Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Takagi Harisawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Takagi Harisawa Takagi Harisawa Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:33


TAKAGI HARISAWA
”La vie n'est qu'un flot constant d'enquêtes et questions sans réponse...”




    NOM : Harisawa
    PRÉNOM : Takagi
    SURNOM : Taka’
    ÂGE : 17 ans
    GROUPE : Manipulateur
    DATE DE NAISSANCE : 30 Juin
    ORIGINE(S) : Japonaise
    ORIENTATION SEXUELLE : Oliviaphile ♥



PHYSIQUE
Takagi est quelqu’un que l’on remarque comme une personne très discrète suivant les jours. En effet, le jeune homme aime porter des vêtements qui lui plaisent et rien ne pourra l’en empêcher. Il se fiche totalement de ce que les gens peuvent penser de son look tant qu’il se sent bien dans sa peau. Pour parler de son physique en dehors de ce qu’il porte, Takagi possède une chevelure blonde dont il prend un minimum soin et coiffe suivant ses envies du jour pour rejoindre le cas de ses goûts vestimentaires. En descendant un peu plus sur son visage, nous pouvons remarquer qu’il possède un teint de peau que l’on pourrait dire d’Européen bien qu’il soit un Asiatique, en effet, il n’a pas un teint jaune mais plutôt pâle. Ses yeux sont d’un bleu turquoise pouvant facilement attirer l’attention sur lui si votre regard croise le sien. Les lèvres de sa bouche sont fines et ne se remarque que très peu se fondant sur la finesse finale de son visage en lui-même.

Descendons un peu plus encore sur son corps ou du moins… Faisons-en une approche globale. Le lycéen mesure un mètre soixante-quatorze centimètres permettant ainsi de le qualifier d'homme à taille normale. Il est mince et pèse soixante et un kilogrammes bien qu'il aime s'offrir un bon restaurant asiatique de temps en temps, une fois par semaine pour tout vous dire, afin de se rappeler les plaisirs de la gastronomie de son pays natal. Sportif de base, ce petit écart se trouve facilement rattrapé par ses dépenses physiques, en effet, Takagi est quelqu‘un qui vit sa vie à fond et se trouve toujours pressé, passant ainsi plus de temps à courir qu‘à marcher lorsqu‘il est seul. Nous pouvons d’ailleurs remarqué qu'il a une carrure légèrement musclée qu'il doit au base-ball, sport dans lequel il excelle en tant que Batteur, ce qui lui a valu le titre de Meilleur Batteur National au Japon .


MENTAL
Takagi est quelqu'un de plutôt sympathique. Rieur et toujours enthousiaste, il n'aime pas voir la tristesse qu'il essaie toujours de changer par une touche de bonheur.

Toujours à fond dans ce qu'il fait, il n'abandonne jamais un projet lorsqu'il en débute un faisant de lui quelqu'un sur qui l'on peut compter. Aimant le contact avec autrui, il cherche toujours à aller vers les personnes dans leur coin afin de faire connaissance et leur éviter autant que possible la solitude. Mais il peut lui arriver de s'isoler par moment. Takagi aime chanter mais ne veut en aucun cas le faire devant un public, c'est pourquoi il préfère se cacher quand l'envie de chanter lui prend.

Passionné d'énigmes en tout genre, il veut faire de Détective sa profession ce qui a pour conséquence de faire de lui un élève qui se fiche des études, bien que ses résultats sont relativement bons. N'espérez jamais voir Takagi bosser en cours, il arbore le statut de glandeur professionnel et ne va en cours que pour faire acte de présence. Dès qu'un problème pointe le bout de son nez, Takagi va tout de suite vouloir enquêter sur ce dernier et le résoudre faisant de lui un garçon chevronné au travail tant qu'il y a des énigmes à résoudre autour de lui. Cette passion pour les énigmes donne alors un comble pour cet auto-proclamé Détective le rendant énigmatique et impossible à cerné, on ne sait jamais à quoi il pense, ce qui peu en dérouté plus d'un(e).


Cependant, derrière tout cela, se cache deux autres facettes de sa personnalité. L'une est beaucoup plus sombre. En effet, si le jeune homme aime être quelqu'un de généreux et facile à vivre, il sait aussi se montrer détestable et devient alors totalement invivable. Heureusement, il ne montre cette facette que dans de rares occasions, préfèrant largement être gentil. L'autre facette se veut plus paresseuse et est souvent mêlée à la principale. Takagi déteste être assis, il préfère toujours être allongé pour se poser. Il n'est pas rare de le voir allongé sur un canapé, un lit ou un banc en train d'écouter de la musique et avec un visage rêveur. Mais cela donne aussi au jeune homme une très mauvaise habitude de s'endormir n'importe où et n'importe quand. Ce n'est pas de la fatigue mais juste que s'il ne fait rien, il s'endort.


En résumé, Takagi est un jeune homme possédant trois facettes mais n'allez pas le croire schyzofrène non plus.



HISTOIRE
Je m'appelle Takagi Harisawa et j'ai 17 ans. Je suis né à Tokyo au Japon, le 30 Juin 1995 plus précisément. Je suis l'ainé de la famille, j'ai une petite soeur, Minene, âgée de 14 ans. Mon père est un vétérinaire reconnu au Japon, ce qui rend son cabinet toujours plein, on n'y manque pas de travail comme j'ai le plaisir de le vérifier en travaillant à ses côtés pendant certaines de mes vacances, me donnant quelques notions de la profession. Ma mère est une Institutrice dans mon ancien lycée privé.

Je suis un passionné d'énigmes, passion qui me suit depuis mon enfance par le biais du manga Détective Conan. J'ai toujours énormément apprécié le personnage de Shinichi Kudo qui se faisait le Sherlock Holmes des temps modernes. C'est d'ailleurs depuis ma rencontre avec ce curieux personnage que j'ai voulu faire de Détective ma profession. Et oui... ma vie n'a fait que suivre ce rêve de gosse qui est maintenant une réalité puisque j'ai plus d'une fois aider les autorités japonaises dans quelques enquêtes.

J'eus une enfance comblée par l'amour de mes parents et de la joie d'avoir une petite soeur. Être grand frère est d'ailleurs comme une enquête continue pour moi, toujours à rechercher ce qui tracasse ma soeur et de résoudre ses problèmes, je fis d'elle ma première " cliente ". Dernièrement, j'eus une envie de quitter le Japon, de découvrir un peu le monde et y finaliser mes études. Enfin c'est surtout un prétexte pour voyager un peu car je me fiches pas mal de mes études, mon avenir est déjà plus ou moins tracé. Et j'aimerais aussi oublier une partie de mon passé que je ne veux pas révéler...


Mais la question était surtout : Où aller ? Je passais beaucoup de temps sur Internet à chercher un bon établissement et l'un d'eux retint mon attention. Son nom ? La Seikoïko Academy. Cet établissement se trouve en France, pays réputé pour sa beauté et son art. J'ai toujours voulu y faire un tour et ce serait peut-être enfin le moment mais ce qui me poussa surtout à aller là-bas et la sombre histoire de ce lieu. Des viols et des meurtres, mon amour du mystère s'est mis à bouillir en moi. J'ai alors été pris par une envie folle d'aller poursuivre mes études à cette académie, pour renforcer mes compétences de Détective. Et c'est ainsi que me voilà en France, dans ce lieu.


Mon Histoire vous semble sûrement bien courte et donnant peu d'informations sur moi mais... Je préfères qu'on l'en sâche le moins possible sur moi, je suis un détective après tout et le mystère est ma spécialité.



DERRIÈRE L'ECRAN



    NOM/SURNOM ? J’en ai des tas D8 ! Mais on va dire Cricri pour le côté mignon.
    ÂGE : 19 ans ! Bientôt la 20aine O_O’
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Ma n’OliviAmour m’y a trainé de force ! Faudra se plaindre à elle quand vous en aurez marre de me supporter ! é.è
    LE CODE :



...
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Takagi Harisawa Takagi Harisawa Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:20
Joli Fiche et aucune fautes :B (on compte pas celle de Eflamm à trouvée :B)
VALIDOSH
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les énigmes de Takagi
» Les liens mystérieux de Takagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit