après un long départ. || Loading. || Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 1:17
Ma fofolle rouquineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee \o/
Ouah ça change de notre bonne vieille Yoko, c'est vrai que Lightning, ça a plus d'impact. Sublime avatar comme je te l'ai dit.
Et Disciple, c'était toujours le même pseudo, Hiroko Hoshi.
Je te souhaite bonne chance pour ta présentation en tout cas.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le retour après un long départ. || Loading. || Le retour après un long départ. || Loading. || Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:07
    Merci à vous deux ~
    Date, comme l'a dis Dante, j'étais Hiroko Hoshi...x]
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le retour après un long départ. || Loading. || Le retour après un long départ. || Loading. || Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:59
Ok
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le retour après un long départ. || Loading. || Le retour après un long départ. || Loading. || Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:39
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! OwO !
Ma femmeeeeeeeeeeeeeeeeuh. ♥.♥

Bon retour ! :3 [C'que tu m'as manqué, nyouh. >w<]
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le retour après un long départ. || Loading. || Le retour après un long départ. || Loading. || Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:44
Bienvenuue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le retour après un long départ. || Loading. || Le retour après un long départ. || Loading. || Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:24
    Marciiii /o/
    Je m'excuse de mon absence. Je serais rarement là a partir d'aujourd'hui. J'essayerais de terminer ma fiche de présentation à temps, mais je ne promet absolument rien.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le retour après un long départ. || Loading. || Le retour après un long départ. || Loading. || Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:22
Très bien, merci de prevenir =)
Take your time !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le retour après un long départ. || Loading. || Le retour après un long départ. || Loading. || Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:39
    Hiro-chou ♥ !

    Reuw' & Bonne chance pour ta fiche ! Don't worry, prends ton temps :3'
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le retour après un long départ. || Loading. || Le retour après un long départ. || Loading. || Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:47
    Bon, il semblerait que je mettrais beaucoup plus de temps que prévu... Je suis vraiment désolée. Je vais essayer de la terminer le plus rapidement possible TwT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le retour après un long départ. || Loading. || Le retour après un long départ. || Loading. || Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:37
D'accord, pas de soucis, merci de prévenir !
Bon courage ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le retour après un long départ. || Loading. || Le retour après un long départ. || Loading. || Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:47
Merci d'avoir prévenu ! Et sinon, bonne chance pour la continuation de ta fiche. :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour après un long départ. || Loading. || Le retour après un long départ. || Loading. || Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. COMPLETED]
» Christopher Mitchell ; un nouveau départ
» Départ en vacance!
» I leave .. not for a long time
» Nouveau Depart (Free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit