Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rebelle, Solitaire et Manipulateur ? Oui c'est bien moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Rebelle, Solitaire et Manipulateur ? Oui c'est bien moi ! Rebelle, Solitaire et Manipulateur ? Oui c'est bien moi ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:24

Arthur HENGLETON

NOM : HENGLETON
PRÉNOM : Arthur
SURNOM : /
ÂGE : 18 ans
GROUPE : étudiant Solitaire/Manipulateur
DATE DE NAISSANCE : 3 juin
ORIGINE(S) : Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel a forte tendance gay


PHYSIQUE

5 LIGNES MINIMUMS 
Tu veux vraiment savoir à quoi je ressemble ? Et bien tu n'as pas froid aux yeux mon vieux ! Je vais te le dire alors ! 

Généralement, je porte une chemise de couleur verte kaki sous une veste d'uniforme scolaire bleu et une cravate rouge et un pantalon simple, attaché par une ceinture, comme tous les étudiants de cette académie je suppose. J'ai les cheveux blonds, les yeux verts émeraudes, ce qui attire généralement l'attention sur moi et ce qui est, pour moi, plus un inconvénient qu'un avantage, car je suis plutôt du genre à être seul et je n'aime pas me faire remarquer, sauf si je trouve une « victime » à manipuler bien sûr, des sourcils plus épais que la moyenne et un visage plutôt fin. On a même tendance à dire de moi que je suis à mettre dans la catégorie des « frêles » mais gare à vous si vous voulez me racketter, je pourrais vous surprendre. Mes cheveux sont très souvent en désordres, je ne les coiffe quasiment jamais, sûrement pour ajouter au style « rebelle » que j'affectionne tant. Ah oui, selon les dires d'autres étudiants, j'ai toujours un sourire narquois voire frimeur affiché sur mon visage mais c'est ma manière à moi de dire : « n'approche pas plus ou alors c'est à tes risques et périls ! ». C'est sûr que j'ai plutôt la tête du rebelle que celui de premier de la classe mais, personnellement, ça me conviens et je ne m'en plains pas !Encore une chose, je possède deux tatouages en forme de rose et d'épines : un dans le bas du dos et un dans le bras mais... Inutile de me demander d'où ils proviennent, je ne vous répondrais pas.

 
MENTAL

5 LIGNES MINIMUMS
Mon caractère à présent ? Bien voyons et puis quoi encore ?! Dans le genre curieux t'es vraiment le champion toi !

Si tu veux tout savoir, je suis un gars assez froid, qui n'aime pas être approché ou approcher les gens. En même temps pour quelqu'un de solitaire ça se comprend parfaitement. Certains disent de moi que j'ai un humour assez particulier ou, pire, que je n'ai pas d'humour du tout, que je suis distant et mauvais joueur. Enfin bref, à les écouter j'ai tous les défauts du monde et alors ? Généralement, ceux qui disent cela ne me connaissent pas.
En effet, il y a une raison pour laquelle je déteste m'attacher aux gens : j'ai trop été blessé, trahi par ceux que j'aimais alors maintenant, fini la bonne poire et place à l'armoire à glace insensible ! Pour ce qui est du terme « mauvais joueur » c'est assez vrai puisque je déteste perdre. Je dirais simplement que je l'ai fait exprès et si ça leur pose un problème tant pis ! 
Ah oui, j'ai également l'air d'un mec plutôt coincé et droit mais ce n'est qu'une façade rassurez vous – ou pas – parce qu'en réalité je suis plutôt l'exemple type du mec débauché qui n'hésite pas à coucher à droite et à gauche pour avoir un toit au dessus de ma tête. Personnellement, j'appelle ça de l'opportunisme alors que d'autre diront que j'ai le comportement du vrai salaud mais à ces gens là sachez que je m'en contre fiche de ce que vous pouvez bien penser ! Ah et si vous voulez que j'aille plus loin, c'est vrai qu'il m'est également arrivé de consommer de l'alcool et de la drogue aussi.
Mystérieux à présent ? C'est vrai qu'il paraît que je suis entouré de mystère mais je ne vous en dirais pas plus là dessus car j'ai pour principe de ne jamais parler de mon passé ni de ma famille alors inutile de me demander des infos là dessus, c'est bien compris ?
Question goûts musicaux ? J'aime bien la musique classique mais je n'ai pas la tête de l'emploi pour écouter des grands compositeurs genre Mozart ou Bach. Je me prédestine à un style plus « rebelle » comme Sex Pistols par exemple

 
HISTOIRE

10 LIGNES MINIMUMS 
Mon histoire à présent ? Bon... Je développe et tu me laisse tranquille après, pigé !

Rien de bien extraordinaire en sommes. Je suis né de parents tous les deux d'origines anglaise, mais je ne suis pas enfant unique. Je fais partie d'une belle et heureuse famille de quatre enfants. Cependant, d'après ce qu'on m'a raconté, ma naissance fut difficile, créa une hémorragie à ma mère qui, finalement, en mourut, s'en suivit une enfance qu'on ne peut pas qualifier de modèle... Loin de là.
En effet, je fus rapidement considéré comme le vilain petit canard de la famille, plus ou moins martyrisé par mes deux frères et mon unique sœur, tandis que mon père me négligeais si bien qu'à 12 ans, je bu mon premier verre d'alcool et à 14 ans, je fumais mon premier joint. Une pré-adolescence compliquée qui ne tarda pas à se terminer en une longue descente aux enfers. C'est d'ailleurs depuis cette épisode de ma vie que je joue double jeu : bon élève coincé et droit le jour et rebelle débauché la nuit.
À ma majorité, soit à mes 18 ans, mon père m'envoya à l'Académie Seikokoi, sûrement trop désespéré par mon attitude et par crainte que je ne salisse sa grande réputation d'avocat. Par ce geste, il espérait certainement me recadrer. Je suis donc dans cette école depuis lors, mais ce n'est pas pour ça que j'ai changé d'attitude pour autant : je suis plutôt un étudiant du genre solitaire et manipulateur alors gare à ceux et à celles qui se mettent en travers de mon chemin sans que je ne les ai invités ! 

 

DERRIÈRE L'ECRAN


NOM/SURNOM ? Yumi
ÂGE : 22 ans
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Google
LE CODE : code bon Kei♥




Désolé j'ai piqué la touche personnelle de Tenshi (mais avec son accord!)


Dernière édition par Arthur Hangleton le Jeu 8 Aoû 2013 - 17:06, édité 1 fois
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: Rebelle, Solitaire et Manipulateur ? Oui c'est bien moi ! Rebelle, Solitaire et Manipulateur ? Oui c'est bien moi ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:26
Bienvenue parmi nous.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebelle, Solitaire et Manipulateur ? Oui c'est bien moi ! Rebelle, Solitaire et Manipulateur ? Oui c'est bien moi ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:39
Coucou mon Arturounet ! Alors comme sa on me pique ma fiche et en plus on finis avant moi.. mmf.. sa va pas le faire chéris .
Brian Lefriand
Brian Lefriand
MessageSujet: Re: Rebelle, Solitaire et Manipulateur ? Oui c'est bien moi ! Rebelle, Solitaire et Manipulateur ? Oui c'est bien moi ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:47
Hola~Welcome♪♫
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: Rebelle, Solitaire et Manipulateur ? Oui c'est bien moi ! Rebelle, Solitaire et Manipulateur ? Oui c'est bien moi ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:48
Tu sera valider une fois le code du règlement mis.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebelle, Solitaire et Manipulateur ? Oui c'est bien moi ! Rebelle, Solitaire et Manipulateur ? Oui c'est bien moi ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:06
    Le code est mit ^^
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Rebelle, Solitaire et Manipulateur ? Oui c'est bien moi ! Rebelle, Solitaire et Manipulateur ? Oui c'est bien moi ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:25
 
 Bon le Chef à dit que une fois le code mis, c'était bon 8D et vu que le code est mis c'est bon♪♫ /TONFAS/ 

Non sérieux la fiche va bien 8D Juste, fait gaffe tu as mis en pseudo HANgleton et sur ta fiche HENgleton♥  ET on ne peux choisir que un seul groupe D: (désolée ;w;)



voulà sinon bienvenu parmi nous petit Hangleton~♥
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: Rebelle, Solitaire et Manipulateur ? Oui c'est bien moi ! Rebelle, Solitaire et Manipulateur ? Oui c'est bien moi ! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:22
Est-ce que le groupe manipulateur te correspond plus que le solitaire ? Une fois cela décider tiens nous au courant pour que l'ont te met ta couleur =)
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Rebelle, Solitaire et Manipulateur ? Oui c'est bien moi ! Rebelle, Solitaire et Manipulateur ? Oui c'est bien moi ! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:52
Bienvenue !

As-tu choisis ton groupe ? Il faudrait qu'on puisse te valider si ta fiche est terminée.
Par contre je vais devoir te demander de remettre la fiche dans sa version originale, c'est un modèle à suivre donc il doit rester comme il est... Désolé !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rebelle, Solitaire et Manipulateur ? Oui c'est bien moi ! Rebelle, Solitaire et Manipulateur ? Oui c'est bien moi ! Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je crois bien que tu m'as manqué...
» Julia Briten ? Oui, c'est bien moi. ♤ [FINI]
» Comme le hasard fait bien les chose....ou pas [PV- Akeko]
» «Comment ça?! Bien sûr que non, je ne me sens jamais seule, enfin!» *Gonfle ses joues.*
» Quand ennui mortel égal une bien drôle de rencontre… (Ilian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit