Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shinra D.Yum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Shinra D.Yum Shinra D.Yum Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:55

Shinra D.Yum
Shinra D.Yum Plop_b11

(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

25 ans ♣ Ouvert à toutes propositions ♣ Professeur

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
Droit. Intelligent. Détendu (vie sociale). Sévère (en classe). Borné. Imbu de son savoir


Quand je regarde dans un miroir, je vois...


  • Shinra D.Yum est un jeune homme de 25 ans récemment diplômé du CAPES et donc en droit d’enseigner. Le jeune professeur mesure à peut prêt 1m78. D’une carrure assez fine il n’en est pas moins dépourvu d’une musculature forte mais discrète. Sa tête, pièce maitresse de son charme et de son intellect, tiré de traits fins dessinant l’arrête de son menton avec un délicat arrondi. Au dessus de ça ? Une bouche, deux lèvres qui entourent la lueur nacré de ses dents. Son nez, presque aquilin, marque une coupure entre ses deux yeux vairons. L’un possédant le bleu et la profondeur du saphir et dans l’autre ont retrouve la bestialité et la passion du rubis rouge. Et pour compléter le tableau, ses cheveux, mi-long, d’une douce couleur bleuté, s’étalant de l’azur au bleu roi.


Et mon caractère?...


  • Shinra D.Yum possède son petit caractère bien à lui. Bien qu’en tant qu’enseignant il se doit de savoir bien se comporter vis-à-vis de ses élèves le jeune professeur ne se prive pas de leur faire des remarques déplacées et de les remettre à leur place quand ces étudiants enfreignent les règles. Mis à part cela dans la vie autre que celle du travail, le jeune homme sait se montrer sympathique, agréable, voir des fois romantiques. Cependant Shinra reste quelqu’un de très borné et il est très difficile de lui prouver qu’il a tort même en lui démontrant qu’il ait put commettre une erreur.



Everything About my life ~


  • Un beau matin d’hiver, un cri strident vint percer le calme et la tranquillité d’un petit village dans le sud de la France. C’est ce jour que le petit Shinra naquit. Le jeune garçon vécut heureux dans la petite communauté de son hameau de quelques cent âmes. Le jeune garçon grandi toujours dans le même cercle fermé des gens de sa communauté, alla à la petite école communale avec ses amis de son bourg. Comme on peut le constater le jeune homme à vécut une enfance heureuse parmi les siens… Tout ce déroulait bien jusqu’au jour ou il fallut renier cette immaturité et rejoindre enfin le collège. Et là le jeune homme fut envoyé dans un internat dans la ville la plus proche. Shinra eu beaucoup de mal pour s’intégrer et au fur et à mesure il commença à fleureter avec des choses plus ou moins interdites, il tomba dans une dépression qu’il cacha du mieux que le jeune enfant pouvait la cacher. Et puis un jour le jeune étudiant découvrit un endroit fabuleux où il n’y avait aucune différence et où la tranquillité et la paix étaient de mises. La bibliothèque. Shinra se lia très rapidement avec la bibliothécaire étant donné le temps qu’il passait en ce lieu qui lui semblait magique et féerique. Au fur et à mesure que les jours passait le jeune homme dévorait des livres à ne plus en pouvoir. Et puis c’est ainsi que ce déroula son cycle secondaire, sans la moindre encombre. Le jeune étudiant passa au cycle supérieur sans même sans rendre compte enchainant bonne note sur bonne note, ses résultats étaient excellent dans toutes les matières… Sauf peut être l’EPS. C’est ainsi qu’ayant acquit un immense savoir dans les livres Shinra décrocha son bac dans le but d’accomplir son rêve. Transmettre son savoir. C’est ainsi, sans grande difficulté que le jeune homme décrocha son diplôme d’instituteur et son certificat en poche l’académie nationale le muta dans une académie. Ceci est sa première année en temps que professeur titulaire et le reste de l’histoire reste à écrire…




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : C’est ma chérie que j’aime qui m’a ordonné de m’inscrire -_-
  • Votre âge : 16ans
  • Le Code a été validé par Takao.


Dernière édition par Shinra D. Yum le Mer 10 Aoû 2011 - 16:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shinra D.Yum Shinra D.Yum Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:04
Bienvenue!

Eeeh! Je t'ai même pas ordonnée de t'inscrire, je t'ai proposée. Nuance. :P
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shinra D.Yum Shinra D.Yum Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:09
Hé bah enfin !!! C'est pas trop tôt ! Bienvenu !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shinra D.Yum Shinra D.Yum Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:13
Bienvenue à toi ! OH OH OH. *pan*

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! /o/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shinra D.Yum Shinra D.Yum Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:57
    Welcome !

    Bonne continuation pour ta fiche :3'
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shinra D.Yum Shinra D.Yum Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:28
Sanjiiiiii /o/ welcome =w=
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shinra D.Yum Shinra D.Yum Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:31
Welcome et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shinra D.Yum Shinra D.Yum Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:26
Bon et bien voila une fiche sans grande prétention mais elle me semble finit alors maintenant je vous laisse juger par vous même. Cependant je veut quand même m'excuser pour le niveau médiocre présenté ici mais je suis à cours d'inspiration sur le coup...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shinra D.Yum Shinra D.Yum Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:50
Ta fiche est correcte je te valide
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shinra D.Yum Shinra D.Yum Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:49
Bienvenue Professeur !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shinra D.Yum Shinra D.Yum Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit