Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuka's return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Yuka's return Yuka's return Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:00
Sawazaki Yuka
Yuka's return 38786910
(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

16 ans ♣ Bi, mais plus hétéro ♣ No emotion
Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
Jolie. Sympa. Bonne musicienne. Blasée. Ennuyée. Franche(trop, en fait).



Quand je regarde dans un miroir, je vois...



  • Ouais, je suis belle, on me le dit souvent. Mais franchement, j'en ai rien a faire d'être belle ou pas, tant que je ressemble a quelque chose. J'ai de longs cheveux mauves qui prennent des plombes a être coiffés, de grands yeux noirs, et une simple et fine bouche. Question style vestimentaire, tout me va, j'ai de tout, mais j'ai souvent des hauts blancs et des jeans noirs. Notez en général que j'ai un casque aux oreilles les 90% du temps. J'ai aussi un ukulélé, même si je le ballade pas tout le temps avec moi. J'ai une poitrine assez volumineuse, mine de rien, mais je vous dirais pas les dimensions, bande d'obsédés... Et j'ai beaucoup de force dans les bras, même si j'ai pas des muscles très gonflés. J'ai aussi un tatouage de lézard derrière mon épaule droite. En parlant de lézard, tiens. Il se trouve que j'en au un. Je l'ai appelé Gecko, il est vert et a une sorte de crête avec du rouge au bout.


Et mon caractère?...



  • N'essayez pas de me faire sourire. A moins de tomber amoureuse, ce qui selon moi,a autant de chance d'arriver qu'un escargot qui gagne une course avec une coquille en plomb. On peut me qualifier de blasée, de fille ennuyée non-stop, en fait. Par contre, j'ai pas froid aux yeux, et j'ai pas peur de dire ce que je pense. Si il y a bien une liberté dont je profite, c'est bien la liberté d'expression. Ah, et ayant un casque audio vissé sur le crâne, vous voudriez savoir ce que j'écoute, je parie! Du folk et du reggae. Ou si vous préférez, de la musique calme. Si j'ai des potes, garçons ou filles, n'essayer pas de les emmerder, sinon j'interviens et l'affaire et réglée rapidement. Et surtout, ne touchez pas a Gecko ou vous signerez votre arrêt de mort. Ouais, j'ai beau être la blasée de service, je ne peux pas laisser quel qu'un seul dans des problèmes sans rien faire. D'ailleurs, j'ai d'assez grandes compétences en médecine et j'ai eu mon brevet de secourisme, alors autant dire que y'a peu de gens que je peux pas aider. Faut dire aussi que plus tard, j'voudrais être infirmière...


Everything About my life ~



  • Pour les plus observateurs, vous aurez remarqué que je suis la sœur de cette plaie d'Akiro. Je vais pas en dire plus, lui, vous le connaissez déjà. En vérité, si j'ai l'air de m'ennuyer non-stop, faut pas chercher très loin, suffit de regarder ma mère. On dirait une Yuka-bis, en fait. Enfin, c'est plutôt moi qui suis ma mère version 2.0, mais bon, après chacun son point de vue. De la primaire à la cinquième, je vivais une vie sans histoires. En fait, c'est après que je suis devenue bisexuelle. Si certain garçons du collège se seraient pas amusés a espionner les filles dans les vestiaires, je serais restée hétéro, mais bon. C'est aussi dans cette période de ma vie que j'ai augmenté ma force, a force de distribution de patates à destination des pervers. J'avais continué en arrivant dans ma première académie, ce qui m'a valu un renvoi. J'ai entendu parler d'une certaine académie, dans un coin paumé de la France. J'ai décidé d'y aller.




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : I'm back
  • Votre age : 16 ans
  • Le Code : ok by Tsuki


Dernière édition par Yuka Sawazaki le Sam 19 Mar 2011 - 10:14, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuka's return Yuka's return Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:56
Bienvenue !Il te manque le code, Amber l'a précisé ancien membre ou pas lorsque tu refais ta fiche il te faut le code pour être validé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit