Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commençons par .. Briser la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciel Tetsuya
Ciel Tetsuya
MessageSujet: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:13

Commençons par .. Briser la glaçe

Il faisait étonnement chaud, en cette fin d’après-midi… Et pourtant, ce n’était pas la chaleur qui faisait transpirer Ciel et son camarade. Ils étaient tous les deux sous les fenêtres d’un bâtiment et ils jouaient en ballon, essayant de lancer celui-ci dans un cercle qui était dessiné sur la façade du bâtiment, pour gagner des points. Les deux garçons jouaient dans la même équipe de basket de l’académie, ils avaient un match le lendemain, dimanche, mais l’entraînement du jour avait été annulé.

L’événement qui chamboula un peu l’après-midi de notre beau blond, arriva trois bons quarts d’heure après le début de la partie. Entre temps, les deux garçons avaient dérangés beaucoup de monde et ils s’étaient déjà fait avertir deux fois par les surveillants qui passaient par là. C’était au tour de Lamar, le camarade de Ciel, de jouer. Il fit rebondir la balle au sol, se concentra, et lança la balle de loin, avec toute sa force. Le ballon passa au travers d’une fenêtre en la brisant d’un côté.

Lamar : Oh merde…
- Mon ballon.. Hey ! Lamar !

Lamar était déjà partit en courant, pour ne pas se faire chopper.

- Sale c*n...

Après avoir longuement soupiré, Ciel se dirigea vers l’entrée du bâtiment, et il entra sans lire l’indication, qui précisait qu’il s’agissait des dortoirs pour filles et que les garçons n’étaient pas autorisés à entrer. Le jeune garçon connaissait bien l’académie, pourtant, mais il n’avait pas fait attention.
Il marchait dans les couloirs, les filles qui trainaient çà et là détournaient parfois leurs regards vers le garçon, soit parce qu’elles le connaissaient, soit parce qu’il n’avait rien à faire ici. Ciel s’arrêta devant une porte, d’après ces estimations, c’est ici que son ballon avait atterri. Il toqua, puis attendit patiemment qu’on lui ouvre. Il n’avait toujours pas conscience qu’il était aux dortoirs, et il ne savait pas encore qu’il allait forcément tomber sur une fille.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:05
Shrila était vraiment épuisée. Elle n'aurait su dire si c'était à cause des cours, à cause de cette chaleur qu'elle trouvait insupportable ou à cause de ses insomnies qui n'en finissaient plus. Une fois rentrée dans sa chambre, elle se jeta sur son lit pour ne plus bouger. Sa tête lui faisait étrangement mal et elle avait l'horrible impression que son cerveau ne répondait plus. Néanmoins, elle regarda l'heure sur son portable. C'était la fin de l'après-midi. Elle ferma quelques secondes les yeux. La pauvre jeune fille avait tellement sommeil. 


Elle se glissa alors toute habillée sous sa couette et sortit de son tiroir une paire d'écouteurs. Elle brancha ceux-ci à son portable afin d'écouter un peu de musique tout en reposant un peu son esprit. D'abord, elle reconnut les paroles de la chanson et peu à peu que celle-ci continuait, elle ne devenait plus qu'un lointain bruit pour la jeune fille. Shrila, qui avait tant de problèmes de sommeil, parvenait un peu à s'endormir. Les écouteurs tombèrent de ses oreilles, l'adolescente avait enfin réussi! 


Jusqu'à ce qu'un bruit la sorte de son sommeil. 


Elle sursauta, le coeur battant à tout allure d'avoir été sorti de son sommeil aussi brusquement. Shrila ne comprit au tout début pas trop ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'elle voit sa vitre brisée et ce ballon qui roulait au sol. 
Son mal de tête disparut aussitôt pour laisser place à une rage bouillonnante. Elle avait envie de faire manger le ballon à celui qui avait osé la réveiller. Elle était en colère, très en colère. Elle se leva, furieuse et prit le ballon entre ses mains. Elle mit ses chaussures, prête à aller mettre une raclée à son propriétaire. 


*TOC TOC* 


Elle se figea et fronça les sourcils. Elle pensait qu'elle devrait aller le trouver d'elle-même. Quand on casse une vitre, on pense plutôt aux heures de colles qu'on pourrait ramasser, pas à récupérer son ballon. Elle fit un regard noir en direction la porte, s'avança et l'ouvrit. 


Elle tomba sur un garçon qui lui semblait familier. Elle avait déjà dû le croiser dans les couloirs ou autres. Il était beau, vraiment très beau. Le genre de basketteur qui pourrait faire craquer n'importe quelle fille en un sourire. Il était blond, d'un très beau blond mais était surtout très grand, Shrila semblait minuscule face à lui. 


Mais elle n'était pas intimidée pour autant. Elle mit le ballon sous son bras.

-Vous avez vraiment un problème hein! Vous faites partie de l'équipe de Basket? Quand ils vous ont pris, vous avez précisé que votre spécialité c'était de casser les vitres?! Ou en fait, casser les vitres avec un ballon c'est devenu un sport national! MAIS OU EST CE QUE VOUS AVEZ APPRIS A VISER? Un chien aveugle serait plus doué que vous! 

Elle disait tout ce qui lui passait par la tête, même les pires imbécilités. Cela devait se voir qu'elle venait de se réveiller étant donné ses courts cheveux en bataille. On pouvait aussi lire la fatigue ainsi que l'énervement sur son visage. 
Elle le regardait à présent, sachant très bien qu'il était venu chercher son ballon et que c'était ça qu'il attendait. 
Elle le lui brandit sous le nez.

-C'est ça que tu veux? Eh beh tant que tu sauras pas jouer convenablement, je te le rendrai pas. 

Un air de gamine énervée pouvait se lire sur son visage. C'était très difficile de la prendre au sérieux.
Ciel Tetsuya
Ciel Tetsuya
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:31

D-Désolé ...

Ciel n’eut pas besoin d’attendre longtemps avant qu’une jeune fille, petite et blonde, lui ouvre. Elle avait l’air énervée, elle regardait le jeune homme assez méchamment, et elle tenait son ballon de Basket sous le bras, elle devait sûrement être remontée qu’on est cassé sa fenêtre. En plus de ça, elle avait l’air fatiguée, elle devait sûrement faire une sieste, en tous cas, c’est ce qu’en déduisit l’étudiant, car une partie de ses cheveux était en bataille.

Malgré la taille de Ciel par rapport à elle, l’adolescente ne se laissa pas faire. Elle lui cria dessus.

Fille : Vous avez vraiment un problème hein! Vous faites partie de l'équipe de Basket? Quand ils vous ont pris, vous avez précisé que votre spécialité c'était de casser les vitres?! Ou en fait, casser les vitres avec un ballon c'est devenu un sport national! MAIS OU EST CE QUE VOUS AVEZ APPRIS A VISER? Un chien aveugle serait plus doué que vous!
- Je.. Je… Je suis désolé… Ce n’était pas…

Bizarrement, Ciel était gêné, même si il n’avait rien fait, lui. C’était tout à fait normal, qu’elle s’énerve ainsi sur lui. Elle pensait qu’il avait cassé sa vitre, qu’il l’avait réveillée et qu’en plus il avait le culot de venir récupérer le ballon dans sa chambre, la bouche en coeur… Dans sa chambre ? Et oui, Ciel ne remarqua qu’à cet instant qu’il s’agissait des dortoirs..pour fille. Il rougit légèrement de honte. Il savait déjà qu’il allait avoir une sanction si on le voyait là, et n’importe qu’elle étudiante qu’il avait croisé aurait pu le dénoncer, dont cette fille énervée, qui avait toujours son ballon. Ce même ballon qu’elle lui montra en le brandissant devant lui.

Fille : C'est ça que tu veux? Eh beh tant que tu sauras pas jouer convenablement, je te le rendrai pas.
- Je.. Je sais jouer !

Ciel se mit à sourire, il aurait voulu être sérieux, mais cette fille… Son air énervé semblait très forcé, elle était surtout mignonne, et elle ne faisait pas du tout peur. Mais avant de rigoler, et de l’énerver un peu plus, le jeune homme se força à parler sans la regarder.

- Ce n’est pas moi qui est lancé ce ballon dans ta fenêtre, même si il m’appartient. Je suis désolé qu’il t’ai dérangé. Je paierais l’académie pour remplacer la fenêtre, je peux faire autre chose pour me faire pardonner ?

Ciel regarda à l’intérieur de la chambre, sans se rendre compte qu’il inspectait l’espace intime de la fille. Il ne fit cependant pas attention à ses affaires ou aux personnalisations qu’elle avait effectuées. Le verre de la vitre qu’il scrutait était tombé par terre, c’était des gros morceaux pour la plupart.

- Je devrais ramasser ce verre, et tu devrais mettre un drap au mur, sinon le vent te dérangera, quand tu rattraperas ta sieste.

Par reflexe, et comme si il parlait à une enfant, il lui tapota la tête, mais il la retira très vite et la mit dans sa poche. Avait-il peur de se faire mordre ? C’est bien possible.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 23:00
-Je... Je sais jouer!

La jeune fille fronça encore plus les sourcils quand elle se rendit compte que le garçon en face d'elle n'avait nulle peur de ses menaces, même s'il semblait gêné quelques secondes plutôt. Pourtant, il se remit à parler, mais il évitait de la regarder. Elle savait très bien qu'il ne voulait pas l'énerver encore plus. 

-Ce n'est pas moi qui ait lancé ce ballon dans ta fenêtre, même s'il m'appartient. Je suis désolé qu'il t'ait dérangé. Je paierai l'académie pour remplacer la fenêtre, je peux faire autre chose pour me faire pardonner? 


La jeune fille sembla surprise mais se sentit surtout bête. Elle lui avait crié dessus, lui avait dit des choses vraiment méchantes alors qu'il n'avait rien fait. Et au lieu de la blesser à son tour, il restait calme et lui exposait la situation avec grande douceur. Même si il ne la regardait pas, la jeune fille leva la tête et se mit à le contempler. Elle l'observait. Elle remarqua qu'il était vraiment beau et qu'un certain charme émanait de lui. On avait envie de le regarder. 

-Je devrais ramasser ce verre, et tu devrais mettre un drap au mur, sinon le vent te dérangera, quand tu rattraperas ta sieste. 

Il lui tapota la tête. Instinctivement, elle la rentra entre ses épaules et fronça les sourcils. Le jeune homme la retira alors très vite. Shrila le comprenait, elle avait fait vraiment mauvaise impression et semblait plutôt féroce. 



Elle sourit légèrement. 


-C'est pas ta faute, je vais pas te manger et pour la vitre...


Elle entendit un bruit de pas dans le couloir , il était plus régulier que les autres ainsi que plus lourds. C'était forcément un surveillant. Elle regarda le garçon. Le pauvre n'avait rien fait et elle ne voulait pas qu'il se fasse prendre. Elle attrapa son poignet, l'entraîna à l'intérieur de sa chambre et claqua la porte ensuite. 


-Tu me remercieras plus tard. 


Shrila fit alors plus attention au décor qu'offrait son petit morceau du dortoir. On pouvait voir accroché aux murs, plusieurs posters des muppets, ainsi que des petites images de Looney Tunes collés un peu partout. Sur son lit et sur son bureau se trouvaient des tonnes de peluches Bob l'éponge et quelques doudous représentant des lapins. C'était sans compter sur le désordre de sa chambre avec des dizaines de piles de livres qui se trouvaient au sol. Elle regarda le garçon et rougit un peu de honte. 


Elle s'assit sur son lit en soupirant. 


-Je te dénoncerai pas. 


Elle regardait le sol. 


-Je dirai que je ne sais pas qui a fait le coup. Mais pour te faire pardonner, tu peux quand même enlever les bouts de verre. 


Elle se releva et lui tendit son ballon. 


-Au fait, je m'appelle Shrila. 
Ciel Tetsuya
Ciel Tetsuya
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 23:36

Ca fait mal !

Suite aux explications de Ciel, la jeune fille sembla se calmer. Elle perdit son air irrité, ce qui permit au jeune homme de pouvoir la regarder sans avoir envie de rire, mais il avait toujours envie de sourire, surtout quand elle se mit elle-même à sourire. Cette expression lui allait beaucoup mieux que ses sourcils froncés.

Fille : C'est pas ta faute, je vais pas te manger et pour la vitre...

Ciel eut envie de rire, c’était sûr qu’elle n’allait pas le manger, encore heureux, sinon il aurait vite fait de s’échapper. Avant qu’il ne puisse réagir, des pas se firent entendre, bruyants et réguliers. Quelqu’un montait les escaliers, mais le garçon ne pensa pas qu’il s’agissait d’un surveillant.
Il ne put rien faire lorsque la fille blonde le tira dans la chambre en attrapant son poignet. Enfin, il aurait très bien pu résister, mais il ne le fit pas. Elle claqua ensuite la porte.

Fille : Tu me remercieras plus tard.
- Euh… D’accord.

Ciel n’osa point s’aventurer d’avantage dans la chambre de la fille, alors il resta debout, près de la porte. Maintenant qu’il était à l’intérieur, il regarda autre chose que le verre étalait au sol. Le jeune étudiant aurait imaginait un tout autre décor. Il y avait des posters d’émissions pour enfant, et le bureau était couvert de peluches. La première impression qu’il avait d’elle ne concordait pas exactement avec son univers…

Quand il entendu un soupire, et qu’il reposa son regard sur elle, la fille était assise sur son lit et elle avait le regard baissé.

Fille : Je te dénoncerai pas.
- Merci…
Fille : Je dirai que je ne sais pas qui a fait le coup. Mais pour te faire pardonner, tu peux quand même enlever les bouts de verre.
- D’accord. répondit-il calmement, en la regardant toujours.

Alors qu’il s’apprêtait à se baisser pour ramasser ce que son partenaire avait causé comme dégâts, la fille se releva et lui tendit son ballon.

Fille : Au fait, je m'appelle Shrila.
- Enchanté, Shrila. Moi je m’appelle Ciel !

Il fit un grand sourire en récupérant son ballon, puis il se mit accroupit et coinça le ballon sous son genou pour l’empêcher d’aller n’importe où. Silencieusement, il ramassa les bouts de verre, des plus gros jusqu’aux plus petits, en les empilant dans sa main.

- Tu as une poubelle où je pourrais— AIE

Tous les morceaux retombèrent, Ciel avait tout fait tomber en bougeant sa main par réflexe, car il avait ressenti une douleur, pas très intense, mais qui l’avait surpris. Du sang commença à couler très doucement d’une petite plaie peu profonde sur la moitié de sa paume de main…

- Rah, mince.

Ciel mit son autre main sous la première, il ne souhaitait pas tâcher le sol de Shrila avec son sang. Il la regarda d’un air désolé. Il ne l’avait pas remarqué, mais en bougeant, son ballon était partit se loger un peu plus loin.

- Je suis désolé, tu as un mouchoir, ou quelque chose pour essuyer, s’il te plaît ?

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 7:04
-Enchanté, Shrila. Moi je m'appelle Ciel! 

Il sourit et la jeune fille ne dit rien mais fit de même. Elle le vit s'accroupir pour ramasser les bouts de verre et elle tourna les talons afin de retourner s'asseoir. Elle prit le livre qu'elle avait commencé à lire le matin-même et continua sa lecture. Quelques secondes passèrent, en silence. 

-T'as une poubelle où je pourrais - AIE 

L'étudiante n'avait pas bougé la tête de son bouquin. Il avait du se blesser. Elle sourit légèrement d'un air moqueur et ferma son livre pour le poser à côté d'elle. Ses yeux se posèrent lentement sur lui. 

-Dis donc, c'est que t'es doué t-

Elle remarqua le liquide qui coulait sur sa main et ses yeux devinrent ronds. Elle ne savait pas qu'une petite blessure telle que celle-ci pouvaient laisser échapper autant de sang. Ce n'était pas comme s'il y en avait des litres, mais pour Shrila, ça restait quand même assez déroutant. 

-Rah, mince. 

Du sang allait couler sur le sol mais le dénommé Ciel mit son autre main sous la première pour l'en empêcher. Il leva la tête et la regarda d'un air désolé. Shrila ne bougeait pas et se demandait si il allait bien, mais n'osait pas vraiment lui demander, les mots restaient coincés dans sa gorge. 

-Je suis désolé, tu as un mouchoir, ou quelque chose pour essuyer s'il te plaît? 

Shrila fronça les sourcils! 

-Mais t'excuse pas! 

Elle se leva et s'avança vers son tiroir. Elle y sortit un spray désinfectant ainsi que quelques pansements et quelques mouchoirs. Sa mère avait souvent peur qu'elle se fasse mal avec toutes les bêtises qu'elle faisait et lui avait donné quasiment une mini trousse de secours. 
Elle retourna près du jeune garçon et s'accroupit pour être au même niveau que lui. 

-Donne moi ça. 

Elle attrapa sa main blessée sans se soucier du sang qui coulait. D'un geste délicat, elle essuya le sang qui s'était propagé sur toute sa main. Elle évita la blessure avec le plus grand soin afin de ne pas lui faire mal. Elle jeta le mouchoir à côté d'elle, elle le mettrait à la poubelle tout à l'heure, il y avait plus important. 
Elle prit un deuxième mouchoir où elle y versa un peu de spray désinfectant. Elle regarda la blessure et posa ses yeux sur Ciel. 

-Dis toi que si ça pique, c'est que ça guérit. 

Elle tamponna le mouchoir sur sa main le plus légèrement possible. Elle savait que ce n'était pas une sensation des plus agréables alors elle essayait de faire vite, tout en étant la moins brusque possible. Quand elle eut terminé, elle prit un pansement et le posa à l'endroit où le verre avait coupé. Elle attrapa sa deuxième main, et essuya aussi le sang qui l'avait tâchée. 

-Et voilà le travail! 

Elle sourit devant son travail mais elle prit vite conscience qu'elle s'était comportée comme une mère poule. Le soigner, ça avait été plus fort qu'elle. Elle rougit un peu de honte devant son comportement. C'est vrai, ce garçon était limite un inconnu. 
Elle baissa la tête et ramassa les bouts de verre. 

-Je vais les ramasser moi-même, ce serait débile que tu te blesses encore une fois non? Va récupérer ton ballon et assis toi quelque part le temps que le surveillant parte. 
Ciel Tetsuya
Ciel Tetsuya
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 10:56

Adorable

Le jeune homme venait de se blesser, et il regardait Shrila en demandant de quoi empêcher le sang de couler. Quand il s’excusa de la déranger, elle fronça les sourcils et le gronda. Ciel bafouilla légèrement, puis se tût, comme un enfant qui aurait fait une bêtise, mais qui ne savait pas quoi, et qui restait muet. Il suivit du regard l’adolescente qui alla à son bureau pour prendre, dans un des tiroirs, du spray désinfectant, des mouchoirs et des pansement, un sacré arsenal pour se guérir des blessures. La jeune fille revint vers Ciel et s’accroupit pour se trouver au même niveau que lui.

Shrila : Donnes moi ça.

Elle attrapa la main de Ciel et essuya délicatement le sang avec soin. Il souriait et se laissait faire, c’était agréable. Shrila essayait d’éviter la blessure, pour ne pas lui faire mal. Une fois le plus gros du sang enlevé, elle jeta le mouchoir par terre, et en prit un nouveau, qu’elle aspergea de désinfectant. Elle regarda Ciel.

Shrila : Dis-toi que si ça pique, c’est que ça guérit.

Elle tamponna ensuite légèrement le mouchoir sur la plaie. Ciel ne s’arrêta pas de sourire, même si ça le piquait un peu, il avait l’habitude des blessures, et voir Shrila qui s’occupait ainsi de lui sans le connaître le touchait un peu.
Quand elle eut rapidement terminée, elle appliqua un pansement sur la plaie. Le garçon plia sa main et sentit une petite douleur en le faisant.

- Mince…

La jeune blonde attrapa l’autre main de Ciel et essuya la petite tache de sang qui s’était faîte dessus.

Shrila : Et voilà le travail !
- Merci beaucoup

Shrila arborait un beau sourire, comme si elle eut été fière d’elle-même. Ciel sourit avec elle, et ne remarqua pas qu’elle rougit de honte. Il était ravi qu’elle est pu le soigner aussi rapidement, et aussi bien que l’aurait fait l’infirmière de l’académie. Elle baissa la tête et commença à ramasser le verre.

Shrila : Je vais les ramasser moi-même, ce serait débile que tu te blesses encore une fois non? Va récupérer ton ballon et assis toi quelque part le temps que le surveillant parte.
- Non ! Je me suis engagé à ramasser ce verre, alors je vais le faire. Mais tu peux m’aider, si tu veux.

Il sourit une nouvelle fois et attrapa des morceaux qu’il empila, beaucoup plus soigneusement, dans sa main.

- Tu n’as pas de poubelle, ou de corbeille ? Ce serait peut-être plus pratique…

[/quote]
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:02
-Non! Je me suis engagé à ramasser ce verre, alors je vais le faire. Mais tu peux m'aider, si tu veux. 

Avec un sourire, il attrapa quelques morceaux de verre qu'il empila soigneusement sur sa main. En silence, Shrila fit de même. Elle était un peu étonnée qu'il tienne tout de même à ramasser les bouts de verre alors qu'elle proposait de le faire à sa place. Elle était tombée sur une personne bien étrange. Dans cette situation, elle, elle se serait écoutée et aurait attendu sagement pendant que l'autre faisait le boulot.

-Tu n'as pas de poubelles, ou de corbeille? Ce serait peut-être plus pratique..

Elle leva la tête et regarda en direction de son bureau. En effet, au pied de celui-ci se trouvait une corbeille à papier. 

-Je vais la chercher. 

Elle prit les morceaux de verres qu'elle avait dans la main, se leva et s'avança en direction de la corbeille. Elle jeta les débris et porta celle-ci jusqu'à Ciel et la déposa juste à côté de lui. 

-Voilà! 

Elle se tourna ensuite et contempla le trou dans sa vitre. Il fallait faire quelque chose, en effet. Elle aurait trop froid la nuit si on ne faisait. 
Elle se coucha au sol et essaya d'atteindre le drap de rechange qui se trouvait sous son lit. Elle l'attrapa et le disposa pour combler le trou de sa fenêtre. Elle sourit, satisfaite de son travail. 
Elle se tourna finalement vers Ciel. 

-Voilà, plus de peur que de mal! Désolée que tu aies été le seul blessé dans cet aventure! 

Elle rit un peu.
Ciel Tetsuya
Ciel Tetsuya
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:34

Tout est réparé !

Lorsque Ciel redemanda une corbeille afin de jeter les morceaux de verre, Shrila se leva et alla chercher celle qui se trouvait au pied du bureau. Elle la ramena près de lui et jeta dedans les éclats qu’elle avait ramassé. Le garçon fit de même et lui sourit.

Shrila : Voilà !

Ils avaient terminés, même si quelques très petits éclats de verre brillaient encore au sol. Il aurait fallu passer un coup d’aspirateur pour être sûr qu’il n’y est plus rien. Mais bon, ça pouvait sûrement attendre un peu. Et puis Shrila ne semblait pas préoccupée par ça, elle était déjà presque étalée par terre à chercher quelque chose sous son lit. Ciel ne savait pas quoi, mais après quelques secondes, il la vit tirer un drap, qu’elle alla mettre dans le trou de la fenêtre pour bloquer le vent. Toute fière d’elle, et arborant un grand sourire, elle se tourna vers lui.

Shrila : Voilà, plus de peur que de mal! Désolée que tu aies été le seul blessé dans cette aventure! dit-elle en rigolant
- C’est mieux ça que de nous blesser tous les deux, hein, répondit le jeune homme en souriant

Ciel regarda autour de lui, son ballon était logé dans un coin de la pièce. Il n’alla pas le récupérer, pas pour l’instant.

- Tu crois que… Le surveillant est partit ?

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:08
-Tu crois que... le surveillant est parti? 

Shrila fronça les sourcils. Elle n'en savait rien. Mais comment le savoir? Elle n'était pas devin. 
Elle s'avança vers la porte et y colla son oreille. Aucun bruit ne provenait du couloir. Etait-ce parce que le surveillant était assis sur une chaise quelque part dans le couloir ou n'y avait-il plus personne? Elle n'en savait rien non plus. 

-Je ne sais pas vraiment. Il n'y a plus de bruit dans le couloir. Et je ne vais pas simplement sortir pour voir si le surveillant est là, ce serait vraiment trop louche, c'est pas très discret. 

Elle fit quelque pas sur son lit et s'y étala comme une crêpe. Elle n'était pas fatiguée mais cette petite aventure lui avait donné mal à la tête. 
Elle se redressa légèrement et prit son sac. Elle en sortit tout un paquet de biscuits. Et oui, le mal de tête, ça creuse l'appétit! 
Elle jeta un oeil à son nouveau camarade. 

-T'en veux? 

Elle fit glisser quelques biscuits dans sa paume de main et lui en jeta un de sorte qu'il sache le rattraper. 

-En fait, t'es franchement pas doué pour t'être aventuré dans le dortoir des filles. Faut faire fonctionner ses neurones parfois. 

Elle hochait la tête comme si elle avait dit la chose la plus intelligente de la planète tout en mangeant ses biscuits.
Ciel Tetsuya
Ciel Tetsuya
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:31

Partira-t-il ? Pas tout de suite

Shrila fronça les sourcils, elle n’en savait rien, et c’est normal. Elle alla écouter à la porte, et n’entendit rien. Ciel l’observait et attendait une réponse.

Shrila : Je ne sais pas vraiment. Il n'y a plus de bruit dans le couloir. Et je ne vais pas simplement sortir pour voir si le surveillant est là, ce serait vraiment trop louche, c'est pas très discret.
- C’est vrai… Mais il faudrait vérifier un moment où un autre, le problème c’est que tu risques d’être punie aussi, si ils pensent que tu m’as caché et que tu es complice…

La jeune fille marcha un peu sur son lit avant de se laisser tomber dessus lourdement, sous le regard du jeune homme. Elle n’avait pas l’air mal à l’aise, pas du tout.
Elle se redressa après être tombée pour attraper un sac qui trainait là, extirpant un paquet de biscuit de ce dernier. Elle regarda Ciel.

Shrila : T’en veux ?

Elle prit quelques biscuits dans sa main et en lança un à Ciel. Il leva la main et le rattrapa sans mal, même si il n’en voulait pas, il le prenait par politesse.

- Merci !

Il croqua dans le biscuit, tout en écoutant Shrila, qui prit la parole.

Shrila : En fait, t'es franchement pas doué pour t'être aventuré dans le dortoir des filles. Faut faire fonctionner ses neurones parfois.
- Et bien figures-toi que mon ballon de basket a atterri dans la chambre d’une fille, alors je voulais le récupérer… Et pour être honnête… Je n’avais pas vu qu’il s’agissait du bâtiment pour filles.

Il détourna le regard, certainement de honte, et mit dans sa bouche le reste du biscuit, sans voir le hochement de tête aussi improbable qu’adorable, que faisait la jolie jeune fille blonde en ce moment-même.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:51
-Et bien figure toi que mon ballon de basket a atterri dans la chambre d'une alors je voulais le récupérer.. Et pour être honnête... Je n'avais pas vu qu'il s'agissait du bâtiment des filles.

Ciel détourna le regard, il devait avoir honte. Il mit dans sa bouche le reste du biscuit. Shrila le regarda se doutant qu'il devait certainement être gêné. Elle l'observa quelques secondes et remarqua encore une fois qu'il était vraiment beau. Etant donné sa présence dans l'équipe de basket, il devait faire parti du club des populaires se dit-elle. 
Elle soupira mais rigolait quand même un peu. 

-T'es vraiment pas doué. 

Elle se coucha sur son lit, mit ses mains derrière sa tête et croisa ses jambes. Elle regardait le plafond

-T'es dans l'équipe de basket non? Tu dois être plutôt populaire. 

Shrila n'aimait pas trop les gens populaires. Elle trouvait qu'ils ne comprenaient jamais rien. De purs égocentriques qui ne pensent qu'à leur petite personne. Elle aimait bien sa petite vie avec son groupe d'amis et les gens qu'elle aimait. 
Elle rit un peu. 

-Je suis persuadée qu'un tas de filles tuerait pour être à ma place. 

Elle éclata en fou rire imaginant la scène.
Ciel Tetsuya
Ciel Tetsuya
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:11

Ouais, je suis un tombeur

Après que Ciel se soit expliqué, la fille qui était avec lui dans la chambre soupira, sans cesser de rire légèrement.

Shrila : T'es vraiment pas doué.
- Tu m’épargneras ton jugement

Il reporta son regard sur elle, tandis qu’elle se couchait en mettant les mains derrière la tête, et qu’elle croisait les jambes. Le garçon se permit de prendre la chaise qui était au bureau, de la tourner vers le lit et de s’assoir dessus.

Shrila : T'es dans l'équipe de basket non ? Tu dois être plutôt populaire.

C’est vrai que Ciel était populaire. Enfin, les garçons aimaient son style de Basket, et les filles l’aimaient pour son physique, ses bonnes notes, son style de Basket, etc.

- Bah… Oui, beaucoup de monde me connaît à l’académie. Et on m’apprécie, un peu…

Sa voix avait faiblie en fin de phrase, sa gorge s’était nouée légèrement et il avait légèrement baissé les yeux. Pas assez pour que la fille remarque sa gêne en parlant de ça.
Elle rigola légèrement, avant de reprendre la parole.

Shrila : Je suis persuadée qu'un tas de filles tuerait pour être à ma place.

Soudain, elle éclata de rire en se tortillant sur son lit. Ciel haussa les sourcils en la fixant et posa son coude sur son genou, pour tenir sa tête dans sa main en se penchant en avant. Il remit sa mèche en place avant de répondre.

- Pourquoi tu penses ça ? Tu me trouves beau ? Enfin, c’est vrai que presque toutes les filles sont raides dingues de moi, je suis souvent suivi par une foule de filles… Enfin, pas de chance pour toi, mon ballon a atterri dans ta chambre, et c’est toi qui doit profiter de ma présence.

Il rigola à son tour et se redressa en étirant ses grandes jambes vers l’avant.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:31
-Pourquoi tu penses ça? Tu me trouves beau? Enfin c'est vrai que presque toutes les filles sont raides dingues de moi, je suis souvent suivi par une foule de filles.. Enfin, pas de chance pour toi, mon ballon a atterri dans ta chambre, et c'est toi qui doit profiter de ma présence. 

Elle le suivit dans son rire, sa réplique lui avait donné les larmes aux yeux. 

-Oh ça va, t'es pas encore insupportable. 

Elle s'essuya les yeux. Son visage était devenu tout rouge à force de rire. eh beh dis donc, elle avait droit à un vrai petit comique dans sa chambre. Au fond, ça lui faisait de la compagnie. Elle passait son temps la tête dans les bouquins à parler à ses personnages comme s'ils étaient réels. ça faisait du bien de pouvoir rire avec quelqu'un. 

-Et pour répondre à ta question, tu es objectivement beau. Ce serait complètement faux de dire que tu es moche. 

Elle rit un peu. 

-Mais c'est vrai que t'es assez mignon dans ton genre. 

Elle s'arrêta de rire pour lancer place à un sourire. Elle l'aimait bien ce jeune garçon. Il était assez comique dans son genre et elle se sentait à l'aise avec lui. 

-Tu crois que si tu me donnes un autographe, des filles vont me l'acheter? 

Elle lui fit un clin d'oeil. 

-Je le vendrai à ton fan club, promis!
Ciel Tetsuya
Ciel Tetsuya
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:04

Amusons nous encore un peu

Avec la phrase de Ciel, la jeune fille et lui-même rirent aux éclats, jusqu’à en avoir les larmes aux yeux.

Shrila : Oh ça va, t'es pas encore insupportable.

Il lui sourit sans répondre, ils s’étaient calmés et Shrila s’essuya les yeux, son visage était devenu rouge à force de rire. Le garçon était heureux de pouvoir rire comme ça avec quelqu’un, il ne s’était jamais vraiment amusé avec quelqu’un ici…

Shrila : Et pour répondre à ta question, tu es objectivement beau. Ce serait complètement faux de dire que tu es moche. affirma-t-elle avant de se remettre à rire, moins intensément.
- Oh… Merci, c’est gentil. dit-il un peu timidement
Shrila : Mais c'est vrai que t'es assez mignon dans ton genre.

Elle s’arrêta de rire complètement et le regarda en souriant, elle semblait heureuse, c’était plaisant à voir. Ciel lui souriait aussi, il était touché par ces compliments, car il les entendait pour une fois par une fille calme, qui était seule et non pas une hystérique ou une fille parmi tant d’autres dans la foule. Cette jeune fille parvenait même à le faire rougir de manière très visible.

- C’est vraiment gentil de ta part.. Tu n’es pas mal non plus, je dois dire… répondit-il à ses compliments, d’une voix douce.
Shrila : Tu crois que si tu me donnes un autographe, des filles vont me l'acheter ? enchaîna-t-elle, Je le vendrai à ton fan club, promis!
- Je penses que tu pourrais te faire quelques euros, tu veux pas une mèche de cheveux aussi, non ? dit-il en riant, Mais je ne penses pas être assez populaire pour avoir un Fan Club, hein

Il rigola toujours et soupira d’aise. Il se sentait bien.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:17
-Je pense que tu pourrais te faire quelques euros, tu veux pas une mèche de cheveux aussi, non? Mais je ne pense pas être assez populaire pour avoir un Fan Club, hein. 

Il rigola et la jeune fille le suivit. Elle le regarda quelques instants et remarqua qu'il rougissait beaucoup. Elle haussa les épaules, elle ne voyait pas du tout pourquoi. Peut-être avait-il trop ri.

-C'est dommage, ça aurait été cool de pouvoir se faire de l'argent. J'aurais pu le narguer ton fan Club. j'aurais pu crier "Eh beh moi, Ciel il est venu dans ma chambre nananananèèère". Je me serais peut-être fait décapiter après mais.. ça aurait été marrant de voir leur tête. 

Elle rit encore un peu. Toute façon, même si des filles hystériques venaient à l'ennuyer, elle pourrait facilement leur casser quelques vertèbres. Elle n'était pas très féminine et elle se bagarrait comme un garçon. Elle aimait ce côté de sa personnalité. 
Elle se coucha sur son ventre et se mit en face du garçon qui était assis sur la chaise. Elle mit ses mains afin que celles-ci soutiennent sa tête. 
Elle l'observa. Il était vraiment grand. 

-Mais au fait, t'as quel âge?
Ciel Tetsuya
Ciel Tetsuya
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:31

Il commence à faire frais

Shrila rigola avec le garçon après ce qu’il dit. Il n’avait point perdu ses rougeurs, mais la jeune fille ne sembla pas le remarquer.

Shrila : C'est dommage, ça aurait été cool de pouvoir se faire de l'argent. J'aurais pu le narguer ton fan Club. j'aurais pu crier "Eh beh moi, Ciel il est venu dans ma chambre nananananèèère". Je me serais peut-être fait décapiter après mais.. ça aurait été marrant de voir leur tête.
- Te faire décapiter ? Je penses pas que ça serait allé jusque-là, mais j’aurais bien aimé voir leurs têtes, ça c’est sûr ! dit-il en rigolant un peu

Quelques secondes après, la jeune fille changea de position, se mettant sur le ventre, la tête vers Ciel, en se tenant la tête avec ses mains.

Shrila : Mais au fait, t'as quel âge ?
- J’ai bientôt 17 ans, enfin, à la fin de l’année. Et toi ?

Il était impatient de savoir son âge. Avec les posters de dessins animés, ses peluches, son caractère, le fait qu’elle ne s’habille pas et ne se maquille pas comme les autres filles, sa taille… Il lui donnait à peine 14 ans, au plus.
Avant qu’elle ne réponde, Ciel sentit un frisson. Il posa sa main sur son bras, près de son épaule.

- Il fait un peu froid, non ? Commençons par .. Briser la glace  Ali_065

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:46
-J'ai bientôt 17 ans, enfin, à la fin de l'année. Et toi? 

Shrila s'arrêta de rire. Elle détestait répondre à cette question. Elle savait mieux que personne qu'on la prenait pour une gamine. Même quand on ne voyait pas son espace intime, on ne lui donnait pas plus que 15 ans. Que devait penser le garçon qui se trouvait en face d'elle? Il avait vu toutes ses peluches, tous ses posters. Elle s'était comportée comme une vraie gamine du début à la fin. Elle s'était goinfrée de biscuits devant son nez. 
Elle rougit. 

-Il fait un peu froid, non? 

Ciel avait posé sa main sur son bras, près de son épaule. Il commençait à avoir froid. 
Elle souffla un bon coup. 

-Je ne trouve pas. Tu veux une couverture? 

Elle alla de nouveau fouiner en dessous de son lit et en sortit une couverture de rechange. Elle s'assied au bord du lit, juste en face de lui avec la couverture sur les genoux. 
Elle le regarda, le rouge aux joues. 

-Je t'annonce que pour l'instant.. Nous avons le même âge. 

Elle baissa sa tête, elle avait vraiment honte. 

-Je sais que je suis pas aussi jolie que les autres filles de mon âge. Je sais que elles, elles aiment pas les dessins animés, qu'elles se goinfrent pas de biscuits parce qu'elles veulent pas grossirent, qu'elles font attention à comment elles vont s'habiller. Moi je m'en fiche. 

Elle sourit tout en gardant la tête baissée même si le rouge n'était toujours pas parti de ses joues. 

-Je m'aime comme je suis. J'aime les dessins animés et j'aime manger sans faire attention à mon poids. Alors je préfère passer pour une gamine plutôt que de faire comme toutes les filles de 16 ans.
Ciel Tetsuya
Ciel Tetsuya
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:04

Heureusement que tu n'es pas comme les autres

La jeune fille souffla un bon coup, après avoir rougit. Elle ne trouvait pas qu’il faisait froid, mais elle proposa quand même une couverture à Ciel. Il trouvait que c’était un peu trop, mais elle fouillait déjà sous son lit pour trouver quelque chose.

- Je veux bien, merci..Encore…

En ressortant la couverture, elle se mit assise au bout du lit, en le regardant, rouge.

Shrila : Je t'annonce que pour l'instant.. Nous avons le même âge.

Elle baissa la tête. Ciel fut surpris d’avoir le même âge qu’elle, il la pensait vraiment plus jeune. Il ne répondit pas, pas tout de suite…

Shrila : Je sais que je suis pas aussi jolie que les autres filles de mon âge. Je sais que elles, elles aiment pas les dessins animés, qu'elles se goinfrent pas de biscuits parce qu'elles veulent pas grossirent, qu'elles font attention à comment elles vont s'habiller. Moi je m'en fiche.

Ciel s’apprêtait à répondre, mais elle ne lui en laissa pas le temps. Elle ne fit que sourire, sans bouger la tête, avant d’enchaîner.

Shrila : Je m'aime comme je suis. J'aime les dessins animés et j'aime manger sans faire attention à mon poids. Alors je préfère passer pour une gamine plutôt que de faire comme toutes les filles de 16 ans.

Ciel resta un moment muet… Puis, il soupira, et se mit à sourire, en la regardant. Il était attendri par ces paroles. Il répondit d’un ton calme.

- Tu n’as pas à avoir honte… C’est très bien que tu aimes tout ça, et que tu ne fasses pas comme les autres. Et puis, tu es amusante, toi. Les autres filles sont ennuyantes, si tu savais.. Aussi, permets moi de te contredire, tu es jolie, autant que les autres filles de ton âge, et sûrement plus que la plupart. Ah ! Tu as aussi de très bons goûts pour les gâteaux, j’ai adoré celui que tu m’as donné.

Il fit alors un grand sourire en montrant les dents, en espérant qu’elle voit qu’il était sincère, si elle relevait la tête, évidemment.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:41
- Tu n’as pas à avoir honte… C’est très bien que tu aimes tout ça, et que tu ne fasses pas comme les autres. Et puis, tu es amusante, toi. Les autres filles sont ennuyantes, si tu savais.. Aussi, permets moi de te contredire, tu es jolie, autant que les autres filles de ton âge, et sûrement plus que la plupart. Ah ! Tu as aussi de très bons goûts pour les gâteaux, j’ai adoré celui que tu m’as donné.


Elle sentit ses joues devenir rouges et son coeur battait un peu plus vite. C'était la première fois qu'on lui faisait un compliment. Ou plutôt, c'était la première fois qu'elle y prêtait attention. Elle commença à avoir chaud et elle se demandait comme le jeune homme qui se trouvait en face d'elle pouvait avoir aussi froid. 
Elle releva un eu la tête, d'abord timidement. 

-Tu le penses vraiment, dis? 

Ses yeux brillaient d'une lueur nouvelle, ou plutôt une lueur d'espoir. Elle n'avait plus vraiment honte de ce qu'elle était, plus honte de ces gamineries qu'elle trouvait vraiment géniales. 

-Ce sont mes gâteaux préférés.. J'en mange depuis que je suis petite.. Tu les aimes vraiment? C'est très calorique.. 

Elle leva finalement toute sa tête vers lui et put voir qu'il souriait. Elle sourit aussi, avant de repenser à ce qu'il ait dit et de à nouveau rougir. 

-Tu.. Tu me trouves vraiment jolie?... Et amusante..? 

Elle baissa à nouveau la tête.
Ciel Tetsuya
Ciel Tetsuya
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:08

Disons ce qu'on pense

Ciel remarqua que la jeune fille relevait légèrement la tête. Elle avait vraiment rougit au fur et a mesure qu’il parlait.

Shrila : Tu le penses vraiment, dis?

Shrila semblait avoir perdu sa honte, le garçon pensait que ces paroles en étaient la cause. Elle avait un regard lumineux, étincelants.

- Bien sûr que je le penses, je suis pas le genre de gars qui dit ce genre de choses sans le penser…
Shrila : Ce sont mes gâteaux préférés.. J'en mange depuis que je suis petite.. Tu les aimes vraiment ? C'est très calorique.. dit-elle en relevant la tête et en souriant avec le beau jeune homme
- Si je n’avais pas aimé, je ne l’aurais pas mangé en si peu de temps ! Et puis, peu m’importe que ça soit calorique, j’ai un match demain, je pourrais bien me dépenser.

En parlant de son match, il regarda sa main. C’était celle avec laquelle il shootait, passait, et faisait tout ce qu’il savait faire. Il angoissait, sans savoir s’il allait pouvoir jouer le lendemain… Il était vraiment embêté, c’était un match important, qu’il attendait depuis très longtemps…

Shrila : Tu.. Tu me trouves vraiment jolie?... Et amusante..?

Ciel regarda de nouveau vers elle. Shrila avait baissé la tête et était encore rouge. Le garçon attendit un peu avant de répondre. Il se leva et vint s’assoir au bord du lit, en la fixant. Il semblait plus détendu, et il mit sa tête en arrière, ses cheveux tombaient légèrement.

- Oui, je te trouves jolie… Et très amusante. Franchement, je penses pas m’être autant amusé depuis que je suis arrivé… Enfin, en dehors de mes parties de Basket. Enfin ! Je veux pas dire que je préfère jouer au Basket, mais… C’est un peu la seule chose où je me sens … Vraiment aimé pour ce que je suis et ce que je sais faire.

Il ferma les yeux et poussa un long soupire. Il se trouvait vraiment ridicule. Sans qu’il ne s’en rende compte, il avait lui aussi rougit, et il n’avait plus du tout froid, bien au contraire.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:25
Le jeune garçon se leva et vint s'asseoir à côté d'elle. Il la fixait, elle le sentait. Mais elle ne levait pas la tête pour autant. Le fait qu'il la regarde la faisait rougir encore plus. 

- Oui, je te trouves jolie… Et très amusante. Franchement, je penses pas m’être autant amusé depuis que je suis arrivé… Enfin, en dehors de mes parties de Basket. Enfin ! Je veux pas dire que je préfère jouer au Basket, mais… C’est un peu la seule chose où je me sens … Vraiment aimé pour ce que je suis et ce que je sais faire.


La jeune fille le regarda un petit peu et vit qu'il avait fermé les yeux. Il poussa un long soupir. On pouvait voir sur son visage qu'il avait rougit. La jeune fille le trouvait vraiment mignon comme ça... 

-ça doit vraiment être une chouette sensation.. Si elle te plaît autant que ça... Continue à faire du basket.. 

La jeune fille soupira un peu avant de continuer, elle devenait de plus en plus rouge... 

-Et si tu t'amuses avec moi... Tu pourrais rester avec moi... Et on pourrait devenir amis... 

Elle était vraiment rouge. 

-Moi j'aimerais bien.. 

Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, elle déposa un bisous sur sa joue, signe qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait. 
Elle le regarda enfin et lui sourit.
Ciel Tetsuya
Ciel Tetsuya
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:44

Soyons... Amis !

Ciel gardait les yeux fermés, il se sentait bête, pour ce qu’il avait dit. Il rouvrit légèrement les yeux en entendant Shrila lui répondre.

Shrila : Ça doit vraiment être une chouette sensation.. Si elle te plaît autant que ça... Continue à faire du basket..

N’avait-elle jamais eut cette sensation ? N’y avait-il rien qu’elle aimait faire plus que tout au monde ? Ciel savait que le Basket, c’était la meilleure activité pour oublier ce qui le tracassait !

Shrila : Et si tu t'amuses avec moi... Tu pourrais rester avec moi... Et on pourrait devenir amis... Moi j'aimerais bien..

« Amis » ? Elle avait dit « amis » ? Alors, elle aurait vraiment souhaitée devenir amie avec Ciel ? Il ne le croyait pas, en entendant ça, il avait ouvert grand les yeux et était resté un peu bouche bée. Il ne savait pas quoi répondre, enfin, il savait qu’il voulait être son ami, mais il ne savait pas le formuler correctement, la surprise le rendait vraiment bête.
Shrila, toute rouge, vint faire un bisou sur la joue de Ciel avant que celui-ci ne retrouve ses esprits. Il avait le visage rouge comme une pivoine ! C’était sûrement une preuve, mais pour le garçon, c’était beaucoup. Il ne pensait pas qu’entre simples amis, on se faisait des bisous innocemment.
La jeune fille le regardait, et lui souriait. Petit à petite, ça le rassura, et il se calma. Il prit la parole avec une voix calme, qui semblait fragile.

- Je… J’aimerais beaucoup…qu’on soit amis !

Les yeux de Ciel luisaient. Il n’était pas d’un naturel à pleurer, et il n’allait pas le faire, mais il était vraiment touché, et ne savait pas quoi répondre d’autre.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commençons par .. Briser la glace Commençons par .. Briser la glace  Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit