Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nanami Kaetzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Nanami Kaetzu Nanami Kaetzu Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:08


KAETZU NANAMI
Nanami Kaetzu 10419821

(c) CRÉDIT - FICHE
about Me ♥️

17 ans ♣️ Hétéro ♣️ Drageuse

Un bon conseil ? Ne vous fiez pas aux apparences ... Elles sont trompeuses. Je ne suis que le reflet de celle que vous voulez que je sois, jusqu'à ce que je vous trahisse. On ne pourra pas dire que je ne vous ai pas prévenu ...
3 Qualités . 3 Défauts
Serviable . Déterminée . A l'Ecoute . Instable . Manipulatrice . N'accorde aucune confiance .


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

    Une fille d'environ 1 m 65 et 49 kilo, environ. Et non, je ne suis pas anorexique et non, je ne me fais pas vomir même si j'en étais capable. Comme si j'allais faire attention à mon poid pour les autres ... Quelle idée. Qu'est-ce qu'on regard en premier chez une fille ? Et non, je vais anéhantir toutes vos illusions ... Ce ne sont pas les yeux mais bel et bien les seins. Pour ma part, je porte le plus souvent un petit 85B et je ne compte pas avoir une explosion mammère d'ici 10 ans. Et personne ne s'en plaind alors comme quoi, les grosse poitrine ne sont pas toujours celles qui conviennent le mieu ! Que dire de plus sur mon corps ? J'ai un petit percing au nombril et j'ai de petits pieds. Maintenant que j'ai totalement, ou presque, décris mon corps, je vais m'attarder sur la seconde partie très importante de mon anatamie et ce n'est pas mon sexe ... Mais bel et bien ma tête ! Je me fais souvent remarquer pour ma longue chevelure noire aux mèches roses. Il est vrai que la couleur est assez extravagante mais j'aime être provocatrice dans tous les sens du terme. Bon, je ne suis pas encore à interner alors je vous rassure, le rose n'est pas permanent et s'estompe avec le temps. Histoire que si je préfère le vert ou le bleu d'ici quelques semaines, je puisse me refaire une nouvelle coloration ... Mes yeux sont noirs, d'un noir profond. Si je vous fixe, ce que je n'espère pas pour vous, vous ne risquez pas de ne pas vous sentir viser ... Pour le reste, mis à part la couleur de my eyes, je n'ai pas vraiment de ressemblance avec les japonaises malgré les origines de mon père. Pas de yeux bridés pour moi ... Mes autres atouts ? Je dirai une fine bouche et un petit nez bien dessiné. Pour finir, afin que vous ne me confondiez pas avec la voisine, je suis souvent vêtue en noire l'hiver et je porte plutôt du rose, du jaune, du chocolat et tout autre couleur chaude en été. Dans ma chambre, je suis plutôt sweet super large avec un jogging et des baskets mais quand je sors ou que je sais que je vais être vue, je suis plutôt genre talon, jean très serré, un haut avec un décollté et accompagnée d'un collier, d'un bracelet, de boucle d'oreille ... Mais pas un sapin de Noel !


Et mon caractère?...

    En vérité, tu n'auras jamais la chance de connaître la vraie Nanami Kaetzu alors ne te fais pas de faux espoirs. Pour la simple et bonne raison que je ne la connais pas moi-même, j'ai tout simplement cessé d'être ce que je suis pour devenir quelqu'un que je veux être. Inutile de préciser que ma personnalité change selon les jours, mon humeur et mon entourage. J'avoue qu'au début, ça n'a pas toujours été facile de simuler mais avec le temps je m'y suis habituée et désormais j'en ai même oublié la fille que j'étais autrefois. Vu comme ça, je pourrai avoir l'air pathétique mais je ne donne jamais cette image de moi. Je parais toujours sure de moi et cela, dans n'importe quelle circonstance. Pour moi, l'espèce humaine n'est qu'un pure gachi. Un monde peuplé de personnes égoïste, avare et stupide. L'argent, le sexe et l'alcool, voilà le nouveau slogan des jeunes. C'est vrai, il ne manque plus que Rock'n'Roll ... Je n'ai rien contre ces gens, moi aussi je vis le jour le jour mais je ne joue plus dans la cour des maternelles. Je n'essaie pas de faire comme tout le monde parce que c'est la mode. On peut dire que je suis très difficile à cerner car je peux trainer avec n'importe qui, rigoler et passer une très bonne soirée tout en pensant que vous êtes un gros naze. Dans ce cas là, et ça arrive très souvent, je vais tout simplement vous imitez en vous faisant croire que je suis votre amie alors que je me moque de vous et de vos sentiments. Dans un second temps, si je vois que vous sortez du lot, je peux peut-être réellement m'intéressez à vous mais comme dis, c'est exceptionnelle. Mais imaginons que cela arrive, je m'attache très vite, trop vite même. Je n'ai pas d'autres souvenirs car la dernière fois que j'ai eu une amie, c'était il y a 3 ans et suite à une trahison, je n'accorde plus ma confiance. Je ne ressens aucune peine et aucune pitié, ce n'est pas comme si c'était de ma faute s'il vous arrive un malheure ... Je ne m'implique plus personnellement dans aucune relation amicale ou ... amoureuse. Après tout dépend de ce que vous appellez amoureuse car je ne suis pas connue en tant que drageuse et allumeuse pour rien. Si tu es beau et que je veuille bien de toi, tu te retrouves dans mon lit mais il y ait peu de chances que je sois encore là le matin. De temps en temps, quand l'envie de me prend, je fais tout pour qu'un homme tombe amoureux de moi avant de disparaître du jour au lendemain. Je suis consciente qu'avec cette mentalité, je n'arriverai jamais à rien de constructif dans ma vie avec quelqu'un mais je le veux comme ça. Je me suis créée une carapace pour que personne ne m'approche et j'en suis satisfaite ; je ne ressens aucune déception, aucune jalousie. Quand je veux quelque chose ou quelqu'un, je ferai tout pour l'obtenir mais la plupart du temps ce n'est que de courte durée avant que je ne m'y intéresse plus une fois la chose ou la personne acquise.
    Niveau scolarité, je ne bosse pas des masses mais j'arrive à avoir la moyenne facilement en révisent quelques minutes avant le contrôle car j'ai une très bonne mémoire visuelle. Si je dois me souvenir de votre visage même après 2 ans, je m'en souviendrai.
    Une phobie que je n'ai pas encore réussi à contrôler ? Le noir ... Etonnant pour une fille comme moi.
    Et malgré ma provocation, ce ne sera jamais moi qui va vous manquer de respect la première en vous insultant, je suis beaucoup plus subtile que ça. Je trouve que le harcelement psychologique est plus amusant mais aussi plus douloureux mais si vous cherchez, vous me trouverez.
    Je cache plus d'un visage dans mon sac si je peux dire et je risque de bien vous jouer des tours ... Après tout, vous n'êtes des pions dans une échiquier.


Everything About my life ~

    Par une belle journée d'automne, Nanami Kaetzu nait un 15 octobre 1993. Sa mère, d'origine anglaise, nommée Abbigael avait choisi comme prénom pour sa fille Nanami avec l'accord de son mari Benjiro Kaetzu, d'origine japonaise. La signification de ce prénom est littéralement " fleur de pommier " en japonais. Ce petit bébé grandit tranquillement avec sa famille pour devenir une belle petite fille de 3 ans intelligente, maligne, coquette et aimante. Quelques mois après l'anniversaire de ses 4 ans, une petite fille s'ajouta à la famille sous le prénom de Chizu, Chizu Kaetzu. Nana n'était pas une fillette jalouse mais épanouie par ceux qu'elle aime, elle avait tout : des parents, des grands-parents, une petite soeur, des amis, de bons résultats à l'école ... Et un jour, à l'âge de 12 ans elle tomba amoureuse de son premier amour, Dai. Dai était tout, la chantilly par-dessus la glace, la cerise sur le gâteau ... Il avait un an de plus que notre petite brune, à ce moment là tout allait toujours aussi bien qu'à l'âge de ses 4 ans, une petite soeur complice, une mère très présente et bien que son père était de plus en plus absent elle sentait la présence de sa grand-mère qui prenait soin d'elle. Dans son collège, elle était très populaire, filles ou garçons avaient du respect pour ce petit être. Cette histoire d'amour dura 2 ans mais un jour d'été [...]

    - Quesque tu fais ?

    - Fais moi confiance, tu m'aimes non ?! Prouve-le moi

    Il en avait envi, elle non mais elle l'aimait, elle lui faisait confiance. Malheureusement cela se passa pas comme elle l'aurait voulu, c'était chez lui, lorsque ses parents partirent en week-end tout les deux, à la va-vite sur son lit une après-midi sans son consentement mais elle avait si peur de le perdre, elle était si pure. Elle se fit arracher sa robe en même quelques secondes et il descendit son pantalon, il était très rapide, plus de caresses ni de mots doux que les bruits d'un fauve qui se défoulé ... Elle aussi criait mais de douleurs. Après l'acte elle se rhabilla et rentra chez elle en courant, désormais elle souriait moins mais ce n'était pas encore fini après quelques jours il faisait déjà parler de ses exploits à ses copains. Elle apprit dans la même journée que ce n'était qu'un simple "pari" et qu'il avait abusé d'elle si facilement qu'elle se sentie trahie non pas une fois mais des millions de fois, elle se trouva si cxnne de l'avoir cru aussi longtemps... Après ceci elle le lâcha et devint plus distante avec les autres filles ou garçons, elle décida de ne plus donner la chance à qui que ce soit de la détruire ou de l'humilier ainsi. À l'âge de ses 16 ans son grand-père moura en laissant à sa famille une grande somme d'argent à sa femme et à ses enfants et petits-enfants. Nana' en hérita aussi une partie mais elle n'y toucha pas et préféra la laisser sur un compte en cas de besoin. Toujours aussi rancunière, elle savait que ce qu'elle avait vécu n'était rien face à d'autres mais elle ne pouvait pas oublier et encore moins pardonner. En trois ans, jusqu'à aujourd'hui, elle enchaina les garçons, leur faisant croire qu'ils étaient uniques, le seul et les laissa pour un autre.
    Cependant un jour, ses parents s'inquietèrent de son état et l'inscrirent dans cette académie dans l'espoir que leur fille ainée s'amuse et sourit comme autrefois ...



~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Tappes "Forum rpg manga" et tu verras ce que j'ai vu ... Non, tu vois pas ? :suspect:
  • Votre age : 16ans
  • Le Code :Miyu adore les chocobo jaune
    P.s : Qui a eu l'idée de cette phrase ? :shock:



Dernière édition par Nanami Kaetzu le Lun 4 Avr 2011 - 17:57, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nanami Kaetzu Nanami Kaetzu Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:40
Bienvenue !Je te laisse finir ta fiche, chère collègue ;)
Cute-Cake Master
Cute-Cake Master

Fiche du Personnage
Âge: 17
Amour: Le forum
MessageSujet: Re: Nanami Kaetzu Nanami Kaetzu Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:12
tu as fini Nanami ou pas? x')
https://academie-seikoiko.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nanami Kaetzu Nanami Kaetzu Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:10
Cute> Je lui ai demandé de me prévenir par mp lorsqu'elle aura fini, normalement elle devrait la terminer dans la semaine.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nanami Kaetzu Nanami Kaetzu Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:43
Désolé du gros gros retard mais je la finirai, c'est promis ! J'ai eu quelques contretemps ! 👅

édit ; finish !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nanami Kaetzu Nanami Kaetzu Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nanami Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com