Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quand le chat noir s'en mêle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Quand le chat noir s'en mêle... Quand le chat noir s'en mêle... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:52

Tsukiyomi Ikuto
about You ♥

17 ans ♣ Hétérosexuelle ♣ Dragueur

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
Protecteur. Discret. Sympa. Manipulateur. Arogant. Mistérieux.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

Je vois, un jeune homme aux cheveux bleu foncé, virant au noir. Des yeux, banales mais attention, vous pouvez rapidement vous perdre dedans ! Un nez long, une bouche très taquine, que vous admirerez rapidement en regardant un de ces fameux sourires. En parlant de sourire, le jeune Tsukiyomi est spécialiste dans ce domaine : des sourires pervers, mystérieux, charmeur en passant par « Kawaii » notre jeune homme ne rate aucune occasion, pour montrer ses dents… Celles-ci sont d’ailleurs d’un blanc éclatant, toujours près à briller. Le dentiste ? Non, c’est se qu’on appelle se brosser les dents chaque jour ! Ces oreilles sont d’ailleurs très sensibles, fines et longues. Ikuto porte quelque fois des oreilles de chat, lui servant à jouer une autre personne, rien que pour s’amuser. Une peau naturellement bronzée, Ikuto n’a rien à envier du bronzage des autres, le sien est naturel ! Notre jeune homme est musclé, mais pas trop. De toute façon, c’est assez laid d’être trop musclé, vous ne trouvez pas ? Passons à sa taille, celle-ci est grande, 1m89, cela le fait même souvent complexé en voyant qu’à un centimètre, il aurait pu être « très » grand. Ikuto s’habille tout le temps en noir, ou bleu foncé (ce qui est très rare). Adepte des chemises, il en met presque tout les jours. Pour ce qui est des accessoires, ce n’est pas compliqué, il déteste ! Une sainte horreur de tout ce qui est des bijoux, il y a tout de même une exception, son collier. Ce collier est noir (bien entendu) et porte un petite croix, ne vous méprenez pas mais Ikuto n’est pas du tout croyant, bien au contraire !

Et mon caractère?...

    [
Je voyais venir cette question ! Mon caractère, dîtes-vous ? Et bien il est différent en fonction des personnes que je fréquente. Le premier est fourbe sans scrupule, près à tout pour faire du mal, en utilisant tout mes atouts physiques pour manipuler ma victime à ma guise. Je suis un grand séducteur, maître des mots je charme énormément de jeunes filles, des plus sages au plus méfiantes, toute sans exception. Je suis un beau parleur, il est vrai, et je n’ai aucune crainte à l’avouer. Un pervers ? Oui, un de la pire espèce, enfin c’est ce que je croyais… Je suis effet tout autre, je ne suis pas si pervers que ça, c’est bien simple, si une fille renait à se déshabiller devant moi, je me retournerais de suite, avec un ton rouge pivoine ! Le Cheschire Cat me désigne bien, troublant, séduisant, je suis tout à fait comme ça ! D’un autre côté je peut-être extrêmement mystérieux, ne me demandais pas pourquoi, c’est comme ça … Je vous avoue avoir toujours fait un rêve, où une jeune fille me sauvait, je me demande ce que ce peut-être. Mon idéal féminin est, une jeune fille rebelle mais assez prude. Celle-ci serait de préférence petite, sans de trop grosses formes, les cheveux roses et des yeux couleur de l’or. Cette jeune fille, que j’aimerais, me ferait déplacer des montagnes, peut-être même m’adoucir… Je la protègerais des dangers de l’extérieur, lui parlant avec douceur. Je l’aimerais tellement, que je l’aimerais comme si elle allait mourir demain. Cette jeune fille existe, j’en suis tout à fait certain !

Everything About my life ~





    C’est un 1 décembre 1994, que je suis né, moi Ikuto Tsukiyomi, enfant de Yuki Tsukiyomi et d’Aruto Tsukiyomi. A l’âge de de trois ans, ma petite sœur est née, elle se prénomme « Utau ». Mon père, un violloniste de renommé mondiale, m’avait appris le violon, à a peine 4 ans. Utau avait été doté d’une voix d’ange, mélodieuse à souhait. Notre famille n’était pas riche, alors les activités, il n’y en avait pas des normes… Pour passer notre temps, Utau chantait et moi, du haut de mon violon, je l’accompagnais. A quatre ans et demi, père nous quitta pour
    dComment avez vous connu le forum : en cherchant un autre forum.es raisons soit disant « financiers » … Cette nuit là, je me souviens d’avoir versé des larmes, à en remplir un lac ! Dès ce jour je commençais à me renfermer sur moi-même. Cela affolait maman, qui avait essayé par tous les moyens de me faire réagir… Utau et maman essayait de me faire réagir, sans aucun effet. Mon père me manquait, la présence masculine principale de la maison, me torturait, me poignardait. Alors, chaque nuit, je réfléchissais à quoi faire pour le retrouver, jusqu’à un jour trouver la solution : m’enfuir de la maison pour retrouver celui qui me causer de si nombreux tord. Des années passèrent et maman épousa un autre homme. Celui-ci était dur, sévère et cruel. Ayant un jour entendu, Utau chanter, il décida de ce faire de l’argent facile, en ce servant d’elle comme chanteuse dans son entreprise. Ce malveillant beau père, dirigé sans aucune pitié son entreprise du nom d’ « Easter ». Je partis de la maison, à l’âge de 9 ans, laissant ma petite famille derrière moi. Partant avec mon violon et quelque affaire, allant chercher celui que j’appelais « papa ». Marchant, je rencontrai un jeune homme, professeur, qui m’accompagna, et qui devait « m’aider financièrement dans mon tour du Japon. Pensez-vous ! Il eu rapidement pour tout perdre toute ces économies en nous payant une nuit dans un hôtel de luxe ! 27 ans et pourtant pas du tout débrouillard, ce garçon ! Contrairement à lui, je joué du violon sur toute les places du japon, en mendiant devant la population japonaise. Étrangement on survécu, grâce à mon don pour le violon. J’ai désormais 13 ans et je suis parti, cette fois seule en France, ici je suis allé à l’école. Je me suis vite fait des amis, peut-être pas sincères, mais des amis. Après huit ans de cette vie de nomade, j’ai enfin pu m’acheter un appartement, fixe. Ayant dix-sept ans, en plusieurs conquêtes féminines en arrière, je me suis littéralement « posé » et je ne compte pas repartir de si tôt ! Je me suis inscrit à l’académie la plus proche de mon domicile, attirer par le contexte dis amusant. Et maintenant, me voila !


    ~ Hors RPG ~


    Comment avez-vous connu le forum ?: Une amie, me la conseiller
    Votre age : 17 ans
    Le Code : Validé by Asuka ~
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat noir s'en mêle... Quand le chat noir s'en mêle... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:01
Bienvenue! :3'
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat noir s'en mêle... Quand le chat noir s'en mêle... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:29
    Welcome !

    J'attends juste ton avatar pour pouvoir te valider. Ah, et tu pourrais redimensionner l'image de la présentation please ? Elle sort du cadre et sa fait bizarre OwO

    Voilà :3'
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat noir s'en mêle... Quand le chat noir s'en mêle... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:34
Hannnn copieur de prenom D: t'as juste rajouter un mi a la fin //PAN//
Welcome =w=

ps: jrigole hein xD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat noir s'en mêle... Quand le chat noir s'en mêle... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:22
Bienvenue !

Ton avatar est en effet trop petit, il faut changer tout ça. Si tu as un soucis, MP moi :)

Amuse toi bien !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat noir s'en mêle... Quand le chat noir s'en mêle... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 8:31
Bienvenue à toi :D
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat noir s'en mêle... Quand le chat noir s'en mêle... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:12
Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat noir s'en mêle... Quand le chat noir s'en mêle... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:19
Eh bien, vu que tu as un avatar à la bonne taille, que l'image dans le code est redimensionnée (merci qui ? 8D), je te valide, Monsieur !
Bon jeu =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le chat noir s'en mêle... Quand le chat noir s'en mêle... Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣
» Un chat noir qui dessine~
» Wenlaëdy Shop's
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna
» Fiction de Nust : Sans titre pour l'instant je cherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit