Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park Tae Min { Ended.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Park Tae Min { Ended. Park Tae Min { Ended. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:47

PARK TAEMIN
Park Tae Min { Ended. 24062057

(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

19 ans ♣ Bisexuel ♣ Emo

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
Bienveillant. Excentrique. Intelligent. Râleur. Égocentrique. Pessimiste.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • Ce que je vois lorsque je fixe le miroir ? C'est simple, très simple même. Je vois ces affreux grains de poussière qui salissent la beauté de mon reflet. Pris par l'instinct primaire qu'est le nettoyage, j'ai pour habitude de dégager la saleté et la buée avant de me contempler.
    Je suis pour ainsi dire assez petit. 1 mètre 63 et 7 millimètre très exactement. Conscient qu'il s'agit d'une taille a peu près normale pour les asiatiques de mon pays, je ne peux cependant m'empêcher de complexer lorsque je vois tout ces européens à mes côtés. Presque paranoïaque, je regarde ces géants d'un œil mauvais quand ils m'approchent. Je les vois avec leurs airs supérieurs. Ils sont là pour me narguer, pour me regarder de haut, croyant que je ne suis qu'un pauvre gamin insignifiant. C'est faux. Au fond de moi je le sais, je vaux mieux qu'eux, bien mieux, aussi bien sur le point physique que psychologique.
    D'autres me contemplent pour autre chose que ma taille. En effet la plupart des filles trouvent ma silhouette svelte et mon visage androgyne « mignon ». Elles n'arrivent pas à discerner le garçon qui est en moi, je crois. C'est la aussi très frustrant. Okay, mon visage est fin frôlant l'angélisme mais complété avec l'air blasé de la vie que je me donne souvent elles ont la fâcheuse tendance à se précipiter sur moi pour me tirer les joues. « Taemin ! Souris ! T'es vraiment trop mignon quand tu souris ! »... Ne surtout pas les regarder et intervenir avec mes yeux verts émeraudes insistants pour leur dire de se taire. Cela conduirait à ma perte ! « Kyyyaaaah ! ». Horribles, ces voix de filles. Qu'est-ce-qu'elles croient ? Mes tympans sont fragiles.
    Ce n'est pas que je sois misogyne ou quoi, mais oui, les voix stridentes de filles m'agacent. Sans doute car la mienne n'est pas très puissante et masculine. Je ne désespère pas, je mue juste avec un peu de retard. C'est comme ma croissance, elle est un peu en retard. Au pire, si cela perdure, je prendrais des hormones.
    Mon allure, mon visage, ma voix. Maintenant, voyons comment je m'habille. En grandissant j'ai appris à développer un style de fringue plutôt particulier. Je me souviens quand j'étais en Corée et que j'arpentais les rues, je ne passais rarement inaperçu avec mes rayures de couleurs bleues et noirs, mes croix, mes bijoux, mes piercings … J'sais pas vraiment ce que ça représentait comme style, seulement qu'il paraissait un peu glauque aux yeux des gens. Tant mieux. J'ai toujours détesté le copier/coller. Ressembler à M. Tout-le-monde ne m'intéresse pas, je préfère me démarquer des autres.
    C'est comme ça que m'est venu une idée plutôt farfelue. Un jour, je décidais simplement d'abandonner mes cheveux de couleur noir ébène pour des mèches … roses. Et le con qui m'dit que ça fait « rose-tapette » je lui pète la gueule. Ce style, c'est mon style.


Et mon caractère?...

  • Si un monde appelé « Paradoxe » existait, il aurait sans aucun doute été crée pour moi. Pas que ma personnalité soit vraiment difficile à comprendre, au contraire ( Tellement facile que je vais pouvoir ne pas trop m'étendre ).

    Égocentrique.
    On aurait presque pu me coller l'étiquette d'un « Prince » si j'avais eu été riche. Ce n'est malheureusement pas le cas. En revanche ma personnalité colle assez bien avec cette image. En effet, j'ai la tendance affligeante de ne penser qu'à ma petite personne. J'ai souvent l'impression que le monde tourne autour de moi. C'pour ça que la plupart du temps je vais souler les gens avec du blabla que moi, si on me le racontait je sais que j'en aurais rien à foutre tu vois. La personne qui a le plus souffert de ça, je crois que c'est ma mère. Je pourrais la souler 27 heures / 24, je le ferais. Heureusement pour elle avec la technologie terrestre, ce n'est pas vraiment possible. Ainsi, elle est obligée de me supporter quand je rentre de cours : de 17 heures à minuit. ( Elle a un moment de répit de 20 h 30 à 21 h, parce que y'a Ao No Exorcist à la télé ). Si j'aime que l'ont parle de moi et parler de ma petite personne en mode « Moi je », ce n'est pas pour autant que j'aime mon physique.

    Complexé.
    Je hais mon corps au plus haut point. Je hais ma voix au plus haut point. Et je crois que c'est la seule véritable chose que je reproche vraiment à ma mère : Ne pas m'avoir choisi un père plus grand. Elle-même elle est petite, elle aurait pu faire un effort en pensant à l'avenir de son gosse. Bawi, il était pourtant évidant que deux nains au carré allait donner un nain puissance dix. La lose.
    Malgré tout, l'espoir ne me quitte pas, je suis certain que ma période de croissance va arriver et que ma voix pourrait être plus virile.

    Mélodramatique.
    Cet aspect de ma personnalité est arrivé à cause de mon complexe. J'ai une horrible tendance à être trop pessimiste quant à l'avenir des choses et des gens. Moi je vois le verre à moitié vide. Sauf quand c'est du jus d'orange, ça m'arrange qu'il soit à moitié pleins la.
    Cette constante déprime que j'affiche, me donne un air blasé. Je trouve ça plutôt cool, alors du coup j'ai tendance à user de ce trait de personnalité en racontant des poèmes à tout va, en citant des phrases pourries que j'ai piquées sur internet. Malheureusement ça à plutôt un effet foireux. Je ne m'avoue pas vaincu, un jour je deviendrais un super parolier – ou pas.

    Intelligent.
    C'est plutôt étonnant. Mais oui, je me défends assez bien en cours. Bien que mes actions puissent parfois paraître stupides et déraisonnables, dès lors que j'approche ma place en cours, que j'ai mes lunettes posées sur le bout de mon nez, je suis intelligent. Non, non. Ce n'est pas grâce aux lunettes. Que vous le vouliez ou non, j'ai un cerveau assez bien développé.

    Tsundere.
    Je dis beaucoup de choses que je ne pense pas. J'ai souvent tendance à gueuler des trucs à la « Urusai, Urusai, Urusai », mais il ne faut pas me croire. C'est parce que moi je suis un timide, je me cache derrière les mots et j'ai parfois du mal à assumer ce que je pense.
    Malheureusement il paraît que mon visage me trahit vraiment. J'suis pire qu'un livre ouvert : ma tête c'est comme une affiche de panneau publicitaire, suffit de regarder pour comprendre. Quoi qu'heureusement, il existe encore des gens suffisamment débiles qui me prennent aux mots. En claire, je suis parfois froid et méchant dans mes propos, mais j'ai un très bon fond.

    [ … ]
    Il y a beaucoup trop de choses à dire. En même temps réussir à câler le caractère d'une personne en quelques lignes, c'est vraiment impossible. Tout en sachant que le caractère d'une personne évolue.
    Alors retenez une simple chose : Les femmes, j'en ai ma claque.


Everything About my life ~

  • La première partie de mon histoire ne sert qu'à introduire le rpgiste avec qui je vais RP, Taeyang. Alors vous ne pouvez lire que la seconde x).

    ▬ Park Taemin, moi.
    ▬ Ma mère.
    ▬ Ewon, mon modèle.
    ▬ Kim, une amie.

    5 Mai 2007.

    J'ai décidé de commencer un nouveau journal. Ou du moins ma mère me l'a violemment tendu en s'écriant que je devais arrêter de lui prendre la tête à chaque fois que je rentrais de la maison. Que si je voulais parler, je n'avais qu'à écrire des lignes et des lignes pour me défouler. Que si je voulais gueuler, je n'avais qu'à écrire en majuscule et défoncer la pointe de mon stylo plutôt que ses tympans. Je ne suis pas écouté. En même temps je suis de nature à râler et à me plaindre sans cesse. Je comprends que ce soit lassant pour mon entourage. Moi même je suis du genre à parler sans écouter. Qu'est-ce-que j'y peux moi, si ma vie est plus intéressante que la leur ?

    Comme si les raisons pour lesquelles je t'écris étaient importantes … Journal. Laisse tomber. J'vais faire comme toutes les nanas optimistes et me présenter à toi avec tous ces petits cœurs à la con qu'elles dessinent.

    Je m'appelle Park Tae Min ♥ . J'ai 15 ans ♥ . Je suis de sexe masculin ♥ . Et je viens de me faire rouler par une fille. Je t'explique ;
    Depuis que je suis jeune, je suis quelqu'un qui a toujours eu tendance à se renfermer sur lui même. C'est vrai que je ne fais pas beaucoup d'effort pour m'intégrer au sein de la société. Lorsque quelqu'un s'approche trop près de moi, j'ai même tendance à reculer et à le fixer bien méchamment pour le faire fuir. Malheureusement avec ma taille de Petit Poucet je les fais surtout marrer à rouspéter. Particulièrement les filles. Elles s'amusent avec moi, elles me câlinent, elle me massent dangereusement les joues, elles tirent les cheveux : Elles sont traumatisantes.
    A leurs yeux, je ne suis pas un homme. Je suis une peluche à caresser. Je suis celui que l'on veut comme ami top kawai. Mais bordel ! Dois-je rappeler que j'ai 15 ans comme les autres mecs de la classe ? Tout comme eux, je suis sujet à certaines pulsions naturelles et je veux une petite copine. A 1 m 55 c'est vraisemblablement mission impossible.

    Alors qu'ai-je trouvé de mieux que de râler sur mes parents ? Rien. «  Maman ! T'aurais pu te trouver un mari plus grand. A cause de vous, je suis qu'un gringalet. ». La meilleure réponse que j'ai pu obtenir de sa part fut une vaste blague. « Que veux-tu Taemin, le monde est injuste. ». Et sa se dit ma mère.

    Je crois que suite à ça je me suis résigné à rester le jouet préféré des filles. A regarder et envier de loin les autres garçons épanouis de la classe. Je précise « de loin » car je n'ai aucun ami garçon. Je ne pense pas qu'ils m'évitent particulièrement, c'est simplement ce tas de nana qui m'étouffe tellement qu'ils n'osent pas m'approcher. Je veux changer.
    Je veux changer. Je veux devenir plus grand, plus fort. Je veux respirer la testostérone, le mâle. Comme … Comme … Lui.

    Lui, il s'appelle Ewon Ki et il représente tout ce que j'ai toujours voulu être. Le genre de beau gosse qui plait aux filles, plutôt grand, les cheveux noirs artistiquement décoiffés, les yeux envoutants et une musculature finement développée. Il est aussi un peu bête en cours contrairement à moi mais cela ne tend qu'à renforcer son côté masculin. Au niveau des expressions de son visage, il est plutôt mystérieux, il ne sourit jamais et il ne semble pas essayer de se donner un genre comme moi.
    Le temps passe et je ne cesse de l'observer en classe, pendant la récré, tout le temps. A chaque nouvel aspect que je trouve de lui, je le note dans mon carnet. C'est devenu comme une obsession. Genre : « Note à moi-même quand je serais grand – Comme Ewon, penser à mâchouiller son stylo pendant le cours de biologie, c'est sexy. ». Tu vois journal. Je suis complètement bidon.

    D'ailleurs lorsque cette petite phrase est ressortie sur le papier de mon carnet, une fille – encore très encombrante – s'est penchée sur moi pour le le cheaper. Pour ainsi dire la scène ressemblait à ça ;

    Kim sautillant dans les escaliers en essayant de m'éviter ; « Qu'est-ce-que tu nous caches encore Taemin dans ton cahier ».
    Moi, gigotant dans tous les sens pour la rattraper en vain ; « Rend le moi ! Rend moi ce fucking carnet ! ».
    L'instant ne dura que les dix minutes de la récrée, mais je peux te dire que j'étais suffisamment essoufflé à la fin. Une fille c'est costaud, plus que moi et mon corps. Et cette peste, elle se contentait de rire avant de s'écrier ; « Note à moi même [ … ] sexy. Tu aimes Ewon ? ». Ces yeux à ce moment la, je ne saurais dire si c'était de la moquerie ou quoi mais ils m'ont terriblement agacé.
    «  Raconte pas n'importe quoi la crucheuh ! ».
    « Avoue au moins ! ». Je soutenais que non mais elle ne m'écoutait pas. C'est toujours comme ça les filles, elles me désespèrent. Comme si cela ne suffisait pas à noircir leur tableau, quand il s'agit de faire passer des informations et des rumeurs, elles sont la aussi championnes.

    Tu comprends pourquoi je suis énervé journal n'est-ce-pas ?! La sonnerie de fin de journée avait retenti et déjà toute la classe. Que dis-je ! Toute l'école était persuadée que je vivais un amour à sens unique et homosexuel. Vu ma silhouette, bien sur ça ne les a même pas étonné de penser que j'étais gay. C'est faux pourtant.

    Ma mère me soutenait que les jours fileraient et qu'avant même que je ne m'en aperçoive, toutes ses rumeurs seraient oubliées, que je vivrais grand et heureux avec la fille de mes rêves. Malheureusement les parents ont sont toujours trop optimistes. Une semaine passait. La rumeur ne s'était pas éteinte. Pour dire vrai, elle s'était même amplifiée jusqu'à se glisser aux creux des oreilles du principal intéressé, Ewon. Vous me croyez quand je dis ; " VDM " ?

    Ce cher avait osé me lancer ; « Je suis désolé, j'aime déjà quelqu'un. ». La bonne blague. Connard, imbécile. Comme si les nombreux râteaux des girls ne suffisaient pas, maintenant j'avais aussi le droit à des râteaux factices de la part de mec. Bizarrement après cela, je m'étais mis à suivre Ewon avec encore plus d'insistance ... En fait, j'étais curieux de savoir quel genre de fille pourrait sortir avec lui, histoire de connaître un peu la tête que pourrait avoir ma future potentielle copine dès lors que je serais dans un corps plus adéquate.
    J'avais beau mener mon enquête, ce mec était plutôt du genre discret et entretenait une ombre de mystère autour de lui. C'est comme s'il ne voulait que personne ne découvre qui elle était. La fameuse copine. Cependant ce qu'Ewon ignorait c'est que j'avais une arme ultime et fatale pour trouver. Cette arme, c'est les filles du bahut. Je crois que je n'avais jamais été aussi content d'être proche d'elles. Aussi, lors d'une pause entre deux cours je m'incrustais vers le bureau de Kim, ma voisine de table.

    « … Ewon sort avec quelqu'un tu le savais ? »
    « J'ai appris ça oui, par l'amie d'une amie d'une cousine d'une ... ». - Qu'est-ce-que je vous disais, les filles en plus de bien savoir lancer des rumeurs, ça à un réseau encore plus étendu que la mafia. Elles savent tout de ta vie, elles t'observent, te jugent, te commentent et font passer le message. Stressant n'est-ce-pas ?
    Bref, je la coupais alors dans son élan.
    « C'est qui ? »
    « Bah Taeyang. Tu as un rival mon petit Taemin. »

    Elle disait ça avec une évidence consternante. Pour elle j'étais censé le savoir, je faisais parti du fameux réseau. N'importe quoi. Taeyang donc. A quoi pouvait-elle ressembler ?

    « Et quelle tête elle a cette fameuse Taeyang ? »
    « C'est un mec. Toujours en train de me stalker toi ? »

    Une main se posa sur mon épaule. La voix grave et masculine appartenait à Ewon, sinon c'est pas drôle. Combien qu'il était en train de se faire des idées quant à mes intentions de Stalker ? De toute façon j'ai la fleeemme de m'expliquer. Voilà, c'est ça. Ce mec j'm'en tape. Il peut bien sortir avec n'importe quel gus osef.
    Je tournais simplement la tête en l'ignorant. Je n'avais plus envie de lui comme modèle.

    13 Mars 2011.

    Cher journal.

    Un peu moins de trois ans se sont écoulés depuis la dernière fois ou je t'ai écris sur la gueule - Les pages pardon. Après ça j'ai continué à me plaindre auprès de maman. Les habitudes elles sont vraiment dures à changer. Je déprime sans vraiment savoir pourquoi. Kim me soutient que c'est à cause d'Ewon qui m'a foutu un râteau. Genre.
    Quoi qu'il en soit, j'ai complètement abandonné cette histoire de modèle. Au fond c'était assez débile et gamin comme idée. Je n'avais que 15 ans à cette époque faut dire. ( J'en ai 19 si tu veux savoir maintenant ).
    Désormais je suis devenu mon propre moi, avec un style bien singulier. A l'image de ma déprime je suppose. Le noir, les rayures, les chaines en argent composaient l'essentiel de ma garde robe. Ces nouveaux accessoires n'avaient d'ailleurs pas aidés auprès des nana. Elles étaient encore la à trouver le contraste entre mes vêtements et ma tête pouponne trop mignonne.

    Enfin. Journal si aujourd'hui j'ai décidé de t'ouvrir à nouveau ce n'est pas pour rien.
    Ce soir la je rentrais paisiblement du lycée et j'avançais vers ma mère, paré à lui faire un unième étalage de ma vie pourrie, seule. - Car oui, 19 ans et toujours célibataire.
    Maman ne me laissa pas le temps d'ouvrir la bouche. « Je vais me marier, Taemin ».

    … What the fuck ?
    Elle m'annonçait ça l'air de rien. Ma mère vielle célibataire avec un ado dans les pattes avait réussi à trouver un mec avant que moi je ne sois fichu de me trouver une copine ? La vie est injuste.

    « Tu sors avec quelqu'un ? »
    « Normal que tu ne sois pas au courant. A part parler de toi et de tes malheurs sans consistances, tu n'écoutes pas les autres. Je te l'ai déjà dit pourtant. »
    Bam dans maggle. Il fallait que je rattrape le coup. De ce fait je fis semblant de m'intéresser au nouveau prétendant de ma mère.
    « Et c'est qui ? »
    « Il s'appelle Léo Dupont. Il est français. Nous déménageons dans le mois Taemin, prépare toi. »

    Je crois qu'elle venait de me one-shoter avec sa phrase. Atta. Atta. Ce genre de chose ne se décide pas comme ça. Déjà, je ne parle pas un mot de français, j'pouvais pas m'faire comprendre dans ce pays sordide. Ma mère avait simplement rétorqué que l'anglais me suffirait, qu'elle allait me mettre dans une école habituée aux échanges internationaux.
    «  Mais maman ! La bas les mecs ET les filles seront plus grandes que moi ! Comment tu veux que je me trouve une copine ! Puis préfère les coréennes, j'en veux pas de tes européennes moi. »
    « Ton avis, je m'en fous, tu fais comme je te dis. »
    Je sens que mes instants de déprime étaient loin d'être terminé. Ma vie, c'est de la merde et je vous emmerde.




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Naviguant de partenaires en partenaires.
  • Votre age : 19 ans.
  • Le Code : Validé by Cute ~


Dernière édition par Taemin Park le Sam 14 Mai 2011 - 22:17, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Tae Min { Ended. Park Tae Min { Ended. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:29
Taeeee <3 j'ai hâte que tu sois validé ~
Welcome!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Tae Min { Ended. Park Tae Min { Ended. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:53
Owi, une fiche !/o/
Je lis quand c'est fini ! :p
Welcome !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Tae Min { Ended. Park Tae Min { Ended. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:16
Welcome Taemin au plaisir de te croiser en Rp et bonne fiche j'ai hâte de lire le reste
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Tae Min { Ended. Park Tae Min { Ended. Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:16
    Merci à vous trois. J'ai enfin terminé.
    Ce fut long et laborieux, tellement long que j'ai même la flemme de me relire, c'est pour dire. Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe. ( Déjà à mes DS j'ai toujours -2 points pour ça xD. ).
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Tae Min { Ended. Park Tae Min { Ended. Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:39
Je le redis, mais... J'ADOOORE.
Non, sérieux.

Au début, j'me dis "c'est bizarre, de mêler le "langage msn" au texte. Mais en fait, c'est trop bon. xD
Parce que c'est bien fait, bien entendu.
J'ai bien rigolé en tout cas. :)

Je te valide avec joie.
Je t'ouvre donc les portes du RPCB. =D

Have fun, :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Tae Min { Ended. Park Tae Min { Ended. Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com