Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucia Monaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Lucia Monaka Lucia Monaka Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:59
Monaka Lucia


Lucia Monaka Lucia14
(c)
about You ♥

19 ans ♣ Sexualité:bisexuelle ♣ Musicien
Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .

gentille. joue bien du synthétiseur. aide les personne. bizard. pipeulette. colérique.



Quand je regarde dans un miroir, je vois...




  • Elle est très grande et jolie fille, elle est svelte et elle de long cheveux rose que sont tenues par des petite barette étoiles jaune avec des boucle noire. elle a des yeux d'un rose très claire se qui montre que est d'une joie très spéciale. Elle porte souvent des habits d'été et claire rose dégradé passant d'un rose foncer au rose claire. Elle porte une paire de salopette noire qui tiens bien le haut de la jupe a froufrou. Elle porte un noeud rose au niveau du bras. Elle a un collant a carreau noire qui la rends très sensuelle.


Et mon caractère?...



  • Elle a une mentalités très agréable, et adore aider les autres. Elle aime avoir des amie qui l'aime pour ce qu'elle est et non parce qu'elle a un certain charme. Elle est très aimable, mais elle n'aime pas ceux qui se prenne pour des pétasse et qui se vente de leur beauté en se moquant des autres. Elle aime parler et si un jour elle ne parle pas, sa signifie qu'elle est vraiment pas bien et donc qu'elle a besoin de parler. Elle se met vite en colère selon les circonstance, mais pour qu'elle se fache, et bien il faut forcer .


Everything About my life ~



  • Alors, par ou commençais, je ne sais pas si ma vie et palpitante, mais je vais essayer de faire le plus précisement.
  • Alors, je suis née dans un petit village espagnol au bord de mer. Mes parents sont espagnol et je nacquis dans la joie et la bonne humeur de l'été. Après mes 1 ans, mes parents se disputèrent et il décidèrent après 5 ans de sursi de se séparer pour mon bohneur. J'avais a peine 6 ans lorsque j'appris que mes parent allez se séparer. Je venais a peine de commencer l'école quand j'appris cette nouvelle. Pendant 4 ans je ne travailler plus a l'école lorsque qu'un jour, une fille passer par la et m'entendis jouer du synthétiseur, evidemment, le lendemain, la professeuse me demanda de venir dans la salle pour m'écouter jouer et elle m'inscris directement a la chorale. Pendant 2 ans j'y participa, puis j'arrêta du jour au lendemain a cause de menace. Je restai chez moi pour ne plus supporter ça. A mes 15 ans, ma mère m'inscrit dans une académie en France. Après, personne ne connaiser mon passée et donc je ne risquer plus de r'avoir des menace sur mon ancien talent, que je continue d'exercée en cachette .


    ~ Hors RPG ~


  • Comment avez vous connu le forum : un DC
  • Votre age : 16
  • Le Code : ok by Tsuki


Dernière édition par Lucia Monaka le Sam 2 Avr 2011 - 17:45, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucia Monaka Lucia Monaka Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:52
Welcome ~
L'âge maximale des élèves est de 18 ans.
Bonne continuation pour ta fiche
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucia Monaka Lucia Monaka Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:18
merci
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucia Monaka Lucia Monaka Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:30
Bienvenue !Ton avatar est trop petit, tu peux en demander un auprès du Staff si tu le souhaites. Sinon bonne continuation au fait il te manque le code pour être validée ;)


Dernière édition par Ananas Nokatsumi le Lun 28 Mar 2011 - 17:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucia Monaka Lucia Monaka Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:03
Bienvenue parmi nous bonne continuation pour ta fiche et à bientôt en Rp j'espère.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucia Monaka Lucia Monaka Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:22
d'accord ^^ et merci
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucia Monaka Lucia Monaka Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:40
Ow Lucia laisse-moi te dire que ton avatar est magnifique !C'est Tsukiyo qui te l'a fait ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucia Monaka Lucia Monaka Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:26
Il est un peu gros non, l'avatar ?
*sort*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucia Monaka Lucia Monaka Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:29
Ananas> c'est moi qui l'ai fait ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucia Monaka Lucia Monaka Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:10
La largeur MAXIMALE pour les avatars est de 200. Désolé de te rembêter avec ça Lulu, c'est pas personnel, c'est juste pour ne pas déformer le tout. ET PERSONNE N'ECHAPPE A LA REGLE! N'est-ce pas Ananas ;)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucia Monaka Lucia Monaka Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:31
Exactement deux avatar sur cette page son disproportionné à la taille réglementaire... Veuillez remédiez à cela ou je le ferais moi même et personnellement cela ne me plait pas de les faire à contre coeur...
Cute-Cake Master
Cute-Cake Master

Fiche du Personnage
Âge: 17
Amour: Le forum
MessageSujet: Re: Lucia Monaka Lucia Monaka Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 2:17
Problème réglé, j'ai fais son nouvel avatar.
de 1. Personne ne valide tant que son nom n'a pas une majuscule dans son nom.
de 2. il manque le code.
Sinon pour le reste, je ne lis plus vraiment les fiches donc a vous de décider si elle est ok.
https://academie-seikoiko.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucia Monaka Lucia Monaka Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:05
Cute > Okay je m'en chargerais ;)

Diego > Eh ouii
Cute-Cake Master
Cute-Cake Master

Fiche du Personnage
Âge: 17
Amour: Le forum
MessageSujet: Re: Lucia Monaka Lucia Monaka Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:13
Le fait est, Ananas, que Diego a raison. PERSONNE n'échappe à la règle donc tu redimensionne ton avatar --'
https://academie-seikoiko.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucia Monaka Lucia Monaka Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:42
Il manque toujours le code
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucia Monaka Lucia Monaka Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:46
fini
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucia Monaka Lucia Monaka Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit