Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Keira is here !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:38
Shiro Keira


Keira is here !!! Nu9n0g4fjwcopie
(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥️

16ans ♣️ Hétéro ♣️Musicaux
Le rock c'est la vie <3
3 Qualités 3 Défauts .

Patiente.Fidèle.Intelligente.Froide.Insociable.Cruelle.



Quand je regarde dans un miroir, je vois...



  • (4 lignes minimum)

Elle a des cheveux brun comme du chocolat au lait . Pourtant on peux remarquer quelque reflet roux qui se montre au soleil. Des yeux brun profonds, tellement profonds qu'on croirait se perdre. Des lèvres rose comme un filet de saumon, elles sont pulpeuse et bien dessinée . Une peau mate avec des reflets doré au soleil. Une silhouette de mannequin avec de jolie forme. Mais dans se visage fin , il se cache au fond des yeux une haine sans fin qui brule depuis des années. Un coeur meurtrit pars le temps qui passe...




Et mon caractère?...



  • (3 lignes minimum)

Elle n'a jamais voulu aller vers les autres,se qui l'a valu d'être prise pour une folle. Son visage froid n'a jamais laissé passer une seule émotion. Personne n'a jamais pu savoir se qui se passait dans sa tête. Son cœur gelé n'attends que d'être libérer. Il ne souhaite que le meilleur. Mais elle reste perplexe a l'idée d'une vie sociale. Car pour l'instant il n'en n'est rien. Elle reste sur ses gardes les gens lui ont faits trop de mal pour qu'elle leurs accorde sa confiance. Voilà l'horrible résultat d'une enfance anéantie pars le désarroi, la tristesse et la peine. Une enfance dont elle souffrira toute sa vie..


Everything About my life ~



  • (6 lignes minimum)


Elle ne connais ni son père,ni sa mère. Elle est passée d'orphelinat en orphelinat sans jamais avoir un chez soi fixe...C'est perturbant, beaucoup de ses camardes se sont suicider au bout de la 2 éme année. Certains d'entre eux sont mort
devant ses yeux, la suppliant d'aller prévenir personne. Alors elle s'est retrouvée seule au milieu de l'horrible monde qu'est le notre. Mainte fois des larmes ont coulé sur ses joues. Mais un jours, elle avait décidé d'aller se jeter dans la rivière qui longeait l' orphelinat et elle est tombée sur un chiot qui boitait. Il n'avait pas l'air en forme, car il avait les yeux vitreux et terne. Elle le fixa longtemps avant de le prendre sous son bras et de l'amener dans l'orphelinat. Les animaux était interdit,alors elle le cacha. Souvent Elle lui racontait ses douleurs...


Il faisait grands beaux, sa faisais le 7éme orphelinat dans lequel elle allait. Un homme, plutôt grands. Il devait avoir dans la trentaine,décida de l'adopté. Son cauchemars allait donc s'arrêter un jours!? Alors elle parti avec lui et son petit chien qu'elle cachait dans son sac. Elle avait trop peur qu'il la ramène s'il le voyait. Elle monta dans ma chambre. Il était gentil. Il lui avait préparés à manger. La maison ? Elle ne possédait pas de barbelé autours d'elle alors sa lui suffisait. Elle était spacieuse assez pour 4 personnes. Elle avait oublié de fermer la porte de ma chambre. Alors Shiro le petit chiot avait été dans l'entrée.IL s'amusait à mâchouillé les chaussures de son papa adoptif. Surpris son papa adoptif poussa un cri et lui demanda: Est-t-il à toi ?? Elle ne pouvais lui affirmer le contraire alors elle se contenta de hoché la tête. Il mis certaine condition ,comme toute personne responsable. La journée passa.elle allais se couché quand-t-il entra dans sa chambre.


Il ferma la porte en prenant soin de la fermer à clés. Surprise pars se geste elle pris peur. Il se coucha sur le lit, sa main se baladait sur ses hanches. Elle frissonna. Il passa ses mains dans son t-shirt pour l'enlever complétement. Elle ne voulait pas mais, elle avait peur, peur qu'il la ramène là-bas, qu'il la rejète....Il pris du plaisir a enlever la dernière chose qui lui restait, sa petite culotte rose a pois. Elle se mis à pleurer. Elle ne vis pas arriver la gifle qu'il lui envoya. Elle la fis se taire sa c'est sur, mais la blessa. Il avait fini d'enlever son boxer, quand elle senti quelque chose de chaud entre ses cuisses. Elle se débâta. Mais il avait beaucoup plus de force qu'elle....Il la plaqua contre son lit. Elle réussi à se changer les idées. Mais elle avait mal, très mal. Elle senti un liquide se déversé. Il se retira et lui tira le bras. IL la prit pars les cheveux et l'obligea
a lui faire une fellation. Elle du boire un liquide blanc-transparent qui avait un drôle de goûts. Il la poussa dans le fonds du lit et se rhabilla. Elle était en pleure, elle avait le cœur brisé. Shiro était assis vers son pied quand-t-il lui donna un coup il éjecta en direction du mur. Elle put le rattraper de justesse. Elle monta sur son lit et elle câlinait Shiro tout en lui racontant les horreurs qu'il lui avait faîtes. Ceci a duré 2 ans, 2 ans de douleurs. Son motifs? Soi-disant qu'elle volait de l'argent et qu'il du plusieurs fois payé les amandes de vole dans les magasins. En réalités il a en avait marre d'elle, elle le mettait en danger. Maisl'école n'était pas un endroits ou elle trouvais le réconforts au contraire. Car ses camarade la tapait et l'insultait. Elle n'a jamais eu de chance. Elle espère qu'un jours cela changera....Cet une vraie passionnée de guitare. Gratter, était le seul moyen qu'elle a pour oublié les méandre de la vie , sa guitare est comme une sœur. Elle l'a depuis petite c'est la seule chose que c'est parent lui ont laissée , alors le Rock c'est toute sa vie...




.



~ Hors RPG ~
[*] Comment avez vous connu le forum : Pars hasard en surfant mais je regrette rien ;)
[*] Votre age :15 et dans 2 semaines 16
[*]code : Validé par Sid.
Je suis désolée pour les fautes d'orthographe :oops:


Dernière édition par Keira Shiro le Mar 3 Mai 2011 - 13:16, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:46
Désolé je me suis broutée
Goupe:Violeur et meurtrier
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:52
Welcome ^^
il manque le code et ton avatar est beaucoup trop petit.
Ajoute aussi des lignes a ton physque et heuuu l'histoire de loup ne tient pas. On est dans une académie qui tourne autour du réel, pas dans un monde fantastique...
De plus, nous voulons des lignes pleines s'il-te-plait. :/
Sur ce, bonne continuation pour ta fiche ^^

Edite: le bouton editer n'est pas la pour rien si tu as un truc a modifier et le groupe violeur et meurtrier est réservé aux adultes
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:44
eummm...pour l'avatar je prends des grande image mais euh sa fait toujours la même taille :|
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:44
Welcoome

Pour l'avatar il faut que tu fasses "lier l'avatar à partir d'un autre site" pour ne pas que le forum le redimensionne ^^

Bonne continuation sinon =D
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:49
[i]merci ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:58
Sakura: oui mais je doute qu'elle soit 200x400 son image
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:16
Elle fait du 375 x 500
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:25
bah enleve la et dis moi c'est qui le personnage et je te fais un avat pcq la elle déforme et pas qu'un peu
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:30
Elle viens d'un blog alors je sais pas si c'est un personnage de manga désolé....
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:54
Bienvenue !

Je vais faire mon chieur, mais là, je peux pas faire autrement.

Déjà, il n'y a pas le code. Tu le trouveras dans le règlement.
Envoie l'image originale alors, Tsukiyo te fera un truc. ;)

Sinon, pour ta fiche... Déjà, un truc que je ne supporte pas. Si tu ne sais pas utiliser le passé simple à la première personne, écris avec "Elle". Car les "je mangea" ou les "je chanta", ça me tue les yeux.
Ensuite, je te demanderai de mettre des majuscules en début de phrases et de séparé les points des majuscules qui les suivent ; ce sera plus agréable à lire.
De plus, il faudrait que tu expliques pourquoi tu veux être dans les musicaux : une phrase de fin disant que tu aimes le rock ne suffit pas.

Après tous ces changements, je verrai si ta fiche est meilleure. ^^

Merci !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:59
Mais nan, merci pour les conseil
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:02
Keira is here !!! 1746245352_1
ben sa c'est l'image originale
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:19
Mieux pour la fiche. :)

Il manque deux parties du code, il faut lire le règlement en entier.
Et puis, s'il te plait évite les double post, édite ton message précédent au lieu de reposter.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:25
ok ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:51
Bon Keira, tu as du recevoir mon MP que j'ai envoyé à tout le monde...
J'ai fais ma petite recherche et tu as toi aussi Zatsune Miku, alors je vais regarder un peu pour te trouver un personnage. Si tu tiens absolument a avoir les yeux rouge et les cheveux noirs, ce sera un peu difficile... fin bref, je te ferais 2-3 avatars différents et tu choisira ^^

Oh et j'aimerais que tu enlève le - dans ton pseudo et met un espace. c'est quand même ton Prénom et ton nom de famille....


Edite: Bon je trouve pas vraiment d'images... va sur zerochan.net et envoie moi le lien des images que tu aime bien par mp :/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:50
ça en est ou par ici ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:19
ben euh c'est fini ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:50
Yokoso!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:26
Miyu: J'attends le verdict de Sid
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:52
Hop, oui maintenant c'est bon :)

Je valide donc ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keira is here !!! Keira is here !!! Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit