Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trombi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 7:59
Swag, I don't think so Cool *super hétéro here*
Isabel Franco
Isabel Franco

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: A la recherche de celui-ci dira-t-on ...
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:47
Merchi pour tous les compliments les enfants en tout cas :3
Ca fait plaisir ><
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:32
Vous êtes toutes mignonnes les filles :)
Ef me fait trop rire, je sais pas pourquoi xD
Mais vous êtes choues chacune à votre manière ^^

Oui bon alors j'ai qu'une parole (et je me fais harceler sur la CB !!), je vous mets donc ma sale gueule en live (merci Senjou è_é XD)


Spoiler:
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:35

OWIIIIIII ENFIIIIIN MITSUTSU♥ TU LE SAIS QUE T'ES SEX SUR C'TE PHOTO ?wiwi je prend la porte o/ *sors* MAIS NON T'ES PAS UNE SALE GUEULE !!!! (mon pied au cul tu le veux p'tetre non èwé) !!!! t'es CHOUPINET TOUT PLEIN ALORS CHUT!
Isabel Franco
Isabel Franco

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: A la recherche de celui-ci dira-t-on ...
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:52
Nan mais genre il est trop choupinoupinet !! /0\
Je me sens pas Immonde Mais juste à côté !!! :>.<:
J'étais genre comme ça Trombi ~ - Page 5 546042664 devant mon ordi avec Lude x)

NE DIS PLUS JAMAIS QUE TU AS UNE SALE GUEULE SINN TU VAS RECEVOIR TOUTE MA COLERE DANS TON CUL !!!! ♥️

Love les enfants ;)
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:03
Omo omo omo tu apelles ça une sale gueule? owo
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:29
Isabel > Hannnw trop meugnonne toi *o*
Chika > *traumatisé* 8D

Mitsuno > Uh... C'est pas toi, c'est un mannequin, hein ? Fin je sais pas, mais si c'est pas un fake.... OwO
Isabel Franco
Isabel Franco

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: A la recherche de celui-ci dira-t-on ...
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 0:28
Mitsu > Thank you au fait pour le mignonne chacune à votre manière x)
Chika > Encore plus chou quand tu cherches à faire peur ♥️
Je devrais peut être faire pareil ... XD
Ef > Je suis d'accord avec toi, Kei pourrait faire Snape avec cette perruque Trombi ~ - Page 5 899349684 XDD
Kei > Heeeeuuuu ... I love you ? pour me faire pardonner de me foutre de ta gueule ... Hin hin hin En fait je ne regrette rien XD
Senjougahara > Merchiii vraiment trop gentil Trombi ~ - Page 5 3566223766

Love les enfants ;) Trombi ~ - Page 5 2038714500
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 6:02
Isa > Et une de plus pour faire Rogue ! Tu vois Kei, tout le monde est d'accord 8D
... Et on est pas les enfants. è_é
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:44
Elfamm Isa, allez vour faire foutre HAP

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:56
Nan mais Mitsunon, va te pendre Trombi ~ - Page 5 136416910 ! Le machin on dirait un manequin et il ose dire sale gueule ! VA TE PENDR MERDE ! LAISSE LES VRAIS MOCHES TRANQUILLE !
Sinon Eflamm, ta photo là... BONASSE ♥_♥
C'est tout pour le moment.
Isobel Franco
Isobel Franco

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: toujours
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:37
Ahaha Kei' si tu fais Rogue je veux une photo ^^
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:46
... Iso.... JAMAIS JE NE FERAIS ROGUE !!!!! NEVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PREFERE CREVER ! uwu凸
Isobel Franco
Isobel Franco

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: toujours
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:47
Ok ok ça marche X)
je pars j'ai rien dis :p
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:19
Kei, tu vas voir, je vais te le faire cosplayer Rogue moi. HAP Niark
Mitsuno est très modeste et je vois que là il va se faire assassiner dans pas longtemps *aiguise un couteau*
Et Lekeuh, ♥️ ; vwala.



Allez on va écouter le size29 sur la CB U.u de Kei et en mettre une autre...
Mitsuno, comme tu m'as dit que tu riais à chacune de mes photos, là tu vas être servi. HAP

Spoiler:

Oui j'ai des ch'veux de mouton. Oui le maquillage est débile mais c'était pour le fun avec une pote 8D. Et oui, yé vous emmerde HAP

Voila, merci l'autodérision en moi pour anticiper vos moqueries 8D
Isobel Franco
Isobel Franco

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: toujours
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:26
haaa j'adore vraiment trop cette photo Eflamm!
Non mais serieux arrete de dire de la merde sur toi ( le maquillage te va trop bien) :p
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:29
Sissi> Ahah, des barres ton size 1 sérieux xDDD Je m'en remets pas x)

Isa> "Choupinoupinet" x) C'est gentil, merci ^^ Merci aussi pour la proposition mais je me vois obligé de refuser : un trou de sortie reste un trou de sortie ! xD

Chika> Ouais j'aime pas ma gueule, et encore moins mon nez (d'où le fait que j'ai choisis cette photo parce que jl'ai cachééé ^^"

Senjou> Si si c'est moi malheureusement, et j'ai pas du tout l'air d'un mannequin, c'est la pose qui vous fait dire ça ou bien ? ^^"

Alek> "La machin" XDDD Tu m'as tué quoi x)

Nan mais vous êtes sérieux les gens là ? On doit pas avoir la même vision des choses quoi x'D


Ef> Mais si c'est vrai, c'est pas de la modestie !
Ta photo m'a moins fait rire que les autres xDDD (Si si j'te jure !)
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:32
OWIIIIIIIIIIII TU L'AS MISEUUUUUH ! *danse comme une folle* ELLE EST PAS BELLE MA PUPUTE :'D HEIN HEIN QU'ELLE EST CHOUTE ???? *dansecommeunefolle* ET ELLE A DES CHEVEUX PALMIER TROP EPIIIIIC *w* ÇA FAIT UNE TEEEEEEENTE \o/
ET T'ES TROP CHOUTE PAS DÉBILE TON MAQUILLAGE 8D bon t'es débile, mais ça c'est naturelle !

et rêve pour que je cosplay Rogue.....

Mitsu.... YOU'RE SO sex CUTE
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:35
ISaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! t'as osé dire choupinoupinet !?!?!!!!
imagine un instant à cause de toi le sale geule que j'ai tirée et les sales images en tête que j'ai eu ????
XD

Et vous avez pas finis tous avec vos je suis moche , ma sale gueule ??? X)

Ya que moi ici qui ai le droit de le dire naaaaaahhhhh :P

Trombi ~ - Page 5 1384771390
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 16:36
Mitsuno: C'est pas une raison . o .

Eflamm: *-* T'es joulie! *O* Pis j'adore ton maquillage en mode Geisha :3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:27
humhum hum ! Isa je n'ai jamais fait ça Trombi ~ - Page 5 546042664 devant ton ordi ... tu le faisais toute seule !!! Perso j'ai été choqué en voyant la photo je suis comme senjou je pense que C'EST UNE PUTAIN DE PHOTO DE MANNEQUIN !! Je vais vous dire pourquoi autre la pose, il y as des MUSCLES .... D'OU UN GEEK QUI FAIT DU RP à DES MUSCLES .... Ce n'est PAS POSSIBLES !!! Oui je sais c’est un cliché et je vous merde !
Enfin bref ….
Je pousse un dernier coup de gueule au fille … et au garçon aussi ARRETER DE DIRE QUE VOUS ETES MOCHES, AFFREUX ET CECI CELA … au moins LES GARÇONS RESSEMBLE A DES GARÇONS ET LES FILLES A DES FILLES soyers en heureux…. Car ce n’est pas le cas de tout le monde !!!! NAA Trombi ~ - Page 5 2965137450

Flamby … devient ma geisha !!!! :<3:
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:08
Eh mais oh c'est quoi c'délire, je voulais pas imiter de geisha...
SURTOUT QUE LES GEISHA C'EST DES P**** CHINOISES DONC MERCI BIEN LUDE D8 x)
Et je n'appartient à personne. HAP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:33
.... *pétage de câble* LES GEISHA NE SONT PAS DES P@#ù ! se sont les oirans qui vendait leurs vertus !!! les geisha n'était que des plantes verte qui divertissant les hommes de la hautes en lurs servant du sake et vidans leurs porte monnaie deplus les geisha ne faisait l'amour qu'as leur danna (marie plus ou moins) !

alors l'aisse moi devenir ton danna ~ Trombi ~ - Page 5 1468157981
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:46
merci lude sinon c'est moi qui répondait xD
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 7:30
Nan mais Lude, tu me l'as dit cent fois à l'internat, je le sais, c'était pour te faire péter les plombs 8D

OK je me réserve à mon futur copain ET TU PEUX T'BROSSER
Mais au fait... qui te dit que je suis pas plutôt une oiran ? HAP
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 5 Icon_minitime
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Flood Land :: Trombi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit