Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kurt Hummel ; la mode n’a pas de sexe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kurt Hummel ; la mode n’a pas de sexe. Kurt Hummel ; la mode n’a pas de sexe. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:59

HUMMEL KURT
Kurt Hummel ; la mode n’a pas de sexe. Kurtvava

(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

16 ans ♣ Homosexuel ♣ Musicien

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
Gentil ; Déterminé ; Rêveur ♣ Pleurnicheur ; Peureux ; Prétentieux sur les bords


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • Par quoi comment ? Kurt est un jeune homme, pas très grand, un peu plus petit que la moyenne. Il n'est ni gros ni maigre, juste filiforme. Il pourrait presque se fondre dans la masse s'il n'avait pas ce style qui n'appartient qu'à lui. Un sens de la mode inné. Toujours classe, avec un peu d'originalité, même si je dois vous avouer que c'est parfois totalement excentrique. Sa tenue que je préfère, c'est surement celle où il met un pantalon en tissu, style satin avec une chemise, rentrée, rayée à la verticale. Quoi, que, beaucoup d'autres sont vraiment sympathique, je citerai par exemple le slim noir tenu par une fine ceinture blanche avec une chemise (toujours rentrée) un peu originale et un noeud papillon de la même couleur que le pantalon. Accompagné, bien entendu d'un trench blanc. Mais, assez parlé de son style vestimentaire. Nous n'avons même pas encore parlé de son visage. Il est plutôt joli... Enfin, moi, je le trouve vraiment joli. ses yeux sont entre le bleu et le gris. Son nez n'est ni trop gros ni trop petit. Ses lèvres ne sont ni trop fines ni trop épaisses. Sa peau n'est pas pâle mais elle n'est pas hâlé non plus. Elle est simplement claire. Ses cheveux son courts et châtains, toujours coiffés avec une raie sur le côté ramenant ses cheveux vers sa droite. Il est toujours impeccablement coiffé, que ce soit les cheveux vers l'avant ou vers l'arrière.
    Une des choses que l'on peut remarquer chez Kurt, c'est qu'il est très efféminé, très maniéré. Il a un léger (Ou... presque léger) déhanché quand il marche (de façon plus vulgaire ça aurait donné : "Il roule grave du cul", mais je déteste cette expression.) Il croise presque toujours ses jambes quand il s'assoit, il remet sa "mèche" en place (avec ses mains, pas avec un geste de la tête genre: "Je suis Justin Bieber !) et bouge ses poignets lorsqu'il parle... Il est comme ça, on ne le changera pas...


Et mon caractère?...

  • Le caractère de Kurt n'est pas très alambiqué, il n'est pas quelqu'un de très compliqué à comprendre, qui ne sait pas ce qu'il veut (enfin... presque). Mais je veux dire qu'il n'a pas de multiple personnalités, il n'est pas lunatique, ne passe pas du rire aux larmes sans aucune raison. Il est très sensible... Peut-être même un peu trop, il pleure devant "Chantons sous la pluie" Oui, il a presque un caractère de fille. Il adore la mode, les produits de beauté. Il fait chaque soir son "protocole d'hydratation" pour éviter que sa peau ne soit trop sèche. Ça oui, on peut dire qu'il prend soin de lui. D'ailleurs, il est même du genre à dire qu'il se fout de où l'amène la vie tant qu'il a une sèche cheveux et une machine à laver. Il est aux premiers abords superficiel, c'est vrai, et prétentieux mais, il cache tout de même quelqu'un de fragile, et de terriblement gentil. Il est rêveur, il aime s'imaginer des tonnes de choses, se faire des films... Ça l'amuse ! On peut dire, que, il n'était pas très populaire dans son ancien lycée en Amérique. En effet, c'était le genre d'élèves que les footballeurs jettent dans la poubelle, où sur qui, ils lancent du soda... Il en a essuyé du soda bien collant dans ses cheveux et sur ses vêtements neufs. Tout cela simplement car il est gay, et qu'il l'affirme, il est fier de qui il est et ne le cacherait pour rien au monde. Il ne compte pas devenir quelqu'un qu'il n'est pas pour faire plaisir aux idiots intolérants. Un jour, ils travailleront tous pour lui. Oui, ça lui est arrivé de dire ça. Pour se donner du courage, pour être fort. C'est un peu stupide, certes, mais c'est presque la vérité. Enfin, ça pourrait être une vérité... Une des innombrables vérités qu'il rêve... Comme il rêve à l'amour de sa vie. A l'homme de sa vie. Il sait très bien que ça ne peut pas être Finn... Il ne pourra jamais, même s'il n'arrive pas à s'y résoudre... Il est tellement facile d'aimer, mais tellement difficile d'arrêter.


Everything About my life ~

  • Il n'y a pas grand chose à dire sur l'enfance de Kurt... Enfin, si, il y aurait à dire, on pourrait en écrire beaucoup. Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus dans son histoire. On sait que sa mère est morte lorsqu'il avait huit ans et qu'il a donc été élevé seul par son père avec lequel il n'a pas beaucoup de points communs mais qu'il aime malgré tout. Ses années collèges ne sont pas très passionnantes non plus. Il n'était pas des plus populaires mais pour le moment on lui fichait la paix.
    Sa première année de lycée... Premier jour, premier soda dans la figure, deuxième jour premier tour dans la poubelle... Ca y est, il faisait partit des "looser". Ses manières, son style, ne plaisait pas aux "populaires"... Il ne cachait absolument pas le fait d'être gay et ça aussi, ça leur posait problème. Kurt se laissait faire il subissait, sans rien dire, un jour, ils travailleraient tous pour lui. Un après-midi, en passant devant le panneau d'affichage, il se rendit compte que la chorale du lycée avait besoin de membres. Chanter, c'était sa passion. Il s'inscrit pour une audition et y chanta Mr.Cellophane, depuis ce jour il faisait officiellement parti du Glee Club. Il y rencontra des gens de divers horizons. Il y rencontra Mercedess, une jeune black qui devient rapidement sa meilleure amie, Finn, le footballeur dont il était tombé amoureux depuis qu'il l'avait vu, sans même connaître son nom, Rachel, qui devient vite sa rivale mais qu'il appréciait beaucoup, Artie, le jeune handicapé qui devient aussi son ami et Tina, qui lle était toujours discrète. Ils étaient tous reconnus comme des loosers mais ils s'en fichait. Le Glee Club grandissait de jour en jour accueillant des Cheerleaders et de nouveaux Footballeurs. Il eut un jour le courage d'avouer son homosexualité à son père. Il n'aurait jamais pensé qu'il le prendrait aussi bien (même si au début, ce fût difficile), lui l'homme bourru et fan de sport. Peu de temps après, il fit rencontrer la mère de Finn à son père... Il aurait tant voulut se rapprocher de lui. Finalement, après quelques mésaventures leurs parents emménagèrent ensemble et finirent par se marier... Kurt était de plus en plus persécuté par les grands sportifs, surtout par Karofsky. Ce dernier ne cessait de le persécuter, de le pousser dès qu'il le voyait, de lui envoyer du soda à la figure... Un jour Kurt en eut marre, ça n'allait pas se passer comme ça ! Il le rattrapa et hurla sur lui, il se défoulait, il ne pouvait s'arrêter de le traiter d'idiot, de lui dire qu'il ne changerait pas, il lui demanda même de le frapper s'il le détestait tant. Sauf que Karofsky ne le fit pas. La seule chose qu'il fit c'est l'embrasser. Il l'embrassa comme personne n'avait jamais encore embrassé Kurt... Non, en vérité, personne n'avait jamais embrassé Kurt. Ce dernier en était presque dégouté. Celui qui lui avait donné son premier baisé, c'était ce porc... Celui qui le persécutait parce qu'il était gay alors que lui aussi l'était, mais n'osait le dire à personne. Cet idiot... Cela le rendit malade. Il décida alors de partir étudier un moment en France, loin de l'Ohio le temps que tout se calme... Le temps qu'il oublie tout...




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Bwaa °°
  • Votre age : Quelques années 8D
  • Le Code : Validay by Reitax <3

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kurt Hummel ; la mode n’a pas de sexe. Kurt Hummel ; la mode n’a pas de sexe. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:20
Un jour mon prince viendras et le voilà *_*

a veux dire validay *_*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit