Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Idée de PNJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Idée de PNJ. Idée de PNJ.  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:54
Bonjour à tous !

Je viens d'avoir une idée ! A vous de voir si elle est bonne ou non.

Que diriez-vous d'une "Gossip Girl" dans l'Académie ?
J'entends par là un personnage anonyme qui saurait tout sur tout (épierait tous les rp quoi !). Et bien sûr, elle interviendrait dans les rp dans membres.
Elle ferait un passage éclair, pour donner un nouveau tournant au rp en cours.

Exemple.
Sid a fait un rp avec Nabuo où ils font des cochoncetés. Gossip les voit, haha !
Et genre, ensuite, Nabuo fait un rp avec euh... Dana (où le perso de Dana ne sait rien sur l'aventure de Nabuo.) et Gossip arrive, et lance, tout haut (ou non), quelque chose du genre "Détournement de mineur, hahaha !". Ce qui provoquerait l'étonnement de Dana et la gêne de Nabuo.
Et ceci donnerait une nouvelle couleur à l'histoire.

Bon, mon exemple est bidon, mais c'est pour que vous compreniez. xD
Genre, les ragots voleraient dans tous les sens, et le monde se sentirait épié, hahaha !

Non, sérieux, vous avez compris ? Vous en pensez quoi ?
Bisous !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Idée de PNJ. Idée de PNJ.  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 3:27
Je donne mon avis, comme Sid me l'a demandé. /o/

Alors pour ma part, je pense que ça pourrait être sympatoche. Mais je pense qu'il ne faudrait pas la (le ?) faire agir très très souvent et pas dans n'importe quels rps. Tout simplement parce que, avoir trop de ragots dans l'académie pourrait devenir lassant et ennuyeux. Et puis, il y aurait certains rps où sa présence ne serait sûrement pas accepté par certains membres. Enfin j'espère que vous m'aurez compris. ç_ç

Mais je le répète : ça pourrait être sympa quand même ! (Sauf pour Nabuo bien sur... héhé.)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Idée de PNJ. Idée de PNJ.  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:07
Oui, peut-être demander aux membres s'ils souhaitent une intervention du PNJ. Pas non plus leur chambouler tous leurs plans ! xD
Mais après, ce serait Gossip qui interviendrait de la façon qu'elle veut quoi.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Idée de PNJ. Idée de PNJ.  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:48
Viens de voir cela...

Bah ! Ça me parait une bonne idée après faudrait voir aussi qui va jouer cette "briseuse" de RP et raconteuse de Ragot perso moi j'en ai pas envie pour la simple et bonne raison que j'aurais pas le temps de lire les Rps de tous le monde, mais ça peux être intéressant tout de même.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Idée de PNJ. Idée de PNJ.  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:34
Ou alors, ce serait un PNJ commun.
Y'a des rp qu'on a plus envie de lire que d'autres, genre les membres du staff pourraient les lire et faire une petite ligne sur ce qu'il se passe dans tel ou tel rp.
'Fin j'sais pas XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée de PNJ. Idée de PNJ.  Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie d'idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Section des Admins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit