Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 - Ellana Hidlye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: - Ellana Hidlye - Ellana Hidlye Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:16


ELLANA HIDLYE
”On a qu'une vie, qu'une jeunesse, pourquoi gâcher ce qui est unique ?”



    NOM : Hidlye
    PRÉNOM : Ellana
    SURNOM : Elly'
    ÂGE : 16 ans
    GROUPE : Timide
    DATE DE NAISSANCE : 31/12/95
    ORIGINE(S) : Anglo-française
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro



PHYSIQUE
5 LIGNES MINIMUMS - Parlons de l’apparence de la petite, qui en effet pour commencer n’est pas très grande de taille, bien au contraire, elle est généralement l’une des plus petites de son âge. Mais ce fait n’est pas forcément en son désavantage, car si on additionne cela avec plusieurs autre traits de son physique, cela peut vraiment jouer en sa faveur, malgré qu’elle n’en soit pas vraiment conscience…

Enfin bref, on peut ajouter a sa petite taille, une silhouette fine mais pas squelettique. Il est également bien formé au niveau des hanche, ce qui montre que Ellana n’a pas vraiment un corps de petite fille malgré sa faible poitrine. Lié à ce corps de jeune femme , une petite tête toujours dans la finesse un peu rond. En regardant de plus près, on peut voir sur son visage que ses traits son lisses, et que sa douce peau pâle, enveloppe un petit nez tout mignon. Malgré que tout soit «  petit » , ce jeune visage remplit de douceur, possède deux grand yeux tout en rondeur d’un vert émeraude, s’illuminant sous les rayons du soleil, les rendant tout aussi éclatant, que son sourire. L’adolescente a en effet un sourire des plus angélique, tellement, qu’on lui donnerait le bon dieux sans confession. On y ajoute de longs et fin cheveux brun très souple. Toujours en volume, il confirme cet aspect de « poupée » que peut émané notre jeune innocente…. Qui l’est tellement, qu’elle ne se rend même pas compte de ce qu’elle émane !

Pour ce qui est de son « style » , elle n’en a pas vraiment un de définit, disons qu’elle a son propre style à elle. Préférant énormément tout ce qui est pratique à porté, agréable et aussi d’une grande simplicité, elle ne porte jamais vraiment de choses « flachie » ou « trop voyant » . Elle aime bien pouvoir rester discrète et ressent ainsi une certaine tranquillité. Ellana n’est donc pas très difficile en style… Mais si elle a bien horreur de quelque chose, c’est de tout ce qui est « sexy » ! Elle ne supporte vraiment pas sa, et si il le faut, n’hésite pas à bien le faire comprendre. Elle accepte que tout les goûts soit dans la nature… Mais si on a le malheur de lui-même seulement songeait à porte de ce style… A vos risques et périls… Comme quoi tout petit ange peut renfermer une âme de démon….



MENTAL
5 LIGNES MINIMUMS - Ellana n’est pas vraiment une fille à part, elle n’a pas de double personnalité, elle n’a pas de face caché, elle n’a pas un caractère exceptionnel, elle n’a rien de mystérieux ( bien que tout le monde a une pointe de mystère en soi ). Non, elle n’a rien de toute cela, c’est une simple adolescente de 16 ans comme beaucoup d’autres qui a des passions, des rêves mais aussi des choses qu’elle n’apprécie pas.

Pour commencer, la caractéristique la plus frappante quand on rencontre Ellana… Sa timidité ! En effet, en vu de sa jeunesse passée entre sa mère et son grand-frère, elle n’a jamais vraiment eut de rapport avec des gens extérieur a sa famille, ce qui a créer une certaine frayeur des gens inconnue chez la petite. Si quelqu’un qu’elle ne connait pas l’approche, elle a comme réflexe de rester déjà à une certaine distance entre elle et la personne. Et ensuite , elle reste muette comme une carpe. Il est quand même possible de la mettre en confiance. Une fois cela fait, elle devient une jeune fille souriante et attentionnée, qui d’une naïveté vraiment impressionnante, s’attache rapidement aux gens auxquels elle peut avoir confiance, et y est très fidèle ! Mais bon, étant parfois un peu dans son petit monde, elle peut paraître un peu étrange ou inconsciente, ce qui peut faire s’éloigner les gens parfois…

Ensuite il y a ses passions qui sont simple, clair, net et précis ! Les animaux et la photographie ! Depuis toujours elle n’a vraiment que ça dans son esprit, ce qui n’est as très difficile à remarquer, vu qu’elle porte toujours son appareil photo avec elle, à prendre des clichés dés qu’elle découvre quelque chose qui l’attire ! Ellana est en effet, une fille très curieuse. Toujours à la recherche de nouvelles choses à apprendre sur les animaux , ou « du » cliché , elle devient vraiment téméraire, têtue et déterminée tant qu’il n’y a pas d’humains dans sa recherche ! Notre petite aventurière devient donc difficile à arrêter, et fera tout pour arriver à ce qu’elle souhaite… Dommage que cela ne soit valable que dans la photographie et l’animalier… Car il est vrai que dans le reste, elle a tendance à se dénigrer et à partir perdante…

Mais comme toute personne Ellana a aussi des choses qu’elle déteste , où des domaines dans lesquels elle n’ai pas très douée, voir complètement nulle… Comme les cours par exemple ! Elle n’est en effet loin d’être une intello… C’est même plutôt le contraire ! A part en français et en anglais où elle n’avait pas trop de soucis vu qu’elle est bilingue, n’étant pas forcément très concentrer lors des cours, elle n’arrive donc pas à retenir et à comprendre ce qui amène à des difficultés et donc à de mauvais résultats… Mais bon, son frère étant très brillant, l’aidait autant qu’il le pouvait pour qu’elle s’en sorte un minimum… Heureusement pour elle cela fonctionné, et elle arrivait donc à avoir des résultat disons… « convenable ». En vue de sa timidité, elle déteste la compagnie des gens, et donc tout ce qui a un rapport avec le sociale. Ellana n’aime pas non plus les endroits où il y a beaucoup de foule, ce qui veut dire les magasins, les grandes villes et aussi l’école ! Elle déteste en effet y aller, et généralement y reste seule depuis l’éloignement de son frère.
La solitude n’est qu’une coquille dans laquelle on se sent en sécurité…



HISTOIRE
10 LIGNES MINIMUMS - Tout à commencer un 31 décembre au soir, une petite fille aux yeux émeraude est venu au monde dans une petite ville d’Angleterre d’une mère anglaise et d’un père français. Dans cette famille, il y avait eut une naissance un an auparavant d’un petite garçon que l’on avait nommé Athiole. Une belle petite famille commença donc à se former, petit à petit.

Depuis tout petits déjà, la petite était fan des photos d’animaux dans les livres de sa mère qui était une grande vétérinaire, elle demandait à chaque fois à cette dernière de lui montrer, elle préférait ça aux comptes de fées, ce qui amusait Athiole et son père qui lui était un professeur d‘histoire, qui trouvait ça plutôt originale pour une petite fille. Quand à son frère, il avait une préférence pour tout ce qui était ancien, comme les histoires des dieux égyptiens ou Grecs que lui racontait son père, même si il ne comprenait pas tout, il trouvait les styles très jolies, et il lui tardait qu’une chose : Etre assez grand pour comprendre toutes ces histoires.

En grandissant, les deux enfants devenait de plus en plus proche et ne se quittaient jamais ! Toujours à vouloir protéger sa sœur, il ne la quittait pas d’une semelle. Quand à la petite, elle se sentait tellement bien en compagnie de son grand-frère, qu’elle voulait toujours rester avec lui, ce qui faisait chaud au cœur des deux parents.
Durant leur croissance, leur passion grandissait également ! Ellana voulait toujours que sa mère l’emmène dans la foret à la découverte de ses habitants animaliers, et de plus en plus, la petite demandait à ce que sa mère lui prête son appareil photo, pour qu’elle s’essaye à la photographie, qu’elle appréciait de plus en plus. Quand à son frère, lui était toujours plonger dans les bouquins d’histoire de son père, qui lui expliquait tous ce qu’il voulait savoir. Chacun avait des goûts différents, mais les deux enfants ne se séparaient pratiquement jamais pour autant.
L’année de ses 12 ans, Ellana reçut son tout premier appareil photo ! Et elle n’hésitait pas à l’essayait sur tout ce qu’elle trouvait et aussi sur sa famille. Nul ne sait combien de photo elle a put prendre de son grand-frère qui était son deuxième modèle préféré après les animaux bien entendu.

Mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin… Et c’est 2 ans plus tard, que la mère à Athiole et Ellana tomba très malade… Elle fut donc envoyait à l’hôpital et fit de nombreux test, pour que l’on comprenne ce qu’il y avait. Une fois les résultats obtenu, on découvrit qu’elle était atteinte d’un cancer et dut rester un bon moment à l’hôpital pour que l’on essayait de la soigner du mieux possible… Malgré que son état s’aggraver au fur des semaines qui passées… Ne supportant pas de rester là sans rien faire, et de voir le visage faible de sa mère, Ellana décida de tout les jours partir en forêts, et prendre des photos d’animaux qu’elle croisait. Elle essayait de faire les plus belles photos possibles ! Ensuite, elle rentrait chez elle, et les arrangeait du mieux qu’elle le pouvait, pour ensuite se rendre à l’hôpital et les offrir à sa mère, qui ne pouvant voir autre chose que sa chambre d’hôpital, était émerveillé devant les efforts que faisait sa fille pour lui redonner le sourire !
Mais malgré tout l’amour que sa famille pouvait lui offrir…. En l’année des 16 ans de Ellana… En janvier… on appris qu’il ne rester que moins un moi à vivre pour sa mère… Et cette dernière eut alors une discutions avec sa fille et son fils…


«  - Mes enfants… Je ne veux pas que vous me pleurez, je ne veux pas que vous vous refermez sur vous-même… Je veux simplement que vous viviez votre vie le plus intensément possible… Car moi je ne regrette pas la vie que j’ai vécue, j’ai étais heureuse avec vous… Donc je vous en pris, si vous voulez faire quelque chose pour moi… Vivez heureux lors de mon départ… Promettez le moi mes enfants… Sil-vous-plait… »

Les deux enfants ce regardèrent, et se fut Ellana qui parla pour les deux.


« - Maman, on te le promet, on vivra notre vie à fond, et ce sera notre manière de ne jamais t’oublier !

- Athiole… Veilles bien sur ta sœur, ajouta la mère.

- Oui maman, je t’en fais la promesse. »


Et quelques semaines plus tard… La mère d’Athiole et Ellana succomba à la maladie… Ce fut un coup très dur pour toute la famille, on organisa son incinération et garda précieusement ses cendres dans un magnifique pot… Les membres de la famille avait du mal à faire face à cette perte…Mais ils avaient fait une promesse, et même si c’était extrêmement dur pour eux, ils comptaient bien la tenir !
Mais éduquer deux adolescent était un peu dur pour le père, qui travaillait beaucoup, et qui n’avait donc pas beaucoup de temps pour ses enfants… Et décida donc de partir pour son pays d’origine qu’était la France ! De plus, Athiole voulait allait là-bas pour entrer dans un lycée où il allait pouvoir réaliser son rêve… Devenir archéologue ! Mais pour cela il allait devoir entrer en internat…
Ce fut ainsi que Ellana se retrouva dans un nouveau pays d’une langue qu’elle parlait depuis toute petite pour pouvoir communiquer avec sa famille paternel, sans son frère ni sa mère… Mais aussi dur que cela allait être il lui rester son père et le reste de sa famille paternel… et surtout, oui surtout il fallait qu’elle tienne cette promesse… Celle qu’elle avait faite à sa mère…
Profitait autant que possible de l’unique vie qu’elle posséder !




DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Caro'
    ÂGE : 16 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? A naviguer sur google, on fait de belle trouvaille, comme ce forum.
    LE CODE :



...


Dernière édition par Ellana Hidlye le Dim 1 Jan 2012 - 0:59, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: - Ellana Hidlye - Ellana Hidlye Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:56
Bienvenue !

Bonne continuation pour ta fiche ! :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: - Ellana Hidlye - Ellana Hidlye Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:47
Welcome :3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: - Ellana Hidlye - Ellana Hidlye Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:49
Bienvenue !
Et bonne continuation pour ta fiche ! :3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: - Ellana Hidlye - Ellana Hidlye Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 22:51
- Merci beaucoup pour votre accueil .
Je viens de tout finir.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: - Ellana Hidlye - Ellana Hidlye Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 10:59
Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - Ellana Hidlye - Ellana Hidlye Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit