Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nadeshiko, la japonnaise parfaite ? Laisse moi rire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Nadeshiko, la japonnaise parfaite ? Laisse moi rire ! Nadeshiko, la japonnaise parfaite ? Laisse moi rire ! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:29

MASATO Nadeshiko
Nadeshiko, la japonnaise parfaite ? Laisse moi rire ! Aeggeeczikntilrs

(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

14 ans ♣ Bisexuelle ♣ Délinquante

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
Directe. Franche. Gentille. Insolente. Imparfaite. Chiante.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • Nadeshiko est dotée de cheveux extrêmement longs, d'une couleur peu commune qu'est... le... bleu-vert ? Appelez cette couleur comme vous voulez, de toute façon, ça dépend de la lumière: des fois bleus, des fois verts, et même des fois les deux. La couleur de ses cheveux est donc, vous l'aurez constaté, assez peu commune. Comme ses yeux d'ailleurs. Un oeil est de la même couleur que ses cheveux, et l'autre est rouge. Nadeshiko possède aussi une taille très fine, et est très grande. Sa poitrine, quant à elle, n'est ni absente ni volumineuse. Elle aime la mettre en valeur, mais cela dépend des jours.


Et mon caractère?...

  • Nadeshiko est loin d'être parfaite, et elle le sait. C'est une jeune fille directe et insolente, mais diplomate un minimum. Elle est aussi très gentille, mais ça quasiment personne ne le sait, à cause de son naturel franc.
    Les filles s'appelant Nadeshiko sont bien connues pour être des jeunes japonaises maniérées et sans aucun défaut, mais comme on dit, c'est par l'inperfection qu'on qualifie l'humain non ? Miss Masato est la mieux placée pour le confirmer...


Everything About my life ~

  • (6 lignes minimum) Nadeshiko Masato est née un 25 juin et a vécu dans des draps de soie. Elle a toujours été choyée par ses parents. Mais comme toute vie parfaite, la sienne a un rebondissement. En effet, la jeune fille, à 5 ans, découvre par hasard l'adultère de son père, Tadase Masato. Ne comprenant pas tout à cet âge-là, son père la gâtait de joujoux, de bonbons... bref, de tout ce qu'elle voulait, à condition qu'elle se taise à propos de cette histoire. Mais la jeune fille grandissait et peu à peu elle comprit ce qu'est l'adultère et ce qu'a fait exactement son père. Donc, elle dit tout à sa mère, et ils divorcèrent quelques mois plus tard. Il ne restait plus que sa mère, nommée Mariko Masato, et Nadeshiko. Sa mère lui apprenait tout ce qu'il fallait pour être autonome, comme savoir faire la cuisine, le ménage, ... tout ça pour quoi ? Eh bien, Mariko avait appris qu'elle était très malade, et que c'était incurable. Nadeshiko le sut, mais... qu'un jour avant sa mort.
    Malgré le fait qu'elle savait qu'elle était malade, Nadeshiko pensait que c'était la faute de son père. Il l'avait fait souffrir, et il fallait qu'il paye. Mais, le problème, c'est qu'elle ne veut ni le blesser ni le tuer, c'est son père et elle l'aime un minimum, elle veut juste comprendre pourquoi il a disparu. Mais Tadase a disparu, et la jeune fille le recherche activement.
    Elle s'inscrit à l'académie pour éviter de faire la cuisine toute seule et avoir un minimum de relations. Reste à savoir si elle se fera des amis et si elle retrouvera son père.




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Partenariat
  • Votre age : Un 1 et un 4 et un petit et demi =O x))
  • Le Code : Validé by Asuka ~
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nadeshiko, la japonnaise parfaite ? Laisse moi rire ! Nadeshiko, la japonnaise parfaite ? Laisse moi rire ! Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:13
    Petite description mais bon. Je te valide tout de même ! Et n'oublies pas que le minimum de lignes demandées en RP est de 7

    Enjoy ~
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nadeshiko, la japonnaise parfaite ? Laisse moi rire ! Nadeshiko, la japonnaise parfaite ? Laisse moi rire ! Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 7:00
Bienvenue !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nadeshiko, la japonnaise parfaite ? Laisse moi rire ! Nadeshiko, la japonnaise parfaite ? Laisse moi rire ! Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sayana, la puissance du rire, la douceur de l'âme ~
» Sayana, la puissance du rire, la douceur de l'âme ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit