Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 SAENG Takao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: SAENG Takao SAENG Takao Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:07
  • Nom: Saeng
  • Prénom: Takao
  • Age: 17 ans
  • Sexe: Masculin
  • Sexualité: Gay
  • Groupe choisi : Dragueur.



    Physique: (min 3 lignes)
    Takao est un jeune homme très agréable à regarder. Reconnaissez-le. Mais cette créature ne le sait que trop bien. Il n'est ni trop grand, ni trop petit - un mètre quatre-vingt-dix -. Une corpulence parfaite pour sa taille - soixante-douze kilos - . Un corps musclé à la perfection. 
    Mais ce qui vous frappe en premier chez Taka, ce sont sans aucun doute son visage et ses cheveux. Ces derniers sont d'un blond, que quand le soleil reflète ses rayons sur ceux-ci, vous croyez voir un champ de blé. Quant à son visage... que dire ? Un visage dur qui a su garder quelques traits enfantins. Ses yeux sont aussi blond que sa chevelure - ce qui est assez rare non ? -. La courbe que dessine ses lèvres vous ferez fondre aussitôt les avoir contemplés.


    Caractere: (min 2 lignes)
    Pour être franc, Takao a un caractère de cochon - dans tous les sens du terme si je puis me permettre -. 
    Si Taka ne vous aime pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous laisse tranquille. Au contraire, généralement, s'il vous croise, il vous en fera voir de toutes les couleurs. Cela peut passer à des actes de violences. Mais il peut aussi très bien exercé sur vous une pression mentale qui vous ferait fléchir directement. Ah oui ! J'ai oublié de préciser que, Takao contrôle très facilement les esprits. Certains le qualifierait de "sorcier" ou encore de "médium". Pour d'autre, il aurait un "don". Mais seul l'entraînement à percer vos esprit est responsable de cette capacité. Bref, revenons à son caractère. Takao peut être vite énervé par tel ou tel chose. Par un comportement d'une personne. Par une nouvelle qui ne lui plaît pas. Même par un endroit où il ne voulait pas se trouver. Voici donc la première partie de son caractère de cochon.
    La deuxième est que, notre chère Takao est vraiment pervers (l'âge jouerait-elle un rôle ? Pas sûr... ). Son homosexualité de l'empêche pas de jouer avec les sentiments de nos demoiselles. C'est comme un jeu pour lui de les voir tant espérer avoir une chance. Jusqu'au moment où Taka trouve un autre mâle et en fait sa proie devant ces jeunes filles. "Histoire de s'amuser un peu" vous dirait-il. Il enchaîne conquêtes sur conquêtes. Des histoires d'un soir à la chaîne. 
    Mais notre agneau n'est pas fait que de défauts. Une part de qualité avec quelques soupçons de générosité peuvent le dominer. Quand quelqu'un qui lui est proche -les rares personnes, je précise- souffre pour n'importe quelles raisons, il sera toujours là, auprès d'eux pour les chouchouter. Il déteste vraiment voir son entourage souffrir. Ceci le met encore plus de mauvaise humeur.

    Histoire: (min 5 lignes)
    Saeng Takao est né le onze mars mille neuf cent quatre-vingt-quatorze en France. Fils de PGD d'une grande entreprise dont la célérité m'enpêche de vous citer un nom, ses parents étaient en voyage d'affaire lorsque l'enfant vint au monde. 
    Après la naissance de Takao, Monsieur et Madame Saeng décidèrent de rester vivre à Paris. Ils étaient tombés amoureux de la France. 
    Takao apprit donc le français et le japonais. Il grandit parmis les lumières du Champs de Mars et autres lieux tout aussi connus. Ils vécurent donc en France juqu'aux quatorze ans de Takao. 
    Mais entre temps, Takao découvrit son orientation sexuelle. Il en parlant donc à sa mère quand il eut sa première histoire d'amour. Sa mère fut quand même assez choquée. Elle n'osait pas en parler à son mari. Elle le savait mieux que personne comment il allait réagir.
    Mais un jour, fatigué d'être caché à son père, Takao lui avoua tout - il fit son coming out si vous préférez -. Mais au grand malheure de sa mère, ce qui deva arriver arriva. Monsieur Saeng, frustré que son fils soit une "tafiole", leva haut la main et giffla d'une telle force sa progéniture qu'il se retrouva sur les fesses. Le père venait de regnier son fils. Ce fut à ce moment là où Takao commença à devenir l'homme qu'il devient. Un homme brutal - voir méchant - méprisant, macho, sadique, pervers et aussi généreux et tolérant.



    Hors RPG

    [ Comment avez vous connu le forum : ] Si je dis : AA, vous suivez ?
    [ Votre age ] Bientôt 15 ans.
    [ Code ] Miyu adore les chocobo jaunes.
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Takao Kynn ~finis~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit