Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rp, une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Un rp, une rencontre Un rp, une rencontre  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:10
Bonjour !

Si je poste ici c'est pour la même raison que tous les autres, je cherche un rp? Pourquoi rp avec moi plutôt qu'avec eux? Parce que je suis jolie! *rire*
Je préférerais rencontrer un homme plutôt qu'une femme, je ne m'entend pas trop avec ces dernière pour tout dire. Je ne sais pas pourquoi elle ne m'aiment pas ~
Bref, si tu as lu cette annonce tu es obligé d'y répondre !!! è_é

Byyye ♥



P.S : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rp, une rencontre Un rp, une rencontre  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:11
Salut !

Je cherche aussi un RP, alors si tu veux bien de moi on peut RP ensemble =D
En plus je suis un homme, héhé ^^'

Par contre ce serait mon premier RP, je sais pas si sa t'embête ...
Donc voila.

Dit, tu veux bien RP avec moi ? =P
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rp, une rencontre Un rp, une rencontre  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:18
Avec plaisir !!!! :D Par contre je ne serais pas chez moi avant demain donc tu devras attendre un peu x_x
Tu as un idée de lieu et de contexte? De relations pour nos personnages? :o
En tout cas merci de m'avoir répondu ^^ Je vais jeter un coup d'œil à ta fiche o/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rp, une rencontre Un rp, une rencontre  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:21
Et oui j'ai pu attendre jusqu'à ... Aujourd'hui x)

Pour le lieu, tout me va, chaque lieu est différent et génial alors .... X.x
Et pour la relation, j'imagine que deux dragueurs qui se rencontrent se draguent x') Mais des relations précise ... Bah a toi de voir o.O

Oui je t'avance pas beaucoup pour le lieu et les relations, je sais. Mais je vais aller réfléchir à l'endroit, promis !

Deriien ^^ moi j'ai lu ton physique et ton caractère, j'adore ton personnage *.*
Je vais aller lire ton histoire et je saurais tout de toi hé hé ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rp, une rencontre Un rp, une rencontre  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:09
Je suis contente que ça te plaise =) J'aime bien ton perso' aussi ^^

Ne t'en fais pas, je vais me débrouillée pour le rp, désolée de ne pas l'avoir encore fait d'ailleurs, je suis.... Pas mal secouée depuis quelques jours ^^'

J'essaye de le faire le plus vite possible et je te préviens dés qu'il est posté ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rp, une rencontre Un rp, une rencontre  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:33
Merci ^^'

D'accord d'accord, prend le temps qu'il te faudra -o-
Mieux vaut une belle réponse qui a mis plus longtemps qu'une rapide et courte =P
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rp, une rencontre Un rp, une rencontre  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:06
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'espère qu'il te convient! N'hésite pas à me donner ton avis ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rp, une rencontre Un rp, une rencontre  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:22
Cool !

Oui il me convient, il est trop bien *-*

J'essayerai de répondre se soir si j'ai un peu de temps, ou dans les jours qui suivent, de toute façon.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rp, une rencontre Un rp, une rencontre  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:17
Prend ton temps et contente qu'il te plaise =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rp, une rencontre Un rp, une rencontre  Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Gestion du personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit