Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Camden ;; It takes as long as a heartbeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Camden ;; It takes as long as a heartbeat Mar 22 Jan 2013 - 18:43


Camden Ainsworth
”J'ai toujours respecté la mode, surtout la mienne. ”



    NOM : Ainsworth
    PRÉNOM : Camden
    SURNOM : En général, on m’appelle Cam’ quand on me connait un peu. J’ai aussi le droit aux éternels « PD » par certains imbéciles.
    ÂGE : 19 ans
    GROUPE : Populaires. J’aime la mode. J’ai toujours aimé ça. Je beigne dedans depuis que j’ai six ans. Ma mère a ouvert une petite boutique de fringue à Toulouse et j’ai toujours adoré jouer avec les vêtements. Et puis je me suis découverts un don pour le dessin de vêtements. Du coup je pense m’orienter dans ce milieu.
    DATE DE NAISSANCE : 22/01
    ORIGINE(S) : Je suis né à Liverpool mais on a déménager quand j’avais six ans à Toulouse.
    ORIENTATION SEXUELLE : J’ai longtemps hésiter mais finalement je suis bien gay. Comme quoi certains préjugés sont réels.



PHYSIQUE
Comme un japonais classique, je ne suis pas très grand. J’arrive avec peine au mètre quatre-vingt. Je ne suis pas non plus très gros car je fais très attention à ma ligne. J’entre donc dans un 42 homme et j’en suis particulièrement fière. Je suis légèrement musclé car j’aime nager. Je fais énormément de natation et mes épaules ont prises une forme délicatement carrée. Ma peau est blanche car je sors assez rarement et je m’expose peu au soleil, j’en prends très soin et je n’hésite pas à tester des crèmes hydratante. Je fais néanmoins attention à ne pas utiliser n’importe quoi. Mon visage est plutôt simple. Deux yeux d’un vert prairie, une chevelure teinte en brun-roux, un nez aquilin et quelques tâches de rousseurs apparue d’on ne sait où. Mes dents sont blanches et parfaitement alignées et mes lèvres fines sont toujours étirées en un sourire malicieux.

Mon style vestimentaire, en dehors de l’uniforme banal du pensionnat, se résume à quelques vêtements. Je mets de tout tant que ça a un minimum de forme. Je l’agence, le transforme et en fait quelques chose de portable. Je n’ai pas de style particulier. J’ai mon style. Il plait ou non, il peut ressembler à quelque chose que vous avez déjà aperçu. Mais je fais la quasi-totalité de mes tenues par moi-même.


MENTAL
Ce que je suis ? C’est pas très compliqué. Je suis jovial, séducteur et créateur. J’aime modeler les vêtements de mes mains et les dessiner. Au niveau des hommes, je cherche un peu de tout. Je n’ai pas vraiment de préférence, même quelqu’un sapé comme un plouc me conviendrait tant qu’il me porte un minimum d’intérêt. M’envoyer en l’air sans sentiments c’pas mon trip. Pour les relations amicales pareilles : je n’ai pas tellement de préférence tant qu’on peut discuter de tout et de rien. Je suis assez ouvert d’esprit et je parle de tout. J’aime énormément la musique classique et je ne pourrais me séparer de ma playlist de Vivaldi. Je ne lis pas, je n’aime pas ça. Je parcours des yeux quelques articles de magazine de mode mais ça ne va pas plus loin. Je suis appliqué, quand on me parle pendant un devoir ou une création, il ne faut pas s’étonné d’être renvoyer dans ses buts. Têtu et décider, quand j’ai une idée en tête je ne l’ai pas autre part. Je suis aussi un peu plus sensible que la moyenne dès qu’un événement un peu trop prenant s’immisce dans ma petite vie tranquille. Dans ces cas-là je suis au bord des nerfs et complétement stressé. Mais en règles générales je suis plutôt calme et flegmatique.


HISTOIRE
Qu’est-ce que je peux vous dire de ma vie… Mes parents se sont mariés très jeune et après la naissance de ma petite sœur, ils se sont assez rapidement séparés. Mon père obtint la garde de celle-ci et moi je décidais de rester avec ma mère. J’ai déménagé à six ans et quitter ma ville natale pour m’installer à Toulouse avec ma mère. Je ne vois presque jamais mon père et encore moins ma sœur. Mon père est notaire pour une grande entreprise et il aurait voulu que je fasse des études de médecine… Ce qui, vous vous en doutez, ne m’a pas du tout intéresser. Tant et si bien que j’ai moi-même couler ma moyenne en sciences pour ne pas aller dans cette section. Tout ça mise à part, je n’ai rien eu d’extraordinaire au cours de ma vie qui soit intéressant de raconter. Vous pensez que mon prénom ne fait pas très japonais ? Normal. Ma mère était une grande fan de l’angleterre quand elle m’a eu. Elle a alors décider, contre l’avis de mon père, de me donner un prénom anglais. Et me voilà affublé de Camden.

» comment as-tu atterri ici ?
J’ai choisis un lycée qui me permettrais d’atteindre mon but. Mon père préférerait que j’intègre Todai l’an prochain mais je suis décidé à entrer dans mon école de mode. Alors j’ai fait ce qu’il faut dans ma dernière année de collège pour pouvoir entrer ici, je savais que ce lycée serait un bon tremplin.
» es-tu content de ce pensionnat ?
Plutôt oui. Je suis juste un peu déçu de la fréquentation du lycée. Je pensais qu’ils seraient plus sélectifs et, de toute évidence, il y a des personnes qui n’ont rien à faire ici.
» l'accueil, c'était comment ?
Comme partout je suppose ? Les profs ont tenté de s’imposer, le directeur a donner les règles. Moi j’ai été plutôt bien accueillit. Espérons que ça continue.
» matière préférée/détestée
Maths, Art plastiques et Japonais moderne.
» moyenne générale 13/20
Je me démène dans les matières qui paraissent importante à mes yeux et je laisse les autres de côté. Même si je n’aime pas la matière, je me débrouille pour avoir dix.
» comment te vois-tu après tes études ?
Entrer dans une grande école de mode ! Devenir créateur et ouvrir ma propre marque !


DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Kendall
    ÂGE : 21 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? de forum en forum =)
    LE CODE :



...
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Camden ;; It takes as long as a heartbeat Mer 23 Jan 2013 - 12:45

DéjàWELCOMEUH
ensuite, t'as fiche bien sympatique 83 y'as pas fautes n'ayant pas mon bonpatron personelle sous la main on va partir de principe qu'il n'y as pas de fautes XD
Le code du réglèment est bueno auchi :3

donc félicitations tu peux te considérer comme Validosh♥

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire Knight RPG