Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 FUCK MY LIFE D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: FUCK MY LIFE D: FUCK MY LIFE D: Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:52
Hello les p'tits loup. Jpreviens juste que mon ordi m'as lacher comme un enfoire de communiste de dalek a la con e3e .........
Enfin bref jsuis absente pour duree indeterminee.... Sorry D:
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: FUCK MY LIFE D: FUCK MY LIFE D: Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:51
C'est bon probleme reglé I'm back....
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: FUCK MY LIFE D: FUCK MY LIFE D: Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:19
YEAHHHHHHHHHHHHHH !!!!
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Baaaaaaaaaaaaaaac FUCK MY LIFE D: Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:16
Yoh, je préviens juste (car moi je suis polie et je préviens quand je vais avoir une longue absence) que je fait une pause sur ce forum. 
La raison principale est que le bac approchant je pense evité de trop trop RP genre je RP tout les jours ici quoi

Raison moins officiel, ça me deprime de voir ce fow mourire, et de pouvoir rien faire pour le raviver. C'est pas un reproche ni rien, mais si personne ce connecte, j'pense qu'on peut faire tout ce qu'on veut, ce forum couleras donc bon.... Je suis désolée mais j"peux me co tout le jours, avec mes DCs, mais c'est tout ce que je peux faire actuellement donc bon.
Je sais pas si je suis bien clair dans ma raison XD en tout cas, je reviendrais pour ces vacances d'été normalement.



Anyway, Brian Lefriand et Vash Schutless seront absent aussi.
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: FUCK MY LIFE D: FUCK MY LIFE D: Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:58
Ouais, TOI t'es polie. TOI t'abandonnes pas les gens. TOI. AU MOINS.
*coup de gueule maggle wlh kessya wsh*





PS : 'Tain ça fait tellement longtemps que j'ai pas posté avec Eflamm, ça me donne presque envie de chialer.
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: FUCK MY LIFE D: FUCK MY LIFE D: Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:15
Il y as pas de soucis pour ça et DESOLER de ne pas être souvent là mais, voilà je travail et mon temps de libre je le passe avec mon copain car on se voit de moins en moins et perso je ne sais plus du tout comment faire pour faire revivre ce forum de mon côté perso j'ai plus vraiment l'envie de Rp car comme dit plus haut personne ne se connecte et c'est vraiment désolant pour ce forum T_T

En tout cas bonne chance pour ton bac
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: FUCK MY LIFE D: FUCK MY LIFE D: Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 8:48
Merci ♥ *mini allez-retour (ouiouijesuistropinquiètepournepasvenirenfaite....Jdevraisfairedememepourmesexam)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FUCK MY LIFE D: FUCK MY LIFE D: Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Vie du Forum :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit