Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Les joies de la douche, et une rencontre des plus intéressantes ~ (Keidrisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Avery Lewis

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Mais mon coeur est libre comme l'air voyons ~
MessageSujet: Les joies de la douche, et une rencontre des plus intéressantes ~ (Keidrisse) Sam 9 Fév 2013 - 0:50
Ah, que c’était bon de se retrouver en week end. De pouvoir dormir autant que on veut, sans se soucier de l’heure ni du réveil ! Enfin pour dire vrai, Avery n’était pas le genre de personne qui aimait trainer au lit, et se levait plutôt tôt. Enfin tôt, cela signifiait pour lui dans les environs du 9 heures du matin, et au maximum 10 heures 30. Et ce matin, ça tombait pile entre les deux, étant 10 heures quand il commença à ouvrir les yeux. Il resta 5 minutes dans son lit à se réveiller, puis finit par se lever sans trop grosse difficulté.

Et que fait-il après s’être levé ? Et bien c’est très simple, il va à la douche. Car pour lui, il n’y a rien de mieux que de prendre sa douche après s’être levé et avant de déjeuner. Cela lui permettait d’être parfaitement réveillé, et il préférait être propre avant de s’habiller. Et à cette heure-là, il y avait généralement peu de monde, ce qui voulait dire qu’il avait plus de chance d’avoir une douche en bon état de libre, c’était quand même mieux. Bref, il se décida donc d’y aller.

Tout d’abord, il mit quelques minutes à choisir ses vêtements. Il ne fallait pas oublier que monsieur prend soin de lui, et donc fait très à sa façon de s’habiller. Donc après avoir passé un petit moment à choisir, il prend le nécessaire de toilette, qui était dans une trousse spéciale pour éviter de trop se charger, ainsi que sa serviette et partie de sa chambre en direction des douches.

A propos des douches, le fait qu’elles soient mixtes étaient une chose qui ne le dérangeait pas du tout, bien au contraire. Après tout, il pouvait bien y avoir des « accidents » (qui en vérité sont provoqué volontairement) pouvant permettre d’apercevoir une fille nue en train de prendre sa douche ~ Ou juste tout simplement d’en rencontrer une par hasard en s’y rendant.

Et là, à sa plus grande surprise, ce fut le cas en arrivant dans les douches. Alors qu’il s’apprêta à ouvrir une des cabines, il vu une fille entrer. Une jeune fille plutôt mignonne, avec ses longs cheveux noirs et ses yeux violets. Ce fut sans aucun doute sa chance de draguer un peu, cela faisait un petit moment déjà que ce n’était pas arrivé.

- Oh tiens bonjour ~

Il la fixa pendant quelques secondes. Il n’avait pas l’air de l’avoir déjà vue, ou du moins son visage ne lui disait rien. Elle avait l’air d’avoir le même âge que lui, enfin c’était dur de juger ça au physique quand même. Mais en tout cas, à moins de l’avoir croisé dans les couloirs et de ne pas s’en rappeler, il ne l’avait jamais vu.

Il lui souria de façon très amicale, souhaitant n’avoir ni gestes ni paroles qui pourrait lui paraitre brusque, se disant qu’il voulait tout simplement pour le moment faire connaissance avec la demoiselle qui venait d’arriver… Pour le moment, car en la voyant il pensait qu’il pourrait peut-être faire un peu plus que parler avec elle, qui sait ?
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Les joies de la douche, et une rencontre des plus intéressantes ~ (Keidrisse) Dim 10 Fév 2013 - 16:33



Ce matin, je me réveillai parce que je tombais de mon lit. Réveil brutal donc. Je me grattai la tête, éjectant les couvertures de moi en grognant légèrement, je frissonnais. Pas qu'il faisait froid dans la chambre, mais j'avais une grosse couette, et mon pyjama était composé d'un caleçon en tissus d'homme, et d'une brassière de sport. Je repris ma couette et me levai, décidant de prendre une douche. La flemme de descendre prendre mon petit dej' pis rien ne vaut une bonne douche en sortant du reveil. Je pris machinalement mon gel douche, une serviette, ainsi que des vêtements au hasard. Je les pris et me dirigeai vers la douche.
La particularité de cet internat, se sont les douches mixtes. Personnellement, ça me dérange pas le moins du monde, étant donné que je vais jamais aux douches aux horaires où on peut croiser les gens.
Je marchais ainsi, pieds nus, parce que sinon c'est pas drôle jusqu'aux douches. Je restais un moment à bader sur la porte. J'avais tellement envie de retourner au lit. Promis je ne jouerai plus autant à Pokémon avant d'aller me coucher ! Je rentrai dans la douche et m'arrêtai net en voyant un mec. Pas que ça me dérange, mais je m'attendais pas à voir quelqu'un. Un jeune blond, aux yeux bleus, comme il en fusait un peu partout, celui-ci s'apprêtait à rentrer dans une cabine de douche. Il faisait sûrement ma taille à vue d'oeil, et semblait dans un premier temps surpris de me voir. D'ailleurs il me salua assez amicalement.


- Oh tiens bonjour ~

Et il me souris amicalement, après m'avoir fixée. Je lui souris à mon tour, répondant un vague :

- 'Lut ! Twa aussi tu t'es réveillé à cause d'une chute?


Je le regardai droit dans les yeux, oubliant légèrement qu'à la base j'étais là pour prendre une bonne douche.
avatar
Avery Lewis

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Mais mon coeur est libre comme l'air voyons ~
MessageSujet: Re: Les joies de la douche, et une rencontre des plus intéressantes ~ (Keidrisse) Mer 13 Fév 2013 - 12:50
D’après vous, quel genre de rencontre Avery aimait le plus faire ? Déjà celle d’une femme bien entendu, mais c’était encore mieux quand cela était dans un endroit calme, où il n’y avait que lui et elle. Et ce qui rendait cette rencontre encore plus parfaite, c’était déjà la tenue dans laquelle il pouvait voir cette charmante demoiselle, ba oui son simple caleçon et sa brassière de sport la rendait plutôt sexy, mais qu'en plus elle lui rendit son sourire, avant de lui répondre à sa salutation.

- 'Lut ! Twa aussi tu t'es réveillé à cause d'une chute?

La question que lui posa la jeune eu l’effet chez lui de lui faire lâcher un petit rire, rire qu’il voulut d’abord garder intérieurement, mais n’avait pas pu s’empêcher d’exprimer. Il s’arrêta quand même rapidement, afin de ne pas l’énerver ou la blesser. D’ailleurs en la regardant bien, on pouvait très vite remarquer qu’elle avait la tête des gens qui venaient de se réveiller, et dont le réveil avait été douloureux. Tête que le jeune homme affichait très rarement, déjà parce que d’une part il ne bougeait jamais dans son sommeil, et qu’en plus il se réveillait très très rapidement et facilement même si il n’en avait parfois pas l’envie.

- Non, mon réveil à moi fut bien plus tranquille et paisible, sans aucune douleur.

Ba oui parce que ce genre de réveil devait faire mal quand même, en plus d’être brutal. Le genre de réveil que le jeune homme, et sans aucun doute tout le monde à moins d’être maso, détestait. Du coup il détestait les gros bruits qui venaient à le réveiller, ayant en plus un sommeil extrêmement léger et se réveillant au moindre bruit un peu trop fort. Bref, autant dire que ceux qui voulaient le réveiller n’avaient aucune difficulté la dessus.

La regardant toujours, son regard n’ayant pas quitté le visage de la jeune fille (enfin presque, car il s’était parmi de regarder rapidement et en toute discrétion déjà la tenue qu’elle portait, et en plus à un certain endroit de la femme qui chez elle n’avait pas l’air ni trop gros ni trop petit…), il continua à lui sourire de façon amical, et se dit qu’il pourrait surement faire connaissance avec cette demoiselle, qui avait pas l’air d’être dérangé par sa présence. Il reprit donc la parole, afin de se présenter.

- Je m’appelle Avery Lewis, et toi ?

Oui bon, c’était peut-être pas l’endroit pour se présenter, mais en fait là ses pensées ne fut plus à la douche, bien qu’il gardait dans un coin de sa tête qu’il devait en prendre une, il préféra pour le moment connaitre un peu mieux la jeune fille qui se présentait en face de lui.
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Les joies de la douche, et une rencontre des plus intéressantes ~ (Keidrisse) Dim 10 Mar 2013 - 10:41


À ma grande surpris, il eu un petit rire, mais il arrêta bien vite. Mais son rire me dérouta. Ma question était compréhensible, à mon humble avis, je n'avais pas ce pyjama ridicule rose avec les froufrous. J'arrêtai mes pensées, bâillant, et mettant une main devant ma bouche, me grattant le haut du crâne. Puis il me répondit.

- Non, mon réveil à moi fut bien plus tranquille et paisible, sans aucune douleur.

Je le regardai bien. Il avait bien de la chance, je repensais à ma chute de mon lit, quoi que légèrement amortie par ma couette. Mais pas assez pour éviter cette légère douleur qui avait envahit mon postérieur. D'ailleurs, je me demandais vaguement comme il faisait. Je restait planté un peu comme un piquet devant le jeune homme. J'avais toujours eu plus ou moins de mal à me lever. Surtout en week-end. Je me souvenais que généralement, je me levais réveillée par ma Leïla, la seule personne au monde que même mal réveillée je n'insulterais jamais.
Ma soeur est particulièrement flippante.
Je refixai mon attention vers le jeune homme, frissonnant légèrement, et de peur à la pensée de ma soeur, et parce qu'il faisait pas assez chaud pour se promener en brassière de sport caleçon. Et pieds nus aussi. Mais ça ce n'était qu'un détail. D'ailleurs je détaillai un peu je jeune homme devant moi. Il était assez souriant, et la présence d'une fille ne semblait pas le déranger pas particulièrement.

Il pris la parole.

- Je m’appelle Avery Lewis, et toi ?

... Je le regardai, légèrement déroutée, avant de comprendre qu'il se présentait.... Avery comme Tex Avery ? Le mec qui avait fait les dessins animés qui avait rythmé mon enfance, avec Dragon Ball, Digimon et Pokémon ? Je le fixai un petit moment. Un peu trop pour être polie, avant de secouer la tête de de répondre, plus ou moins distinctement, et de manière compréhensible... Ce qui dû donner en gros :

-Jm'appelle Keidrisse Laurent... Ç'fait longtemps toi être là ? Académie ?

Communication 2/20, continuez vos efforts, ils vont bien finir par être récompensés.
avatar
Avery Lewis

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Mais mon coeur est libre comme l'air voyons ~
MessageSujet: Re: Les joies de la douche, et une rencontre des plus intéressantes ~ (Keidrisse) Mar 2 Avr 2013 - 14:52
Avery venait de se présenter. Ce n’était pas quelque chose de surprenant quand on commençait un peu le jeune homme, et que on savait que celui-ci avait toujours été quelqu’un d’amical avec ceux qui paraissait l’être, et encore plus quand cette personne était une fille, aussi mignonne (pour lui la plupart des filles le sont mais bon) que celle qui était en face de lui.

En parlant de la jeune fille en question, elle paraissait assez surprise de cette présentation. Surement qu’elle ne s’y attendait pas ? Ba, fallait bien au moins qu’il sache à qui il avait à faire quand même. Elle le fixa longuement, lui en faisait de même avant d’examiner une nouvelle fois le corps caché sous la brassière de sport et le caleçon d’homme pendant qu’une pensée lui venait, pensée qu’il avait eue dès la vue de la jeune fille mais bon. Bref, il attendit une réponse à sa présentation, qui lui venu peu de temps après.

- Jm'appelle Keidrisse Laurent... Ç'fait longtemps toi être là ? Académie ?

Il écouta attentivement. La première partie déjà, où elle se présenta comme « Keidrisse Laurent ». La première remarque du blondinet fut que c’était un prénom assez originale, il ne l’avait jamais entendu auparavant en fait. Au moins il ne pourrait pas la confondre avec quelqu’un d’autre !

Puis la seconde partie… Qui lui fit une deuxième fois lâcher un rire amusé. Il fallait le dire, cette fille était originale tout autant par son nom que par ses paroles. Mais cela ne le dérangeait pas, pas du tout même l’originalité c’était asse plaisant en vérité. Et puis elle l’amusait, c’était déjà ça. Il reprit aussi vite que la première fois son sérieux quand même, il n’avait pas trop envie de la vexer surtout si il souhaitait pouvoir lui poser la question qu’il avait dans un coin de sa tête… Puis il répondit à la question de la jeune fille, en toute simplicité.

- Non, cela ne fait que trois mois environ

Oui, il ne lui avait pas demandé « et toi ? ». En fait on lui posait souvent la question, donc maintenant il se contentait juste d’y répondre, et savoir si elle était dans le même cas n’allait pas lui servir. Et puis, il était trop préoccupé par ce qu’il désirait la actuellement pour attendre plus longtemps. Qu’est-ce qu’il souhaitait depuis tout à l’heure, en fait ? Et bien, c’est très simple, et peu étonnant vu le caractère d’Avery. Il voulait…

- Dis-moi, tu vas bien prendre une douche n’est-ce pas ? Ça te dirait qu’on la prenne ensemble ?

Et oui il avait osé… Ba, le blond n’aimait pas tourner autour du pot, quitte à gêner ou à énerver la jeune brunette. Et puis, il avait juste proposé de prendre une douche, pour le moment il ne pensait pas à autre chose, enfin disons que il ne préférait pas bruler les étapes. Et puis il fallait d’abord qu’elle accepte une douche, pour le reste on verra bien plus tard…
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Les joies de la douche, et une rencontre des plus intéressantes ~ (Keidrisse) Lun 22 Avr 2013 - 15:09



Je regardais le jeune homme, un peu à l'ouest. C'était une sacrée blague de dire que j'étais bien réveillée. J'avais plutôt l'impression de dormir sur place. D'ailleurs le jeune homme face à moi eut un petit rire amusé. Je le comprenais en même temps, imaginez-vous a sa place, vous allez prendre votre douche bien tranquillou, quand soudain, une fille (ou simplement une personne de sexe opposé) débarque à moitié stone, et vous tape la discute. Et qu'elle se fout à parler par monosyllabe.... Vous trouvez ça pas drôle ? Moi si. Mais paraît-il que j'ai un sens de l'humour bien particulier, et qui n'appartient qu'à moi.
Enfin voilà. Il s'arrêta de lire, et me répondit qu'il était là depuis trois mois. Il me renvoya pas la question et ça m'arrangeait un peu, vu que je serais incapable de dire QUAND j'était arrivée ici. Un petit moment en tout cas. Assez pour rencontrer plein de gens. Me pommer une bonne dizaine de fois ici, mais aussi de découvrir deux trois endroits bien sympatoches. En tout cas, plus de trois mois. Je devais d'ailleurs être assez proche de ma première année ici. Woh, comme le temps passait vite. Je fus interrompus dans mes pensées par un :

- Dis-moi, tu vas bien prendre une douche n’est-ce pas ? Ça te dirait qu’on la prenne ensemble ?


... Cerveau déconnecté, veuillez patienter durant la remise en activité de votre cerveau...
Non sérieux, ce mec venait de me demander de prendre une douche ensemble.... alors qu'on se connait depuis quoi... 30 secondes ? Attention, j'avais déjà pris des douches avec mon frère jumeau (mais bon c'est pas pareil c'est mon frère ) mais quand même, on restait deux inconnus du sexe opposé, alors POURQUOI????
Je fixai le jeune homme un peu perdue, avant de dire, tout en réfléchissant en même temps....

-Attend, si je me trompe pas t'es un mec...


Je fis une pose, le pointai du doigt.... Pointer du doigt c'est pas poli je sais mais on s'en fout... Je me pointai du doigt, continuant ma phrase

-Je suis une meuf....

Je refis une pose. J'avais toujours moi-même du mal avec le fait que j'étais une fille. Mais enfin bon c'est pas le sujet.

-On se connait depuis allez quoi.... 10 minutes, et.... tu me proposes que toi et moi.... On prenne une douche ensemble.....

Je m'arrêtai. 3/20 en communication, une nette amélioration, continuez ainsi, vous pourrez atteindre les 4/20 au prochain épisode !
Bref, j'éclatai légèrement de rire. Il y avait rien de drôle. Ça devrait être un peu flippant même. vous vous imaginez, un type que vous connaissez ni d'adam ni d'eve vous proposer de prendre une douche avec vous, comment réagiriez vous ? Moi j'éclate de rire. Avant reprendre mon sérieux et de lui dire.

- Mais après tout, pourquoi pas.... Mais toi là ....

Je lui pointai une cabine proche de lui

-Et moi là !


Je pointai du doigt la cabine opposée à celle que je venais de lui montrer. Puis je m'approchai de celle-ci et y déposai mes affaires pour me doucher.


avatar
Avery Lewis

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Mais mon coeur est libre comme l'air voyons ~
MessageSujet: Re: Les joies de la douche, et une rencontre des plus intéressantes ~ (Keidrisse) Lun 27 Mai 2013 - 16:37
Avery regarda la jeune fille, son sourire amical, légèrement dragueur, aux lèvres. Il ne regrettait pas du tout sa question, même si elle paraissait perplexe. En même temps, cela paraissait logique et il s’attendait à une telle réaction, disons qu’il avait eu plusieurs hypothèses en tête en même temps qu’il formulait sa question. Bref, il ne fut pas étonné pour le moment face à l’air de la jeune fille.

- Attend, si je me trompe pas t'es un mec... Je suis une meuf....

Bien, au moins elle savait faire la différence entre un homme et une femme ! Bon il ne fit pas lui-même la réflexion, et il écouta en silence ce qu’elle disait, il n’avait rien à dire la dessus de toute façon et elle avait l’air bien lancé dans ces réflexions, autant ne pas la déranger.

- On se connait depuis allez quoi.... 10 minutes, et.... tu me proposes que toi et moi.... On prenne une douche ensemble.....

« 10 minutes » ? Il aurait dit beaucoup moins quand même mais bon, c’était surement pour dire qu’ils ne se connaissaient pas du tout, et cela il le savait très bien lui-même, bien qu’il s’en moquait complétement. Après tout il avait bien eu des relations avec des filles dont il ne connaissait même pas le prénom, c’était encore pire. Il répondit intérieurement un « tu as bien compris », qu’il voulait formuler à haute voix mais elle se mit à rire. Chose qui d’ailleurs le surprit là. Il avait l’habitude de voir une fille rougir à ce genre de proposition, ou bien s’énerver, ou encore refuser froidement, mais jamais rire comme elle le faisait.

- Mais après tout, pourquoi pas.... Mais toi là ....

Il avait commencé à croire qu’elle allait accepter, jusqu’à ce « toi là »… Ça commençait mal la, et cela ne lui plaisait pas trop.

- Et moi là !

Elle se dirigea alors vers la cabine qu’elle venait de pointer, laissant le jeune homme qui la regardait en fronçant les sourcils, plus que surprit. Il n’avait jamais vu une fille réagir ainsi, et cela l’intriguait un peu… Mais elle était vraiment amusante en fait ! Il reprit son sourire, amusé, et avança vers elle. Non, il ne voulait pas la laisser s’en tirer comme ça, il allait un peu persister pour qu’elle accepte cette douche, pour une fois qu’il ne décidait pas d’abandonner rapidement. Il lui prit alors le bras, et dit avec une voix amusé.

- Je crois que tu n’as pas compris… Je veux que on prenne une douche ensemble, dans la même cabine, au même moment… Bref, que on partage ce moment ensemble.

Comme ça, aucun doute n’était permis, elle ne pouvait plus répliquer comme elle venait de le faire.

- Tu veux bien ?

Oui car il n’allait pas la forcer non plus ! Mais il avait un peu hâte de voir comment elle réagirait maintenant. Il s’amusait bien avec elle pour le moment…
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Les joies de la douche, et une rencontre des plus intéressantes ~ (Keidrisse) Dim 30 Juin 2013 - 22:15


J'étais assez contente de mon petit tour joué au jeune homme.  Je ne voulais pas particulièrement partager ce moment ou je pouvais m'isoler dans mes pensées tranquillement, sentir l'eau couler sur mon visage et où je pouvais me souvenir de bons moments passés.
Il m'arrivait de prendre des douches avec mon frère. Comme par exemple la fois ou nous avions fait du foot ensemble, on avait commencé une dispute sur qui allait à la douche en premier. Il gagna mais je le suivit. On pris notre douche ensemble comme des gamins. On s'était d'ailleurs bien faits engueulés ce jour là, on avait mis de l'eau partout. À 15 ans c'est pas normal.
Ce fut lorsque Avery me pris par le bras qui me sortit violemment de mes rêveries. Je me tendis. Mon année passée étant trop récente. Je me tournai vers lui tandis qu'il me sorti.

-- Je crois que tu n’as pas compris… Je veux que on prenne une douche ensemble, dans la même cabine, au même moment… Bref, que on partage ce moment ensemble.

J'haussais d'un sourcil me libérant un peu sèchement le bras.  Tandis qu'il me demandait si je voulais prendre une douche avec lui.  J'avouerais que j'hésitais. D'un côté si je disais non, il risquait d'insister, de m'agacer et je risquais de céder... Si je disais oui, ça faisait normal qu'une fille dise oui a un inconnu pour prendre une douche sans être une pute? ...
Je pensais trop comme ma soeur. Parfois je me demandais si j'arrêterais de me prendre la tête pour essayer de me faire pardonner. En attendant j'avais juste envie de prendre ma putin de douche. Ça y est ma bonne humeur/mon mode zombie avait laissé place à la mauvaise humeur. Je me contentais de hausser les épaules et rentrai dans ma cabine de douche. Qu'il vienne si ça lui chante. Je m'en foutais un peu.
Je me déshabillai machinalement. Que dire de mon corps. Je n'avais ni les formes de ma soeur, ni sa beauté. Mais je m'en approchais un peu. Je laissai mes cheveux tomber sur ce qui était mon semblant de hanche, avant d'allumer l'eau.


=w=:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les joies de la douche, et une rencontre des plus intéressantes ~ (Keidrisse)
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une porte pour la douche
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Douche
» Prend une douche ben chaude(libre)
» douche matinale • le 20 juin à 11h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Douches Mixtes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit