Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Collateral Damage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Collateral Damage Mar 19 Avr 2011 - 22:54



    ♣ RÉSUMÉ DU CONTEXTE

Une pluie de météorites provoque le chaos à travers l'Amérique. Le Kansas en est la victime; cet évènement anodin va confronter les habitants du pays à une réalité qui va changer leurs vies à jamais...

Passerez-vous sous le microscope du niveau 33.1 ou deviendrez-vous membre de la Tour de Contrôle ? Les cavaliers noirs vous rappellerons que vous pouvez faire de grandes choses... Dans un monde ou il n'existe ni bien ni mal, de tous les justiciers qui luttent pour imposer leur loi, qui peut dire de quel côté nous nous dirigeons, ni si ce que nous faisons est bien ou mal... more ?

    ♣ INFORMATIONS

Collateral Damage est le fruit de longs mois de travail. Il à été réalisé et est administré par Ambre Weasthon (Wandering Spirit) et Everleigh Sullivan (hopeandfear).
■ Un minimum de 15 lignes par rp est imposé. Vous pouvez bien sûr vous étendre. Petit, grand rplayeur, vous trouverez sûrement avec qui jouer.
■ Des intrigues seront régulièrement mises en place, afin de donner davantage de piment à notre jeu. Chacun pourra y participer si il le souhaite.
■ Des évènements de type : Gala de charité, bal et ect sont également organisés au sein de Wellington. Ainsi, Collateral Damage est un savoureux mélange de mystères, d'obscurité mêlé à un univers citadin.
■ Le succès d'un forum est fait de bonnes histoires et de bonnes intrigues, mais pas seulement. Le succès d'un forum est aussi fait par son ambiance. L'intégration de nos membres est une chose qui nous tiens à cœur, nous accueillions tout le monde à bras ouverts.

    ♣ STATISTIQUES

■ Ouverture du forum le 16/11/2010
■ Nous avons 30 membres & 11610 messages à nous seuls !!!


© mise en page par Collateral Damage