Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Trombi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:29
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh t'as même pas mis ta photo comme photo de profil sur facebook D:
Et n'empêche que j'ai gagné t'as fais une photo~
Et pis il est bien ton sourire, nah!
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix


Trombi ~ - Page 7 Kei_1210
Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:46
Crois moi, niveau sourire débile y'as pire mec uwu Et je bien d'accod avec l'aut'e catin d'Eflamm tu a une tête de rugbyman JE SAIS EN REALITÉ T'ES UN RUGBYMAN!!!!!!! MOUHAHAHAHA TON SECRET EST DÉCOUVERT !!!! *sors*


Dernière édition par Keidrisse Laurent le Dim 28 Avr 2013 - 11:50, édité 1 fois
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:07
Kei part en délire xDD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:19
Yi > Pourquoi je veux ta mort ? XD

Je ressemble a.. Un Rugbyman... Quand je faisais du Rugby a l'école je me suis blessé 2 fois, la première fois en glissant sur le gazon mouillé et c'était même pas pendant un match, et la 2 eme fois, en me prenant le ballon dans le nez pendant l'échauffement (on se faisait juste des passes avec un gars) donc..... XDD

Sinon, c'est un sourire débile, j'ai fais pire mais je préfère conserver les dossiers compromettants dans mon disque dur xD

Oui tu as gagné Chika, et j'en ai une autre pour la photo de profil, et encore une autre que j'ai montré a Sophie et que je dois te montrer x)
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:21
T'as interêt~ xD

Ah ouais....nan vaut mieux éviter le rugby je crois x)
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.


Trombi ~ - Page 7 Sans_t11
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:24
Ah ouais non pas le rugby alors 8D
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:29
xD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:40
Oui, voilà, pas le Rugby xD
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:19
Vous voulez que je me fasse écraser , vous voulez ma mort :'( , ..... x)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:27
Mais non frangine ... c'est ton imagination U.U ... la dame à juste dit camion .
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:24
xDDD Justement c'est moi qu'il écrase x)
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:38
Alors inversement , c'est que tu m'aime pas alors tu me fui , tu te sucide xD
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 7:56
xDDDD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:00
Bah moi, bah moi je dis vous êtes tous très beaux !!!! ♥ *sort*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:34
merci akane et toi tu va nous monter ta bouille ???
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:45
=p je sais pas...
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix


Trombi ~ - Page 7 Kei_1210
Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:57
uwu enfaite c'est pas tellement une question /BAM/ te forcer à montrer ta bouille ? Jamais voyons HAP .... Montre là ou je te retrouve et je t'assasine :jesors: uwu
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:02
//WALL// tout à l'heure peut-être xD *se trouve en cours d'info*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:14
Youhou !! j'ai enfin récupérer internet dans mon nouveau chez moi *o* ! Pour fêtez ça, je vous montre ma bouille qui intéresse personne :P (Enfin, ma moitié de bouille). Pour l'instant je vous montre qu'une photo après on verra x)

Spoiler:
 

Et au passage, je rejoins l'avis de tout le monde : Vous êtes tous beaux ^-^.
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:54
Akane: Il est long ton "tout à l'heure" xDD

Maya: T'es joulie *-*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:39
j'approuve chika ! U.U
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.


Trombi ~ - Page 7 Sans_t11
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:22
T'es trop belleuh Mayaaa !
Et t'as des poignets tout fins ~ *BIMBIMBIM*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:01
Merci ^-^

C'est vrai que j'ai des piti poignets .__.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:10
Bon alors... =w=

Poste:
 

*se cache*
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix


Trombi ~ - Page 7 Kei_1210
Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:52
*la rattrape et la sors de sa cachette* ... Tu te fous de ma gueule ? Tu as pas as te cacher, t'es toute choute ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 7 Icon_minitime
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» › LE TROMBI'SIMS
» Au " joyeux bordel "
» Trombi'
» Trombi, trombi, trombi ~ ♫
» Le trombi du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Flood Land :: Trombi-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit