Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evergreen Megpoid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Evergreen Megpoid Evergreen Megpoid Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:12

Evergreen Megpoid.
Evergreen Megpoid 229574vavaevergreen

(c) CRÉDIT - FICHE
about Me ♥

17 ans ♣ BI ♣ double faces & fourbes

Naître est une chance, et mourir est aussi une chance.
[Walt Whitman]
3 Qualités 3 Défauts .
Souriante. Joyeuse. Joueuse. Violente. Hystérique. Lunatique.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • Evergreen, comme son nom l'indique, est toujours vert ! (Quel originalité que voilà x) ). Elle de taille moyenne, 1m 77. La coupe de cheveux d'Evergreen est un carré plongeant. Ses yeux sont verts comme ses cheveux. Elle porte porte beaucoup d'insigne de chance. Le trèfle, la chance et les cartes sont son domaine dnc dès qu'elle peut en porter elle le fait. Elle préfère les jupes et robes au pantalon. Niveau forme elle n'a pas a se plaindre. Sa poitrine n'est pas imposante ni inexistante. Ses cuisses et bras sont assez ferme, elle est svelte.


Et mon caractère?...

  • Le caractère. Le plus dur à décrire ... Evergreen étant très lunatique on peut s'attendre à tous avec elle. D'humeur joyeuse et fêtarde habituellement elle peut devenir cruelle, violente en l'espace de deux secondes. Pleurer, crier, rire, mordre, frapper, ... Elle peut faire tout ça en l'espace de 5 minutes. Evergreen a du mal à supporter les remarques et critiques mais elle se connait et tente au maximum de se contrôler. Elle se sait difficile à vivre et supporte très mal l'isolement.


Everything About my life ~

  • Evergreen vient d'une famille aisée française. Ses parents étaient assez strict sur les règles de bonne conduite et cela l'a toujours étouffé. Evergreen étant fêtarde et aimant joué avec le destin se sentait comme un oiseau en cage chez elle. La famille étant composé d'un grand frère de deux grandes soeurs, d'un petit frère et d'une petite soeur, Evergeen était souvent mise de côté. A la fois elle voulait l'attention et à la fois elle voulait s'enfuir et devenir invisible. L'attention qu'on lui donnait n'était jamais celle qu'elle désirait. Un jour de ses 10 ans, lors d'une dispute avec l'une des ses soeurs elle a failli la tuer. Suite à cet incident ses parents la firent examinée par un psy qui l'a fit interner. La demoiselle eu tout le temps de macéré sa haine pour ses parents. Suite à la morte de son psy, qui était bien vieux, un autre pris la relève et décida qu'Evergreen devait réintégrer la société et que sa place n'était pas dans un hôpital. Ses parents ne voulant pas d'elle ils choisirent de la placé en internat ici.




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Une amie m'a fait lire une de ses conversations et j'ai bien aimé alors je me suis dis que je pourrais m'inscrire !
  • Votre age : 17 ans comme mon personnage.
  • Le Code : Validé par Sid.


Dernière édition par Evergreen Megpoid. le Mar 18 Oct 2011 - 15:00, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evergreen Megpoid Evergreen Megpoid Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 8:26
Bienvenue !

Alors tout d'abord, ton avatar est trop petit. (Pour avoir l'image en taille réelle tu prends l'url de ton image et la mets dans la troisième case du profil avatar.)
De plus, tu n'as pas choisi de groupe, il le faut pour être validé.
Ensuite, il n'y a pas d'histoire : il faut la raconter obligatoirement.
Après, j'aimerais que tu respectes le code de rpésentation, s'il te plait, il faudrait donc le remettre.
Pour finir, évite les émoticônes dans tes phrases, ça coupe l'écriture.

Et je crois que c'est tout !
C'est déjà pas mal. ^^"

Me prends pas pour un méchant !

Merci de changer tout ça avant ta validation
:)

Et si tu as le moindre soucis, ma boîte MP est ouverte :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evergreen Megpoid Evergreen Megpoid Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:20
    Welcome !

    Sid a tout dit, pas besoin d'en rajouter. :3'
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evergreen Megpoid Evergreen Megpoid Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:45
J'ai un problème je n'arrive pas à remettre la présentation d'avant pourtant j'ai tout sélectionner tout supprimé puis j'ai copié le lien qui est donné et je l'ai collé mais ... je sais pas ça donne un truc bizarre ... rien à voir avec ce que j'avais hier soir ... >.<
Je vais essayer mais j'ai peur du résultat que ça va donner là ...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evergreen Megpoid Evergreen Megpoid Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:51
    Un truc bizarre ?
    Si tu utilises Mozilla comme navigateur, il faut que tu décoches " a/A " dans la barre au dessus du champ de texte, ça devrait ensuite s'arranger

    Au pire des cas, tu peux toujours m'envoyer un MP et je te le ferai
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evergreen Megpoid Evergreen Megpoid Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:13
J'ai changé de navigateur c'était mozilla qui buguait. Voilà est ce que les modifications conviennent ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evergreen Megpoid Evergreen Megpoid Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:22
    Ça convient amplement !

    Sinon, le groupe Excentriques est fermé, tout comme le groupe Musicaux et Populaires. Il faudra que tu changes de groupe. Et à mon avis personnel, je souhaiterai aussi que tu développes le caractère de ton personnage, qu'on en sache un peu plus sur ses qualités et défauts, comment il se comporte etc.

    Thanks ! ~
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evergreen Megpoid Evergreen Megpoid Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:40
Voilà est ce mieux ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evergreen Megpoid Evergreen Megpoid Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:52
    Oui, c'est okay. Validée !

    Enjoy ~
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evergreen Megpoid Evergreen Megpoid Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:57
Merci beaucoup ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evergreen Megpoid Evergreen Megpoid Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:23
Voilà, si tu veux modifier ta fiche !
Elle est de nouveau ouverte :)
Préviens-nous quand tu auras fait tous ces changements ! :p
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evergreen Megpoid Evergreen Megpoid Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:14
Et n'oublie pas qu'il te faut un nom et un prénom s'il te plait merci.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evergreen Megpoid Evergreen Megpoid Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:41
Merci beaucoup je m'y attèle et ça devrait être finis pour demain sans faute ^^

Suis je obligé d'affiché mon nom de famille dans le nom de mon perso ? Ou pourrais simplement l'affiché dans mon prochain rang ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evergreen Megpoid Evergreen Megpoid Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:55
Coucou et bienvenue
Pour le nom de famille, ça sera dans le nom de ton perso s'il-te-plait.
Ensuite, ne soit pas étonnée qu'il n'y ai pas grand activité pour l'instant, on essaie de remettre le forum sur pied...
Bref, au plaisir de te revoir ~

Edite: Ô tache que je suis, pourquoi n'as tu pas remarqué que c'étais la belle Nausci? //PAN//
Bref, RE-bienvenue x'D
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evergreen Megpoid Evergreen Megpoid Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:06
Oki pas de souci pour le nom.
Pas grave Tsuki, tu vois au cas où tu réoublierai je l'ai noté dans ma signa ;)
Bon bah ... Je pense avoir fini. A moins que vous voyez quelque chose qui ne va pas ? Sinon bah ... Validé moi =D
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evergreen Megpoid Evergreen Megpoid Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:10
Re-validay la folle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evergreen Megpoid Evergreen Megpoid Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evergreen Megpoid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit