Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Christopher Mitchell ; un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Christopher Mitchell ; un nouveau départ Christopher Mitchell ; un nouveau départ  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:10

Christopher Mitchell
about You ♥

28 ans ♣ Hétérosexuelle ♣ Profs & Personnel

Professeur d'anglais
3 Qualités 3 Défauts.
Patiente ; Douce ; Bien élevée ♣ Gourmande ; Froide ; Suceptible



    Une très belle femme... Christopher est une très belle femme, un peu trop même, du moins c'est qu'elle pense. "Peut-être que si j'avais été moins jolie je n'aurais pas eu tous ces problèmes..." Pourtant elle ne se trouve pas si belle, mais on lui dit tellement souvent qu'elle finit par y croire. Elle, elle trouve ses grands yeux noisettes ridicules c'est d'ailleurs pour ça qu'elle les entoure d'un fin trait noir d'eye-liner et qu'elle allonge ses cils déjà grands et épais avec du mascara. Et son nez, elle ne l'aime pas beaucoup non plus, pourtant il ne lui est jamais venu l'idée de le faire refaire. Il est déjà bien assez petit et grotesque à son goût. Reste la bouche... minuscule ! mais le bon côté pour elle c'est que ça lui fait faire des économies de rouge à lèvre... il est vrai que le rouge allure de chez Chanel qu'elle s'achète n'est pas donné... Et même avec tout ça elle ne s'aime pas. Ou plutôt elle ne s'aime plus.
    Quand elle était était adolescente, elle s'appréciait un peu plus, elle se trouvait plutôt pas trop moche. Mais à présent tout est compromis. Elle se trouve trop maigre, et c'est vrai qu'elle a minci, alors qu'elle était déjà fine et qu'elle avait une silhouette que les autres filles lui enviaient. Maintenant elle est trop maigre et elle a l'impression que ses seins -d'une taille tout à fait respectable sans non plus défier les lois de la gravité- sont énormes, elle les trouve à présent trop imposants, elle pense que ses jambes sont tellement fines qu'elles vont se briser si elle tombe... Il y a même des matins où elle se demande si elle pourra se lever et tenir debout. Quand elle voit son reflet dans le miroir elle se déteste. Elle n'aime plus ses longs cheveux bruns ondulés. Plusieurs fois elle a voulu les couper et les teindre en blond, comme si ça aurait pu changer quelque chose. Comme si ça aurait pu la changer en quelqu'un d'autre, en quelqu'un de mieux. Ou du moins en quelqu'un qu'elle juge meilleur.
    Bien qu'elle ne s'apprécie plus elle prend soin d'elle. Elle essaie d'être un peu plus jolie et ne sort jamais sans être tirée à quatre épingles. Sa coiffure, ses vêtements et sa manucure sont toujours parfaits. Pour ce qui est des vêtements, elle est très féminine et ne porte que rarement des pantalons. La plupart de ses robes sont du sur mesure dont elle a hérité de sa grand mère. A l'époque là où elle habitait le prêt à porter était rare. Il était donc fréquent de dessiner ses vêtements et de les faire faire par un couturier. Elle porte donc des vêtements vintage, des robes droites qui se faisaient beaucoup dans les années 60 par exemple. Même ses robes de soirée sont de cette époque et on ne se moque pas de vous, des Jacques Heim s'il vous plaît...



    En plus de penser qu'elle est moche à l'extérieur Christopher pense aussi qu'elle est moche à l'intérieur. Elle en est même persuadée, sinon pourquoi aurait-elle subi tout cela ? Pourquoi aurait-elle encore quelques marques sur le dos si elle était une bonne personne ? Auparavant, elle était quelqu'un de joyeux qui souriait tout le temps, à présent c'est un peu différent. Elle n'a plus la même joie de vivre et avec ce qu'elle a traversé c'est normal. Maintenant, il est un peu plus rare de la voir sourire et la plus part du temps on décèle une pointe de tristesse dans son sourire. On peut dire que ce sont les séquelles de son histoire. Ils ne s'effaceront pas tout seuls le temps les aidera mais il y a aussi une part de chance là dedans. Les gens qu'elle rencontrera, ils feront aussi partis de ce qui effacera la tristesse dans ses yeux ou dans sons sourire. Il accéléreront ou ralentiront peut-être le processus.
    En attendant elle a quand même de très bon côtés même si elle ne les voit pas. Elle ne se rend pas compte qu'elle est d'une douceur incomparable. Elle a une façon de parler et bouger, elle semble si vulnérable et cette délicatesse ne fait que l'embellir plus encore. Elle est aussi d'une patiente hors du commun ce qui fait d'elle une excellente enseignante. Elle n'est pas ennuyée de répéter la même chose encore et encore pour expliquer à un de ses élèves. Au contraire, son but est qu'ils comprennent alors, si elle doit le répéter dix fois elle cherchera dix manières différentes de le dire pour que tout le monde puisse comprendre. Après tout, c'est sa passion enseigner même si les élèves sont turbulents elle les aime car elle sait qu'ils ne sont pas méchants. Bon bien entendu il y a toujours des exceptions... Mais elle aime chaque élève comme s'il était son propre enfant et veut sa réussite de la même manière. Autre chose de sidérant chez Christopher c'est son éducation... Elle est merveilleusement bien élevée, toujours polie et ne dit jamais un gros mot... Ca peut-être un peu effrayant étant donné qu'aujourd'hui plus personne ne parle comme elle le fait.
    En revanche, je ne comprend pas pourquoi elle pense qu'elle est une mauvaise personne... La gourmandise est peut-être un défaut par moments mais cela n'a rien de méchant c'est juste mauvais pour la ligne... Sauf qu'elle n'a pas grand chose à craindre elle. Christopher peut paraître froide ce qui semble un peu étrange étant donné la personne mais comme elle a énormément de mal à faire confiance à quelqu'un après tout ce qu'elle a vécu et c'est normal... Ses sourire sont rares alors elle semble parfois snob ou glaciale alors qu'elle est juste profondément blessée. Un défaut qui lui appartient bien en revanche c'est qu'elle est susceptible, trop sensible elle prend tout de suite les choses à cœur... Mais c'est vrai que ça dépend de qui ça vient si c'est quelqu'un qu'elle n'aime pas vraiment elle y portera peu d'attention, en revanche, si c'est quelqu'un qu'elle apprécie elle aura tendance à amplifier les choses.
    Et bien entendu elle n'est pas parfaite... Mais elle est bien loin d'être une "mauvaise personne"...


Everything About my life ~

    En Angleterre, papa et maman attendent un bébé. Un garçon il parait, ils ont décidé l'appeler Christopher. Moi j'aime bien je trouve que c'est plutôt joli comme prénom. Ils ont tellement voulu cet enfant... Ils ont décidé de le chérir plus que n'importe quoi d'autre, que ce serait toujours leur priorité et qu'il allait être heureux, toute sa vie. Ils avaient déjà décidé qu'il aurait un grand avenir. Mais le destin lui n'avait pas vraiment décidé cela. Déjà à la naissance, ce n'était pas un garçon mais une petite fille... Une merveilleuse petit fille. Le plus beau bébé que l'on ait vu depuis des années. En revanche, le destin ne put empêcher ses parents de l'aimer plus que n'importe quoi d'autre. Elle été très certainement la petite fille la plus heureuse de l'univers. Avant même sa naissance sa chambre était remplie de jouets. Une enfance paisible, c'est ce qu'on peut dire, rien de plus. Elle était aimé par ses parents plus qu'on ne peut être aimé et avait de bon camarades de classe. Personne ne lui voulait de mal et rien ne l'avait traumatisé. Elle avait cet objet, un ourson blanc en peluche auquel elle tenait beaucoup. C'était son doudou en quelque sorte, elle l'emmenait partout avec elle même à l'école. En grandissant elle l'a gardé.
    Le collège de Christopher fut toujours aussi paisible, elle s'était habitué aux moqueries sur son prénom de garçon qui ne l'avaient jamais vraiment atteinte et dont elle contrefichait depuis toujours. Elle avait toujours sa bande d'amis fidèles avec qui elle faisait les quatre cents coups. Elle faisait partie des élèves qui étaient plutôt appréciés, elle ne sait trop pour quelle raison elle s'était toujours contentée d'être elle même, elle obtenait d'excellents résultats et faisait la fierté de ses parents. Tout allait merveilleusement bien comme d'habitude. Ce qui changea le cours de sa vie fut le lycée... Et ça le destin l'avait décidé depuis bien longtemps.
    Au début le lycée continua sur sa lancée, c'était une fille populaire, qui avait toujours de bonnes notes et qui était excellente en sport. Mais ce que le destin avait décidé de changer ce n'était pas ça. Le destin avait simplement décidé de lui faire rencontrer William Mitchell. A l'époque le garçon le plus populaire du lycée après qui toutes les filles courraient. Il avait deux ans de plus qu'elle et était le capitaine de l'équipe de rugby. Ils se rencontrèrent alors que Christopher assistait à un des entrainements de l'équipe, on peut carrément dire qu'elle a tapé dans l'œil de William dès qu'il l'a vu... Et à qui elle n'aurait pas plus ? Elle était belle, merveilleuse même. La première fois qu'elle lui a dit son nom il a cru à une plaisanterie, comme tous les autres... Mais lui avait dit qu'il trouvait cela vraiment joli et que ce prénom allait mieux à la jeune brune qu'à n'importe qui d'autre. Et finalement, ils se sont mis à discuter ensemble, à sortir boire un verre et finalement ils se rendirent compte qu'ils étaient amoureux... On ne pouvait pas être plus amoureux de quelqu'un, Christopher aimait William elle le trouvait merveilleux et elle pensait que c'était l'homme de sa vie. Elle avait tord. Et c'est à ce moment là que le destin décida d'aller à l'encontre de ce qu'avaient décidé ses parents, elle serait malheureuse toute sa vie.
    Lorsqu'ils eurent vingt-deux ans ils se marièrent. Ce fut un fabuleux mariage, Christopher avait maintenant un nouveau nom de famille qu'elle était très fière de porter : Mitchell. A la cérémonie ils s'étaient jurés fidélité et amour pour le pire et le meilleur. Christopher savait qu'il n'y allait jamais avoir de pire, du moins elle le pensait, sincèrement, elle était encore amoureuse de William et comptait le rester toute sa vie, comme elle l'avait décidé, c'était l'homme de sa vie. Il avait monté son entreprise et gagnait beaucoup d'argent, c'est un peu banal mais elle aimait ça, elle aimait tout ce qu'il faisait. Et on dit bien que l'amour rend aveugle n'est-ce pas ? Elle, elle travaillait dur pour devenir enseignante. Étant bilingue, elle voulait enseigner l'anglais dans un lycée français en Angleterre... elle ne partirait jamais loin de son William, jamais. La fin ? Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Ou presque, le destin avait préparé une autre recette pour eux.
    Deux ans plus tard ce n'était plus la même chanson... C'est à partir de ce moment là que tout ce mit à basculer pour une fin qui ressemblait plutôt à "Et il battu sa femme et finit par la tuer." Maintenant, William rentrait ivre le soir, et quand Christopher faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas n'hésitait pas à lui donner une gifle... Et ce n'est que le début mais quand on accepte ne serait-ce qu'une gifle des choses terribles arrivent par la suite. Au fur et à mesure, William rentrait de plus en plus ivre, les années passent et tout empire. Elle a maintenant 25 ans et il la frappe juste pour le plaisir, quand il rentre ivre chaque soir... Pour le moment il ne lui a laissé aucune marque mais ça ne saurait tarder. Elle doit être de plus en plus ingénieuse pour inventer les excuses lorsqu'elle a un œil au beurre noir ou bien, lorsqu'elle à des bleus sur les bras ou les jambes. Heureusement qu'ils ne voient pas le reste... Et Aujourd'hui elle a vingt-huit ans... Tout a encore empiré, William couche avec d'autres femmes dans son lit alors que sa femme, est en sang dans le salon. Ca c'est parce qu'elle a osé demander le divorce. Pour le moment il n'y a pas de traces sur son visage, uniquement sur son dos et son ventre, elle sait qu'il n'y en aura jamais, il aime trop son visage. Mais c'est ce soir ci où elle prit une décision importante.

    - William... Je peux te parler ? Christopher parlait d'une voix tremblante, il était encore saoul comme une barrique. Il était dans la cuisine en train d'ouvrir une bière, elle avait le visage boursoufflé.

    -Christopher... Qu'est ce que tu fais là hein !? Je t'avais dis de ne te pas bouger du salon ! Il avançait en titubant... Il était tout près d'elle, il puait déjà l'alcool alors qu'il était 18 heures.

    -Oui, oui je sais... Mais je voulais te parler du divorce...

    -Il n'y aura pas de divorce ! Il lui mit une gifle et cassa la bouteille de bière sur la table, pointant la surface coupante vers elle. T'as pas le droit de me faire ça ! Il l'attrapa violemment par le bras mais elle se débattait. SUFFIT ! Elle s'immobilisa et se mit à pleurer... Elle avait peur, plus peur que jamais. Toi tu bougeras pas d'ici t'es ma femmeeuuh !

    -Ne me fais pas de mal, s'il te plaît... Elle pleurait à chaudes larmes, on voyait qu'elle soufrait, qu'elle avait peur mais ce crétin la poussa par terre , face au sol, cogna son front contre le carrelage et déchira violement le haut de sa robe, en profitant pour lui scarifier le dos. Elle pleurait plus que jamais, il n'avait jamais été aussi méchant... S'il te plaît William, dit-elle entre deux sanglot.

    - TA GUEULE ! hurla-t-il avant de frapper de nouveau son visage sur le sol. LAISSE MOI FINIR ! Il continua d'écrire d'un main hésitante avec son tesson de bouteille sur le dos de Christopher, il élargissait les lettres pour être sûr que cela lui laisserai une cicatrice à vie. Dans le dos de la femme était à présent écrit en lettre de sang "BITCH".

    Le lendemain matin elle se réveilla dans la cuisine à moitié nu du sang tout autour d'elle, elle se rappelait de tout... Elle décida donc de faire ses valises profitant que son mari soit au travail, elle prit la carte banquaire et se rendit à l'aéroport et prit le premier avion pour la France. Peu importe ce qui arriverait maintenant, elle serait libre, ou presque...




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Je sais plus... google je crois.
  • Votre age : 15 ans
  • Le Code a été validé par Takao.


Dernière édition par Christopher Mitchell le Ven 12 Aoû 2011 - 20:07, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Mitchell ; un nouveau départ Christopher Mitchell ; un nouveau départ  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:21
Bienvenue !!

Bonne continuation :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Mitchell ; un nouveau départ Christopher Mitchell ; un nouveau départ  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:49
Bienvenue et bonne chance pour la suite. (:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Mitchell ; un nouveau départ Christopher Mitchell ; un nouveau départ  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 8:28
Bienvenue :D
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Mitchell ; un nouveau départ Christopher Mitchell ; un nouveau départ  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:09
Merci à vous tous, fiche terminée (: !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Mitchell ; un nouveau départ Christopher Mitchell ; un nouveau départ  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:37
Franchement je te dit de suite VALIDAY
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Christopher Mitchell ; un nouveau départ Christopher Mitchell ; un nouveau départ  Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'un nouveau départ
» Nouveau départ [Cherise - Zeno]
» un nouveau départ [pv Alwenna]
» Oliville : Le nouveau départ, la quête des réponses. { H-Finder & Terminée.
» Un nouveau départ, une chute. {PV NEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com