Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Avis aux membres du club de photographie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Avis aux membres du club de photographie ! Avis aux membres du club de photographie ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:26
Oyé, oyé, nobles membres du club de photographie !


Oui, vous, mes quatre chers petits membres, vous répondez aux noms de :

  • Atsuhiko Maï,
  • Ikani Shifoumi,
  • Nabuo Fujirama et
  • Taemin Park.


Je vous invite à participer à la vie du club. Eh oui, ça va commencer à se mettre en route !
Tout d'abord, je vais demander un partenariat avec le journal. Comme cela, nous pourrons nous amuser à prendre sur le fait nos petits compagnons de route et montrer à l'Académie entière ce qu'ils font dans leur vie privée. Oui, c'est cela ! Nous publierons au monde entier les photos les plus étonnantes, les plus compromettantes de nos camarades !

Préparez l'objectif, nous allons partir à l'attaque !
Pour l'instant, vous avez quartier libre. Vous pouvez vous entraîner et prendre de jolis clichés de vos amis. Mais s'ils ne sont pas assez amusants ou ridicules, ils ne seront pas pris en compte.

Bien sûr, celui qui aura amassé le plus de photos et celui qui aura récolté la photographie la plus ridicule gagnera un cadeau, ou aura un bonus, un câlin, un bisou, bref, n'importe quoi, mais sera récompensé !

Faites chauffer les engins, la chasse aux clichés ridicules est lancée !

Envoyez-moi vos trouvailles par MP,
Je vous fais confiance !

A très vite pour de nouvelles aventures !
Sid Insane, président du club.


PS : N'hésitez pas à poster vos avis sur cette espèce d'animation !

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avis aux membres du club de photographie ! Avis aux membres du club de photographie ! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:11
Je tiens à préciser que je parle de photos de vos camarades de l'Académie, c'est à dire de leurs personnages en tant que manga. :)
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Membres en danger !!!
» Une visite au club d'art martiaux [PV Maya Hidaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Gestion du personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit