Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Akane Lia - Présentation ou l'art de faire connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Akane Lia - Présentation ou l'art de faire connaissance Sam 27 Avr 2013 - 10:32


Akane LIA
”Nous sommes un mystère, il ne tient qu'à nous de tenter de le découvrir”



    NOM : LIA
    PRÉNOM : Akane
    SURNOM : A vous de voir comment vous voulez l'appeler...
    ÂGE : 17 années
    GROUPE : Solitaires
    DATE DE NAISSANCE : 16 Mai 1996
    ORIGINES : Japonaise & Européenne (Allemagne)
    ORIENTATION SEXUELLE : Ne s'est jamais réellement posée la question...



PHYSIQUE
Akane-chan est une jeune fille assez petite pour son âge, disons qu'elle est de taille moyenne, mesurant environ un mètre et soixante centimètre pour une cinquantaine de kilos. Son petit gabarit lui vient de sa mère qui était elle aussi petite, fine et pas très athlétique. Un teint légèrement halé tirant plus vers un teint de porcelaine qu'elle tient de ses origines japonaises.
C'est une brune aux cheveux longs, leur couleur chocolat change suivant la luminosité. Souvent plus clairs, plus brillants avec le Soleil. Ce qui est le plus remarquable lorsque l'on rencontre pour la première fois Akane, ce sont ses yeux. Des yeux marrons qui peuvent prendre une teinte rouge suivant la façon dont on les regardent. Ils ne passent pas vraiment inaperçus ce qui n'aide pas beaucoup notre jeune fille à se faire oublier.

Mis à part ses traits physiques, il y a aussi la façon de s'habiller, d'être. En effet, elle est plutôt simple, s'habillant souvent d'une jupe blanche, rouge ou marron et mettant une chemise ou un t-shirt en guise de haut. Pas forcément de la couleur, même si généralement elle est vêtue de rouge.
Aux yeux de tous et particulièrement pour sa famille, c'est une jeune fille qui prend soin d'elle, de son corps, toujours bien coiffée, habillée, toujours impeccable. Personne à part elle ne saurait vous dire pourquoi, mais disons que c'est important pour elle de bien paraître, cela lui permet de mettre de la distance entre elle et certaines personnes « sensibles » à ce genre de choses. Peu souriante, elle semble être tantôt refermée sur elle-même, tantôt dans les nuages. Elle semble dure à approcher car selle est souvent dans son petit monde, le nez dans un bouquin...

M'enfin, Akane est une jeune fille qui marque vite, lorsqu'elle se cogne même un tout petit peu, elle se retrouve le lendemain avec un bleu. Au bout d'un moment on s'y habitue mais lorsqu'on ne la connaît pas, on se demande bien qui peut marquer sa peau si claire et lisse.
Une seule marque cachée est voulue par la jeune fille. Elle possède un tatouage depuis près d'un an, partant du milieu de son dos et allant jusqu'à sa nuque. Ce tatouage est plutôt discret et peu de personnes en ont connaissance. Il représente un petit papillon rose/rouge d'où plusieurs traits partent un peu dans tous les sens. Pour elle cela signifie l'éphémère par la présence de cet insecte mais aussi de par les multiple traits, plusieurs chemins, plusieurs destins...

Ce qu'il faut retenir : Ces yeux envoûtants, sa petite taille, l'absence de sourire...



MENTAL
Akane-chan est une jeune fille solitaire, elle aime le calme, se mettre dans un coin pour étudier, regarder la nature, observer. Elle aime lire en extérieur mais aussi à la bibliothèque, elle s'intéresse à tout, disons qu'elle est plutôt curieuse et s'informe sur toutes sortes de choses, que ce soit sur des questions philosophiques, artistiques, historiques... Néanmoins sa préférence sont des livres de contes. Les contes de fées oui, différentes versions, celles qui finissent bien, mais aussi celles plus tristes plus difficiles à lire. Tout, elle adore les contes, ce sont ses livres préférés avec les mangas.

Pourquoi les mangas me direz-vous ? C'est à cause des dessins, lorsqu'elle se rend dans une librairie elle ne peut pas s'empêcher de rester des heures durant dans le rayon des mangas. Les couvertures lumineuses mais aussi plus sombres attirent ses yeux chocolat. Ensuite elle tombe généralement fan de l'histoire, mais disons que la première chose qui lui plait est le graphisme.

Elle aime l'art sous toutes ses formes et découvrir de nouvelles choses constamment. L'école est pour elle une bénédiction, elle se retrouve dans un endroit où il faut apprendre et où on lui donne une tonne d'informations, après ce n'est pas toujours très utile mais elle aime se cultiver alors... Ce n'est pas trop un problème si cela ne lui sert pas.

Elle aime aussi les pâtisseries, les bonbons, tout ce qui contient du sucre. Elle est gourmande même si elle essaye de ne pas le montrer. Plutôt bonne cuisinière elle s'essaye à faire des gâteaux, ce sont ses « expériences » comme elle les appellent souvent. Elle aime tout ce qui mignon, souvent rose ou rouge, des petits objets. Elle en fait même parfois une collection, mais pas seulement, elle aime les jolis vêtements, enfin, jolis selon ses propres critères : colorés et avec des rubans si possible, ruban et dentelle sont les mots d'ordres.

Elle adore aussi la nature et particulièrement les fleurs et arbres, elle adore s'en occuper, comme par exemple elle aime beaucoup les rosiers et la façon qu'ils ont de se protéger des autres, elle trouve cela magnifique.

M'enfin, Akane est comme tout le monde elle n'aime pas aussi certaines choses. Par exemple, elle ne supporte pas les personnes qui se donnent en spectacle pour un rien, ni ce qui fait trop de bruit inutile. La musique n'est pas un problème tant que celle-ci est belle, raffinée, douce, elle n'est pas contre les autres styles de musique, juste elle n'en voit pas trop l'intérêt.
Sinon, que dire d'autre ? Elle n'aime pas lorsqu'on vient la voir sans réel but, si c'est juste pour se moquer ou ne rien apprendre, ou encore juste parler pour parler justement, ça ne l'intéresse pas.

Elle est franche même si elle ne parle pas souvent aux autres et puis même si elle voulait s'approcher des autres, elle ne saurait pas comment faire. Dans un sens elle voudrait que quelqu'un lui tende la main, mais ça c'est peu probable n'est-ce pas ?


HISTOIRE
Akane Lia, née le 16 Mai 1996 à Tokyo.

Née de l'union d'un père allemand et d'une mère japonaise. Pour vous raconter son histoire je dois d'abord vous conter celle de ces parents. L'histoire d'amour de deux jeunes personnes Ai et Ludovic. Leur rencontre n'est peut-être que le fruit du hasard mais c'est celle-ci qui marque le début de leur relation.

Savez-vous que plus de la moitié des personnes mariées à l'heure actuelle on rencontré leur compagnon soit au travail soit dans leur cercle d'amis ?

Ai et Ludovic se sont rencontrés lors d'un concours de circonstances. Elle était secrétaire d'une grande entreprise japonaise en collaboration avec l'entreprise pour laquelle Ludovic travaillait. Une entreprise familiale qui allait sans doute lui revenir un jour. M'enfin, après plusieurs dînés, de longues discussions lors de nombreux séjours du père d'Akane au Japon, finirent par les faire tomber amoureux l'un de l'autre. Ils étaient tous deux plutôt jeunes, environ 24 et 25 ans.
Lui décida alors de rester au Japon et de s'occuper de la filière là-bas, ce qui fut plutôt bien accueillit par leurs deux familles. Ils s’installèrent ensemble, se marièrent et commencèrent à faire des projets d'avenir, dont le projet de faire un enfant.

Deux ans après qu'ils se soient mariés naquit un garçon qu'ils nommèrent Kirito, un jeune garçon plein de vie, d'entrain. Puis ils décidèrent d'un faire un deuxième pour éviter que leur fils se sente trop seul. C'est de là qu'un an plus tard naquit Akane, la jeune sœur de Kirito était plus simple, calme et réservée que son grand-frère. Elle aimait le suivre dans ses aventures et une routine s'installa, c'était les deux contre le reste du monde.

Néanmoins son frère grandissait et était de plus en plus populaire tendit que sa jeune sœur avait du mal à se faire des amis, restait plus souvent seule. Kirito et Akane étaient très proches et le sont toujours à l'heure actuelle. Ils s'aiment beaucoup même s'ils n'ont quasiment plus rien en commun.
Dans leur famille, rien à dire. La mère est une personne douce et gentille mais qui sait se faire respecter. Le père lui est toujours très occupé et a hérité de l'entreprise familiale. Il fondait de grand espoir en Kirito pour reprendre à son tour l'entreprise, mais celui-ci ne semble pas très intéressé par ce genre de choses, alors ses espoirs se sont reportés sur akane qui n'est pas de beaucoup plus jeune que son frère.
Pour son père elle représente une personne forte à la tête froide, une personne difficile à cerner mais qui comprend beaucoup de choses.
D'ailleurs c'est son père qui eut l'idée de l'envoyer à l'Académie Seikoïko en France, car il trouvait que c'était une bonne idée et qu'elle lui permettrait de se trouver elle-même et d'accroître ses compétences aussi bien linguistiques qu'intellectuelles. Akane savait déjà parler allemand, japonais et anglais, mais ne connaissait pas beaucoup le français.
Comme c'était nouveau et cela représentait une expérience, une curiosité, elle décida d'apprendre un peu de cette langue qu'elle fini par trouver belle mais compliquée avec tous ses accords...

Aussi lorsqu'elle atteint l'âge de dix-sept ans, il fut décidé qu'elle partirait pour cette mystérieuse école. Son frère, lui, n'était pas du tout d'accord et c'était un sujet à disputes. Ils se firent alors une promesse, s'écrire régulièrement, mais aussi qu'elle arrive à trouver sa place et à avoir enfin des amis, ne pas se plonger tout le temps dans les livres ou encore d'autres choses. Sortir...

Elle ne savait pas trop quoi penser de se voyage mais elle avait hâte de visiter la France. Sa mère était triste mais essayait de ne pas trop le montrer pendant que son père l'emmenait à l’aéroport, son frère, lui, ne lui dit pas au revoir ce qui marqua Akane au plus profond d'elle-même.
Une fois partis, son père lui donna quelques conseils, des instructions, un nouveau téléphone portable pour qu'elle puisse les joindre lorsqu'elle le souhaitait. Elle ne pourrait rentrer que pour les grandes vacances et les vacances de noël alors il fallait bien trouver le moyen de garder le contact. Et puis enfin, le moment de s'embrasser et de partir fut venu. Elle ne pleura pas, elle était triste mais ne pu pleurer. D'ailleurs elle se demanda pendant tout le trajet si c'était parce qu'elle était trop triste pour parvenir à le faire...

Une fois arrivée, elle avait deux grosses valise et son sac à main, elle était seule et livrée à elle-même, mais Akane-chan devait faire avec et avancer. De toute façon elle n'avait pas le choix, si ?


DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Hime-chan ♥
    ÂGE : 19 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je suis venue sur le conseil de Lu-chan
    LE CODE :



...


Dernière édition par Akane Lia le Sam 27 Avr 2013 - 13:25, édité 7 fois
avatar
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Akane Lia - Présentation ou l'art de faire connaissance Sam 27 Avr 2013 - 10:48
Bienvenue Hime-chan ♥ *ici Lu-chan~*
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Akane Lia - Présentation ou l'art de faire connaissance Sam 27 Avr 2013 - 11:14
HEY!!!!!!!
WELCOME ♥ Et bon courage pour la suite de ta fiche :)

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akane Lia - Présentation ou l'art de faire connaissance Sam 27 Avr 2013 - 11:19
Merci beaucoup ♥ Je suis contente d'être ici aujourd'hui ~
Hellow Lu-chan *^*
avatar
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.


MessageSujet: Re: Akane Lia - Présentation ou l'art de faire connaissance Sam 27 Avr 2013 - 12:02
Bienv'nouuue !
J'kiffe ton avatar *-*
Mais un truc me perturbe, c'est quoi le truc rouge dessus ? ô_ô *sors*
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akane Lia - Présentation ou l'art de faire connaissance Sam 27 Avr 2013 - 12:52
=3

Le truc rouge à gauche c'est une rose xD
avatar
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.


MessageSujet: Re: Akane Lia - Présentation ou l'art de faire connaissance Sam 27 Avr 2013 - 13:13
... Ah ok ô_ô *pas taper XD*
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akane Lia - Présentation ou l'art de faire connaissance Sam 27 Avr 2013 - 13:19
xD Pas de souci ♥
Fiche terminée ♥
avatar
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.


MessageSujet: Re: Akane Lia - Présentation ou l'art de faire connaissance Sam 27 Avr 2013 - 14:33
Ah sur cet avatar maintenant je le vois que c'est une rose XD
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akane Lia - Présentation ou l'art de faire connaissance Sam 27 Avr 2013 - 15:21
♥ Voilà... *était sûre que là ce serait bon xD*
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Akane Lia - Présentation ou l'art de faire connaissance Sam 27 Avr 2013 - 16:00
hey !
J'ai pas grand chose à dire, mise à part que ta fifche est interessante :) bon perso j'ai pas detectait de fautes XD mais après j'ai pas mon bon patron perso sous la main uwu donc on va partir du principe qu'il y as pas de fautes 8D

DONC voila j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es VALIDOOOSH♥
Amuse toi bien chez nous, et oblies pas de recenser ton vava please♥
avatar
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...


MessageSujet: Re: Akane Lia - Présentation ou l'art de faire connaissance Dim 28 Avr 2013 - 12:37
Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akane Lia - Présentation ou l'art de faire connaissance
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit