Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'ai besoin de calme et de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: J'ai besoin de calme et de repos J'ai besoin de calme et de repos Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:33
Voilà je me met absente pour une temps in déterminer oui, tous ces forums que je tiens avec d'autre je ne m'en sort plus alors j'ai décider de prendre un peu de recul et de m'occuper de moi-même et arrêter de penser aux autres, ne chercher pas à comprendre ou à me dire gnagnagnagna, non je ne vous quitte pas vraiment je prend juste une pause parce que j'ai pleins de chose que j'ai envie de changer dans ma vie. Enfin bref je vais pas en parler des heures durant non plus.

A bientôt.
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: J'ai besoin de calme et de repos J'ai besoin de calme et de repos Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:25
Je part pour un temps in-déterminer je passerais juste pour mes Rps
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: J'ai besoin de calme et de repos J'ai besoin de calme et de repos Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:13
Bon courage Dana.
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: J'ai besoin de calme et de repos J'ai besoin de calme et de repos Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:56
♥♥ courage ma femme o/ que la force des cookies soit avec toi >
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de calme et de repos J'ai besoin de calme et de repos Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 0:11
J'aimerais tant prendre le temps de faire comme toi... Bon courage, reviens nous vite ^^
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: J'ai besoin de calme et de repos J'ai besoin de calme et de repos Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:58
Merci à vous <3
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: J'ai besoin de calme et de repos J'ai besoin de calme et de repos Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:47
Je joue les prolongations et oui à partir de se soir je n'ai plus le net et oui je suis dans mon appartement maintenant <3 et e dois attendre jusqu'à demain pour le courant donc mon absence sera jusqu'au mois de juin voir plus mais, ne vous en faite pas je passerai de temps en temps pour vous surveiller =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai besoin de calme et de repos J'ai besoin de calme et de repos Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un besoin de faire des lignes
» Nous avons besoin d'eux
» Besoin d'être Parrainer ?
» Besoin d'être parrain marraine ?
» « L'estomac a besoin d'essence.» Free #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Vie du Forum :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit