Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 S'incruste..... Pas taper >/\< et désolée D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: S'incruste..... Pas taper >/< et désolée D: S'incruste..... Pas taper >/\< et désolée D:  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:45
Bien le bonjour/Bonsoir, cela dépend de l'heure de la lecture de se poste...

Je me permet de poster pour demander si c'était possible de mettre (ou remettre, vu que d'après Asuka ça existé auparavant) Un trombinoscope.... Dans la zone Flood par exemple?

Voilà... Merci de votre attention

Bonsoirer/Journée
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: S'incruste..... Pas taper >/\< et désolée D: S'incruste..... Pas taper >/\< et désolée D:  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:03
Ça me gêne pas, faut en discuter avec les autres admins, enfin Dana surtout vu qu'Emiko est un peu occupée pour le moment ^^
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: S'incruste..... Pas taper >/\< et désolée D: S'incruste..... Pas taper >/\< et désolée D:  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:18
Je suis pas contre de mettre un trombi <3
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: S'incruste..... Pas taper >/\< et désolée D: S'incruste..... Pas taper >/\< et désolée D:  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:45
Ca roule, je m'en occupe !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S'incruste..... Pas taper >/\< et désolée D: S'incruste..... Pas taper >/\< et désolée D:  Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Désolée...
» Alexys, désolée de te décevoir, je suis une fille |Terminée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Section des Admins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit