Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Nakamura Taiki (100% effectués)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Nakamura Taiki (100% effectués) Nakamura Taiki (100% effectués) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:05

Nakamura Taiki
Nakamura Taiki (100% effectués) 1122753257

(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

18 ans ♣ Homosexuel ♣ Associable

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
Simple. Honnête. Juste. Timide. Associable. Réservé.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • Un ange. C’est ce que chaque fille dirait si elles étaient interrogées sur lui. Un ange aux cheveux gris-argent raide mi-long entourant son visage. Il a cette couleur de cheveux si particulière car il se les décolore assez souvent pour avoir la même couleur que son défunt ami. Taiki est un garçon de petite taille, enfin petit pour les garçons, il est juste dans la basse moyenne national. De corpulence moyenne aussi. C’est à cause de ça que les filles le trouvent si mignon. Mais revenons à son visage, sa peau blanche typiquement japonaise renforce son coté « ange ». Ses yeux de couleur gris claire qu’il tient de sa mère. Des yeux qui montrent une certaine timidité. Taiki a aussi une cicatrice sur sa main gauche. Cette dernière par du milieu du dos de sa main et remonte jusqu’en haut de son poignet. Il la cache à l’aide d’un bandeau orange orné de dessin noir qui forme une pointe sur le dos de sa main s’arrêtant à la fin de sa cicatrice. Comme ça, personne ne peut la voir. Au niveau vestimentaire, il porte des vêtements plutôt sombre. Souvent un bas foncé de couleur marron, noir ou bleu foncé. En haut, cela se rapproche de ses bas et de même pour ses chaussures. Quelque fois il met autour de son cou un bandeau du même style que celui à son poignet.


Et mon caractère?...

  • Taiki est toujours calme, trop calme même. Il est comme cela car il a passé une partie de son temps seul, il est assez associable même quand sa haine est absente. Ce garçon est beaucoup trop timide à cause de ce qu’il a vécu dans son enfance. Par contre, il cumule beaucoup de colère. Au fil du temps, il va se souvenir de toutes les choses qu’ils l’ont énervé, il garde tout en mémoire. Et puis il suffit d’une étincelle et il explose. Taiki nous fait une crise de colère très exagérée, ça explose dans tout les sens et d’un coup, il s’évanouit et oublie tout ce qui s’est passé pendant sa crise. Puis un nouveau cycle de colère recommence. Pour finir, Taiki est passionné de boxe qu’il a découvert avec sa tante. En faite, la chose qu’il aime le plus après son bandeau c’est…. Lui-même.


Everything About my life ~

  • Nakamura Taiki, fils de Nakamura Omisa. Fils voulu ? Pas vraiment. Ma mère voulait privilégiée sa carrière professionnelle à sa vie de famille. Mon père, c’est la même chose. Plus intéressé par son club de théâtre que par son fils. Je suis né un 5 mai, le jour des enfants. Ma mère était tombée enceinte de mon père par hasard. Il ne me voulait pas vraiment, mais vu que j’étais déjà là, ils m’ont gardé. Donc ma mère a arrêté de travailler pendant 1 an et demi. Un drame pour elle, horrible, sa carrière d’avocate était fichue selon elle. C’est donc quelque temps après ma naissance qu’elle a reprit son travail, me confiant la journée à sa sœur, ma tante Riko. Ma mère voulait absolument reprendre son travail, rattraper le retard qu’elle avait eu à cause de moi. C’est pour cela que je ne la voyais jamais. Celle que je voyais le plus était ma tante, chaque soir. Mon père c’est la même chose, je ne le voyais jamais. Il passait la plus part de son temps dans son club de théâtre, enchainant boulot et club touts les soirs. Ma vie se résumait donc à aller à l’école la journée et rentré tout seul le soir pour voir ma tante juste une heure car cette dernière travaillait de nuit. 

    Un jour, je me suis baladé non loin de chez moi et je suis tombé sur une rue. Une rue dit « sensible » car bon nombre de vagabonds si trouve. J’ai commencé à avoir peur, car j’entendais du bruit venir derrière moi. Et quand j’ai osé me retourné, j’y ai vu un des leurs. Un vagabond aux cheveux blancs et aux yeux étaient vert. Il portait des vêtements sales et déchirés de partout. Je lui ai fait face timidement et il m’a sourit. Un sourire franc et rassurant. Il s’est assis contre un mur et on a sympathisé. Il s’appelait Taiki comme moi. Un lien fort nous tenait, celui de nos prénoms. Chaque jours après notre rencontre j’allais le voir, je lui donnais à manger car il était toujours affamé car il était seul. Il ne voulait pas sortir de son coin de rue de peur de se faire tuer à cause des humains. Je n’ai pas osé raconter cette rencontre à mes parents, de toute façon ils se s’en rendraient pas compte. Mais je l’ai quand même raconté à ma tante, elle est ouverte à tout et m’a encouragée à aller le voir et sympathiser avec lui. C’est ce que j’ai fais. On était devenu inséparable, je passais mon temps dehors pour le voir lui, il était toujours seul dans cette rue, tranquille. 

    5 mois après l’avoir rencontré, le jour de son anniversaire je lui ai offert un cadeau. Un bandeau orange avec des dessins noirs dessus. Quand il l’a vu, il m’a sortit énorme sourire et m’a remercié pleins de fois tellement qu’il était heureux de ce cadeau. Il le portait tout les jours. Le miséreux ne le quittait jamais, il me disait que c’était tout pour lui et que pour rien au monde il le laisserait. J’étais vraiment heureux avec lui, je continuais mon rituel de venir le voir. Et un soir tout à changer.

    3 semaines après son anniversaire, un soir alors que tout allait bien, je suis retourné le voir. Arrivé au coin de la rue, j’ai vu Taiki coincer entre 5 hommes beaucoup plus grands que lui. Ils le menaçaient, le frappaient. Voyant cela, je n’ai pas réfléchi et j’ai foncé pour le sauver. Je me suis mis entre lui et les hommes et je leur ai ordonné de le laisser tranquille. Les hommes ce sont mit un rire et l’un d’eux à sortit un couteau, me disant de dégager. Je suis resté les affrontant, n’ayant pas peur. Le leader du groupe donnait des coups pour me pousser mais je ne bougeais pas. D’un coup, il a donné un coup de couteau et j’ai eu le réflexe de mettre ma main devant mon visage. Le dos de ma main gauche s’est ouvert et je me suis agenouillé au sol en hurlant de douleur. A ce moment là, mon ami s’est retrouvé sans aucune défense. Les types louches m’ont donné des coups de pieds et je me suis évanoui car ma tête à frapper le sol. Quelques heures plus tard je me suis réveillé, ne retrouvant rien d’autre que le bandeau orange que Taiki ne quittait jamais. Je l’ai ramassé en pleurant et j’ai couru vers chez moi. Ma plaie saignait encore beaucoup, sur le chemin j’ai croisé par chance ma tante. En me voyant de cet état, elle s’est mise à paniquer et m’a emmené d’urgence à l’hôpital. Je n’arrivais pas à parler, les médecins ont regardé ma plaie et l’ont bandé. Mais ils m’ont dit que j’allais en gardé une cicatrice. Après ça j’ai raconté à ma tante ce qui c’était passé, ne sachant pas quoi faire, elle a préféré qu’on garde ça sous silence. Pourquoi aller voir la police, alors qu’elle n’avait que faire des ... ? Après cela elle m’a ramené à la maison. Je suis resté enfermé chez moi, je ne voulais plus sortir, je voyais encore les hommes me donner des coups, j’imaginais Taiki se faire enlever, et je ne savais même ce qu’il était devenu. C’est que quelque jour plus tard j’apprends à la télévision qu’il était mort. Il faisait partit des cadavres de trafiquant d’organes. Quand j’ai appris cela, j’ai fais une crise. Le jour de mes 16 ans. J’ai dut suivre une thérapie pour oublier, ne plus avoir peur. Depuis ce jour, tout être humain osant me parler n'eut que deux choix fuir, ou mourir.




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Je suis membre sur l'ancien forum *O_o Sa date!*
  • Votre age : 23 ans
  • Le Code : Validé par Sid.


Dernière édition par Nakamura Taiki le Jeu 27 Oct 2011 - 1:35, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nakamura Taiki (100% effectués) Nakamura Taiki (100% effectués) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:09
Bienvenue !

Certes, 0% de la fiche sont chargés mais j'ai un truc à dire : ton avatar est trop petit. ^^"
Pour l'avoir taille normale, tu l'héberges et tu colles le lien dans la troisième case du profil avatar ! ^^

Bonne continuation pour ta fiche ! :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nakamura Taiki (100% effectués) Nakamura Taiki (100% effectués) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:48
Avatar, ok.
Contente de te revoir parmi nous =D
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nakamura Taiki (100% effectués) Nakamura Taiki (100% effectués) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:17
Voilà c'est complet.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nakamura Taiki (100% effectués) Nakamura Taiki (100% effectués) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 5:30
Il manque une petite partie du code . ^^"
Cherche bien ! :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nakamura Taiki (100% effectués) Nakamura Taiki (100% effectués) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:45
Rajouté.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nakamura Taiki (100% effectués) Nakamura Taiki (100% effectués) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:29
Super !

J'aime beaucoup ta fiche, l'histoire est émouvante. Et originale. La chute est dure aussi, quand on apprend le pourquoi il est mort.
M'enfin.

Au plaisir de rp avec toi, Taiki. :)
Bon jeu, tu es validé !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nakamura Taiki (100% effectués) Nakamura Taiki (100% effectués) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:28
Que fais cette fiche ici ?
Voulais-tu la modifier ? Si c'est le cas, où en es-tu ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nakamura Taiki (100% effectués) Nakamura Taiki (100% effectués) Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit